[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] Factuellement, c'est mieux qu'au coup d'envoi

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Pauvre Martin

Message par Faiseur de Tresses »

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Pierre-Alex

Re: [Potins] Harold est maudit

Message par Pierre-Alex »

Je me souviens, il y a quelques années, de Galtier qui évoquait ce type de joueurs. Ceux qui ne gagnent pas souvent en étant sur le terrain.

Cette stat est juste lunaire, mais on sait où devra se trouver Harold dimanche, sur le banc.
merlin

Re: [Potins] Ce sera une grande fête

Message par merlin »

Une grande fête ? il se foutrait pas un peu de notre tête lui ? :]
Vertigoal42

Re: [Potins] Un an, vraiment ?

Message par Vertigoal42 »

Toshack a donc rencontré Benzema lorsqu'il a entraîné Sainté ? Rappelons que KB avait 13 ans à l'époque. C'est donc un mauvais menteur en plus d'être un mauvais coach
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar

Re: [Potins] Face à Auxerre les fesses !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Palmeiras

Re: [Potins] Sablé sera un grand entraîneur pour David

Message par Palmeiras »

C'est marrant je ne le sens pas comme David. Après ke ne le connais pas a la difference de ceux qui en disent du bien. Deja s'il faisait ses gammes d'entraineurs dans les niveaux en dessous ou dans d'autres clubs pourquoi pas. Mais s'il veut etre entraineur en 1, commencer par sainté est quand mêmeune.marche un peu haute pour moi.
cedric26

Re: [Potins] Sablé sera un grand entraîneur pour David

Message par cedric26 »

Palmeiras a écrit : 27 mai 2022, 15:05
Poteau droit a écrit : 27 mai 2022, 14:01 https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... David.html

C'est marrant je ne le sens pas comme David. Après ke ne le connais pas a la difference de ceux qui en disent du bien. Deja s'il faisait ses gammes d'entraineurs dans les niveaux en dessous ou dans d'autres clubs pourquoi pas. Mais s'il veut etre entraineur en 1, commencer par sainté est quand mêmeune.marche un peu haute pour moi.
Ben certains voyaient à la place de Puel, RAZIK NEDDER...après y a bien, peut être que je me trompe l'entraineur de la reserve de Marseille qui a pris les pro, ou il s'agissait du directeur du centre je ne sais plus
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
forezien73

Re: [Potins] Tholot bien dans son Pau... mais ouvert à Sainté et Bordeaux !

Message par forezien73 »

Tex s'est recyclé ?!
Répondre