Kabigon a écrit : ↑31 mai 2022, 18:33
C'est pas nécessairement la présence de Debuchy qui entraîne les bons résultats, mais surtout l'absence de latéral de métier à droite qui nous fait enchaîner les mauvais (car n'oublions pas que Maçon s'est fait les croisés à ce moment-là). Entre les premières journées victorieuses et le trou d'air à l'automne, tu as les 3/4 de ta défense qui ont sauté (Debuchy, Fofana + Maçon). Le retour de Trauco et le recrutement de Cissé, conjugués au retour de Debuchy, ça me paraît être un peu plus crédible pour expliquer notre 2e partie de saison un peu plus digne.
Et si tu voulais vraiment être fin dans ton analyse, tu prendrais en compte un peu plus de paramètres, pourquoi en pondérant les résultats par rapport à l'adversité. Vu que tu le fais quand ça t'arrange (exemple repris d'un ancien post : "
nos bons résultats du début de saison s'expliquent par notre préparation physique avancée pour la finale de Coupe de France").
Encore un bon exemple qui montre que tu prends les éléments qui t'arrangent pour arriver à des conclusions déjà faites.
Et je dis ça alors que l'été dernier, j'étais le premier à préférer une prolongation de Debuchy plutôt qu'Hamouma...
Je sais que tu es déçu, comme nous tous, mais si tu pouvais éviter de retomber dans tes travers (ne pas lire les messages, faire des procès d'intentions, sortir volontairement les phrases de leur contexte, ...), ça serait sympa.
Ceci étant dit, je te rappelle que Debuchy jouait arrière droit chez nous et que ma réponse à __ était : ce n'est pas qu'un DC de bon niveau qui nous a fait du bien, c'est un défenseur de bon niveau car ça marche aussi avec Debuchy.
Cette analyse est basée sur les 22 premiers matches de la saison pour ne pas prendre en compte le "paramètre" Cissé. 22 matches, c'est plus de la moitié de la saison, et donc un échantillon plus significatif que les quelques matches lors desquels on était en avance sur la prépa physique (fait avéré).
Elle ne signifie pas que Cissé n'a pas eu d'impact sur la suite de la saison, ni que Debuchy aurait été aussi performant cette saison.
Mais ça fait toujours plaisir de lire que des gens qui ne se donnent pas la peine de rechercher des données se permettent de sortir des : " Encore un bon exemple qui montre que tu prends les éléments qui t'arrangent pour arriver à des conclusions déjà faites.

"
Ce n'est pas de ma faute si les chiffres sont là. Et même s'ils ne vont pas dans ton sens, ça serait sympa d'arrêter tes procès d'intention juste parce que j'apporte des éléments qui ne te plaisent pas.
Si tu avais voulu être constructif et si tu étais juste dans tes interventions, tu aurais surtout signalé à squaty que ça réponse était totalement hors sujet. Mais non. Dommage