Ça serait une sacrée mauvaise nouvelle... Il est pas prêt d'aller faire un match en Kop notre ami Dupraz.
[Infirmerie 2021-22] Mise à jour le 9 mai
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Infirmerie 2021-22] Mise à jour le 19 mars
Ça commence à sentir le sapin surtout si Hamouma revient pas vite sur le terrain. Pour Crivelli, cette nieme farce de la direction, j'y crois plus vraiment.snifer_du42 a écrit : ↑22 mars 2022, 14:06Ça serait une sacrée mauvaise nouvelle... Il est pas prêt d'aller faire un match en Kop notre ami Dupraz.
-
Sorti après 15 minutes de jeu face à Troyes, le défenseur stéphanois a été touché au ligament du genou droit.
Il est indisponible a minima jusqu'à la fin de la saison.
(RMC)
-
Sacrée tuile...
Mon optimisme pour le maintien en prend un sacré coup
Courage à lui dans cette épreuve
Mon optimisme pour le maintien en prend un sacré coup

Courage à lui dans cette épreuve
-
Re: [Infirmerie 2021-22] Mise à jour le 22 mars
Qu’est-ce qu’on est mal, d’un coup.
L’un des rares joueurs de foot de l’effectif, indispensable à tout le moins. On a bien vu contre Troyes que son absence était extrêmement préjudiciable. Me demande bien comment nous allons jouer sans lui.
Pfff…
L’un des rares joueurs de foot de l’effectif, indispensable à tout le moins. On a bien vu contre Troyes que son absence était extrêmement préjudiciable. Me demande bien comment nous allons jouer sans lui.
Pfff…
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Rupture des ligaments croisés.. Quelle tuile... 

Pour lui bien sûr a un moment tellement important pour sa carrière et pour nous.....
Pour lui bien sûr a un moment tellement important pour sa carrière et pour nous.....
-
la tuile surtout pour lui et ensuite les lui.le reverront nous sous le maillot vert ???.c est pratiquement cuit .
-
Une vraie tuile... Par contre peut être l'occasion de le garder définitivement en cas de maintien. Le peu qu'on a vu de lui était très convaincant. Mais fait chier quand même.
-

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
On perd nos 2 meilleurs joueurs d'un seul coup : il peut pas venir donner un coup de main Cabella ???
supporter depuis 1975
-
-
Quelle poisse ...
Après Hamouma , on perd l'un de nos rares joueurs ayant du ballon et avec un QI foot correct.
Après Hamouma , on perd l'un de nos rares joueurs ayant du ballon et avec un QI foot correct.
-
C'est peut etre une rupture du LLI, ca aurait été mieux une simple distorsion on aurait pu le revoir d'ici 4 à 5 semaines..
On est quand meme pas chatteux, c'est le meilleur vert depuis 6 semaines et de loin..
On est quand meme pas chatteux, c'est le meilleur vert depuis 6 semaines et de loin..
-
On est pas verni, pour une fois qu'on chope un bon joueur au mercato.
En plus j'arrive pas à comprendre comment il s'est fait ça en dehors du jeu, le truc vraiment glauque.
Bon il devient quoi Bakayoko ?
En plus j'arrive pas à comprendre comment il s'est fait ça en dehors du jeu, le truc vraiment glauque.
Bon il devient quoi Bakayoko ?
-
Ca fait un moment qu'on le constate, mais alors, cette fois, on en est sûr. Ce club a une guigne stratosphérique. Jamais vu ça !

-
Et je viens de voir que Khazri était également blessé. Bon.... Tout va bien !
Franchement, avec la disparition de Jean-Luc Ribar, ça fait beaucoup, là...
Franchement, avec la disparition de Jean-Luc Ribar, ça fait beaucoup, là...
-
J'ai honte mais j'ai pensé la même chosevertluisant74 a écrit : ↑22 mars 2022, 17:15 Une vraie tuile... Par contre peut être l'occasion de le garder définitivement en cas de maintien. Le peu qu'on a vu de lui était très convaincant. Mais fait chier quand même.

-
Bakayoko avait fait 2 matches intéressants en effet. Il n'est pas réapparu dans le groupe depuis ...
-
Il était blessé. Il n'est plus à l'infirmerie, il a joué avec la réserve il y a 2 semaines. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il fait partie du groupe de Dupraz, il ne s'entraîne pas avec les pros. Il a joué en janvier quand on n'avait pas Moukoudi, Sow, Mangala, Sacko, mais là il ne semble pas postuler réellement pour une place dans le groupe.
Pour moi, la place de Sacko se jouera entre Moukoudi et Sow (qui normalement devrait être apte après cette trêve)...
-
Tu soulèves un point qui me trottine dans la tête depuis quelque temps : est-ce que tu sais si le changement de coach a un impact sur la composition du groupe d'entraînement ? En gros, est-ce que des jeunes de la réserve type Bakayoko ou Rivera avaient plus tendance à s'entraîner avec les pros sous Puel que sous Dupraz, ou pas du tout ?Pilou a écrit : ↑23 mars 2022, 09:16Il était blessé. Il n'est plus à l'infirmerie, il a joué avec la réserve il y a 2 semaines. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il fait partie du groupe de Dupraz, il ne s'entraîne pas avec les pros. Il a joué en janvier quand on n'avait pas Moukoudi, Sow, Mangala, Sacko, mais là il ne semble pas postuler réellement pour une place dans le groupe.
Pour moi, la place de Sacko se jouera entre Moukoudi et Sow (qui normalement devrait être apte après cette trêve)...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Il s'est blessé juste après ses 2 belles apparitions...puis a disparu des radars avec l'arrivée des recrues puis les retours de CAN.
Il a depuis rejoué avec la réserve mais sans crever l'écran, dans une période où notre réserve a fait de très mauvais matches il faut le souligner.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Dupraz a resserré son effectif et Bakayoko n'entre pas dans ses plans, c'est tout.Dissident a écrit : ↑23 mars 2022, 10:09Il s'est blessé juste après ses 2 belles apparitions...puis a disparu des radars avec l'arrivée des recrues puis les retours de CAN.
Il a depuis rejoué avec la réserve mais sans crever l'écran, dans une période où notre réserve a fait de très mauvais matches il faut le souligner.
Ce n'est pas non plus choquant, les résultats plaident pour lui.
-
Concrètement Dupraz à écarté lentement mais sûrement tous les joueurs n'ayant pas une grosse expérience de son groupe (excepté Gourna ce qui me fait dire que si pas de changement de direction il partira cet été).
Je m'attends plus à un replacement d'un Camara que du retour de Bakayoko
-
Aouchiche n'a pas été écarté non plus.Tylith a écrit : ↑23 mars 2022, 12:30 Concrètement Dupraz à écarté lentement mais sûrement tous les joueurs n'ayant pas une grosse expérience de son groupe (excepté Gourna ce qui me fait dire que si pas de changement de direction il partira cet été).
-
Il faut faire la différence entre les "jeunes" qui font officiellement partie du groupe pro, qui ont un numéro attribué, un maillot floqué à leur nom, etc. Par exemple, Rivera, Benkhedim, Gourna, etc. Et des jeunes qui, même s'ils ont un contrat pro, n'ont pas leur maillot à eux. Par exemple, Mouton, Saban, les Sidibés, Bakayoko, Lhery, Dieye, Calodat, Nokoué, etc.
Puel faisait remonter régulièrement ces derniers à s'entraîner avec les pros et parfois faire des feuilles de matchs, même une apparition ici et là. Ce n'est absolument pas le cas de Dupraz, qui a fait appel à cette catégorie seulement quand il avait absolument besoin (Bakayoko pendant CAN/avant recrues). Ce n'est pas une critique, hein, les résultats lui donnent raison et en plus il n'a qu'un objectif, le maintien. L'évolution de ces joueurs, leur faire découvrir la Ligue 1, ne fait pas partie de ses missions.
A ma connaissance, Dupraz n'a écarté aucun joueur "numéro attribué" de l'entraînement avec les pros. Mais il y a certains qui ne sont jamais convoqués pour le match - et son choix se respecte. Le seul cas où j'ai des "doutes" est Dioussé qui est préféré sur la feuille de match à Neyou...
Puel faisait remonter régulièrement ces derniers à s'entraîner avec les pros et parfois faire des feuilles de matchs, même une apparition ici et là. Ce n'est absolument pas le cas de Dupraz, qui a fait appel à cette catégorie seulement quand il avait absolument besoin (Bakayoko pendant CAN/avant recrues). Ce n'est pas une critique, hein, les résultats lui donnent raison et en plus il n'a qu'un objectif, le maintien. L'évolution de ces joueurs, leur faire découvrir la Ligue 1, ne fait pas partie de ses missions.
A ma connaissance, Dupraz n'a écarté aucun joueur "numéro attribué" de l'entraînement avec les pros. Mais il y a certains qui ne sont jamais convoqués pour le match - et son choix se respecte. Le seul cas où j'ai des "doutes" est Dioussé qui est préféré sur la feuille de match à Neyou...