Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

smh38
Messages : 907
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Direction et vente du club

Message par smh38 »

la vente est inéluctable et nécessaire .les proprio actuel ne peuvent plus rester .mais a condition qu il y ai réellement des repreneurs
la buse
Messages : 26259
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

Dîtes moi pas que les deux morpions sont encore là ? :rougefaché:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Nr14
Messages : 2503
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

J'espère que ça chauffe chez KPMG ( photocopieuse, téléphone, machine à café, préparation réunion ...) :]
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Faiseur de Tresses
Messages : 23285
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction et vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau droit a écrit : 30 mai 2022, 09:06
Je peux juste faire une demande gentille ?

Ce serait mieux de remettre les liens qui renvoient directement vers le site poteaux-carres.com que vers twitter.

Merci d'avance.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

Bucky a écrit : 30 mai 2022, 10:52
Rob420 a écrit : 30 mai 2022, 10:26
Tom a écrit : 30 mai 2022, 09:18 Je suis blitzer je me casse vite fait vu le bordel!
Dans ce cas tant mieux, la plus value d'un club comme sainté c'est ses supporters chaud. Il ne reste que ça de positif dans ce club. Si un repreneur ne prend pas ça en compte c'est voué à l'échec.
Ceux qui lancent des fumis dans la tribune présidentielle et sur les joueurs ? C'est ça la plus-value ?
Les fumis c'est pas l'ensemble des supporters, les ultras ne sont pas tous des voyous, les supporters de Liverpool ne sont pas tous des hooligans qui ont foutu le bordel au SDF...
Nr14
Messages : 2503
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

Image

bientôt le 6 juin !
Dernière modification par Nr14 le 30 mai 2022, 11:13, modifié 1 fois.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Nr14
Messages : 2503
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

Rob420 a écrit : 30 mai 2022, 11:10
Bucky a écrit : 30 mai 2022, 10:52
Rob420 a écrit : 30 mai 2022, 10:26
Tom a écrit : 30 mai 2022, 09:18 Je suis blitzer je me casse vite fait vu le bordel!
Dans ce cas tant mieux, la plus value d'un club comme sainté c'est ses supporters chaud. Il ne reste que ça de positif dans ce club. Si un repreneur ne prend pas ça en compte c'est voué à l'échec.
Ceux qui lancent des fumis dans la tribune présidentielle et sur les joueurs ? C'est ça la plus-value ?
Les fumis c'est pas l'ensemble des supporters, les ultras ne sont pas tous des voyous, les supporters de Liverpool ne sont pas tous des hooligans qui ont foutu le bordel au SDF...
mais malheureusement il en suffit de quelques uns pour tout foutre en l'air.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
dimi
Messages : 23060
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Direction et vente du club

Message par dimi »

Nr14 a écrit : 30 mai 2022, 11:11 Image

bientôt le 8 juin !
????? Le 6 tu veux dire
MrManchot
Messages : 14064
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Direction et vente du club

Message par MrManchot »

Image
Dernière modification par MrManchot le 30 mai 2022, 11:16, modifié 1 fois.
Sounds good, Doesn't work
Nr14
Messages : 2503
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

!
[/quote]

????? Le 6 tu veux dire
[/quote]

oui j'ai corrigé juste après :)
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

Nr14 a écrit : 30 mai 2022, 11:12
Rob420 a écrit : 30 mai 2022, 11:10
Bucky a écrit : 30 mai 2022, 10:52
Rob420 a écrit : 30 mai 2022, 10:26
Tom a écrit : 30 mai 2022, 09:18 Je suis blitzer je me casse vite fait vu le bordel!
Dans ce cas tant mieux, la plus value d'un club comme sainté c'est ses supporters chaud. Il ne reste que ça de positif dans ce club. Si un repreneur ne prend pas ça en compte c'est voué à l'échec.
Ceux qui lancent des fumis dans la tribune présidentielle et sur les joueurs ? C'est ça la plus-value ?
Les fumis c'est pas l'ensemble des supporters, les ultras ne sont pas tous des voyous, les supporters de Liverpool ne sont pas tous des hooligans qui ont foutu le bordel au SDF...
mais malheureusement il en suffit de quelques uns pour tout foutre en l'air.
C'est une excuse bidon. Quand tu fais l'analyse tu essayes de comprendre les raisons et tu connais la situation du club depuis 3 ans et le pourquoi de l'échec. Sinon tu es un repreneur bidon
old_side
Messages : 10654
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et vente du club

Message par old_side »

Barbon a écrit : 30 mai 2022, 09:37
old_side a écrit : 30 mai 2022, 09:17
Barbon a écrit : 30 mai 2022, 09:11
Numero4 a écrit : 29 mai 2022, 23:30
la vie en vert a écrit : 29 mai 2022, 23:11 Bon demain il fera jour et tout est à reconstruire dans les mois à venir. On repartira de nouveau en ligue 2 avec des gens, je prie qu'ils soient compétents pour qu'ils fassent remonter le club.
D'autre part, je supporte les verts depuis 50 ans, ce n'est pas ma première descente mais je ne comprends pas toute ces violences verbales envers les joueurs ou dirigeants et dans les tribunes. Tout le monde est au fond du trou ce soir mais il ne faut pas verser dans l'excès. Attendons que les prez s'en aillent et soutenons notre club sans violences pour l'aider à repartir .
+42 concernant la violence.
Je suis dévasté de la descente et la direction du club à clairement loupée l'après Galtier, donc le naufrage a commencé bien avant cette saison.
Mais ce n'est pas une raison pour insulter les dirigeants, et encore moins d'en arriver à de la violence physique comme on l'a vue dans le stade ce soir...
Ce que j'ai vue ou ce que je lis ici me fait encore plus mal que la descente...
Idem...

La descente, on s'y était tous plus ou moins préparés, et pour ma part cette éventuelle issue était atténuée par la perspective d'une vente quasi certaine suivie d'un grand ménage dans le club, mais l'image qui est renvoyée par ce qu'il s'est passé hier est un coup dur pour le club...

Quand je vois des potonautes souhaiter la mort des présidents, je me dis qu'ils sont complètement à l'ouest parce que même si c'est dur à encaisser, ça n'est que du foot et comparé à toutes les "vraies" misères qui régissent notre monde, c'est du pipi de chat...

Comme beaucoup ici, j'ai connu des hauts et des bas depuis 1971 que je suis supporter des verts et je sais qu'on se relèvera une fois de plus.

ALV!
Le chaos engendre le chaos. Ce qui s'est passé n'est pas étonnant, l'autre débile de Romeyer a assez provoqué en dansant l'autre jour
Le "chaos" c'est ce qu'il se passe en Ukraine par exemple, et on peut comprendre que les ukrainiens souhaitent la mort de Poutine, mais un club qui est relégué, y'a pas mort d'homme et ça ne mérite pas qu'on souhaite la mort de quelqu'un ou qu'on aille jeter des fumigènes à bout portant sur le staff et les joueurs, visiblement avec l'intention de leur faire mal physiquement...

Mais bon, chacun sa vision des choses... si toi tu arrives a justifier ces actes par le comportement "provocateur" de Romeyer, c'est pas mon cas, et pourtant j'en veux à la direction.
Je n'approuve pas, mais il est certain que le chaos de cette direction, sans projet, qui se moque des gens en permanence, les expose à ce genre de réactions. Je ne les plains pas, c'est certain. Ils n'avaient qu'à vendre.
ggspirit
Messages : 1218
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

Je suis comme la majorité ici , écœuré par l'attitude de nos 2 présidents qui ont commis trop d'erreurs ces dernières années .
Mais je trouve que la haine à leur égard est pour le moins exagérée .
Ils n'ont tué personne. Contentons nous de les fustiger sans attiser plus de haine , de toute façon la vente est imminente.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

ggspirit a écrit : 30 mai 2022, 11:25 Je suis comme la majorité ici , écœuré par l'attitude de nos 2 présidents qui ont commis trop d'erreurs ces dernières années .
Mais je trouve que la haine à leur égard est pour le moins exagérée .
Ils n'ont tué personne. Contentons nous de les fustiger sans attiser plus de haine , de toute façon la vente est imminente.
Ils ont merité cette haine.

Et pour le vente je sens bien venir la grosse quenelle avec la venue d'investisseur locaux..
dimi
Messages : 23060
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Direction et vente du club

Message par dimi »

MrManchot a écrit : 30 mai 2022, 11:14 Image
Si au moins ils étaient agréables a regarder
thesnakke
Messages : 7339
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction et vente du club

Message par thesnakke »

Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Dagostino
Messages : 11706
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Direction et vente du club

Message par Dagostino »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 mai 2022, 11:05
Poteau droit a écrit : 30 mai 2022, 09:06
Je peux juste faire une demande gentille ?

Ce serait mieux de remettre les liens qui renvoient directement vers le site poteaux-carres.com que vers twitter.

Merci d'avance.
cliques sur le titre de l'article en dessous de l'image et t'arriveras direct sur les potins.
Image
Ventre Mou
Messages : 229
Inscription : 19 juin 2014, 20:51

Re: Direction et vente du club

Message par Ventre Mou »

Concernant l'investisseur américain, je ne veux pas jeter un froid mais c'est pas le genre de gars qui s'achète un club par mégalomanie...
Pour les investisseurs américains, la performance sportive passe au second plan, ce qui compte c'est la billetterie, les droits télé et le merch, et basta.
Un investisseur américain sera très content d'être propriétaire d'un club de L2 qui dégage des bénéfices.

N'espérez pas des investissements de dingue dans une bonne équipe. Les américains n'investissent pas dans le foot européen pour gagner des titres.
d4221
Messages : 3737
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Direction et vente du club

Message par d4221 »

Ventre Mou a écrit : 30 mai 2022, 12:04 Concernant l'investisseur américain, je ne veux pas jeter un froid mais c'est pas le genre de gars qui s'achète un club par mégalomanie...
Pour les investisseurs américains, la performance sportive passe au second plan, ce qui compte c'est la billetterie, les droits télé et le merch, et basta.
Un investisseur américain sera très content d'être propriétaire d'un club de L2 qui dégage des bénéfices.

N'espérez pas des investissements de dingue dans une bonne équipe. Les américains n'investissent pas dans le foot européen pour gagner des titres.
On n en sait rien on ne le connait pas
Ce qu on sait c est que quoi qu il arrive la vente est bien trop tard
Le club est au fond du trou
Et pour l an pro on va etre dans une situation tres compliquee
Asse of Spades
Messages : 22128
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Asse of Spades »

dimi a écrit : 30 mai 2022, 11:32
MrManchot a écrit : 30 mai 2022, 11:14 Image
Si au moins ils étaient agréables a regarder
Elles ont l'air heureuses nos deux starlettes. Pour elles le rivage n'est pas très loin.
Pour les abrutis par contre...
Dehors les croque-morts !

Image
Tylith
Messages : 10035
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et vente du club

Message par Tylith »

Ventre Mou a écrit : 30 mai 2022, 12:04 Concernant l'investisseur américain, je ne veux pas jeter un froid mais c'est pas le genre de gars qui s'achète un club par mégalomanie...
Pour les investisseurs américains, la performance sportive passe au second plan, ce qui compte c'est la billetterie, les droits télé et le merch, et basta.
Un investisseur américain sera très content d'être propriétaire d'un club de L2 qui dégage des bénéfices.

N'espérez pas des investissements de dingue dans une bonne équipe. Les américains n'investissent pas dans le foot européen pour gagner des titres.
Pour le coup Augsburg un de clubs dont il est co-propriétaire vient de signer un jeune américain pour 17 millions.
Alors c'est certain qu'il ne se lancera pas à fonds perdus mais il semble comprendre qu'investir est indispensable pour faire grandir le club et que la courbette se fait principalement sur la vente et non sur les revenus annuels.

Dans tous les cas c'est maintenant officiellement impossible de faire pire que la direction actuelle.
Ben Oït
Messages : 6895
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction et vente du club

Message par Ben Oït »

Cleminem a écrit : 30 mai 2022, 08:25
eric a écrit : 30 mai 2022, 08:13
savoisien a écrit : 30 mai 2022, 08:04
Elliev a écrit : 30 mai 2022, 00:01
NomDeStade a écrit : 29 mai 2022, 23:57 Il y a qd même une sacré indécence à sortir le communiqué ce soir, alors qu'il aurait été sans doute bien plus judicieux de le sortir avant le match, voire avant les barrages (vu que l'issue n'avait pas d'incidence).

La, ça fait tres fuite des lâches, ce qu'ils sont.
L'indécence, c'est de remercier les salariés. Combien vont dégager par leur faute ?
j'ai pensé la même chose en lisant le communiqué. Ils n'ont pas honte
Communiqué froid, laborieux. Pas de passion, pas de souffle, pas de sincérité, des éléments de langage des plus banals. Et en plus qui ne dit rien de précis. Sait-on jamais, s'il y avait un creneau pour d'incruster quand même.
Le chaos a démarré á 21h48.
Le communiqué a été posé á 22h18.

Il est évident que dans la panique et devant l'horreur des images, les dirigeants ont cherché avant tout á calmer tout le monde avec ce communiqué sorti de nul part en urgence mais croire en son fond serait courir aux devants de nouvelles désillusions.

Prendre les supporters pour des cons: Acte 1862.
En même temps, on a bien vu à la fin de la série de tirs aux buts qu'il y avait pas mal de cons dans les supporters...
Druss
Messages : 1705
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

1er jour du reste de notre vie en L2. Une petite pensée pour tous les hommes à Roro qui ont œuvré pour le bien du club au cours de ses dernières années.
Tout d'abord pour Rustem, l'atout secret dans la manche de Roro, ancien responsable de la sécurité du stade. Avec lui, on a jamais eu autant d'incidents à l'intérieur de l'enceinte avec des supporters capables de faire rentrer des fusées par kilos entiers.
Un petit salut amical également à Cotte qui aura su prouver sa capacité à préparer physiquement les joueurs dans ce sprint final et à entretenir leur forme de façon optimale pour rester compétitif. Il avait déjà démontré tout son talent sous Printant.
Une petite pensée aussi pour Sablé qui aura eu le mérite de faire descendre à la fois l'équipe réserve et l'équipe fanion en l'espace de 5 ans.
Enfin, une petite pensée émue pour Soucasse qui aura réussi le tour de force de faire descendre 2 équipe de l1 en tant que président. Les Toulousains apprécieront l'exploit.
Bref, je tenais à remercier pour finir, Roland Romeyer, ce grand visionnaire, perspicace quand il s'agit de choisir les hommes idoines pour guider l'ASSE au sommet. Roger Rocher peut s'endormir tranquille au paradis des anciennes gloires de k'ASSE.
Dernière modification par Druss le 30 mai 2022, 12:17, modifié 1 fois.
thesnakke
Messages : 7339
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction et vente du club

Message par thesnakke »

Ventre Mou a écrit : 30 mai 2022, 12:04 Concernant l'investisseur américain, je ne veux pas jeter un froid mais c'est pas le genre de gars qui s'achète un club par mégalomanie...
Pour les investisseurs américains, la performance sportive passe au second plan, ce qui compte c'est la billetterie, les droits télé et le merch, et basta.
Un investisseur américain sera très content d'être propriétaire d'un club de L2 qui dégage des bénéfices.

N'espérez pas des investissements de dingue dans une bonne équipe. Les américains n'investissent pas dans le foot européen pour gagner des titres.
L'intérêt d'un investisseur, américain ou pas, c'est de faire un multiple sur sa mise de base.
Un club de L2 n'a aucun intérêt même s'il dégage des bénéfice, un club qui joue la première moitié de L1 (surtout si à la base tu le rachètes en L2) et qui fait quelques campagnes européennes en a beaucoup plus par contre. Et tout ce que tu cites à juste titre carbure en L1 beaucoup plus qu'en éétant rentable en L2
Donc certes, l'objectif est financier mais pour que l'opération soit intéressante, remonter en L1 et performer un minimum est une condition sine qua non.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Ventre Mou
Messages : 229
Inscription : 19 juin 2014, 20:51

Re: Direction et vente du club

Message par Ventre Mou »

d4221 a écrit : 30 mai 2022, 12:06
Ventre Mou a écrit : 30 mai 2022, 12:04 Concernant l'investisseur américain, je ne veux pas jeter un froid mais c'est pas le genre de gars qui s'achète un club par mégalomanie...
Pour les investisseurs américains, la performance sportive passe au second plan, ce qui compte c'est la billetterie, les droits télé et le merch, et basta.
Un investisseur américain sera très content d'être propriétaire d'un club de L2 qui dégage des bénéfices.

N'espérez pas des investissements de dingue dans une bonne équipe. Les américains n'investissent pas dans le foot européen pour gagner des titres.
On n en sait rien on ne le connait pas
Ce qu on sait c est que quoi qu il arrive la vente est bien trop tard
Le club est au fond du trou
Et pour l an pro on va etre dans une situation tres compliquee
On le sait puisqu'il a investi dans, ou acheté, plusieurs clubs en Europe.
Je suis archi favorable à une vente, évidemment. Mais si vous pensez qu'un milliardaire américain va faire ce que font les Émirs du golfe, vous allez être déçus.
Verrouillé