ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu

Re: ASSE - om, samedi 2 avril à 21h (Canal+ Décalé)

Message par PtitLu »

Parasar a écrit : 21 mars 2022, 10:26 Bouanga est un bon mec. Franchement j'ai pas de doute là dessus.
Bon ensuite, évidemment c'est pas très malin de sa part de se faire photographier là bas, mais à partir du moment où il y est allé, j'imagine qu'il est compliqué de refuser toutes les sollicitations.
Je pense aussi qu'il a pas un mauvais fond, mais il est vraiment pas fut fut... Ça fait 3 ans qu'il est chez nous et il a bien vu qu'à chaque mention de l'OM ça énervait les supporteurs. D'autant que c'est pas la première fois.
Image
toujoursverts

Message par toujoursverts »

Esperons que l'omeuh ai deja la tete a l'europe le jeudi suivant !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
d4221

Message par d4221 »

Honnetement je suis terriblement deçu du match de troyes (meme si je m y attendais enormement)
ces derniers temps on multiiplie les erreurs (dupraz qui parle de faire un match en kop avant la fin de saison il pense vaiment que contre reims on sera deja maintenu ? , khazri et boudebouz qui parlent de leur avenir ? ) on revient a un manque flagrant d humilité et sous quel pretexte ? avoir gagné a angers, contre montpellier et le bresil de lorraine qui en a pris 6 a rennes ..
je suis tres tres inquiet comme toujours je pense que metz finira dernier mais nous on sera 17 18 ou 19 bordeaux a certes perdu mais comme on a joué vendredi je nous vois galerer la bas, nous on a un calendrier vraiment hardcore pour moi il fallait imperativement taper Troyes mais la en match a notre portée je vois plus que Reims et Brest et encore loin d etre gagné tous les autres sans exceptions nous ne seront pas favoris et il va falloir créer des surprises.
Ce match contre marseille pour moi c est defaite et attention en cas de defaite au mounstoir
Il serait bien de se remettre la tete a l endroit pour esperer repartir de l avant et arreter de se regarder le nombril
Mehdi

Message par Mehdi »

toujoursverts a écrit : 21 mars 2022, 10:49 Esperons que l'omeuh ai deja la tete a l'europe le jeudi suivant !
Et nous d arrêter de croire que l on fait le plus gros. On vient juste de rattraper le peloton avant d entamer la grimpee d un col hc.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit : 21 mars 2022, 10:21
YACINE a écrit : 21 mars 2022, 10:09 Pour moi, on confond plein de choses, que Bouanga soit fan de l'OM c'est tout sauf une surprise, il l'a toujours revendiqué et en plus il est toujours hyper motivé contre eux pour prouver qu'il a sa place la bas.
Je trouve que l'unité autour du club commence à se fissurer entre Dupraz qui veut voir les derniers matchs en kop si l'équipe est maintenu, ses envies de prolongations, les joueurs Khazri Boudebouz qui parlent de leur avenir, les faits contraires, la blessure de Sakho, Crivelli qui recule toujours son retour, il ne faut pas laisser la dynamique s'inverser, de toutes les équipes qui jouent le maintien, on a pour moi le calendrier le plus difficile, cette équipe sans envie et coeur ne vaut pas grand chose, elle a trop de lacunes pour esperer mieux qu'un maintien douloureux.
Complètement d'accord
Mouais, je crois qu'il faut pas non plus sur-exagérer certains propos, comme le fait Guillou. Quant à l'avenir de Boudebouz et Khazri, ça va commencer à être logique que la question leur soit poser en conf' de presse !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Benjo

Message par Benjo »

GBD74 a écrit : 21 mars 2022, 09:58
exapolx a écrit : 21 mars 2022, 09:13
quel incorrigible idiot lui
qu'il ne se trompe pas d'équipe dans 2 semaines...
Pas de quoi fouetter un chat.
Je peux ressortir des photos de Gravelaine, Giuly, Rothen, Porato, Gallardo ou Deschamps avec moi à côté qui est habillé tout en vert.
paranoid

Message par paranoid »

Benjo a écrit : 21 mars 2022, 11:26
exapolx a écrit : 21 mars 2022, 09:13
Pas de quoi fouetter un chat.
Je peux ressortir des photos de Gravelaine, Giuly, Rothen, Porato, Gallardo ou Deschamps avec moi à côté qui est habillé tout en vert.
Je veux bien que tu nous les partages :mrgreen:
Borotj42

Message par Borotj42 »

Avec une victoire contre Troyes on pouvait aborder ce match comme un bonus, là il va falloir au moins prendre 1 pt...
ERIC8ASSE

Message par ERIC8ASSE »

Il me semble que Khazri est suspendu pour le match aller.
ERIC8ASSE

Message par ERIC8ASSE »

Michel-Ange a écrit : 21 mars 2022, 10:40
YACINE a écrit : 21 mars 2022, 10:20
Michel-Ange a écrit : 21 mars 2022, 10:14
YACINE a écrit : 21 mars 2022, 10:09
exapolx a écrit : 21 mars 2022, 09:13 ...
Pour moi, on confond plein de choses, que Bouanga soit fan de l'OM c'est tout sauf une surprise, il l'a toujours revendiqué et en plus il est toujours hyper motivé contre eux pour prouver qu'il a sa place la bas.
Je trouve que l'unité autour du club commence à se fissurer entre Dupraz qui veut voir les derniers matchs en kop si l'équipe est maintenu, ses envies de prolongations, les joueurs Khazri Boudebouz qui parlent de leur avenir, les faits contraires, la blessure de Sakho, Crivelli qui recule toujours son retour, il ne faut pas laisser la dynamique s'inverser, de toutes les équipes qui jouent le maintien, on a pour moi le calendrier le plus difficile, cette équipe sans envie et coeur ne vaut pas grand chose, elle a trop de lacunes pour esperer mieux qu'un maintien douloureux.
Et tu oublies que les trêves internationales nous ont toujours fait mal... :happy1:
C'est vrai pour Marseille aussi et peut être encore plus
On devrait être un peu moins impactés cette fois.
Khazri, Moukoudi, Gourna et Trauco rejoignent leur sélection.
Khazri devrait jouer les deux matchs et sera sans doute le plus fatigué.
A voir ce que Moukoudi et Gourna joueront de leurs 2 et 3 matchs respectifs.
Trauco ne joue de toute façon plus chez nous.
ERIC8ASSE a écrit : 21 mars 2022, 13:39 Il me semble que Khazri est suspendu pour le match aller.
___

Message par ___ »

Contre l'OM, on vise la gagne :diable:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
ERIC8ASSE

Message par ERIC8ASSE »

Les supporters des sardines sont ils interdits ou pas ?
A l aller il y avait un arrêté préfectoral.
merlin

Message par merlin »

ERIC8ASSE a écrit : 21 mars 2022, 13:50 Les supporters des sardines sont ils interdits ou pas ?
A l aller il y avait un arrêté préfectoral.
Interdits à 99,99% ...
espacevert

Message par espacevert »

Si pas de parcage visiteurs, on peut viser les 42000 je pense ...
cedric26

Message par cedric26 »

:hehe: Vive les réseaux sociaux, certains demandent à Bouanga des excuses :hehe: :hehe: non mais serieux :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Tylith

Message par Tylith »

Ce n'est pas sur son instagram, on lui as demandé une photo et il a dit oui.
Vous l'auriez insulter de la même façon si le même mec avait dit à la place que Bouanga lui avait dit non pour une simple petite photo.

Faut redescendre un peu à un moment quand même.
espacevert

Message par espacevert »

cedric26 a écrit : 21 mars 2022, 15:25 :hehe: Vive les réseaux sociaux, certains demandent à Bouanga des excuses :hehe: :hehe: non mais serieux :hehe:
J'en peux plus de ces RS vraiment :rougefaché:
Benjis

Message par Benjis »

Michel-Ange a écrit : 21 mars 2022, 08:10
Palmeiras a écrit : 20 mars 2022, 21:40 L'absence de sacko chez nous sera malheureusement déterminante.
C'est fou comme à chaque fois, la presence dun défenseur central de bon niveau change le visage d'une équipe au point que je ne comprends pas pourquoi ce n est pas une priorité au moment de construire un effectif (et pas qu'à sainté d'ailleurs ).
Quand on avait Loïc Perrin en bonne santé , on se posait moins la question.
Mangala apparait toutefois comme un bon capitaine de défense.
On devrait donc quand même rester plus solide que lors de la 1ère moitié de saison.
La perte de Sacko est surtout un coup dur pour la relance donc pour l'animation offensive.
Le gros coup dur c'est qu'on a plus du tout de latéral droit maintenant donc l'hypothétique passage à une défense à 4 avec le retour de Crivelli on peut l'oublier. Je vois pas Thioub capable de jouer à droite dans une défense à 4.
Punky

Message par Punky »

Tylith a écrit : 21 mars 2022, 15:32 Ce n'est pas sur son instagram, on lui as demandé une photo et il a dit oui.
Vous l'auriez insulter de la même façon si le même mec avait dit à la place que Bouanga lui avait dit non pour une simple petite photo.

C'est exactement ça. Il n'a rien posté lui-même. Il est pote avec Guendouzi, qui l'a invité à voir le match. En s'y rendant, il a été abordé par des supporters marseillais, qui lui ont demandé de prendre une photo. Rien de bien méchant. Mais l'idéal serait quand même, qu'il plante un but face aux sardines lors du prochain match. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
dimi

Message par dimi »

Punky a écrit : 21 mars 2022, 15:38
Tylith a écrit : 21 mars 2022, 15:32 Ce n'est pas sur son instagram, on lui as demandé une photo et il a dit oui.

C'est exactement ça. Il n'a rien posté lui-même. Il est pote avec Guendouzi, qui l'a invité à voir le match. En s'y rendant, il a été abordé par des supporters marseillais, qui lui ont demandé de prendre une photo. Rien de bien méchant. Mais l'idéal serait quand même, qu'il plante un but face aux sardines lors du prochain match. :mrgreen:
Voila un ou deux buts contre les sardines :)
Benjis

Message par Benjis »

Grave le gars il a quelques jours off il à le droit d'aller voir un match de foot. D'ailleurs ça se trouve il y est allé pour scouter l'équipe en vu du prochain match qui sait ? :mrgreen:
civod42

Message par civod42 »

Punky a écrit : 21 mars 2022, 15:38

Je ne vois même pas pourquoi il faudrait justifier ce que fait un joueur pendant son temps libre ... il est pote avec Guendouzi peut-être aussi avec Saliba et puis peut-être aussi qu'avec les économies que fait le club les joueurs doivent à tour de rôle aller observer les prochains adversaires :mrgreen:
God save the greens
civod42

Message par civod42 »

Benjis a écrit : 21 mars 2022, 15:40

Grave le gars il a quelques jours off il à le droit d'aller voir un match de foot. D'ailleurs ça se trouve il y est allé pour scouter l'équipe en vu du prochain match qui sait ? :mrgreen:
Arv tu m'as grillé :happy1:
God save the greens
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Benjis a écrit : 21 mars 2022, 15:35
Palmeiras a écrit : 20 mars 2022, 21:40 L'absence de sacko chez nous sera malheureusement déterminante.
C'est fou comme à chaque fois, la presence dun défenseur central de bon niveau change le visage d'une équipe au point que je ne comprends pas pourquoi ce n est pas une priorité au moment de construire un effectif (et pas qu'à sainté d'ailleurs ).
On devrait donc quand même rester plus solide que lors de la 1ère moitié de saison.
La perte de Sacko est surtout un coup dur pour la relance donc pour l'animation offensive.
Le gros coup dur c'est qu'on a plus du tout de latéral droit maintenant donc l'hypothétique passage à une défense à 4 avec le retour de Crivelli on peut l'oublier. Je vois pas Thioub capable de jouer à droite dans une défense à 4.
En effet. On a mis Camara à ce poste de LD en fin de match vendredi. On peut également penser à Silva, Trauco ou Kolo en faux pied.
d4221

Message par d4221 »

Michel-Ange a écrit : 21 mars 2022, 15:52
Benjis a écrit : 21 mars 2022, 15:35
En effet. On a mis Camara à ce poste de LD en fin de match vendredi. On peut également penser à Silva, Trauco ou Kolo en faux pied.
Kolo en faux pied piston droit 8| :mdr1:
J ai faillit m evanouir
Répondre