[Infirmerie 2021-22] Mise à jour le 9 mai

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

snifer_du42

Re: [Infirmerie 2021-22] Mise à jour le 19 mars

Message par snifer_du42 »

masb42 a écrit : 22 mars 2022, 13:42 Sacko cas serait 2-3 mois, saison terminée
Khazri out 4 semaines, mal derrière l'articulation du genou
Ça serait une sacrée mauvaise nouvelle... Il est pas prêt d'aller faire un match en Kop notre ami Dupraz.
melhcast

Message par melhcast »

snifer_du42 a écrit : 22 mars 2022, 14:06
masb42 a écrit : 22 mars 2022, 13:42 Sacko cas serait 2-3 mois, saison terminée
Khazri out 4 semaines, mal derrière l'articulation du genou
Ça serait une sacrée mauvaise nouvelle... Il est pas prêt d'aller faire un match en Kop notre ami Dupraz.
Ça commence à sentir le sapin surtout si Hamouma revient pas vite sur le terrain. Pour Crivelli, cette nieme farce de la direction, j'y crois plus vraiment.
Dydou

Message par Dydou »

🔴 Fin de saison pour Falaye Sacko !

Sorti après 15 minutes de jeu face à Troyes, le défenseur stéphanois a été touché au ligament du genou droit.
Il est indisponible a minima jusqu'à la fin de la saison.

(RMC)
paranoid

Message par paranoid »

Sacrée tuile...
Mon optimisme pour le maintien en prend un sacré coup :/
Courage à lui dans cette épreuve
Moufles

Re: [Infirmerie 2021-22] Mise à jour le 22 mars

Message par Moufles »

Qu’est-ce qu’on est mal, d’un coup.
L’un des rares joueurs de foot de l’effectif, indispensable à tout le moins. On a bien vu contre Troyes que son absence était extrêmement préjudiciable. Me demande bien comment nous allons jouer sans lui.
Pfff…
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Mehdi

Message par Mehdi »

Rupture des ligaments croisés.. Quelle tuile... 😞😞😞😞
Pour lui bien sûr a un moment tellement important pour sa carrière et pour nous.....
smh38

Message par smh38 »

la tuile surtout pour lui et ensuite les lui.le reverront nous sous le maillot vert ???.c est pratiquement cuit .
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Une vraie tuile... Par contre peut être l'occasion de le garder définitivement en cas de maintien. Le peu qu'on a vu de lui était très convaincant. Mais fait chier quand même.
Dissident

Message par Dissident »

:/ :/ Courage Falaye. C'est déjà pas simple d'avoir une grave blessure, mais alors en plus avec un statut de joueur prêté...
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
dan-29

Message par dan-29 »

On perd nos 2 meilleurs joueurs d'un seul coup : il peut pas venir donner un coup de main Cabella ???
supporter depuis 1975
dimi

Message par dimi »

Mehdi a écrit : 22 mars 2022, 17:06 Rupture des ligaments croisés.. Quelle tuile... 😞😞😞😞
Pour lui bien sûr a un moment tellement important pour sa carrière et pour nous.....
2 ou 3 mois, c est pas les croisés
merlin

Message par merlin »

Quelle poisse ...
Après Hamouma , on perd l'un de nos rares joueurs ayant du ballon et avec un QI foot correct.
lequintal

Message par lequintal »

C'est peut etre une rupture du LLI, ca aurait été mieux une simple distorsion on aurait pu le revoir d'ici 4 à 5 semaines..

On est quand meme pas chatteux, c'est le meilleur vert depuis 6 semaines et de loin..
la buse

Message par la buse »

On est pas verni, pour une fois qu'on chope un bon joueur au mercato.
En plus j'arrive pas à comprendre comment il s'est fait ça en dehors du jeu, le truc vraiment glauque.
Bon il devient quoi Bakayoko ?
moimeme

Message par moimeme »

lequintal a écrit : 22 mars 2022, 19:12 C'est peut etre une rupture du LLI, ca aurait été mieux une simple distorsion on aurait pu le revoir d'ici 4 à 5 semaines..

On est quand meme pas chatteux, c'est le meilleur vert depuis 6 semaines et de loin..
Ca fait un moment qu'on le constate, mais alors, cette fois, on en est sûr. Ce club a une guigne stratosphérique. Jamais vu ça ! :/
moimeme

Message par moimeme »

Et je viens de voir que Khazri était également blessé. Bon.... Tout va bien !
Franchement, avec la disparition de Jean-Luc Ribar, ça fait beaucoup, là...
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

vertluisant74 a écrit : 22 mars 2022, 17:15 Une vraie tuile... Par contre peut être l'occasion de le garder définitivement en cas de maintien. Le peu qu'on a vu de lui était très convaincant. Mais fait chier quand même.
J'ai honte mais j'ai pensé la même chose :rouge:
Junito

Message par Junito »

la buse a écrit : 22 mars 2022, 21:20 On est pas verni, pour une fois qu'on chope un bon joueur au mercato.
En plus j'arrive pas à comprendre comment il s'est fait ça en dehors du jeu, le truc vraiment glauque.

Bakayoko avait fait 2 matches intéressants en effet. Il n'est pas réapparu dans le groupe depuis ...
Pilou

Message par Pilou »

Junito a écrit : 23 mars 2022, 08:01
la buse a écrit : 22 mars 2022, 21:20 On est pas verni, pour une fois qu'on chope un bon joueur au mercato.

Bakayoko avait fait 2 matches intéressants en effet. Il n'est pas réapparu dans le groupe depuis ...
Il était blessé. Il n'est plus à l'infirmerie, il a joué avec la réserve il y a 2 semaines. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il fait partie du groupe de Dupraz, il ne s'entraîne pas avec les pros. Il a joué en janvier quand on n'avait pas Moukoudi, Sow, Mangala, Sacko, mais là il ne semble pas postuler réellement pour une place dans le groupe.

Pour moi, la place de Sacko se jouera entre Moukoudi et Sow (qui normalement devrait être apte après cette trêve)...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Pilou a écrit : 23 mars 2022, 09:16

Il était blessé. Il n'est plus à l'infirmerie, il a joué avec la réserve il y a 2 semaines. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il fait partie du groupe de Dupraz, il ne s'entraîne pas avec les pros. Il a joué en janvier quand on n'avait pas Moukoudi, Sow, Mangala, Sacko, mais là il ne semble pas postuler réellement pour une place dans le groupe.

Pour moi, la place de Sacko se jouera entre Moukoudi et Sow (qui normalement devrait être apte après cette trêve)...
Tu soulèves un point qui me trottine dans la tête depuis quelque temps : est-ce que tu sais si le changement de coach a un impact sur la composition du groupe d'entraînement ? En gros, est-ce que des jeunes de la réserve type Bakayoko ou Rivera avaient plus tendance à s'entraîner avec les pros sous Puel que sous Dupraz, ou pas du tout ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Dissident

Message par Dissident »

Il s'est blessé juste après ses 2 belles apparitions...puis a disparu des radars avec l'arrivée des recrues puis les retours de CAN.
Il a depuis rejoué avec la réserve mais sans crever l'écran, dans une période où notre réserve a fait de très mauvais matches il faut le souligner.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Danish

Message par Danish »

Dissident a écrit : 23 mars 2022, 10:09

Il s'est blessé juste après ses 2 belles apparitions...puis a disparu des radars avec l'arrivée des recrues puis les retours de CAN.
Il a depuis rejoué avec la réserve mais sans crever l'écran, dans une période où notre réserve a fait de très mauvais matches il faut le souligner.
Dupraz a resserré son effectif et Bakayoko n'entre pas dans ses plans, c'est tout.
Ce n'est pas non plus choquant, les résultats plaident pour lui.
Tylith

Message par Tylith »

Concrètement Dupraz à écarté lentement mais sûrement tous les joueurs n'ayant pas une grosse expérience de son groupe (excepté Gourna ce qui me fait dire que si pas de changement de direction il partira cet été).
Je m'attends plus à un replacement d'un Camara que du retour de Bakayoko
Danish

Message par Danish »

Tylith a écrit : 23 mars 2022, 12:30 Concrètement Dupraz à écarté lentement mais sûrement tous les joueurs n'ayant pas une grosse expérience de son groupe (excepté Gourna ce qui me fait dire que si pas de changement de direction il partira cet été).
Je m'attends plus à un replacement d'un Camara que du retour de Bakayoko
Aouchiche n'a pas été écarté non plus.
Pilou

Message par Pilou »

Il faut faire la différence entre les "jeunes" qui font officiellement partie du groupe pro, qui ont un numéro attribué, un maillot floqué à leur nom, etc. Par exemple, Rivera, Benkhedim, Gourna, etc. Et des jeunes qui, même s'ils ont un contrat pro, n'ont pas leur maillot à eux. Par exemple, Mouton, Saban, les Sidibés, Bakayoko, Lhery, Dieye, Calodat, Nokoué, etc.

Puel faisait remonter régulièrement ces derniers à s'entraîner avec les pros et parfois faire des feuilles de matchs, même une apparition ici et là. Ce n'est absolument pas le cas de Dupraz, qui a fait appel à cette catégorie seulement quand il avait absolument besoin (Bakayoko pendant CAN/avant recrues). Ce n'est pas une critique, hein, les résultats lui donnent raison et en plus il n'a qu'un objectif, le maintien. L'évolution de ces joueurs, leur faire découvrir la Ligue 1, ne fait pas partie de ses missions.

A ma connaissance, Dupraz n'a écarté aucun joueur "numéro attribué" de l'entraînement avec les pros. Mais il y a certains qui ne sont jamais convoqués pour le match - et son choix se respecte. Le seul cas où j'ai des "doutes" est Dioussé qui est préféré sur la feuille de match à Neyou...
Répondre