Au regard de nos récents effectifs et de notre futur en Ligue 2, ils sont dans le haut du panier.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Et tous les deux supporters lyonnais
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
le mec qui débarque d'on sait pas où, qui n'a rien à voir avec le sujet, pour directement insulter, sur la base d'un délire personnel ("ami de la direction")... trouves toi une femme et tires ton coups... ou trouves toi un lieu où tu pourras exercer ton rôle de dictateur de la pensée, je te propose les jeunesses Hitleriennes, tu m'as l'air tout à fait dans l'etat d'esprit... je suis peut être con, mais visiblement beaucoup moins que toi, je sais même pas pourquoi tu m'agresses, abruti... je demande le plus simplement et gentiment du monde à une personne pourquoi on se contredit lui et moi, vu qu'on est tous les deux à penser que le départ des cadres n'est pas une mauvais chose, visiblement... pourquoi tu m'agresses ? je t'ai vexé dans une intervention précédente que j'ai totalement oubliée ?esperanzzzzza a écrit : ↑30 mai 2022, 22:23 Punaise tu es vraiment un incroyable C.. Toi.. On est en. Ligue 2 alors tu ferais mieux de t en prendre à tes amis de la direction.
Je ne veux pas me mêler de votre guéguerre mais je ne tolère pas que des clampins viennent défendre la direction actuelle qui est dégueulasse de A à Z depuis qu'ils sont aux commandes. Ils n'ont été là que pour se servir et se payer sur la bête et laissent le club dans un état lamentable. Ces deux mecs sont strictement indéfendables. Deux abrutis qui se sont foutus de notre gueule en mentant à qui mieux-mieux et en jouant sur la corde sensible alors qu'ils n'avaient que leurs petits intérêts d'épiciers minables en tête.blast a écrit : ↑30 mai 2022, 23:37le mec qui débarque d'on sait pas où, qui n'a rien à voir avec le sujet, pour directement insulter, sur la base d'un délire personnel ("ami de la direction")... trouves toi une femme et tires ton coups... ou trouves toi un lieu où tu pourras exercer ton rôle de dictateur de la pensée, je te propose les jeunessse Hitleriennes, tu m'as l'air tout à fait dans l'etat d'esprit... je suis peut être con, mais visiblement beaucoup moins que toi, je sais même pas pourquoi tu m'agresses, abruti... je demande le plus simplement et gentiment du monde à une personne pourquoi on se contredit, vu qu'on est tous les deux à penser que le départ des cadres n'est pas une mauvais chose, visiblement... pourquoi tu m'agresses ? je t'ai vexé dans une intervention précédente que j'ai totalement oubliée ? C'est quoi qui t'excite comme ça, ma chatte ?esperanzzzzza a écrit : ↑30 mai 2022, 22:23 Punaise tu es vraiment un incroyable C.. Toi.. On est en. Ligue 2 alors tu ferais mieux de t en prendre à tes amis de la direction.
quand au fait de s'en prendre à la direction que tu pratiques H24, je dirai que pour la première fois depuis 17 ans, tu vas savoir pourquoi tu te plaints... C'est quand même formidable qu'après des mois, voire années, voire décennies, vous trouviez ENFIN une justification à vos insultes... Contrairement à toi, moi je l'ai connue la L2, j'etais en tribune et en kop à tous les matchs à domicile et ça représentait 400 kms aller/retour, en voiture... donc, ouais, quand vous nous expliquez que vous avez souffert sous cette direction, vous me faites doucement rigoler... là quand on se prendra de 3-0 à domicile contre un équivalent à Gueugnon, éviter une relégation en national à 2 journées de la fin, tu vas comprendre ce que c'est de vraiment souffrir... je ne l'espère évidemment pas, puisque contrairement à ce que tu sembles penser, je souhaite l'arrivée du milliardaire... sans les insultes envers l'ancienne direction, si c'est possible pour des individus comme toi, aux faibles capacités intellectuelles...
vous ne tolérez jamais qu'on exprime un avis différent du votre de toute façon... quand on exprime un avis différent du votre sur la direction, ça vaut collibets en groupe et insultes, comme l'a bien prouvé esperanza, qui a déjà prouvé à de multiples reprises qu'il porte bien mal son pseudo... il aurait mieux fait de s'appeler "j'ai jamais connu la joie, la mesure et l'espoir de toute ma vie", vu ses productions, ici... que tu ne "tolères pas" ce que je dis, je le vis plutôt bien, j'ai jamais demandé l'autorisation à qui que ce soit de dire ce que je pense, même si ça plait pas ou que je suis minoritaire dans mes avis... Et aux dernières nouvelles, on n'est pas dans un régime dictatorial sur ce forum, même si un certain nombre l'oublient, eux qui ne tolèrent que la pensée unique... quand elle va dans leur sens...Viva hate a écrit : ↑31 mai 2022, 00:05Je ne veux pas me mêler de votre guéguerre mais je ne tolère pas que des clampins viennent défendre la direction actuelle qui est dégueulasse de A à Z depuis qu'ils sont aux commandes. Ils n'ont été là que pour se servir et se payer sur la bête et laissent le club dans un état lamentable. Ces deux mecs sont strictement indéfendables. Deux abrutis qui se sont foutus de notre gueule en mentant à qui mieux-mieux et en jouant sur la corde sensible alors qu'ils n'avaient que leurs petits intérêts d'épiciers minables en tête.blast a écrit : ↑30 mai 2022, 23:37le mec qui débarque d'on sait pas où, qui n'a rien à voir avec le sujet, pour directement insulter, sur la base d'un délire personnel ("ami de la direction")... trouves toi une femme et tires ton coups... ou trouves toi un lieu où tu pourras exercer ton rôle de dictateur de la pensée, je te propose les jeunessse Hitleriennes, tu m'as l'air tout à fait dans l'etat d'esprit... je suis peut être con, mais visiblement beaucoup moins que toi, je sais même pas pourquoi tu m'agresses, abruti... je demande le plus simplement et gentiment du monde à une personne pourquoi on se contredit, vu qu'on est tous les deux à penser que le départ des cadres n'est pas une mauvais chose, visiblement... pourquoi tu m'agresses ? je t'ai vexé dans une intervention précédente que j'ai totalement oubliée ? C'est quoi qui t'excite comme ça, ma chatte ?esperanzzzzza a écrit : ↑30 mai 2022, 22:23 Punaise tu es vraiment un incroyable C.. Toi.. On est en. Ligue 2 alors tu ferais mieux de t en prendre à tes amis de la direction.
quand au fait de s'en prendre à la direction que tu pratiques H24, je dirai que pour la première fois depuis 17 ans, tu vas savoir pourquoi tu te plaints... C'est quand même formidable qu'après des mois, voire années, voire décennies, vous trouviez ENFIN une justification à vos insultes... Contrairement à toi, moi je l'ai connue la L2, j'etais en tribune et en kop à tous les matchs à domicile et ça représentait 400 kms aller/retour, en voiture... donc, ouais, quand vous nous expliquez que vous avez souffert sous cette direction, vous me faites doucement rigoler... là quand on se prendra de 3-0 à domicile contre un équivalent à Gueugnon, éviter une relégation en national à 2 journées de la fin, tu vas comprendre ce que c'est de vraiment souffrir... je ne l'espère évidemment pas, puisque contrairement à ce que tu sembles penser, je souhaite l'arrivée du milliardaire... sans les insultes envers l'ancienne direction, si c'est possible pour des individus comme toi, aux faibles capacités intellectuelles...
Ces mecs sont à gerber. Ils sont responsables de TOUT, y compris des incidents d'hier soir. A force de faire n'importe quoi et de se cacher, la marmite finit par exploser. C'était à prévoir; ils n'ont rien fait, rien imaginé, merdé sur toute la ligne. Ils n'ont pas de face.
Ces deux nullos SONT la chute du club. A rayer de toutes les tablettes.
Pour être plus clair, je ne comprends pas que quelqu'un de sensé puisse mettre quelque chose au crédit de l'actuelle direction. On n'était pas descendu depuis 20 ans, il faut s'en féliciter, c'est ça ??blast a écrit : ↑31 mai 2022, 00:11vous ne tolérez jamais qu'on exprime un avis différent du votre de toute façon... quand on exprime un avis différent du votre sur la direction, ça vaut collibets en groupe et insultes, comme l'a bien prouvé esperanza, qui a déjà prouvé à de multiples reprises qu'il porte bien mal son pseudo... il aurait mieux fait de s'appeler "j'ai jamais connu la joie, la mesure et l'espoir de toute ma vie", vu ses productions, ici... que tu ne "tolères pas" ce que je dis, je le vis plutôt bien, j'ai jamais demandé l'autorisation à qui que ce soit de dire ce que je pense, même si ça plait pas ou que je suis minoritaire dans mes avis... Et aux dernières nouvelles, on n'est pas dans un régime dictatorial sur ce forum, même si un certain nombre l'oublient, eux qui ne tolèrent que la pensée unique... quand elle va dans leur sens...Viva hate a écrit : ↑31 mai 2022, 00:05Je ne veux pas me mêler de votre guéguerre mais je ne tolère pas que des clampins viennent défendre la direction actuelle qui est dégueulasse de A à Z depuis qu'ils sont aux commandes. Ils n'ont été là que pour se servir et se payer sur la bête et laissent le club dans un état lamentable. Ces deux mecs sont strictement indéfendables. Deux abrutis qui se sont foutus de notre gueule en mentant à qui mieux-mieux et en jouant sur la corde sensible alors qu'ils n'avaient que leurs petits intérêts d'épiciers minables en tête.blast a écrit : ↑30 mai 2022, 23:37le mec qui débarque d'on sait pas où, qui n'a rien à voir avec le sujet, pour directement insulter, sur la base d'un délire personnel ("ami de la direction")... trouves toi une femme et tires ton coups... ou trouves toi un lieu où tu pourras exercer ton rôle de dictateur de la pensée, je te propose les jeunessse Hitleriennes, tu m'as l'air tout à fait dans l'etat d'esprit... je suis peut être con, mais visiblement beaucoup moins que toi, je sais même pas pourquoi tu m'agresses, abruti... je demande le plus simplement et gentiment du monde à une personne pourquoi on se contredit, vu qu'on est tous les deux à penser que le départ des cadres n'est pas une mauvais chose, visiblement... pourquoi tu m'agresses ? je t'ai vexé dans une intervention précédente que j'ai totalement oubliée ? C'est quoi qui t'excite comme ça, ma chatte ?esperanzzzzza a écrit : ↑30 mai 2022, 22:23 Punaise tu es vraiment un incroyable C.. Toi.. On est en. Ligue 2 alors tu ferais mieux de t en prendre à tes amis de la direction.
Ces mecs sont à gerber. Ils sont responsables de TOUT, y compris des incidents d'hier soir. A force de faire n'importe quoi et de se cacher, la marmite finit par exploser. C'était à prévoir; ils n'ont rien fait, rien imaginé, merdé sur toute la ligne. Ils n'ont pas de face.
Autant je déteste profondément la direction actuelle, autant que je pense que vous êtes très nombreux à largement surestimer ce que gagnent Romeyer et Caiazzo. A mon avis, ils sont plus dictés par l'égo et la lumière que leur donne leurs positions que par l'argent qu'ils en tirent directement, financièrement, je ne suis vraiment pas persuadés qu'ils se prennent grand chose là dessus en dehors de leur salaire et quelques dividendes qui sont, je le crois, largement inférieurs aux revenus de grosses chèvres type Boudebouz ou Kolo.Viva hate a écrit : ↑31 mai 2022, 00:26Pour être plus clair, je ne comprends pas que quelqu'un de sensé puisse mettre quelque chose au crédit de l'actuelle direction. On n'était pas descendu depuis 20 ans, il faut s'en féliciter, c'est ça ??blast a écrit : ↑31 mai 2022, 00:11vous ne tolérez jamais qu'on exprime un avis différent du votre de toute façon... quand on exprime un avis différent du votre sur la direction, ça vaut collibets en groupe et insultes, comme l'a bien prouvé esperanza, qui a déjà prouvé à de multiples reprises qu'il porte bien mal son pseudo... il aurait mieux fait de s'appeler "j'ai jamais connu la joie, la mesure et l'espoir de toute ma vie", vu ses productions, ici... que tu ne "tolères pas" ce que je dis, je le vis plutôt bien, j'ai jamais demandé l'autorisation à qui que ce soit de dire ce que je pense, même si ça plait pas ou que je suis minoritaire dans mes avis... Et aux dernières nouvelles, on n'est pas dans un régime dictatorial sur ce forum, même si un certain nombre l'oublient, eux qui ne tolèrent que la pensée unique... quand elle va dans leur sens...Viva hate a écrit : ↑31 mai 2022, 00:05Je ne veux pas me mêler de votre guéguerre mais je ne tolère pas que des clampins viennent défendre la direction actuelle qui est dégueulasse de A à Z depuis qu'ils sont aux commandes. Ils n'ont été là que pour se servir et se payer sur la bête et laissent le club dans un état lamentable. Ces deux mecs sont strictement indéfendables. Deux abrutis qui se sont foutus de notre gueule en mentant à qui mieux-mieux et en jouant sur la corde sensible alors qu'ils n'avaient que leurs petits intérêts d'épiciers minables en tête.blast a écrit : ↑30 mai 2022, 23:37le mec qui débarque d'on sait pas où, qui n'a rien à voir avec le sujet, pour directement insulter, sur la base d'un délire personnel ("ami de la direction")... trouves toi une femme et tires ton coups... ou trouves toi un lieu où tu pourras exercer ton rôle de dictateur de la pensée, je te propose les jeunessse Hitleriennes, tu m'as l'air tout à fait dans l'etat d'esprit... je suis peut être con, mais visiblement beaucoup moins que toi, je sais même pas pourquoi tu m'agresses, abruti... je demande le plus simplement et gentiment du monde à une personne pourquoi on se contredit, vu qu'on est tous les deux à penser que le départ des cadres n'est pas une mauvais chose, visiblement... pourquoi tu m'agresses ? je t'ai vexé dans une intervention précédente que j'ai totalement oubliée ? C'est quoi qui t'excite comme ça, ma chatte ?esperanzzzzza a écrit : ↑30 mai 2022, 22:23 Punaise tu es vraiment un incroyable C.. Toi.. On est en. Ligue 2 alors tu ferais mieux de t en prendre à tes amis de la direction.
Une coupe de la ligue en 2013 sur 17 ans de présidence, il y a de quoi sauter au plafond ?
On pouvait se maintenir sans pb s'ils avaient fait l'effort de réinjecter le pognon de quelques ventes (colossales pour les caisses du club) pour acheter des joueurs dignes de ce nom. Ils n'en ont rien fait et ont préféré garder le pognon pour eux, au risque de faire dégringoler l'ASSE.
Honnêtement, c'est limpide. Ces gougnafiers ont privilégié leur petit confort personnel, leur fric au détriment du club. Je ne veux pas savoir le pourquoi du comment mais personnellement, je ne dis pas merci. Et je m'étonne que certains soient assez stupides pour le faire. On est Sainté, pas l'ESTAC.
Sauf que le TFC ont un top investisseur américain (qui devrait acheter le Milan), on joue pas dans la même catégorie.
Ton message sous entends que argent des investisseurs = recrutement cher = résultats sportifs.
C est impossible que les mecs avait deja un accord le communiqué c est du gros mito de plus en plusfufifu42 a écrit : ↑30 mai 2022, 20:08impossible qu'il reste apres ce qui c'est passé hier .
trop de rancoeur pour pas dire de haine envers eux .
d'ailleurs dans le communiqué ils disent clairement qu'ils annonceront une nouvelle importante pour l'avenir du club mais surtout ils précisent qu'une page essentielle de notre vie se tournera ........
bref c'est la fin et c'est tant mieux !
Je pensais plus à la compétence après 2 ans de travail.Lindeni a écrit : ↑31 mai 2022, 09:48Ton message sous entends que argent des investisseurs = recrutement cher = résultats sportifs.
D'après TransfertMarket depuis l'été 2020, ils ont vendu pour 36 M€ (Adli, Koné, Antiste, qui ont un total de une saison, une saison et demi au club en équipe première) et acheté pour 9 M€. Même s'il y a la masse salariale à prendre en compte, difficile de dire qu'ils ont vraiment investi de l'argent dans l'équipe.
En "gros" deja il y a Bordeaux d uneASSErugby a écrit : ↑31 mai 2022, 11:28 Il serait intéressant de savoir la moyenne du nombre de départ de joueurs d'un club relégué, je penses qu'on serait surpris et il faut s'attendre à en voir quelques un rester.
Certes on a beaucoup de fin de contrat, la plupart vont souhaiter partir, certains vont être libérés, mais vue leur niveau pas sur qu'ils partent tous.
Même sans investisseurs (j'espère que si) avec Bordeaux nous serons sûrement les plus riches donc les plus attractifs.
Il faudra être ambitieux des la première saison pour ne pas trainer dans cette ligue 2 sans pitier.
Il va falloir recruter des valeurs sûr de ligue 2, il va falloir piocher chez les concurrents pour la monter, recruter les meilleurs joueurs de ce championnat.
Honnêtement le mec qui joue en ligue 2 et qui à l'occasion de jouer à l'ASSE c'est inespéré pour lui, sans faire injure aux autres club et nous surestimer le gars qui joue ou est suivi par Rodez, Niort, Pau ex.., il va venir chez nous.
Je penses qu'il faut tout faire pour garder Green, Bakayoko, Sow, Maçon, Camara,Moueffek, Aouchiche, Lhéry,Hamouma, Crivelli, Krasso
J'hésite avec Nadé, Gabriel Silva, Neyou/Youssouf, Thioub
Recruter deux voir trois papas de plus de 30 ans.
Regarder du côté des meilleurs buteurs et passeurs de cette saison
Il faut un mec capable de marquer plus de 15 but.
Sacko, n'est pas dans les joueurs "à garder" mais plutôt "à recruter".ASSErugby a écrit : ↑31 mai 2022, 11:28 Il serait intéressant de savoir la moyenne du nombre de départ de joueurs d'un club relégué, je penses qu'on serait surpris et il faut s'attendre à en voir quelques un rester.
Certes on a beaucoup de fin de contrat, la plupart vont souhaiter partir, certains vont être libérés, mais vue leur niveau pas sur qu'ils partent tous.
Même sans investisseurs (j'espère que si) avec Bordeaux nous serons sûrement les plus riches donc les plus attractifs.
Il faudra être ambitieux des la première saison pour ne pas trainer dans cette ligue 2 sans pitier.
Il va falloir recruter des valeurs sûr de ligue 2, il va falloir piocher chez les concurrents pour la monter, recruter les meilleurs joueurs de ce championnat.
Honnêtement le mec qui joue en ligue 2 et qui à l'occasion de jouer à l'ASSE c'est inespéré pour lui, sans faire injure aux autres club et nous surestimer le gars qui joue ou est suivi par Rodez, Niort, Pau ex.., il va venir chez nous.
Je penses qu'il faut tout faire pour garder Green, Sacko, Bakayoko, Sow, Maçon, Camara,Moueffek, Aouchiche, Lhéry,Hamouma, Crivelli, Krasso
Ne pas oublier Metz. Pour un jeune joueur de foot, ça peut être un projet tout aussi intéressant que Bordeaux ou l'ASSE. Ils ont pas mal post-formés ces dernières années avec des belles ventes à la clé. Ça peut plaire également à de potentielles recrues ou à leurs agents.d4221 a écrit : ↑31 mai 2022, 11:42En "gros" deja il y a Bordeaux d uneASSErugby a écrit : ↑31 mai 2022, 11:28 Il serait intéressant de savoir la moyenne du nombre de départ de joueurs d'un club relégué, je penses qu'on serait surpris et il faut s'attendre à en voir quelques un rester.
Je penses qu'il faut tout faire pour garder Green, Bakayoko, Sow, Maçon, Camara,Moueffek, Aouchiche, Lhéry,Hamouma, Crivelli, Krasso
ensuite des prjets comme Guingamp, Caen , sochaux clair avec des capitaines a leur tete qui tiennent la route a ce jour je ne serais pas aussi sur que toi
Le club est en droit de baisser les salaires des joueurs, le taux change en fonction du motant touché. C'est évidemment très précis, j'avais regardé lorsqu'on avait fait signer Sako parce qu'on avait laisser entendre qu'il était au minimum et je voulais savoir à combien ça correspondait.Sosof a écrit : ↑31 mai 2022, 12:35Sacko, n'est pas dans les joueurs "à garder" mais plutôt "à recruter".ASSErugby a écrit : ↑31 mai 2022, 11:28 Il serait intéressant de savoir la moyenne du nombre de départ de joueurs d'un club relégué, je penses qu'on serait surpris et il faut s'attendre à en voir quelques un rester.
Je penses qu'il faut tout faire pour garder Green, Sacko, Bakayoko, Sow, Maçon, Camara,Moueffek, Aouchiche, Lhéry,Hamouma, Crivelli, Krasso
Crivelli, idem. Et même Lhery, il me semble.
Pour Aouchiche, son salaire n'est pas compatible ligue2.
D'ailleurs, il y a bien un règlement qui permet au club de baisser les salaires des joueurs de façon unilatérale.
Mais le taux est de combien? 20%?
Sachant qu'on va partir en négatif, il faudra viser un "ventre mou".Druss a écrit : ↑31 mai 2022, 12:37Ne pas oublier Metz. Pour un jeune joueur de foot, ça peut être un projet tout aussi intéressant que Bordeaux ou l'ASSE. Ils ont pas mal post-formés ces dernières années avec des belles ventes à la clé. Ça peut plaire également à de potentielles recrues ou à leurs agents.d4221 a écrit : ↑31 mai 2022, 11:42En "gros" deja il y a Bordeaux d uneASSErugby a écrit : ↑31 mai 2022, 11:28 Il serait intéressant de savoir la moyenne du nombre de départ de joueurs d'un club relégué, je penses qu'on serait surpris et il faut s'attendre à en voir quelques un rester.
ensuite des prjets comme Guingamp, Caen , sochaux clair avec des capitaines a leur tete qui tiennent la route a ce jour je ne serais pas aussi sur que toi
De toute façon, il sera très difficile de remonter l'année prochaine. Il y aura seulement 2 strapontins et un championnat relève avec Bordeaux, Metz, Sochaux, Guinguamp, Dijon ou Caen.
Soyons ambitieux et espérons une rupture complète dans la direction et un investisseur qui nous permettre de jouer la montée. Nous devons être ambitieux.Sosof a écrit : ↑31 mai 2022, 12:46Sachant qu'on va partir en négatif, il faudra viser un "ventre mou".Druss a écrit : ↑31 mai 2022, 12:37Ne pas oublier Metz. Pour un jeune joueur de foot, ça peut être un projet tout aussi intéressant que Bordeaux ou l'ASSE. Ils ont pas mal post-formés ces dernières années avec des belles ventes à la clé. Ça peut plaire également à de potentielles recrues ou à leurs agents.d4221 a écrit : ↑31 mai 2022, 11:42En "gros" deja il y a Bordeaux d uneASSErugby a écrit : ↑31 mai 2022, 11:28 Il serait intéressant de savoir la moyenne du nombre de départ de joueurs d'un club relégué, je penses qu'on serait surpris et il faut s'attendre à en voir quelques un rester.
De toute façon, il sera très difficile de remonter l'année prochaine. Il y aura seulement 2 strapontins et un championnat relève avec Bordeaux, Metz, Sochaux, Guinguamp, Dijon ou Caen.
Bordeaux pour l'instant aucune garantié qu'ils repartent en L2 hein....d4221 a écrit : ↑31 mai 2022, 11:42En "gros" deja il y a Bordeaux d uneASSErugby a écrit : ↑31 mai 2022, 11:28 Il serait intéressant de savoir la moyenne du nombre de départ de joueurs d'un club relégué, je penses qu'on serait surpris et il faut s'attendre à en voir quelques un rester.
Je pense que tu pars dans tous les sensRobeberic 1er a écrit : ↑31 mai 2022, 13:28Bordeaux pour l'instant aucune garantié qu'ils repartent en L2 hein....d4221 a écrit : ↑31 mai 2022, 11:42En "gros" deja il y a Bordeaux d uneASSErugby a écrit : ↑31 mai 2022, 11:28 Il serait intéressant de savoir la moyenne du nombre de départ de joueurs d'un club relégué, je penses qu'on serait surpris et il faut s'attendre à en voir quelques un rester.
Sinon des mecs comme Aouchiche ou Youssouf voire Green et Camara faut pas rever. Ils ne resteront que si il y a un gros investisseur qui construit un équipe pour remonter directement et être très ambitieux en L1 dès la saison d'après. (et encore Aouchiche je pense pas, une dizaine de club lui proposera mieux, et Youssouf a vu son gamin en insuffisance respiratoire après l'attaque des trépanés donc je pense qu'il ne souhaite qu'une chose : fuir ce club de fou).
Il faut jouer sur la fibre club pour les Green, Camara, Moueffeck voire Hamouma (mais Hamouma a déjà annoncé son départ, et Camara peut esperer un "petit" club anglais promu par exemple).
Crivelli il est là depuis 6 mois il va jamais rester. Un mec comme Krasso, qui vit peinard en corse, qui s'eclate sur le terrain et qui vient de monter, bon courage pour le convaincre aussi....
Si on repart avec
Green
Maçon - Nadé - Sow - Recrue
Neyou
Recrue - Moueffek
Recrue - Krasso - Recrue
C'est déjà le bout du monde en terme de conservation d'effectif.
Du reste pas sur que ça serve a grand chose de garder pleins de mecs marqués par la descente.