Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kishizo2
Messages : 993
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction et vente du club

Message par Kishizo2 »

Vert Mouthe a écrit : 29 mai 2022, 22:36 Ce soir, mon fils de 16 ans m'a appelé en larmes depuis l'internat de son lycée, me demandant de venir le chercher....

Merci aux 2 clowns pour l'ensemble de leur oeuvre, leur égocentrisme, leur narcissisme. Merci pour avoir cassé notre club ! Vous resterez les tous petits présidents qui ont fracassé un club européen en 3 années seulement ! Et n'oubliez pas de prendre, comme chaque année, vos dividendes au passage !! :rougefaché: :rougefaché:
J'ai un fils de 16 ans également et il est devenu supporter des verts cette saison. Je l'ai emmené voir deux matchs bien content de voir quelqu'un m'accompagner et il a pris le virus. Au delà cela m'a permis de partager un moment seul avec lui, parce que l'ainé de caractère assez exubèrent prend beaucoup de place, même s'il adore son petit frère. Depuis j'ai lâché l'affaire avec le retour de Romeyer plaçant ses incapables à tous les postes de direction, alors que lui s'est mis à suivre tous les matchs chez sa grand-mère disposant des chaines de diffusion.

Ce soir, il est parti voir le match et moi pendant ce temps, j'ai regardé le grand prix moto. Malgré tout, j'ai plusieurs fois consulté le forum pour savoir comment cela se passait. Autant le devenir du club du Président Romeyer me paraissait justement devoir s'exercer en ligue 2, souffrir lorsque je ressens de l'injustice ok, là c'était plutôt un avenir coulant de source, autant je me suis pris à avoir beaucoup de peine pour mon fils assistant au naufrage final. Même un certain dégout à ne pas l'avoir accompagné et partagé son sort, oui, à la réflexion, je ne suis pas très fier. Par rapport à lui, nullement par rapport à la dream team à Roro, je me sens un peu déserteur. J'ai juste guetté son retour pour le réconforter.

Cela provoque en moi une certaine colère parce que depuis toutes ces années à supporter et les couleuvres avalées, le président Romeyer est parvenu à me faire prendre du recul. Je suis en stand by pour supporter à nouveau le club, mais à la seule condition de les voir déguerpir. Redémarrer un cycle avec eux est juste inconcevable. Peu importe la ligue 2, j'ai déjà connu en tant que supporter, mais si Roro et Zozo sont encore à la tête, moi c'est niet.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Rachid43 a écrit : 29 mai 2022, 23:09
Mehdi a écrit : 29 mai 2022, 22:52 Je veux qu ils comprennent le mal qu'ils ont faits... On ne vous lâchera pas... Romeyer faut partir du département
Ce n'est que du foot. Laissons romeyer faire son petit tour de vélo sur les plateaux du pilat. C'est un échec pour lui. Il a essayé mais n'a pas réussi d'être un
bon président et un notable comme il l'espérait. Sa gestion a été calamiteuse et aujourd'hui il a perdu du pognon et sa notoriété.
Il a perdu du pognon où ? Il a mis que 1.25 millions sur la table et s'était déjà remboursé en dividendes (sans compter ce que cela lui a apporté autour). Là à minima il va encore empocher 9 millions et quelques.
Je vais pas le plaindre ce truand.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Un article sur l'équipe parle d'une évolution plutôt qu'une révolution sauf dans l'hypothèse d'une vente qui semble moins évidente 8|

Quelqu'un a l'article ?
Brahms82
Messages : 939
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et vente du club

Message par Brahms82 »

Tom a écrit : 29 mai 2022, 23:23 Perrin a le bénéfice du doute mais il est déjà grillé comme DS avec cette gestion du mercato calamiteuse
Qu’il apprenne le métier comme tout le monde. Il faut de l’expérience et il prendra le poste quand le moment viendra. C’est mieux pour tous. Même Zidane a pris son temps
Faiseur de Tresses
Messages : 23163
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction et vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

Vert Mouthe a écrit : 29 mai 2022, 23:02
Faiseur de Tresses a écrit : 29 mai 2022, 22:43
Vert Mouthe a écrit : 29 mai 2022, 22:36 Ce soir, mon fils de 16 ans m'a appelé en larmes depuis l'internat de son lycée, me demandant de venir le chercher....

Merci aux 2 clowns pour l'ensemble de leur oeuvre, leur égocentrisme, leur narcissisme. Merci pour avoir cassé notre club ! Vous resterez les tous petits présidents qui ont fracassé un club européen en 3 années seulement ! Et n'oubliez pas de prendre, comme chaque année, vos dividendes au passage !! :rougefaché: :rougefaché:
:o Ah ouais, dur...

Courage à lui (et toute la famille). Ça doit lui sembler bizarre vu qu'on a toujours la L1 depuis sa naissance, mais des descentes on en a connu et on s'est toujours relevé !
Oui, c'est exactement ce que je lui ai dit. C'est sa première descente.... J'ai vécu celle du matra racing, en barrage, au stade, en kop sud.... Je comprends ce qu'il endure...J'y ai pleuré aussi... Mais je lui ai dit qu'on s'en relève, que demain, j'arborerai fièrement mon maillot Vert, car c'est là, qu'il faut montrer et afficher ses couleurs ! Dans la difficulté. C'est là que sont les vrais supporters... Loin des footix parisiens.

Ce sont les vraies valeurs stéphanoises : travail, solidarité, ténacité, abnégation, humilité ! On s'est pris un coup, mais le match n'est pas fini. On se relève et on y retourne.... On a une saison complète pour revenir dans la partie, en Ligue 1 !
Allez, on y croit !!! On sera toujours là... On chantera pour toi !
:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23163
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction et vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

Machiavel a écrit : 29 mai 2022, 23:18
Robeberic 1er a écrit : 29 mai 2022, 23:13
greenw42 a écrit : 29 mai 2022, 23:01
vertdetahiti a écrit : 29 mai 2022, 22:55
StephVert a écrit : 29 mai 2022, 22:43 Amazon annonce que le communiqué signifie vente, "passage sous pavillon américain"
j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....


10 milliards à eux deux quand même (5 chacun)

Alors oui je vous arrête de suite, on va pas etre blindé comme un PSG. Je ne veux pas dire ça.
Mais avec autant d'argent, on peut déjà être sur de ne plus avoir de problèmes financier au club.

Par contre, dans leur intérêt, il va falloir sortir les billets pour faire un gros mercato pour rester seulement 1 an en L2.
Un repreneur ne vient pas pour végéter en L2
Oui alors attention et esperons que les images catastrophiques des trépanés qui envoient des fusée dans la tribunes qui commencent à faire le tour de la toilre, notamment aux us, ne fassent pas reculer les investisseurs...
C'est de la responsabilité des deux imbéciles qui nous ont servi de présidents. Cette situation à la fin du match était quasi certaine si nous descendions. La morgue et le mépris de l'un et l'absentéisme et le foutage de gueule de l'autre amenaient à çà. Donc quoiqu'il arrive il va falloir qu'ils vendent quitte a ne prendre quasi rien pour que le club puisse repartir en L2 et monter directement en L1.
Je pense que l'envahissement en fin de match était prévu quelque soit le scénario, y compris en cas de victoire/maintien.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23163
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction et vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 29 mai 2022, 23:56
la buse a écrit : 29 mai 2022, 23:53
Elliev a écrit : 29 mai 2022, 23:47
lemâtru a écrit : 29 mai 2022, 23:44
Guinnessisgood a écrit : 29 mai 2022, 23:43 Perso je sens plutôt l'arrivée d'un actionnaire minoritaire..' et on repart avec les mêmes breles à la direction
C'est ça ... :triste1:
Mais vous avez lu le communiqué ou pas ?
Le communiqué de deux pourritures qui n'en ont rien à taper du club.
Prenez votre chèque et barrez-vous qu'on ne vous revoit jamais.
Ça on est d'accord, mais quand tu dis qu'une page se tourne, tu restes pas actionnaire majoritaire.
Ils peuvent bien pondre ce qu'ils veulent : on ne les croit plus.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Alexvert
Messages : 1195
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Direction et vente du club

Message par Alexvert »

Landais40 a écrit : 30 mai 2022, 02:51 Un article sur l'équipe parle d'une évolution plutôt qu'une révolution sauf dans l'hypothèse d'une vente qui semble moins évidente 8|

Quelqu'un a l'article ?
Le communiqué est destiné à calmer les supporters et ne dit rien.
"Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre. Une page essentielle de notre vie se tournera" : une nouvelle page, c'est évident puisqu'on est désormais en ligue 2. Mais rien ne dit qu'ils vendent à Blitzer. Ils peuvent laisser Soucasse et cie diriger le club et rester actionnaires minoritaires d'un projet bien pourri.

J'espère juste qu'ils ont compris que s'ils restent au club, de près ou de loin, ce sera la guerre. Il faut qu'ils partent vite pour calmer tout le monde. Mais l'ont-ils désormais compris ?
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Direction et vente du club

Message par Tardelli »

Numero4 a écrit : 29 mai 2022, 23:30
la vie en vert a écrit : 29 mai 2022, 23:11 Bon demain il fera jour et tout est à reconstruire dans les mois à venir. On repartira de nouveau en ligue 2 avec des gens, je prie qu'ils soient compétents pour qu'ils fassent remonter le club.
D'autre part, je supporte les verts depuis 50 ans, ce n'est pas ma première descente mais je ne comprends pas toute ces violences verbales envers les joueurs ou dirigeants et dans les tribunes. Tout le monde est au fond du trou ce soir mais il ne faut pas verser dans l'excès. Attendons que les prez s'en aillent et soutenons notre club sans violences pour l'aider à repartir .
+42 concernant la violence.
Je suis dévasté de la descente et la direction du club à clairement loupée l'après Galtier, donc le naufrage a commencé bien avant cette saison.
Mais ce n'est pas une raison pour insulter les dirigeants, et encore moins d'en arriver à de la violence physique comme on l'a vue dans le stade ce soir...
Ce que j'ai vue ou ce que je lis ici me fait encore plus mal que la descente...
Les dirigeants ont joué avec les allumettes, de vrai pyromane.
Tout le monde connaissait l'issue.
C'est l'apothéose de leur incompétence, de leur cupidité, ils ont perdu du pognon? Bien fait pour leur gueule.
al bundy
Messages : 1668
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Direction et vente du club

Message par al bundy »

Tardelli a écrit : 30 mai 2022, 07:28
Numero4 a écrit : 29 mai 2022, 23:30
la vie en vert a écrit : 29 mai 2022, 23:11 Bon demain il fera jour et tout est à reconstruire dans les mois à venir. On repartira de nouveau en ligue 2 avec des gens, je prie qu'ils soient compétents pour qu'ils fassent remonter le club.
D'autre part, je supporte les verts depuis 50 ans, ce n'est pas ma première descente mais je ne comprends pas toute ces violences verbales envers les joueurs ou dirigeants et dans les tribunes. Tout le monde est au fond du trou ce soir mais il ne faut pas verser dans l'excès. Attendons que les prez s'en aillent et soutenons notre club sans violences pour l'aider à repartir .
+42 concernant la violence.
Je suis dévasté de la descente et la direction du club à clairement loupée l'après Galtier, donc le naufrage a commencé bien avant cette saison.
Mais ce n'est pas une raison pour insulter les dirigeants, et encore moins d'en arriver à de la violence physique comme on l'a vue dans le stade ce soir...
Ce que j'ai vue ou ce que je lis ici me fait encore plus mal que la descente...
Les dirigeants ont joué avec les allumettes, de vrai pyromane.
Tout le monde connaissait l'issue.
C'est l'apothéose de leur incompétence, de leur cupidité, ils ont perdu du pognon? Bien fait pour leur gueule.
Ils n'ont pas perdu de pognon...ils en gagneraient moins que prévu
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
savoisien
Messages : 1298
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction et vente du club

Message par savoisien »

Tom a écrit : 29 mai 2022, 23:23 Perrin a le bénéfice du doute mais il est déjà grillé comme DS avec cette gestion du mercato calamiteuse
il a fait avec les moyens qu'on lui a donné, c'est à dire quasi 0
savoisien
Messages : 1298
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction et vente du club

Message par savoisien »

Elliev a écrit : 30 mai 2022, 00:01
NomDeStade a écrit : 29 mai 2022, 23:57 Il y a qd même une sacré indécence à sortir le communiqué ce soir, alors qu'il aurait été sans doute bien plus judicieux de le sortir avant le match, voire avant les barrages (vu que l'issue n'avait pas d'incidence).

La, ça fait tres fuite des lâches, ce qu'ils sont.
L'indécence, c'est de remercier les salariés. Combien vont dégager par leur faute ?
j'ai pensé la même chose en lisant le communiqué. Ils n'ont pas honte
Fefe
Messages : 266
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: Direction et vente du club

Message par Fefe »

Perrin n'a pas l'expérience. Il est fautif comme les autres. Plutôt que de prendre 7 quiches, tu prends 2 ou 3 vrais renforts. Fini les excuses parce qu'on s'appelle Perrin.
Dans une entreprise, si tu es à côté de la plaque, tu es viré
eric
Messages : 614
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction et vente du club

Message par eric »

savoisien a écrit : 30 mai 2022, 08:04
Elliev a écrit : 30 mai 2022, 00:01
NomDeStade a écrit : 29 mai 2022, 23:57 Il y a qd même une sacré indécence à sortir le communiqué ce soir, alors qu'il aurait été sans doute bien plus judicieux de le sortir avant le match, voire avant les barrages (vu que l'issue n'avait pas d'incidence).

La, ça fait tres fuite des lâches, ce qu'ils sont.
L'indécence, c'est de remercier les salariés. Combien vont dégager par leur faute ?
j'ai pensé la même chose en lisant le communiqué. Ils n'ont pas honte
Communiqué froid, laborieux. Pas de passion, pas de souffle, pas de sincérité, des éléments de langage des plus banals. Et en plus qui ne dit rien de précis. Sait-on jamais, s'il y avait un creneau pour d'incruster quand même.
Kobalt
Messages : 2332
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et vente du club

Message par Kobalt »

Fefe a écrit : 30 mai 2022, 08:05 Perrin n'a pas l'expérience. Il est fautif comme les autres. Plutôt que de prendre 7 quiches, tu prends 2 ou 3 vrais renforts. Fini les excuses parce qu'on s'appelle Perrin.
Dans une entreprise, si tu es à côté de la plaque, tu es viré
Pareil pour perrin et soucasse ...au lieu de 2 tu prends 1 bon...Ah oui mais les bons se barrent à cause DE RR...
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Direction et vente du club

Message par Cleminem »

eric a écrit : 30 mai 2022, 08:13
savoisien a écrit : 30 mai 2022, 08:04
Elliev a écrit : 30 mai 2022, 00:01
NomDeStade a écrit : 29 mai 2022, 23:57 Il y a qd même une sacré indécence à sortir le communiqué ce soir, alors qu'il aurait été sans doute bien plus judicieux de le sortir avant le match, voire avant les barrages (vu que l'issue n'avait pas d'incidence).

La, ça fait tres fuite des lâches, ce qu'ils sont.
L'indécence, c'est de remercier les salariés. Combien vont dégager par leur faute ?
j'ai pensé la même chose en lisant le communiqué. Ils n'ont pas honte
Communiqué froid, laborieux. Pas de passion, pas de souffle, pas de sincérité, des éléments de langage des plus banals. Et en plus qui ne dit rien de précis. Sait-on jamais, s'il y avait un creneau pour d'incruster quand même.
Le chaos a démarré á 21h48.
Le communiqué a été posé á 22h18.

Il est évident que dans la panique et devant l'horreur des images, les dirigeants ont cherché avant tout á calmer tout le monde avec ce communiqué sorti de nul part en urgence mais croire en son fond serait courir aux devants de nouvelles désillusions.

Prendre les supporters pour des cons: Acte 1862.
Riquet le vert
Messages : 8850
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction et vente du club

Message par Riquet le vert »



le plus important c'est la vente du club !
patom42
Messages : 1298
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction et vente du club

Message par patom42 »

Cleminem a écrit : 30 mai 2022, 08:25
eric a écrit : 30 mai 2022, 08:13
savoisien a écrit : 30 mai 2022, 08:04
Elliev a écrit : 30 mai 2022, 00:01
NomDeStade a écrit : 29 mai 2022, 23:57 Il y a qd même une sacré indécence à sortir le communiqué ce soir, alors qu'il aurait été sans doute bien plus judicieux de le sortir avant le match, voire avant les barrages (vu que l'issue n'avait pas d'incidence).

La, ça fait tres fuite des lâches, ce qu'ils sont.
L'indécence, c'est de remercier les salariés. Combien vont dégager par leur faute ?
j'ai pensé la même chose en lisant le communiqué. Ils n'ont pas honte
Communiqué froid, laborieux. Pas de passion, pas de souffle, pas de sincérité, des éléments de langage des plus banals. Et en plus qui ne dit rien de précis. Sait-on jamais, s'il y avait un creneau pour d'incruster quand même.
Le chaos a démarré á 21h48.
Le communiqué a été posé á 22h18.

Il est évident que dans la panique et devant l'horreur des images, les dirigeants ont cherché avant tout á calmer tout le monde avec ce communiqué sorti de nul part en urgence mais croire en son fond serait courir aux devants de nouvelles désillusions.

Prendre les supporters pour des cons: Acte 1862.
+1 malheureusement
eric
Messages : 614
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction et vente du club

Message par eric »

Cleminem a écrit : 30 mai 2022, 08:25
eric a écrit : 30 mai 2022, 08:13
savoisien a écrit : 30 mai 2022, 08:04
Elliev a écrit : 30 mai 2022, 00:01
NomDeStade a écrit : 29 mai 2022, 23:57 Il y a qd même une sacré indécence à sortir le communiqué ce soir, alors qu'il aurait été sans doute bien plus judicieux de le sortir avant le match, voire avant les barrages (vu que l'issue n'avait pas d'incidence).

La, ça fait tres fuite des lâches, ce qu'ils sont.
L'indécence, c'est de remercier les salariés. Combien vont dégager par leur faute ?
j'ai pensé la même chose en lisant le communiqué. Ils n'ont pas honte
Communiqué froid, laborieux. Pas de passion, pas de souffle, pas de sincérité, des éléments de langage des plus banals. Et en plus qui ne dit rien de précis. Sait-on jamais, s'il y avait un creneau pour d'incruster quand même.
Le chaos a démarré á 21h48.
Le communiqué a été posé á 22h18.

Il est évident que dans la panique et devant l'horreur des images, les dirigeants ont cherché avant tout á calmer tout le monde avec ce communiqué sorti de nul part en urgence mais croire en son fond serait courir aux devants de nouvelles désillusions.

Prendre les supporters pour des cons: Acte 1862.
J'ose espérer qu'au moins ça, ils l'avaient anticipé. Plusieurs versions de communiqué devaient être prêtes à l'avance. De toute façon leurs communiqués ont toujours été très médiocres.
Kobalt
Messages : 2332
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et vente du club

Message par Kobalt »

eric a écrit : 30 mai 2022, 08:27
Cleminem a écrit : 30 mai 2022, 08:25
eric a écrit : 30 mai 2022, 08:13
savoisien a écrit : 30 mai 2022, 08:04
Elliev a écrit : 30 mai 2022, 00:01
NomDeStade a écrit : 29 mai 2022, 23:57 Il y a qd même une sacré indécence à sortir le communiqué ce soir, alors qu'il aurait été sans doute bien plus judicieux de le sortir avant le match, voire avant les barrages (vu que l'issue n'avait pas d'incidence).

La, ça fait tres fuite des lâches, ce qu'ils sont.
L'indécence, c'est de remercier les salariés. Combien vont dégager par leur faute ?
j'ai pensé la même chose en lisant le communiqué. Ils n'ont pas honte
Communiqué froid, laborieux. Pas de passion, pas de souffle, pas de sincérité, des éléments de langage des plus banals. Et en plus qui ne dit rien de précis. Sait-on jamais, s'il y avait un creneau pour d'incruster quand même.
Le chaos a démarré á 21h48.
Le communiqué a été posé á 22h18.

Il est évident que dans la panique et devant l'horreur des images, les dirigeants ont cherché avant tout á calmer tout le monde avec ce communiqué sorti de nul part en urgence mais croire en son fond serait courir aux devants de nouvelles désillusions.

Prendre les supporters pour des cons: Acte 1862.
J'ose espérer qu'au moins ça, ils l'avaient anticipé. Plusieurs versions de communiqué devaient être prêtes à l'avance. De toute façon leurs communiqués ont toujours été très médiocres.
Avec la première page de l'équipe le club va dérouiller encore plus....quand rien ne va...
Les salariés de RR sont discrets depuis hier soir...nous les névrosés qui ne voyaient pas le potentiel certain de ce groupe...
La honte....
Nr14
Messages : 2472
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

dérouiller comment ? des huis clos ? si c'est ça c'est pas trop pire, après la punition de la L2 , on patientera pour retrouver le stade plein
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
eric
Messages : 614
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction et vente du club

Message par eric »

C'est pas difficile d'imaginer un retrait de points pourtant.
patom42
Messages : 1298
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction et vente du club

Message par patom42 »

eric a écrit : 30 mai 2022, 08:43 C'est pas difficile d'imaginer un retrait de points pourtant.
Oui clairement, on va partir avec un handicap.
dav78
Messages : 2755
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Direction et vente du club

Message par dav78 »

patom42 a écrit : 30 mai 2022, 08:46
eric a écrit : 30 mai 2022, 08:43 C'est pas difficile d'imaginer un retrait de points pourtant.
Oui clairement, on va partir avec un handicap.
Plutôt que de punir les clubs, ce sont des interdictions de stade à vie qu'il faudrait.
Pas de raison que ce soit aux clubs de toujours trinquer pour quelques décérébrés.
Je parle des courageux cagoulés, les inconscients qui ont balancé les fumigènes dans les tribunes.
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: Direction et vente du club

Message par Barbon »

diego a écrit : 29 mai 2022, 23:29
Robeberic 1er a écrit : 29 mai 2022, 23:23
Machiavel a écrit : 29 mai 2022, 23:18
Robeberic 1er a écrit : 29 mai 2022, 23:13
greenw42 a écrit : 29 mai 2022, 23:01
vertdetahiti a écrit : 29 mai 2022, 22:55
StephVert a écrit : 29 mai 2022, 22:43 Amazon annonce que le communiqué signifie vente, "passage sous pavillon américain"
j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....


10 milliards à eux deux quand même (5 chacun)

Alors oui je vous arrête de suite, on va pas etre blindé comme un PSG. Je ne veux pas dire ça.
Mais avec autant d'argent, on peut déjà être sur de ne plus avoir de problèmes financier au club.

Par contre, dans leur intérêt, il va falloir sortir les billets pour faire un gros mercato pour rester seulement 1 an en L2.
Un repreneur ne vient pas pour végéter en L2
Oui alors attention et esperons que les images catastrophiques des trépanés qui envoient des fusée dans la tribunes qui commencent à faire le tour de la toilre, notamment aux us, ne fassent pas reculer les investisseurs...
C'est de la responsabilité des deux imbéciles qui nous ont servi de présidents. Cette situation à la fin du match était quasi certaine si nous descendions. La morgue et le mépris de l'un et l'absentéisme et le foutage de gueule de l'autre amenaient à çà. Donc quoiqu'il arrive il va falloir qu'ils vendent quitte a ne prendre quasi rien pour que le club puisse repartir en L2 et monter directement en L1.
Ces débiles d'envahisseurs de terrain ça va leur faire tout bizarre quand on va être repris par des américains qui vont être tellement flippé du moindre incident qu'ils vont faire claquer les places en kop à 50 balles...
50 balles à Sainté, tu vas pas voir beaucoup de monde dans les gradins... on est pas en Angleterre ou à Paris. A ces prix, on n'a pas rempli un match de gala.
La seule différence entre Sainté (ou d'autres clubs de L1) et l'Angleterre ou Paris, c'est ce qu'il se passe sur le rectangle vert...

Si tu mets les gros moyens et que tu fais venir des grands joueurs qui rencontrent d'autres grands joueurs en CL à GG, Paris ou Sainté c'est la même chose et il y aura des gens pour payer 50€ la place...
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Verrouillé