___ a écrit : ↑04 juin 2022, 17:35
Tryphôn a écrit : ↑04 juin 2022, 10:17
A propos de Puel et d'hypothèses, vous pensez qu'il va accepter l'offre du PSG? En Angleterre, les fans de MU sont à fond depuis que son nom a été évoqué par la presse.
Le risque pour nous, c'est d'avoir des offres que l'on ne pourra pas refuser pour Camara et Moukoudi. Après, en tant que fan de foot, on ne peut qu'être enthousiaste à l'idée d'une association Mbappé - Abi.
"N'importe quel coach qui fait jouer les cadres et mise sur la défense, et on se sauvera facilement" - c'est bien ça, ce que tu as répété en boucle pendant des semaines/ mois, non ?
C'est sûr, avec une telle clairvoyance, tu peux te la raconter
Tu projettes tes propres tares sur les autres. Je n'ai aucune difficulté à reconnaître mes erreurs d'analyse. Je ne vais pas inventer une réalité parallèle juste pour éviter de me dédire comme continue à le faire de manière absurde une frange des supporters de Puel.
Oui, je me suis trompé sur les conditions du redressement de l'équipe. Pour être très précis, j'ai cru que mettre de l'ordre et de la continuité dans les compos était une condition suffisante du redressement. Je me suis trompé, c'était seulement une condition nécessaire.
J'ai sous-estimé la déliquescence de l'état d'esprit des joueurs que l'on peut illustrer par la faillite confirmée des cadres (ce que je ne pensais pas) ou pour l'agression d'un jeune du centre par la capitaine de l'équipe (ce qui est inimaginable). D'ailleurs, sur ce dernier épisode, le caractère d'entraîneur à poigne que l'on prête à Dupraz montre bien la fragilité des réputations et leur caractère parfois infondé.
Le redressement était pour moi acquis au printemps, je ne m'explique pas pareille faillite une fois de plus. Je ne pense pas m'être trompé sur les limites des jeunes que j'explique depuis le début, mais je pensais que les anciens étaient tout de même plus solides que ça.
De toute manière, pour être tombé aussi bas, il faut que tout le monde ait été mauvais, les présidents, les entraineurs et les joueurs. On ne peut que regretter qu'une partie des supporters ait cru nécessaire de tomber également aussi bas.
Maintenant qu'on est en L2, j'arrive à penser que le nombre incroyable de fin de contrats, qui est une erreur incompréhensible de gestion, pourrait devenir une chance. Bref, mon caractère optimiste m'amène à me raccrocher au scénario de la page blanche même si la part plus lucide de moi-même sait très bien que la D2 est une petite mort et que la recette pour remonter est complexe et ne pourra reposer que sur l'apport de dollars.
Un abruti.