Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
C'est pas compliqué ils vendent dès lundi ou on fout le feu au club.
-
A priori, comme toi je serai plutôt optimiste si M. Blitzer (accompagné de Josh Harrys ?) rachetait le club.fufifu42 a écrit : ↑27 mai 2022, 08:17 j'ai été zieuté vite fait sur le net .
blitzer a une fortune estimé a 5 milliards de dollar .
il serait accompagné d'un certain josh harrys dont la fortune est estimé a 5 milliards de dollar .
a titre de comparaison mc court a marseille c'est 1.2 milliards , et meme moins car depuis 2018 il n'est plus estimé "que" multi millionnaire ".
assurément ca fait envie , le multi club ca changera quoi ?
tout le monde parle de crystal palace , mais il n'est qu'actionnaire minoritaire .
la il prendrait le club en intégralité , pas de fond d'investissement comme personnes ne voulaient mais un gars qui a bien gérer sa barque dans d'autre sport us .
un peu l'envers de mc court et gerard lopez .
d'ailleurs j'ai vu passer un tweet d'alexis ajinca qui disait que du bien du personnage .
bon cette fois on croise les doigts que ce soit la bonne![]()
- Déjà parce que le fait de dire adieu aux deux actionnaires actuels me remplirait de joie et permettrait au club de prendre un nouvel élan.
- Ensuite parce qu'il a une vision sportive du business qui est éprouvée. Il ne viendrait pas en tant que fond de pension mais bien en tant que propriétaire investisseur et développeur de réseaux (selon ce que nous pouvons lire dans les médias).
- Il s'agit de la première piste crédible, réunissant beaucoup de critères nous permettant d'être optimistes. Qui plus est, cette piste est portée par Bernard Caïazzo, qui apparaît comme étant celui qui bloque la vente depuis un moment. Tous les obstacles provenant de notre duo sembles être ôtés, la place au futur propriétaire semble être proposée réellement.
- La possibilité non pas de pouvoir acheter des joueurs à 40 millions d'euros, mais déjà entre 5 et 15 millions serait quelque chose d'enthousiasmant.
Personnellement j'ai bientôt la quarantaine et les transferts qui m'ont fait rêver sont Alex-Aloisio-zokora-feindouno-Ruffier...Sinon tous les joueurs talentueux sous le maillot vert ont été formés au club (Gomis, Ghoulam, Perrin, Zouma, Guilavogui, Saliba, Fofana,...) sauf Aubameyang qui a fait son éclosion inattendue chez nous.
J'en oublie peut-être mais la liste n'est pas longue, alors si les supporters des verts peuvent se remettre simplement à vivre des mercatos dans lesquels l'asse peut investir pour acheter des bons joueurs, tout en misant sur son centre de formation, ça me va !!
Et puis par rapport à Mc COURT, en business, nous savons bien que les américains aiment bien montrer qui a la plus grosse. Si Blitzer pouvait déposer ses atouts sur la table de façon à décourager Mc Court d'en faire autant... il ne s'en priverait pas.
En tout cas, les américains prouvent aujourd'hui qu'ils peuvent s'adapter aux environnements dans lesquels ils investissent (ex de Liverpool, Marseille,..). Et puis Amazon (prime vidéo) est américain non ? Tout est réuni pour que les américains investissent de façon intelligente dans la ligue 1.
Si Blitzer est intéressé c'est que Bernard Caïazzo lui a bien vendu l'affaire, il sait bien que l'ASSE est un club à part et qu'il y a un projet intéressant à mettre en place.
A voir si nous ne ferons pas de nouveau à de grosses désillusions, mais même en ligue 2, j'aurai une petite pointe d'optimisme en pensant à l'avenir du club.
Allez les verts !!
-
Tu n'as pas répondu à ma question. Tu le connais Lions pour le mépriser comme tu le fais?Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 08:34Le problème, sur ces sujets, c'est que quand on lui donne des infos, il ne les comprend pas.Rachid43 a écrit : ↑26 mai 2022, 23:38Ah bon! Tu le connais Lions? Pour dire qu'il ne connait rien aux questions économiques et financières ? Et même si cela est vrai, il a certainement un réseau qui lui donne les infos. J'ai du mal avec les personnes qui ont des jugements à l'emporte pièce sans trop savoir.Michel-Ange a écrit : ↑26 mai 2022, 09:24On en a pourtant plusieurs fois parlé, ici.Nr14 a écrit : ↑26 mai 2022, 09:20 Super, lâcher cette info le jour du match, merci l'Equipe.
Alors qui a donné ces infos ? Roro ou Caizzo? ils ne peuvent pas tenir leur langue. comparé à Angers ou rien n'est sorti sur les montants, ça fait désordre.
Concernant les dettes ... heu je croyais qu'on en avait plus. ça craint.
ceci dit, ce serait la meilleure nouvelle depuis longtemps cette histoire, on voulait 1 milliardaire on en aura 2![]()
![]()
Pour rappel, il ne fait jamais trop se fier aux chiffres colportés par Lions qui ne comprend rien aux questions économiques, encore moins financières. Rappelons que d'après ses informations, de toute façon, la procédure de vente n'existe plus...![]()
Rappelons quand même qu'il écrivait il y a une ou deux semaines que la vente n'était plus d'actualité. C'est incroyable comme certains journalistes peuvent écrire de la merde avec une régularité d'horloger mais pourtant continuer à être pris au sérieux par certains...![]()
-
-
ça veut dire quoi connaître quelqu'un ? Je l'ai rencontré deux ou trois fois. Je bosse régulièrement avec des gens qui bossent avec lui.Rachid43 a écrit : ↑27 mai 2022, 12:51Tu n'as pas répondu à ma question. Tu le connais Lions pour le mépriser comme tu le fais?Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 08:34Le problème, sur ces sujets, c'est que quand on lui donne des infos, il ne les comprend pas.Rachid43 a écrit : ↑26 mai 2022, 23:38Ah bon! Tu le connais Lions? Pour dire qu'il ne connait rien aux questions économiques et financières ? Et même si cela est vrai, il a certainement un réseau qui lui donne les infos. J'ai du mal avec les personnes qui ont des jugements à l'emporte pièce sans trop savoir.Michel-Ange a écrit : ↑26 mai 2022, 09:24On en a pourtant plusieurs fois parlé, ici.Nr14 a écrit : ↑26 mai 2022, 09:20 Super, lâcher cette info le jour du match, merci l'Equipe.
Alors qui a donné ces infos ? Roro ou Caizzo? ils ne peuvent pas tenir leur langue. comparé à Angers ou rien n'est sorti sur les montants, ça fait désordre.
ceci dit, ce serait la meilleure nouvelle depuis longtemps cette histoire, on voulait 1 milliardaire on en aura 2![]()
![]()
Pour rappel, il ne fait jamais trop se fier aux chiffres colportés par Lions qui ne comprend rien aux questions économiques, encore moins financières. Rappelons que d'après ses informations, de toute façon, la procédure de vente n'existe plus...![]()
Rappelons quand même qu'il écrivait il y a une ou deux semaines que la vente n'était plus d'actualité. C'est incroyable comme certains journalistes peuvent écrire de la merde avec une régularité d'horloger mais pourtant continuer à être pris au sérieux par certains...![]()
Il suffit de toute façon de le lire ou de l'écouter pour comprendre ce que je dis.
Toi non plus tu ne réponds pas sur le fait qu'il nous expliquait il y a deux semaines que la vente n'était plus d'actualité et là il revient comme une fleur pour nous donner les prétendus détails de la dernière offre ; ça te questionne pas sur la fiabilité de ses info ?
-
Je suis à peu près convaincu du contraire.Toubibarnotoubib a écrit : ↑27 mai 2022, 12:26
- Il s'agit de la première piste crédible, réunissant beaucoup de critères nous permettant d'être optimistes. Qui plus est, cette piste est portée par Bernard Caïazzo, qui apparaît comme étant celui qui bloque la vente depuis un moment. Tous les obstacles provenant de notre duo sembles être ôtés, la place au futur propriétaire semble être proposée réellement.
-
Connaître quelqu'un, sur le sujet qui nous importe, veut dire tout simplement savoir s'il y a les compétences ou les conseils pour donner son avis. Pour la vente, je n'ai pas lu que tu me posais la question! Mais ça il n'y a rien de surprenant, tes propos sont souvent insidieux.Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 13:15ça veut dire quoi connaître quelqu'un ? Je l'ai rencontré deux ou trois fois. Je bosse régulièrement avec des gens qui bossent avec lui.Rachid43 a écrit : ↑27 mai 2022, 12:51Tu n'as pas répondu à ma question. Tu le connais Lions pour le mépriser comme tu le fais?Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 08:34Le problème, sur ces sujets, c'est que quand on lui donne des infos, il ne les comprend pas.Rachid43 a écrit : ↑26 mai 2022, 23:38Ah bon! Tu le connais Lions? Pour dire qu'il ne connait rien aux questions économiques et financières ? Et même si cela est vrai, il a certainement un réseau qui lui donne les infos. J'ai du mal avec les personnes qui ont des jugements à l'emporte pièce sans trop savoir.Michel-Ange a écrit : ↑26 mai 2022, 09:24On en a pourtant plusieurs fois parlé, ici.Nr14 a écrit : ↑26 mai 2022, 09:20 Super, lâcher cette info le jour du match, merci l'Equipe.
![]()
Il suffit de toute façon de le lire ou de l'écouter pour comprendre ce que je dis.
Toi non plus tu ne réponds pas sur le fait qu'il nous expliquait il y a deux semaines que la vente n'était plus d'actualité et là il revient comme une fleur pour nous donner les prétendus détails de la dernière offre ; ça te questionne pas sur la fiabilité de ses info ?
-
Je suis du même avis, je pense que Caiazzo n'a qu'une envie c'est se barrer mais avec un bon pécule, il est moins regardant syr le repreneur. Alors que l'autre gâteux qui se prend pour Rocher veut s'accrocher au club quoi qu'il en coûte.Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 13:17Je suis à peu près convaincu du contraire.Toubibarnotoubib a écrit : ↑27 mai 2022, 12:26
Comme Caiazzo connaît Blitzer c'est sur le truand de Romeyer qu'il faut surtout mettre la pression et qu'il rajoute pas des exigences à la con comme il le fait souvent.
-
Ouep. Caïazzo, il veut juste un gars qui a de l'argent, ce qui semble trouvable, alors que Romeyer veut un gars né dans le 43, respectueux des valeurs de l'ASSE (mais on sait pas ce que c'est) et surtout qui garde Sablé, Cotte et Fernandez jusqu'à la fin des temps, et sans trop mettre le nez dans les affaires africaines du club.melhcast a écrit : ↑27 mai 2022, 13:57Je suis du même avis, je pense que Caiazzo n'a qu'une envie c'est se barrer mais avec un bon pécule, il est moins regardant syr le repreneur. Alors que l'autre gâteux qui se prend pour Rocher veut s'accrocher au club quoi qu'il en coûte.Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 13:17Je suis à peu près convaincu du contraire.Toubibarnotoubib a écrit : ↑27 mai 2022, 12:26
Comme Caiazzo connaît Blitzer c'est sur le truand de Romeyer qu'il faut surtout mettre la pression et qu'il rajoute pas des exigences à la con comme il le fait souvent.
-
Je croise tout ce que je peux pour que ça se fasse.Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 14:03Ouep. Caïazzo, il veut juste un gars qui a de l'argent, ce qui semble trouvable, alors que Romeyer veut un gars né dans le 43, respectueux des valeurs de l'ASSE (mais on sait pas ce que c'est) et surtout qui garde Sablé, Cotte et Fernandez jusqu'à la fin des temps, et sans trop mettre le nez dans les affaires africaines du club.melhcast a écrit : ↑27 mai 2022, 13:57Je suis du même avis, je pense que Caiazzo n'a qu'une envie c'est se barrer mais avec un bon pécule, il est moins regardant syr le repreneur. Alors que l'autre gâteux qui se prend pour Rocher veut s'accrocher au club quoi qu'il en coûte.Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 13:17Je suis à peu près convaincu du contraire.Toubibarnotoubib a écrit : ↑27 mai 2022, 12:26
Qu'on dégage toute cette mafia du club et qu'on laisse place à la compétence.
Je sais pas vous mais Journal anglais + L'Equipe + Le Progrès, ça fait pas un peu beaucoup pour que ce soit seulement une rumeur
-
Le jour où On ira trifouiller les affaires de Romeyer, on verra où sont ses fameuses valeurs...Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 14:03Ouep. Caïazzo, il veut juste un gars qui a de l'argent, ce qui semble trouvable, alors que Romeyer veut un gars né dans le 43, respectueux des valeurs de l'ASSE (mais on sait pas ce que c'est) et surtout qui garde Sablé, Cotte et Fernandez jusqu'à la fin des temps, et sans trop mettre le nez dans les affaires africaines du club.melhcast a écrit : ↑27 mai 2022, 13:57Je suis du même avis, je pense que Caiazzo n'a qu'une envie c'est se barrer mais avec un bon pécule, il est moins regardant syr le repreneur. Alors que l'autre gâteux qui se prend pour Rocher veut s'accrocher au club quoi qu'il en coûte.Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 13:17Je suis à peu près convaincu du contraire.Toubibarnotoubib a écrit : ↑27 mai 2022, 12:26
-
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Il ne peut en être autrement.
-
c'est surtout le fait que la rumeur est venu d'un journal anglais qui ,peut etre ,fait que cette piste parait plus credible .greenw42 a écrit : ↑27 mai 2022, 14:13Je croise tout ce que je peux pour que ça se fasse.Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 14:03Ouep. Caïazzo, il veut juste un gars qui a de l'argent, ce qui semble trouvable, alors que Romeyer veut un gars né dans le 43, respectueux des valeurs de l'ASSE (mais on sait pas ce que c'est) et surtout qui garde Sablé, Cotte et Fernandez jusqu'à la fin des temps, et sans trop mettre le nez dans les affaires africaines du club.melhcast a écrit : ↑27 mai 2022, 13:57Je suis du même avis, je pense que Caiazzo n'a qu'une envie c'est se barrer mais avec un bon pécule, il est moins regardant syr le repreneur. Alors que l'autre gâteux qui se prend pour Rocher veut s'accrocher au club quoi qu'il en coûte.Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 13:17Je suis à peu près convaincu du contraire.Toubibarnotoubib a écrit : ↑27 mai 2022, 12:26
Je sais pas vous mais Journal anglais + L'Equipe + Le Progrès, ça fait pas un peu beaucoup pour que ce soit seulement une rumeur
contrairement a nos journaux nationaux je vois pas qu'est ce que ca rapporterait a ce type de journal de balancer une rumeur infondé .
bref j'y crois , et dehors les 2 clowns

-
Il est évident qu'il y aura des repreneurs potentiels.greenw42 a écrit : ↑27 mai 2022, 14:13Je croise tout ce que je peux pour que ça se fasse.Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 14:03Ouep. Caïazzo, il veut juste un gars qui a de l'argent, ce qui semble trouvable, alors que Romeyer veut un gars né dans le 43, respectueux des valeurs de l'ASSE (mais on sait pas ce que c'est) et surtout qui garde Sablé, Cotte et Fernandez jusqu'à la fin des temps, et sans trop mettre le nez dans les affaires africaines du club.melhcast a écrit : ↑27 mai 2022, 13:57Je suis du même avis, je pense que Caiazzo n'a qu'une envie c'est se barrer mais avec un bon pécule, il est moins regardant syr le repreneur. Alors que l'autre gâteux qui se prend pour Rocher veut s'accrocher au club quoi qu'il en coûte.Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 13:17Je suis à peu près convaincu du contraire.Toubibarnotoubib a écrit : ↑27 mai 2022, 12:26
La vraie question est : Y a-t-il des vendeurs ?
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
En tout cas les vendeurs pour l'instant n'ont rien démenti auprès de leurs contacts de la presse , ce qui est plutôt bon signe.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
-
Tu veux dire qu'ils pourraient démentir après le match ?
-
Possible. Surtout que si par bonheur, nous avons la chance de nous maintenir en Ligue 1, ils ne se priveront pas de fanfaronner dans les médias...Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 18:24Tu veux dire qu'ils pourraient démentir après le match ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
j'ai lu qu'un certain John Textor allait racheter une partie des Vilains ( Pathe et IDG) .Il ne pèserai que 250 M de Dollars .Comme quoi , il n'y a pas tant de milliardaires dans le monde . Notre Blitzer semble une aubaine, mais faut-il y croire ? on ne sais plus avec ce feuilleton interminable.
-
Et l'article de l'équipe rajoute :ggspirit a écrit : ↑27 mai 2022, 19:45 j'ai lu qu'un certain John Textor allait racheter une partie des Vilains ( Pathe et IDG) .Il ne pèserai que 250 M de Dollars .Comme quoi , il n'y a pas tant de milliardaires dans le monde . Notre Blitzer semble une aubaine, mais faut-il y croire ? on ne sais plus avec ce feuilleton interminable.
Cet investisseur américain de 56 ans, qui a fait fortune avec sa société, Facebank, dans le streaming OTT spécialisée dans le sport, est déjà propriétaire de Botafogo (1re division brésilienne) et du RWD Molenbeek (2e division belge).
Ironie de l'histoire, Textor est aussi co-actionnaire de Crystal Palace, l'équipe de Premier League entraînée par Patrick Vieira, avec David Blitzer, actuellement sur les rangs pour racheter... l'AS Saint-Etienne, le rival historique de l'OL.
-
Dans l'euphorie ils seraient capables de s'enflammer et de dire (une nouvelle fois) n'importe quoi.Punky a écrit : ↑27 mai 2022, 18:50Possible. Surtout que si par bonheur, nous avons la chance de nous maintenir en Ligue 1, ils ne se priveront pas de fanfaronner dans les médias...Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 18:24Tu veux dire qu'ils pourraient démentir après le match ?
Tout est possible avec eux.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
A mon avis il y aura vente mais c'est vrai que tout est possible avec ces guignols. L'an prochain, il faudra refaire une équipe complète avec un nouveau staff et, cela semble évident, nos 2 guignols n'ont pas les moyens financiers de faire cela que ce soit en L1 (4 descentes l'an prochain ) ou L2. C'est pour cela que je pense qu'il y aura une vente.Asse of Spades a écrit : ↑27 mai 2022, 19:54Dans l'euphorie ils seraient capables de s'enflammer et de dire (une nouvelle fois) n'importe quoi.Punky a écrit : ↑27 mai 2022, 18:50Possible. Surtout que si par bonheur, nous avons la chance de nous maintenir en Ligue 1, ils ne se priveront pas de fanfaronner dans les médias...Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 18:24Tu veux dire qu'ils pourraient démentir après le match ?
Tout est possible avec eux.