Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Un changement de Direction comme objectif ; adaptation d'ici là.
-
-
La présidence n'a de bicéphale que le nom. romeyer est seul au commande depuis que Caïazzo a jeté l'éponge et est parti loin de lui (et de nous).YACINE a écrit : ↑15 mai 2022, 08:00Peut être que le triumvirat Soucasse/Perrin/Rustem va reconduire Sable ou Dupraz. Je suis encore plus dégoûté et énervé qu hier, ses joueurs arrivent à défier les stats le barrage nous tendait les bras ben non on se fait exploser par Nice qui se fait marcher dessus par Lille, Reims nous bat pour la première fois depuis 1959. Pff.civod42 a écrit : ↑15 mai 2022, 07:46Et surtout avec quel argent ? Et pour quels objectifs ? L'an prochain en ligue 2 il ya aura Bordeaux, et des très bonnes équipes de l2 comme Le Havre, Caen, Nîmes, Dijon et 3 des quatre équipes suivantes : PFC, Sochaux, Auxerre et Metz. Seulement deux montées rappelons le.
Et Dupraz nous explique que l'équipe a eu un trou physique moi je vois que la réorganisation et le pressing remois nous a privé de ballon car en sous nombre au milieu, tactiquement Dupraz et Sable pas franchement meilleur, n ont pas su répondre à cette équation si ce n n'est faire rentrer d'eux axiaux Sakho et Moukoudi. Bref du grand n importe quoi..
Le probleme de Romeyer c est qu il est persuadé que Sable va devenir un grand coach et qu il avait raison en 2017 avant tout le monde, c'est ce putain d'aveuglement qui tue le club.
Dupraz est obtu et finalement trop arrogant par rapport son niveau Gastien, Renard ou Kombaouré sont de meilleurs entraîneurs que lui.
Romeyer nous aura fait une Attila rien ne repousse ou il passe et fourré son nez. L histoire ne retiendra que sa fin de mandat et sa présidence bicéphale chaotique.
On a un effectif qui avec les départs était faible va devenir famélique et démembré et même limité pour la l2.
Ce qui est dommage c'est que les noms qui sortaient pour la l1 étaient intéressants.
Mais non on a sacrifié le sportif pour l'économique pour compenser les limites de notre doublette magique.
-
15 matchs, 4 buts dans une équipe qui tourne bien, c'est pas fou. Tu me diras, c'est 4 fois plus de buts que chez nousSunning a écrit : ↑15 mai 2022, 20:42 Je ne suis absolument pas la L2 en ce moment mais javais vu quil avait plante deux trois buts. Malheurement pas sure quon trouve mieux, deja on avait pas un rond pour recruter avec les droits tv de la l1 et les transferts de fofana qui couvraient les pertes, alors en L2![]()

Banzaiiii !
-
La premiere question qui va se poser des la semaine prochaine car il ne faut pas oublier que la l2 reprend fin juillet et que l année pro va etre bizarre car coupee par le mondial..
Quel entraineur ?
J avais parlé il y a un mois que le guen etait en contact en cas de descente... Nous y serons samedi...
qui d autres ?
des idees ?
J espere pas de garande personnellement...
L ancien de nimes Blanquart qui avait fait un travail pas degeu serait moins pire...
Dans l ideal mettre Furlan si l aja ne monte pas..
Guion..bof il nous a refuser en l1 alors en l2...
Batles c est certain qu il ne viendra pas en l2, deja que en l1 c etait chaud...
Quel entraineur ?
J avais parlé il y a un mois que le guen etait en contact en cas de descente... Nous y serons samedi...
qui d autres ?
des idees ?
J espere pas de garande personnellement...
L ancien de nimes Blanquart qui avait fait un travail pas degeu serait moins pire...
Dans l ideal mettre Furlan si l aja ne monte pas..
Guion..bof il nous a refuser en l1 alors en l2...
Batles c est certain qu il ne viendra pas en l2, deja que en l1 c etait chaud...
-
Pour Battles, je pense que le problème est bien plus la direction que le niveau où l'on jouera (un pue comme Oscar Garcia l'a poliment exprimé)
-
Par contre je pense que meme en l2 ce n est pas impossible qu il aille aux girondins
-
Sauf qu'Ajaccio n'est pas une "équipe qui tourne bien" : ils n'ont marqué que 39 buts cette saison, t'as que deux équipes du top 15 qui font pire qu'eux. Ils ont recruté Krasso justement pour pallier ce problème offensif et apporter un truc offensivement : avec 4 buts, il a fait son job. Il a aussi délivré des passes décisives et, à Ajaccio, tout le monde est unanime pour dire qu'il a été très bon.LBV a écrit : ↑16 mai 2022, 09:3815 matchs, 4 buts dans une équipe qui tourne bien, c'est pas fou. Tu me diras, c'est 4 fois plus de buts que chez nousSunning a écrit : ↑15 mai 2022, 20:42 Je ne suis absolument pas la L2 en ce moment mais javais vu quil avait plante deux trois buts. Malheurement pas sure quon trouve mieux, deja on avait pas un rond pour recruter avec les droits tv de la l1 et les transferts de fofana qui couvraient les pertes, alors en L2![]()
![]()
-
Porto discute avec l'ASSE pour Maçon. Ca parle de 3 à 5M€.
-
-
-
-
Pour l'instant je serais sur l'option 2. Macon au moment de sa cap en Espoir marchait dur l'eau mais depuis son retour de blessure, c'est d'une faiblesse.
Je ne le regretterais pas ! Certes il peut exploser mais il y a pour moi moins de chance, je serais plus pour un départ.
-
Il reste jeune, et en ligue 2 il pourrait vraiment reprendre sa progression, il a un petit salaire, peut jouer des deux côtés, honnêtement le vendre ok mais on prend qui à la place ? Surtout qu'on a déjà deux autres arrières latéraux à recruter .. On a déjà un effectif complet à renouveler avec un Pim's et un sachet de carensac comme budget nous ne sommes peut-être pas obliger de se tirer des balles supplémentaires dans le pied.Colibris42 a écrit : ↑16 mai 2022, 15:26Pour l'instant je serais sur l'option 2. Macon au moment de sa cap en Espoir marchait dur l'eau mais depuis son retour de blessure, c'est d'une faiblesse.
Je ne le regretterais pas ! Certes il peut exploser mais il y a pour moi moins de chance, je serais plus pour un départ.
God save the greens
-
Re: Mercato 2022 Saison en ligue 1
Ça serait bien...la buse a écrit : ↑21 mars 2022, 10:21 Le futur acquéreur du club va devoir (en plus du prix d'achat des parts) investir environ 50 millions minimum, la moitié pour éponger les dettes et l'autre pour acheter des joueurs. Ceci immédiatement.
ça devrait limiter considérablement la plus value de deux guignols qui n'auront de toute façon pas d'autre solution que de vendre au plus offrant et de manger leur chapeau de retraités.
ça va obligatoirement s'accélérer quand on saura dans quelle division on évoluera l'an prochain, il ne peut en être autrement.
Mais tant qu'à faire, pourquoi se limiter à 50 M€ ?
Par contre, tu ne devrais pas utiliser le mot investir.
Ça serait du mécénat...
Quand tu investi, tu attends un retour sur investissement...
Je te laisse nous expliquer comment ton investisseur aura un payback là dessus.
On a le droit de rêver.
Ça serait cool si ça arrivait.
Mais je ne vois pas pourquoi et comment, alors qu'il n'y a pas eu de repreneurs sérieux qui se soient penchés sur notre club ces 10 dernières années, d'un coup d'un seul, alors même que la situation serait moins profitable, ça donnerait des envies à un mécène de venir au chevet de l'ASS... ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Ah, je ne pensais pas qu'il aurait des offres mais c'est sûr que c'est un bon pari.civod42 a écrit : ↑16 mai 2022, 15:32Il reste jeune, et en ligue 2 il pourrait vraiment reprendre sa progression, il a un petit salaire, peut jouer des deux côtés, honnêtement le vendre ok mais on prend qui à la place ? Surtout qu'on a déjà deux autres arrières latéraux à recruter .. On a déjà un effectif complet à renouveler avec un Pim's et un sachet de carensac comme budget nous ne sommes peut-être pas obliger de se tirer des balles supplémentaires dans le pied.Colibris42 a écrit : ↑16 mai 2022, 15:26Pour l'instant je serais sur l'option 2. Macon au moment de sa cap en Espoir marchait dur l'eau mais depuis son retour de blessure, c'est d'une faiblesse.
C'est un bon joueur qui doit retrouver une bonne condition physique.
A mon avis, si les offres restent à ce niveau, il faut plutôt essayer de le garder, lui n'ayant sans doute pas forcément intérêt à repartir dans un contexte très compétitif.
-
Liquidation avant fermeture :
Nordin au MHSC
Maçon à Porto
...
Nordin au MHSC
Maçon à Porto
...
-
Nordin, Khazri, Maçon... c'est la fuite des cerveaux pour le club. Les premiers d'une longue liste. A l'approche de la L2, on va se faire dépouiller.
Et du coup, pas certain que tout ce beau monde soit bien concerné samedi.
Je pense que, comme Khazri, on peut déjà préparer les cartons et les sacs direction Rodez, Pau, Annecy...
Je pense que, comme Khazri, on peut déjà préparer les cartons et les sacs direction Rodez, Pau, Annecy...
-
Le fuite des cerveaux...Duvert a écrit : ↑16 mai 2022, 15:41 Nordin, Khazri, Maçon... c'est la fuite des cerveaux pour le club. Les premiers d'une longue liste. A l'approche de la L2, on va se faire dépouiller.

-
-
Idem.Colibris42 a écrit : ↑16 mai 2022, 15:26Pour l'instant je serais sur l'option 2. Macon au moment de sa cap en Espoir marchait dur l'eau mais depuis son retour de blessure, c'est d'une faiblesse.
Avoir tout misé sur lui , cette année, a conduit à notre perte.
Apres il a des circonstances atténuantes.
-
Ça sent le rachat du club à l'intersaison l1 ou l2 d'ailleurs ce n'est pas possible autrement, ou alors c'est faillite.
-
ça sent surtout la liquidation...
-
Que fait il faire d'Aouchiche?
Sans parler du fait qu'un joueur comme ça, sur lequel on a tout misé le peu qu'on avait, ne peut pas partir gratis.
Le voyez vous franchir un palier en ligue2?
N'est ce pas trop physique justement ?
Son salaire ne sera t il pas incongru en ligue 2?
Sans parler du fait qu'un joueur comme ça, sur lequel on a tout misé le peu qu'on avait, ne peut pas partir gratis.
-
Son salaire est trop élevé pour la ligue 2 ;Sosof a écrit : ↑16 mai 2022, 15:58 Que fait il faire d'Aouchiche?
il n'a plus qu'un an de contrat et toute prolongation conduirait a verser une indemnité au PSG significative (règle française lorsqu'un joueur ne signe pas son premier contrat pro dans son club et part pour un autre club français) ;
=> si offre départ obligatoire
God save the greens