Le public lui est vraiment niveau haut de tableau... Dommage que l équipe n arrive pas à emballer un match pour rendre le chaudron bouillantGTI a écrit : ↑19 mars 2022, 09:42 Vous râlez beaucoup. On a manqué de justesse devant le but. C'est le plus compliqué.
Et Troyes qui est dans une bonne dynamique a profité de la désorganisation provoquée par la sortie de Sacko.
Sur les 35 dernières minutes Troyes est k.o.
Merci aux supporters présents c'est tellement important![]()
ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1
-
Très circonspect....
Déçu par ce match, les troyens ont été plus malins, ils ont des arguments et savent les faire valoir. Ils se sauveront peut-être avant nous.
Pas réellement rassuré par Bernardoni, mais en même temps, remettre Green pour de tels matchs à enjeux....
Mangala n'est plus celui qui brillait avec l'équipe de France..... il n'est pas rassurant. Même Nadé lui semble supérieur.
Falaye Sacko, quel dommage cette blessure..... au plus mauvais moment. Lui au moins apportait une véritable plus value à cette équipe.
Camara et Gourna, c'est une fois oui, une fois non. De la bonne volonté mais pas assez de justesse technique.... Youssouf et Neyou ont disparu....
Khazri et Bouanga c'est très irrégulier. Nos leaders offensifs sont en deçà de ce que l'on attend pour une opération maintien. Comme Nordin, comme Aouchiche.
Pas assez d'impact offensif, pas de point de fixation. Pas d'avant centre.....
On se sauvera - peut-être- mais quel chantier.....
Courage à Batllès ou à celui qui reprendra cette équipe.
Quand à la vente.....
Déçu par ce match, les troyens ont été plus malins, ils ont des arguments et savent les faire valoir. Ils se sauveront peut-être avant nous.
Pas réellement rassuré par Bernardoni, mais en même temps, remettre Green pour de tels matchs à enjeux....
Mangala n'est plus celui qui brillait avec l'équipe de France..... il n'est pas rassurant. Même Nadé lui semble supérieur.
Falaye Sacko, quel dommage cette blessure..... au plus mauvais moment. Lui au moins apportait une véritable plus value à cette équipe.
Camara et Gourna, c'est une fois oui, une fois non. De la bonne volonté mais pas assez de justesse technique.... Youssouf et Neyou ont disparu....
Khazri et Bouanga c'est très irrégulier. Nos leaders offensifs sont en deçà de ce que l'on attend pour une opération maintien. Comme Nordin, comme Aouchiche.
Pas assez d'impact offensif, pas de point de fixation. Pas d'avant centre.....
On se sauvera - peut-être- mais quel chantier.....
Courage à Batllès ou à celui qui reprendra cette équipe.
Quand à la vente.....

Oh oui Greg' il la sort !
-
Ce mauvais résultat peut faire du bien et reconcentrer tout le monde, apparemment y'a pas que le forum qui pensait qu'on allait se sauver 1 mois avant la fin du championnat alors qu'on est toujours barragiste.
Et il va falloir réfléchir au fait d'écarter une de nos trois superstars en attaque, Khazri / Boudebouz / Bouanga ça n'a jamais fonctionné ensemble.
Et il va falloir réfléchir au fait d'écarter une de nos trois superstars en attaque, Khazri / Boudebouz / Bouanga ça n'a jamais fonctionné ensemble.
-
Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1 (70')
-
-
Troyes sur les matchs aller j avais trouvé que c'était l équipe la plus faible que nous ayons rencontréGreenAttitude a écrit : ↑19 mars 2022, 08:41 Arrêtez un peu ! Vous pensiez que Troyes se ferait manger par la grandissime équipe de Sainté?
Nous sommes revenus au score c'est déjà ça.! Il faudra continuer de batailler pour éviter la relégation. De la où on partait , notre position est déjà miraculeuse!
Hier ils ont ete bien meilleurs
Pendant 75 mn, physiquement plus forts que nous, avant de plonger dans le dernier quart d'heure, malheureusement on a pas su en profiter

-
Je pense qu'ils sont conscients qu'on a fait un match horrible et que c'est le genre de rencontre qu'on aurait perdu 1-0 il y a quelques semaines.
Je reste convaincu que ça se jouera à la dernière journée. Avec le niveau affiché hier, je ne vois pas comment prendre des points contre les sardines.
-
Et nice et rennes, 2 matchs ou les 2 équipes en fin de saison joueront certainement la qualif en ldcBucky a écrit : ↑19 mars 2022, 10:07Je pense qu'ils sont conscients qu'on a fait un match horrible et que c'est le genre de rencontre qu'on aurait perdu 1-0 il y a quelques semaines.
Je reste convaincu que ça se jouera à la dernière journée. Avec le niveau affiché hier, je ne vois pas comment prendre des points contre les sardines.
Reste Monaco, nantes, brest, Reims, Bordeaux, lorient piur prendre 10, 12 points, nous n avons aucune marge
Apres avec 12 points en 21 matchs, les jokers étaient déjà tous bouffés
-
C est exactement ça... Heureux d avoir pris un point contre Troyes...... C est terrible.Bucky a écrit : ↑19 mars 2022, 10:07Je pense qu'ils sont conscients qu'on a fait un match horrible et que c'est le genre de rencontre qu'on aurait perdu 1-0 il y a quelques semaines.
-
Marseille ne fermera pas le jeu. L'équipe est bien plus à l'aise avec des espaces.Bucky a écrit : ↑19 mars 2022, 10:07Je pense qu'ils sont conscients qu'on a fait un match horrible et que c'est le genre de rencontre qu'on aurait perdu 1-0 il y a quelques semaines.
Un match comme hier avec Beric c'est victoire sans trembler. Sauf qu'on avait personne pour réceptionner quoique ce soit... Ah si, Crivelli

-
Tout pareil.Bucky a écrit : ↑19 mars 2022, 09:57C'est clair c'est systématique. La critique incessante de l'arbitrage c'est l'une des raisons pour lesquels je ne joue plus et je ne vais plus voir des matchs amateurs depuis 8 ans.
Et je suis ravi que mon fils ait décidé de changer de sport. Trop peu de remise en question personnelle, c'est toujours plus facile de remettre en cause l'arbitre.
Parler d'une faute non-sifflée ça évite de parler de toutes les passes qu'on a ratées.
Dans ce match, on préfère parler des peut-être pénalties non sifflés plutôt que du but manqué de Bouanga après le coup-franc ou de la tête ratée de Nordin à la fin.
Pour en revenir sur les pénalties, puisque aucun ne fait l'unanimité faute /pas faute, je trouve normal que la VAR n'intervienne pas et qu'on accepte l'impression du direct plutôt que des ralentis.
-
Je suis d'accord mais cette critique systématique n'est pas que du fait des supporters mais également des joueurs, dirigeants et même des journalistes. C'était même une tradition française (Thierry Roland...) ou on masquait nos lacunes dans les compétitions européennes derrière les hommes en noir de l'époque. Il ne me semble pas que cela existe dans les autres sports ou alors de manière beaucoup moins exacerbée.Ben Oït a écrit : ↑19 mars 2022, 10:16Tout pareil.Bucky a écrit : ↑19 mars 2022, 09:57C'est clair c'est systématique. La critique incessante de l'arbitrage c'est l'une des raisons pour lesquels je ne joue plus et je ne vais plus voir des matchs amateurs depuis 8 ans.
Et je suis ravi que mon fils ait décidé de changer de sport. Trop peu de remise en question personnelle, c'est toujours plus facile de remettre en cause l'arbitre.
Parler d'une faute non-sifflée ça évite de parler de toutes les passes qu'on a ratées.
Dans ce match, on préfère parler des peut-être pénalties non sifflés plutôt que du but manqué de Bouanga après le coup-franc ou de la tête ratée de Nordin à la fin.
Pour en revenir sur les pénalties, puisque aucun ne fait l'unanimité faute /pas faute, je trouve normal que la VAR n'intervienne pas et qu'on accepte l'impression du direct plutôt que des ralentis.
-
Genre de match qui laisse des regrets parce que l'équipe en face n'est pas supérieure. Mais le résultat est logique sur le match, on n'a pas mis ce qu'il fallait pour les battre. Je pense que le bloc bas est très difficile à contourner avec un 523. Gourna et Camara ont été trop seuls au milieu pour être utiles. On a rarement pu porter le ballon sur plusieurs mètres pour ouvrir des brèches. Moukoudi l'a bien fait et a bien suppléé le pauvre Falaye.
On pourra évidemment parler de l'arbitrage qui, s'il siffle avant pénalty, remet Sainté plus vite dans le jeu mais ça reste anecdotique. On n'a pas fait ce qu'il faut. Le côté positif c'est qu'on a réussi à revenir et c'est aussi un match qu'il faut savoir ne pas perdre. On continue d'avancer. Il faudra regarder les résultats du week end pour savoir si ce nul est ou non une bonne opération.
On pourra évidemment parler de l'arbitrage qui, s'il siffle avant pénalty, remet Sainté plus vite dans le jeu mais ça reste anecdotique. On n'a pas fait ce qu'il faut. Le côté positif c'est qu'on a réussi à revenir et c'est aussi un match qu'il faut savoir ne pas perdre. On continue d'avancer. Il faudra regarder les résultats du week end pour savoir si ce nul est ou non une bonne opération.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
A part metz qui aura du mal, tous les autres peuvent gagner, ce qui serait une très mauvaise journée pour nousVertigoal42 a écrit : ↑19 mars 2022, 10:23 Genre de match qui laisse des regrets parce que l'équipe en face n'est pas supérieure. Mais le résultat est logique sur le match, on n'a pas mis ce qu'il fallait pour les battre. Je pense que le bloc bas est très difficile à contourner avec un 523. Gourna et Camara ont été trop seuls au milieu pour être utiles. On a rarement pu porter le ballon sur plusieurs mètres pour ouvrir des brèches. Moukoudi l'a bien fait et a bien suppléé le pauvre Falaye.
-
Ben on va resté barragiste quoi qu'il arrive sauf si Lorient prend une grosse raclée ce qui est improbable...dimi a écrit : ↑19 mars 2022, 10:25A part metz qui aura du mal, tous les autres peuvent gagner, ce qui serait une très mauvaise journée pour nousVertigoal42 a écrit : ↑19 mars 2022, 10:23 Genre de match qui laisse des regrets parce que l'équipe en face n'est pas supérieure. Mais le résultat est logique sur le match, on n'a pas mis ce qu'il fallait pour les battre. Je pense que le bloc bas est très difficile à contourner avec un 523. Gourna et Camara ont été trop seuls au milieu pour être utiles. On a rarement pu porter le ballon sur plusieurs mètres pour ouvrir des brèches. Moukoudi l'a bien fait et a bien suppléé le pauvre Falaye.
-
Le problème, c'est que tu as l'impression que Khazri joue le penalty à chaque fois. Qu'en fait il ne veut pas continuer à jouer, mais se faire toucher et s'écrouler. Sur le deuxième, c'était flagrant. Je comprends que les arbitres en aient ras le bol de ce genre de joueur. Et honnêtement Khazri serait dans l'autre camp, vous le détesteriez pour ça.nyme a écrit : ↑19 mars 2022, 05:31Sauf que parfois, tu as un arbitre qui dit au joueur : "Vous n'avez pas assez amplifié la faute !"dactyle a écrit : ↑19 mars 2022, 01:31Wabi ne joue que les péno tous les arbitres le savent, et sa façon d'en rajouter.....on dirait ...Hamouma!Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 mars 2022, 00:41Khazri rincé...mais s'il s'appelait Neymar ou mbappe, il aurait obtenu 3 pénos ce soir et nous faisait donc gagner le match..la buse a écrit : ↑19 mars 2022, 00:32 Match médiocre des verts. Le nul est une mauvaise opération mais assez logique sur ce match. On ne mérite pas de gagner.
Je comprends de moins en moins cette tactique à 3 défenseurs centraux sur ce genre de match.
Notre attaque a été catastrophique, l'absence d'avant-centre commence à peser et à coûter des points. Bouanga et Khazri sont rincés et je suis assez inquiet pour leur fin de saison.
Pour ceux qui en doutaient, le maintien est encore très loin.
La sortie de Sacko a également fait beaucoup de mal. Je vois personne pour le remplacer.
Absolument pas compris le coaching de Dupraz ce soir.
Seuls khazri et Boudebouz ont été au niveau ce soir dans notre attaque
En réalité tout est à la tête du client. A part un coup franc à l'entrée de la surface (mais pouvait-il faire autrement ?), l'arbitre n'a sifflé aucune faute sur Khazri et en particulier un ceinturage incroyablement évident le long de la ligne de sortie de but qui méritait un jaune au joueur qui avait fait faute. L'arbitre ne siffle pas, Khazri s'en plaint (peut-être de manière trop véhémente ?) et c'est lui qui prend un carton.
Je pense qu'il avait un contentieux entre Khazri et cet arbitre, datant d'avant ou créé dans ce match, je n'en sais rien, peut-être dû à la réputation sulfureuse de Khazri.
Une chose est sûre, c'est que l'arbitre a été injuste avec lui, 90 fois sur cent.
Pour un joueur, il n'y a rien de pire et cela a toutes les chances de lui faire péter un câble !
-
Si on a un destin à la Nantes, barragistes l'an dernier, ça me va. Mais bon, si on pouvait éviter cela soulagerait mon coeurFabien07 a écrit : ↑19 mars 2022, 10:30Ben on va resté barragiste quoi qu'il arrive sauf si Lorient prend une grosse raclée ce qui est improbable...dimi a écrit : ↑19 mars 2022, 10:25A part metz qui aura du mal, tous les autres peuvent gagner, ce qui serait une très mauvaise journée pour nousVertigoal42 a écrit : ↑19 mars 2022, 10:23 Genre de match qui laisse des regrets parce que l'équipe en face n'est pas supérieure. Mais le résultat est logique sur le match, on n'a pas mis ce qu'il fallait pour les battre. Je pense que le bloc bas est très difficile à contourner avec un 523. Gourna et Camara ont été trop seuls au milieu pour être utiles. On a rarement pu porter le ballon sur plusieurs mètres pour ouvrir des brèches. Moukoudi l'a bien fait et a bien suppléé le pauvre Falaye.
-
Pour remplacer Sacko, le profil similaire qu'on a au club, c'est Bakayoko.
Après j'ai le sentiment qu'il ne confirme pas forcement en N3, ses prestations remarquable chez les pros...
Après j'ai le sentiment qu'il ne confirme pas forcement en N3, ses prestations remarquable chez les pros...
-
-
L'un n'empêche pas l'autre !Ben Oït a écrit : ↑19 mars 2022, 10:16Tout pareil.Bucky a écrit : ↑19 mars 2022, 09:57C'est clair c'est systématique. La critique incessante de l'arbitrage c'est l'une des raisons pour lesquels je ne joue plus et je ne vais plus voir des matchs amateurs depuis 8 ans.
OUI, on a raté des passes, des contrôles, des remontées de balle, des centres, on a peu tiré au but, bref, on pas très) bien joué et bien sûr il faut s'en rappeler et en parler, mais on ne peut pas occulter 3 décisions à la tête du client.
Si c'est M'Bappé ou Neymar, c'est 3 fois pénalty !
Commentaire : Evidemment il y a contact (les 3 fois), évidemment ça peut se siffler dit on à la télé ou lit-on sur le forum (et c'est là l'erreur, cela ne "peut" pas se siffler cela doit se siffler au moins pour 2 d'entre eux !
Alors, oui, on perdu 2 pts parce que l'on a pas été bon, mais on a aussi perdu 2 pts parce que l'arbitre n'a pas sifflé ce qu'il devait ! Comme le ceinturage sur Khazri qui vaut carton jaune et que l'arbitre laisse faire. Evidemment Khazri s'insurge (après avoir 2 fois subi des fautes dans la surface) et c'est lui qui prend un jaune !
Alors parler des penaltys, ce n'est pas faire injure à ceux qui pensent avec raison que l'on n'a pas bien joué !
-
Ça ne doit pas être facile de disparaître comme ça alors qu'il avait sur 2 ou 3 matches fait les meilleures prestations.
Dupraz ne le fera pas mais oui clairement il irait bien.
Franchement hier passer de sacko à moukoudi en poste pour poste...
-
Je veux bien qu'on joue à 3 centraux, ça se défend mais dans ce cas, tu mets pas Kolo en piston gauche. Il apporte rien offensivement, il a une qualité de passes sidérante pour un joueur de ce niveau. Et du coup tu as 4 lourdauds derrière qui se font la passe à 10 et le seul Thioub qui tente des choses. Dans une défense à 5, tu mets Trauco qui a le profil idéal pour ce système. Kolo, la seule configuration où il est acceptable, c'est latéral gauche d'une défense à 4. Je suis quand même très surpris qu'un staff professionnel ne s'en rende pas compte quand même. La prestation piteuse d'hier est à 100% pour Dupraz. Une compo très prudente pour un match abordable, des changements hyper tardifs, Bouanga qui reste sur le terrain alors qu'il est immonde.
-
Absolument du même avisvertluisant74 a écrit : ↑19 mars 2022, 10:35Le problème, c'est que tu as l'impression que Khazri joue le penalty à chaque fois. Qu'en fait il ne veut pas continuer à jouer, mais se faire toucher et s'écrouler. Sur le deuxième, c'était flagrant. Je comprends que les arbitres en aient ras le bol de ce genre de joueur. Et honnêtement Khazri serait dans l'autre camp, vous le détesteriez pour ça.nyme a écrit : ↑19 mars 2022, 05:31Sauf que parfois, tu as un arbitre qui dit au joueur : "Vous n'avez pas assez amplifié la faute !"dactyle a écrit : ↑19 mars 2022, 01:31Wabi ne joue que les péno tous les arbitres le savent, et sa façon d'en rajouter.....on dirait ...Hamouma!Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 mars 2022, 00:41Khazri rincé...mais s'il s'appelait Neymar ou mbappe, il aurait obtenu 3 pénos ce soir et nous faisait donc gagner le match..la buse a écrit : ↑19 mars 2022, 00:32 Match médiocre des verts. Le nul est une mauvaise opération mais assez logique sur ce match. On ne mérite pas de gagner.
Je comprends de moins en moins cette tactique à 3 défenseurs centraux sur ce genre de match.
Notre attaque a été catastrophique, l'absence d'avant-centre commence à peser et à coûter des points. Bouanga et Khazri sont rincés et je suis assez inquiet pour leur fin de saison.
Pour ceux qui en doutaient, le maintien est encore très loin.
La sortie de Sacko a également fait beaucoup de mal. Je vois personne pour le remplacer.
Absolument pas compris le coaching de Dupraz ce soir.
Seuls khazri et Boudebouz ont été au niveau ce soir dans notre attaque
En réalité tout est à la tête du client. A part un coup franc à l'entrée de la surface (mais pouvait-il faire autrement ?), l'arbitre n'a sifflé aucune faute sur Khazri et en particulier un ceinturage incroyablement évident le long de la ligne de sortie de but qui méritait un jaune au joueur qui avait fait faute. L'arbitre ne siffle pas, Khazri s'en plaint (peut-être de manière trop véhémente ?) et c'est lui qui prend un carton.
Je pense qu'il avait un contentieux entre Khazri et cet arbitre, datant d'avant ou créé dans ce match, je n'en sais rien, peut-être dû à la réputation sulfureuse de Khazri.
Une chose est sûre, c'est que l'arbitre a été injuste avec lui, 90 fois sur cent.
Pour un joueur, il n'y a rien de pire et cela a toutes les chances de lui faire péter un câble !
-
On ne peut qu'etre d'accord sur le fait que Kolo, c'est moins bien offensivement que Trauco.
Mais , voilà, ce qui nous permet de remonter la pente en ce moment ,c'est cette solidité defensive, avec ses défauts.
Hier, on voit bien qu'avec cette option hyper frileuse, on peut gagner le match avec un arbitrage plus favorable et un Bouanga plus inspiré.
Le pire dans tout ça, c'est que le but qu'on prend, vient avant de notre piston droit (joueur offensif de metier) qui s'est fait prendre dans le dos.
C'est un compromis à trouver...
Mais , voilà, ce qui nous permet de remonter la pente en ce moment ,c'est cette solidité defensive, avec ses défauts.
Hier, on voit bien qu'avec cette option hyper frileuse, on peut gagner le match avec un arbitrage plus favorable et un Bouanga plus inspiré.
Le pire dans tout ça, c'est que le but qu'on prend, vient avant de notre piston droit (joueur offensif de metier) qui s'est fait prendre dans le dos.
C'est un compromis à trouver...
-
Clairement. Après, la rentrée de moukoudi est davantage liée à son positionnement dans la hiérarchie plus qu'un choix tactique et "sportif".vertluisant74 a écrit : ↑19 mars 2022, 10:49 Je veux bien qu'on joue à 3 centraux, ça se défend mais dans ce cas, tu mets pas Kolo en piston gauche. Il apporte rien offensivement, il a une qualité de passes sidérante pour un joueur de ce niveau. Et du coup tu as 4 lourdauds derrière qui se font la passe à 10 et le seul Thioub qui tente des choses. Dans une défense à 5, tu mets Trauco qui a le profil idéal pour ce système. Kolo, la seule configuration où il est acceptable, c'est latéral gauche d'une défense à 4. Je suis quand même très surpris qu'un staff professionnel ne s'en rende pas compte quand même. La prestation piteuse d'hier est à 100% pour Dupraz. Une compo très prudente pour un match abordable, des changements hyper tardifs, Bouanga qui reste sur le terrain alors qu'il est immonde.
Le staff doit aussi analyser sa prestation, de l'entame à la blessure de Sacko, et tout le reste du match.
Ça n'enlève rien à la prestation de troyes qui a des arguments pour tenir cette 17eme place, en tout cas pour éviter une des 2 dernières.