Mais tu me dis qu'ils s'en sont versés tous les ans, je te dis que c'est faux. C'est quand même pas compliqué à comprendre.melhcast a écrit : ↑07 mai 2022, 17:32Ces documents sont donc des faux ? :Elliev a écrit : ↑07 mai 2022, 14:10Incroyable.melhcast a écrit : ↑07 mai 2022, 12:31Avant d'affirmer de telles inepties, j'attends ta consultation sur les comptes des trois sociétés concernées et j'attends une explication sur la sortie des dividendes qui par la suite ne sont plus en visibilité.Elliev a écrit : ↑07 mai 2022, 11:49En plus, il suffit de consulter les comptes de résultat pour s'apercevoir que c'est faux.Michel-Ange a écrit : ↑07 mai 2022, 11:35Rien que la manière dont c'est rédigé, on voit bien que le gars ne comprend pas le sujet dont il parle.melhcast a écrit : ↑07 mai 2022, 10:27 Je cite (relayé par plusieurs presses avec des bilans comptable publiés et jamais démentie par la direction) :
"La presse a souvent écrit que BC et RR « renonçaient » à leurs dividendes, ce dernier déclarant même en 2015 : « Mes dividendes, ce sont quand on gagne et que je vois les gens heureux ». En réalité, si la SASP ne verse plus de dividendes, ASSE GROUPE en verse depuis 2013 (…) Depuis 2016, ASSE GROUPE verse même plus de dividendes (3M€) qu’elle ne réalise de chiffre d’affaires (≈1.9M€). Sur l’exercice 2019, ces dividendes montent même à leur seuil le plus haut : 1M€ (…) Notons que ces fonds une fois sortis d’ASSE GROUPE ne peuvent être suivis, la holding VIRIDIS ne publiant plus aucun bilan comptable public depuis 2013 (ce qui peut être légal si une demande de dérogation a été établie)”
Bon, imaginons néanmoins que c'est vrai. Il faut comprendre qu'ils se sont en tout versé 3M de dividendes entre 2016 et 2019, avec un pic à 1M sur le seul exercice 2019. ça ferait donc 3 M sur 4 exercices, une moyenne de 750 k par exercice, donc 375 k par actionnaire et par an.
Nanard et roro, ils sont aussi nuls pour piller le club que pour le gérer, semble-t-il.![]()
De l'argent a été sortie en cascade pour finir sur VIRIDIS et comme par magie disparaître des radars. Ça c'est factuel.
Écoute mon grand, l'année dernière on a passé des heures avec Pilou sur les bilans et comptes de résultat. Je me suis paluché les documents comptables de 3 années consécutives pour la SASP ASSE, ASSE Group, Cesse Foot et Croissance Foot.
Donc au lieu de monter sur tes grands chevaux et faire un copier coller d'article sans aucune source, donne moi ton mail, j'ai encore la documentation et après on pourra discuter finances. Ça me tue ça.
http://myreader.toile-libre.org/uploads ... f70c6a.pdf
http://myreader.toile-libre.org/uploads ... 0e03f1.pdf
Dividendes total versés : 3,100,000 de 2013 à 2019 dont 1,000,000 de dividendes uniquement sur l'exercice 2019 (ça augmente crescendo).
Mais merci de me rappeler de pourquoi je ne veux plus parler finances sur ce forum, c'est comme parler d'un match de foot avec quelqu'un qui ne l'a pas vu. Encore une fois, donne moi ton mail, je t'envoie la doc.