[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
-
Re: [Potins] Non Jef, t'es pas tout seul !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: [Potins] La Pravda balance sur les coulisses de la deliquescence
J'ose espérer que l'histoire de la prime de maintien négociée par Khazri juste avant les barrages, c'est faux...

-
Il est encore là lui avec son palmarès 2 clubs, 2 descentes ? Qu'il se casse et aille reconstruire ailleurs, merci.
-
-
Je ne sais pas si les infos relatées dans cet article sont vraies. Mais j'ai, de source sûre, connaissance d'une anecdote assez proche de celle du médecin avec un autre salarié du club.
Ca craint !!!
Dernière modification par Mic-Mic le 01 juin 2022, 10:01, modifié 1 fois.
-
On a eu sur le terrain la matérialisation de ces errements. Je serai romeyer je changerai de nom
-
Par contre le mec qui se pete les chevilles en boite ou la femme de Khazri qui fait les cartons, qu est ce qu on s en branle
Ok mettre ca sur les réseaux c est pas tres fin, mais c est le monde d aujourd'hui
-
Par ailleurs l'article est écrit avec les pieds. Empilement d'anecdotes sans lien, sans grand intérêt. On se doute, comme dans tte entreprise qui ne va pas très bien, qu'on peut trouver des comportements un peu limite pour alimenter un discours de "tous pourris, tous coupables".
I'm waiting for my club...
-
C'est certain.Parasar a écrit : ↑01 juin 2022, 11:06 Par ailleurs l'article est écrit avec les pieds. Empilement d'anecdotes sans lien, sans grand intérêt. On se doute, comme dans tte entreprise qui ne va pas très bien, qu'on peut trouver des comportements un peu limite pour alimenter un discours de "tous pourris, tous coupables".
Mais bon, du coup, c'est plus l'adéquation entre ce torchon et notre club qui me fait rire

-
Pitié, dehors TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Bonjouresperanzzzzza a écrit : ↑01 juin 2022, 10:00On a eu sur le terrain la matérialisation de ces errements. Je serai romeyer je changerai de nom
Autant pour le médecin la direction est fautive, autant pour les joueurs elle a eu raison.
-
Le niveau de pingrerie de la direction est ahurissante...gb38 a écrit : ↑01 juin 2022, 13:13Bonjouresperanzzzzza a écrit : ↑01 juin 2022, 10:00On a eu sur le terrain la matérialisation de ces errements. Je serai romeyer je changerai de nom
Autant pour le médecin la direction est fautive, autant pour les joueurs elle a eu raison.
-
Le summum du n'importe quoi, c'est quand même de relater la réaction du CM de l'ASSE sur son compte personnel (de ce qu'on comprend de l'article, mea culpa si c'est pas le cas) aux résultats du premier tour. Parce que t'es CM de l'ASSE, t'aurais pas le droit de partager tes opinions politiques sur un réseau littéralement fait pour ça ?dimi a écrit : ↑01 juin 2022, 10:32Par contre le mec qui se pete les chevilles en boite ou la femme de Khazri qui fait les cartons, qu est ce qu on s en branle
Ok mettre ca sur les réseaux c est pas tres fin, mais c est le monde d aujourd'hui
Certains faits de l'article sont aberrants, en particulier le crunch inhumain imposé à Bouzaabia (ça doit être ça, les belles valeurs de l'institution ASSE gérée en bon père de famille), mais Lions donne l'impression qu'il balance pour balancer, comme d'habitude. Lui aussi, ça ferait du bien qu'il nous laisse tranquilles vu la nullité de ses interventions.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
C est clair, par contre, tu as raison si c est vrai pour le médecin, quel amateurisme hallucinantFriteuse a écrit : ↑01 juin 2022, 14:41Le summum du n'importe quoi, c'est quand même de relater la réaction du CM de l'ASSE sur son compte personnel (de ce qu'on comprend de l'article, mea culpa si c'est pas le cas) aux résultats du premier tour. Parce que t'es CM de l'ASSE, t'aurais pas le droit de partager tes opinions politiques sur un réseau littéralement fait pour ça ?dimi a écrit : ↑01 juin 2022, 10:32Par contre le mec qui se pete les chevilles en boite ou la femme de Khazri qui fait les cartons, qu est ce qu on s en branle
Certains faits de l'article sont aberrants, en particulier le crunch inhumain imposé à Bouzaabia (ça doit être ça, les belles valeurs de l'institution ASSE gérée en bon père de famille), mais Lions donne l'impression qu'il balance pour balancer, comme d'habitude. Lui aussi, ça ferait du bien qu'il nous laisse tranquilles vu la nullité de ses interventions.
-
-
-
Re: [Potins] Batlles toujours en pole pour succéder à Dupraz ? (3)
Lolo revient !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Le vrai patron voyou qui manage avec ses pieds !!! Quel con !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Re: [Potins] Roro et Bozzo taclés par Perdriau
L'homme qui se rêvait le candidat de la droite à la Présidentielle vient de se réveiller d'un long sommeil par rapport au club de sa ville. Souvenir du temps ou le vieux sénile faisait campagne pour le candidat de la droite stéphanoise aux municipales ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Re: [Potins] Mickaël Dumas prend du grade
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
C'est surtout mesquin et hors jeu.Mic-Mic a écrit : ↑01 juin 2022, 10:00Je ne sais pas si les infos relatées dans cet article sont vraies. Mais j'ai, de source sûre, connaissance d'une anecdote assez proche de celle du médecin avec un autre salarié du club.
Ca craint !!!
-
Re: [Potins] Bonnet ne compte pas abandonner
Je ne connais pas ce garçon mais il a toute sa place au côte des deux imposteurs, de Soucasse et de Rustine (bon j'ai du mal d'attaquer Perrin)
A l'ASSE on est responsable mais jamais coupable. Plus tu perds et plombe le club, et plus tu prends du grade auprès des boss
3 juin 2024 : libération de l'ASSE