Si demain on n'a un mauvais résultat, plus de live les gars plus de live, jusqu"à la fin de saison, il faut envoyer un virus sue l'ordi de la famille veryvel

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je me plais à penser qu'il existe un Alexsio bordelais qui a posté exactement le même message au sujet de notre groupe au même moment et avec la même conviction sur le forum des Scapulaires Avinés.
Vu les mots de Dupraz samedi après le match, je pense que l'expérience Thioub en piston droit est terminée. Surtout avec le retour de Mâcon. A mon avis demain, Trauco à gauche et Silva à droite. Et Mâcon contre Monacosavoisien a écrit : ↑19 avr. 2022, 11:56il me semble qu'il a repris l'entrainement collectif la semaine dernière. Peut-être pour Thioub, mais il a été catastrophique samediSalibae a écrit : ↑19 avr. 2022, 11:51Maçon est blessé si je ne me trompe pas, je crois qu'il n'a même pas encore repris avec la réserve, passage obligatoire après une blessure aussi "longue". Quant au débat Trauco/Silva, il semblerait (je n'en sais rien) que Dupraz n'apprécie pas le Péruvien : il ne compte jamais sur lui et lui préfère Silva, comme en témoigne le dernier match. Thioub, lui, est un maillon fort voire essentiel du coach, il est constamment titulaire depuis son arrivée. Ca ne bougera pas !savoisien a écrit : ↑19 avr. 2022, 11:50vu le match de Thioub, je verrais plutôt Maçon ou Trauco à gauche et Silva à droite.Salibae a écrit : ↑19 avr. 2022, 10:19 Côté Bordeaux, voilà la composition probable, avec la suspension de Hwang.
Costil - Ahmedhodžić, Guilavogui, Gregersen (ou Medioub) - Lacoux, Ignatenko, Onana, Mangas - Dilrosun - Mara, Niang (ou Oudin).
Chez nous, voilà la composition probable, avec la suspension de Mangala.
Bernardoni - Bakayoko, Moukoudi (ou Sow ou Kolo), Nade - Thioub, Camara, Gourna, Silva - Boudebouz - Khazri, Bouanga.
Avec notre bol, Costil va jouer et faire le match de sa vie. Je préfèrerais clairement Poussin titulaire.
Quand ce joueur ne joue qu'un match sur 5 mais que lors de ce match, il est décisif, alors non c'est pas une honte, y a bien pire. Il a un salaire faible, toutes proportions gardées bien sûr, et on l'a pris en connaissance de cause. En plus cette blessure est un accident lors d'un match, c'est pas une blessure musculaire. Gnagnon par contre je comprends pas et Crivelli pas beaucoup plus.
D'accord avec toi, j'aurais pris le risque.vigourouxbzh a écrit : ↑19 avr. 2022, 17:30Je suis dégouté même pour 10 minutes j aurai pris le risque de le mettre dans le groupe ! Bordeaux asse c est pas poutla semaine prochaine c est demain !
Même en étant très souvent blessé, surtout ces derniers temps, Hamouma reste pour moi notre meilleur attaquant.
Ben je serais Dupraz, c'est pas contre Bordeaux que je ferais tourner...non mais les mecs, vous vous rendez compte que c'est le match de l'année, c'est quitte ou double ce match, il faut faire tapis là. Contre Monaco même avec une équipe complète, on a peu de chance de faire un résultat.baggio42 a écrit : ↑19 avr. 2022, 19:08 Je ne vois pas Maçon débuter.
Bakayoko enchaîner deux matches en 4 jours non plus.
Le retour de Kolo oui, mais où ?
Sow non retenu, Mangala suspendu.
Difficile de faire des prévisions sur le onze de départ.
La philosophie du coach qui consistera à jouer bas, comme contre Brest, laisse à penser une défense composée de 3 centraux.
Le retour de Neyou au milieu.
En attaque, je ne vois pas non plus Khazri débuter.
N'oublions pas que nous jouerons Monaco Samedi.
Il va bien falloir que Dupraz fasse tourner lors de cette semaine à 3 matches.
Vous pouvez être sûrs que ce sera KoloSiempreVerde a écrit : ↑19 avr. 2022, 19:11 Je pense aussi que Dupraz ne fera pas tourner contre Bordeaux.
C'est le match le plus important de la semaine, s'il doit y avoir des changements, ce sera contre Monaco.
Je pense que la compo contre les girondins sera assez proche de celle contre Brest.
Reste à savoir qui va remplacer Mangala.
Sans oublier notre grand défenseur international, ancien de l equipe de France, defenseur le plus cher de l histoire aux qualités immenses.
Qu'on le veuille ou non il reste 5 matchs après Bordeaux et tu ne peux pas prendre le risque de perdre un joueur sur blessure en le faisant reprendre trop tot. Imagine que tu fasses une Sacko, non seulement tu perds ton joueur, mais en plus il ne t'aura pas fait gagner le match contre Bordeaux.vertluisant74 a écrit : ↑19 avr. 2022, 22:18Ben je serais Dupraz, c'est pas contre Bordeaux que je ferais tourner...non mais les mecs, vous vous rendez compte que c'est le match de l'année, c'est quitte ou double ce match, il faut faire tapis là. Contre Monaco même avec une équipe complète, on a peu de chance de faire un résultat.baggio42 a écrit : ↑19 avr. 2022, 19:08 Je ne vois pas Maçon débuter.
Bakayoko enchaîner deux matches en 4 jours non plus.
Le retour de Kolo oui, mais où ?
Sow non retenu, Mangala suspendu.
Difficile de faire des prévisions sur le onze de départ.
La philosophie du coach qui consistera à jouer bas, comme contre Brest, laisse à penser une défense composée de 3 centraux.
Le retour de Neyou au milieu.
En attaque, je ne vois pas non plus Khazri débuter.
N'oublions pas que nous jouerons Monaco Samedi.
Il va bien falloir que Dupraz fasse tourner lors de cette semaine à 3 matches.
Attention quand même à leur attaque mais un très bon point qu'ils soient absents et surtout Hwang.Akita a écrit : ↑19 avr. 2022, 09:17Ah oui au temps pour moi, je confonds avec Elis.merlin a écrit : ↑19 avr. 2022, 08:18Hwang est absent , pas Adli.Akita a écrit : ↑19 avr. 2022, 04:48Je crois que Adli est absent.Dr.Makaveli a écrit : ↑19 avr. 2022, 03:30 De la zone mais dans l'idéal : Camara en chien fou sur Adli et Gourna contre son ainé Guilavogui.
D'ailleurs , à propos d'Adli , soit il est déjà parti dans sa tête , soit les milanais se sont bien fait arnaqués...
Il serait plus efficace derrière pour les Girondins je pense même s'il peut tenir un rôle de 6 encore ; ça s'entend comme raisonnement aussi.titigreenfan a écrit : ↑19 avr. 2022, 10:13Je préférerai mahdi sur guila ce qui le mettrai plus près des cages en cas de récupération haute vu que c’est notre milieu le plus dangereux devant. Surtout que guila, je l’ai trouve hyper lent et emprunte devant sa défenseDr.Makaveli a écrit : ↑19 avr. 2022, 03:30 De la zone mais dans l'idéal : Camara en chien fou sur Adli et Gourna contre son ainé Guilavogui.
Si Gabi Silva était robuste il pourrait prendre le couloir droit avec Miguelito Trauco à gauche mais ça ... Déjà qu'il enchaine serait un risque.LBV a écrit : ↑20 avr. 2022, 01:38 Bien malin celui qui trouvera la Compo d'équipe.
Pas sûr que ce soit une super idée de titulariser Maçon tout de suite d'autant qu'il n'a pas fait une grosse saison jusque là, loin de là, même.
Perso, je remettrai la même que contre Brest avec Moukoudi à la place de Mangala, faute de mieux.
On pourra faire entrer Maçon et Nordin pour apporter du tonus si besoin.
La comparaison est assez impossible. Crivelli, un cas qui peut faire débattre, une faute de la cellule et de la malchance ou de la belle préméditation pour les plus calculateurs. Idem pour Gnagnon voir pire en fait, car il a rien à voir, c'était un pari dès la base et on l'attendait pas forcément même si force est de constater qu'on va sûrement pas l'voir avec les A ; plus un échec pour lui que pour nous au final.vertluisant74 a écrit : ↑19 avr. 2022, 22:13Quand ce joueur ne joue qu'un match sur 5 mais que lors de ce match, il est décisif, alors non c'est pas une honte, y a bien pire. Il a un salaire faible, toutes proportions gardées bien sûr, et on l'a pris en connaissance de cause. En plus cette blessure est un accident lors d'un match, c'est pas une blessure musculaire. Gnagnon par contre je comprends pas et Crivelli pas beaucoup plus.
Comme on a 3 matches en 1 semaine et que Miguel n est pas fatigué, je le mettrais titulaire (en insistant sur le rôle défensif). Et pour l absence de Mangala, poste pour poste, pour Moukoudi.Dr.Makaveli a écrit : ↑20 avr. 2022, 05:23Si Gabi Silva était robuste il pourrait prendre le couloir droit avec Miguelito Trauco à gauche mais ça ... Déjà qu'il enchaine serait un risque.LBV a écrit : ↑20 avr. 2022, 01:38 Bien malin celui qui trouvera la Compo d'équipe.
Pas sûr que ce soit une super idée de titulariser Maçon tout de suite d'autant qu'il n'a pas fait une grosse saison jusque là, loin de là, même.
Perso, je remettrai la même que contre Brest avec Moukoudi à la place de Mangala, faute de mieux.
On pourra faire entrer Maçon et Nordin pour apporter du tonus si besoin.
+1 sinon.