On ne peut pas comparer la Juve de l époque et l ASSE aujourd’hui. La Juve était la meilleure équipe Italienne. Ils ne sont pas arrivés sportivement en série B…Wert a écrit : ↑31 mai 2022, 13:05Soyons ambitieux et espérons une rupture complète dans la direction et un investisseur qui nous permettre de jouer la montée. Nous devons être ambitieux.Sosof a écrit : ↑31 mai 2022, 12:46Sachant qu'on va partir en négatif, il faudra viser un "ventre mou".Druss a écrit : ↑31 mai 2022, 12:37Ne pas oublier Metz. Pour un jeune joueur de foot, ça peut être un projet tout aussi intéressant que Bordeaux ou l'ASSE. Ils ont pas mal post-formés ces dernières années avec des belles ventes à la clé. Ça peut plaire également à de potentielles recrues ou à leurs agents.d4221 a écrit : ↑31 mai 2022, 11:42En "gros" deja il y a Bordeaux d uneASSErugby a écrit : ↑31 mai 2022, 11:28 Il serait intéressant de savoir la moyenne du nombre de départ de joueurs d'un club relégué, je penses qu'on serait surpris et il faut s'attendre à en voir quelques un rester.
Certes on a beaucoup de fin de contrat, la plupart vont souhaiter partir, certains vont être libérés, mais vue leur niveau pas sur qu'ils partent tous.
Même sans investisseurs (j'espère que si) avec Bordeaux nous serons sûrement les plus riches donc les plus attractifs.
Il faudra être ambitieux des la première saison pour ne pas trainer dans cette ligue 2 sans pitier.
Il va falloir recruter des valeurs sûr de ligue 2, il va falloir piocher chez les concurrents pour la monter, recruter les meilleurs joueurs de ce championnat.
Honnêtement le mec qui joue en ligue 2 et qui à l'occasion de jouer à l'ASSE c'est inespéré pour lui, sans faire injure aux autres club et nous surestimer le gars qui joue ou est suivi par Rodez, Niort, Pau ex.., il va venir chez nous.
Je penses qu'il faut tout faire pour garder Green, Bakayoko, Sow, Maçon, Camara,Moueffek, Aouchiche, Lhéry,Hamouma, Crivelli, Krasso
J'hésite avec Nadé, Gabriel Silva, Neyou/Youssouf, Thioub
Recruter deux voir trois papas de plus de 30 ans.
Regarder du côté des meilleurs buteurs et passeurs de cette saison
Il faut un mec capable de marquer plus de 15 but.
ensuite des prjets comme Guingamp, Caen , sochaux clair avec des capitaines a leur tete qui tiennent la route a ce jour je ne serais pas aussi sur que toi
De toute façon, il sera très difficile de remonter l'année prochaine. Il y aura seulement 2 strapontins et un championnat relève avec Bordeaux, Metz, Sochaux, Guinguamp, Dijon ou Caen.
Je crois que c'est la Juve qui il y a quelques années était partie avec des points en moins avec Deschamps aux commandes. Il avait pas mal terminé si mes souvenirs sont bons ...
Arrêtons avec ce misérabilisme. C'est indigne pour nous de viser le ventre mou en L2.
Ils ont facilement reconstitué une équipe qui avait sûrement la valeur première moitié série À.