Je vois pas comment on peut faire plus que 4 , au mieux 5 points , sur les 6 prochains matches ...ça fait flipper.
on va jouer 6 matchs sur 9 en avrii et 3 en mai, je trouve un peu inique ce calendrier, on est vraiment devenu un paillasson pour la ligue, on est devenu un club de seconde zone et peut être bientôt un club de ligue 2.
Notre maintien sera clairement engagé ou perdu fin avril.
Je vois pas comment on peut faire plus que 4 , au mieux 5 points , sur les 6 prochains matches ...ça fait flipper.
on va jouer 6 matchs sur 9 en avrii et 3 en mai, je trouve un peu inique ce calendrier, on est vraiment devenu un paillasson pour la ligue, on est devenu un club de seconde zone et peut être bientôt un club de ligue 2.
? les autres aussi jouent 6 matches non ?
Non 5 matchs, la plupart des clubs jouent le 1er mai donc plus de récupération pour nos adversaires.
deux bonnes nouvelles, on essaie de garder notre meilleure pioche (à mon humble avis) et la saison prochaine est en cours de préparation au moins au niveau de loic et de ses deux compères
la mauvaise, est ce que ca veut dire qu'on va garder encore longtemps les deux casper dans les pattes.