ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
nyme
Messages : 6797
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par nyme »

dactyle a écrit : 19 mars 2022, 01:31
Me Gusta Mendoza a écrit : 19 mars 2022, 00:41
la buse a écrit : 19 mars 2022, 00:32 Match médiocre des verts. Le nul est une mauvaise opération mais assez logique sur ce match. On ne mérite pas de gagner.
Je comprends de moins en moins cette tactique à 3 défenseurs centraux sur ce genre de match.
Notre attaque a été catastrophique, l'absence d'avant-centre commence à peser et à coûter des points. Bouanga et Khazri sont rincés et je suis assez inquiet pour leur fin de saison.
Pour ceux qui en doutaient, le maintien est encore très loin.
La sortie de Sacko a également fait beaucoup de mal. Je vois personne pour le remplacer.

Absolument pas compris le coaching de Dupraz ce soir.
Khazri rincé...mais s'il s'appelait Neymar ou mbappe, il aurait obtenu 3 pénos ce soir et nous faisait donc gagner le match..

Seuls khazri et Boudebouz ont été au niveau ce soir dans notre attaque
Wabi ne joue que les péno tous les arbitres le savent, et sa façon d'en rajouter.....on dirait ...Hamouma!
Sauf que parfois, tu as un arbitre qui dit au joueur : "Vous n'avez pas assez amplifié la faute !"
En réalité tout est à la tête du client. A part un coup franc à l'entrée de la surface (mais pouvait-il faire autrement ?), l'arbitre n'a sifflé aucune faute sur Khazri et en particulier un ceinturage incroyablement évident le long de la ligne de sortie de but qui méritait un jaune au joueur qui avait fait faute. L'arbitre ne siffle pas, Khazri s'en plaint (peut-être de manière trop véhémente ?) et c'est lui qui prend un carton.
Je pense qu'il avait un contentieux entre Khazri et cet arbitre, datant d'avant ou créé dans ce match, je n'en sais rien, peut-être dû à la réputation sulfureuse de Khazri.
Une chose est sûre, c'est que l'arbitre a été injuste avec lui, 90 fois sur cent.
Pour un joueur, il n'y a rien de pire et cela a toutes les chances de lui faire péter un câble !
dronchau
Messages : 8178
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par dronchau »

Rien vu hier...je me doutais que le match serait compliqué...mais au moins on ne le perd pas ....on se rassure comme on peut. Ça va se jouer à rien le maintien.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6730
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par Gonzalo Ramirez »

Hamouma a beaucoup manqué. Avec un Bouanga à ce niveau, c'est à dire ignoble, dur d'espérer quoi que ce soit contre une défense à 5. Pas compris le coaching très tardif de Dupraz, l'entrée piston droit de Nordin alors qu'il aurait été beaucoup plus utile pour remplacer Bouanga. Grosse déception car c'était sur le papier notre match le plus abordable jusqu'à la fin de saison.
bernojax
Messages : 10172
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par bernojax »

Wert a écrit : 18 mars 2022, 23:49
Stratienne a écrit : 18 mars 2022, 23:42 moi c'est Bernardoni qui m'inquiète et contre l'OM ca va faire mal.
il hésite entre sortir et rester sur sa ligne et il fait ni l'un ni l'autre et son hésitation est un vrai handicap pour la défense.
Sa valeur ajouté par rapport à Green est loin d'être évidente.
Green est nettement meilleur, thioub ne sert à rien, Mangalla idem....
Cric
Messages : 153
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par Cric »

Bonjour
Penos oubliés ou pas ce soir on ne méritait pas mieux compte tenu de notre manque de justesse dans les sorties de balle et le manque de propositions devant face au bloc troyen.
La sortie de Sacko nous met un gros coup sur la tête qu’on paie illico avec le but troyen .On a pris un point et il faut s’en contenter.
La tuile c’est que compte-tenu de l’effectif restant on va devoir continuer à jouer à 5 derrière…
Les équipes qui viennent avec le même système nous posent des problèmes quand on a le ballon et si peu de solutions vu les insuffisances d’hier soir au milieu et devant…
Quoiqu’on dise c’est bien 2 pts de perdus …maintenant on est obligés d’espérer que les autres en perdent aussi.
Pour un adepte du 442,j’ai trouvé Dupraz frileux hier soir de ne pas changer le système plus tôt dans le match.
Assurer le maintien c’est dans les matches qui arrivent…si on ne veut pas trembler jusqu’à la 38ème .
On s’est vus un peu trop beaux et il va falloir être non seulement battants mais aussi créatifs si on veut s’en sortir par nous-mêmes et notre jeu.
Ligérien
Messages : 5399
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par Ligérien »

Bon à froid globalement on a pas été au niveau techniquement avec des passes mal assurées et des contrôles approximatifs.
Surtout aussi une mésentente inhabituelle du style ballon en profondeur là où l'attaquant le veut dans les pieds, appel dans le zig et passe dans le zag...
Bouanga qui frappe au lieu de centrer, Thioub qui veut crocheter au lieu de frapper.
Et tactiquement Dupraz pas au niveau non plus car je pense qu'il aurait dû remplacer Sacko par un milieu et faire descendre Camara ce qu'il a fini par faire à la fin.
Non hier on y étais pas du tout mais on a pris un point dans ces conditions et il y a pas si longtemps le type de match qu'on aurait perdu 2 ou 3-0.
Ce sera serré jusqu'au bout et ça on le savait mais on est capable de prendre des points ailleurs
Junito
Messages : 3688
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par Junito »

Cric a écrit : 19 mars 2022, 07:58 Bonjour
Penos oubliés ou pas ce soir on ne méritait pas mieux compte tenu de notre manque de justesse dans les sorties de balle et le manque de propositions devant face au bloc troyen.
La sortie de Sacko nous met un gros coup sur la tête qu’on paie illico avec le but troyen .On a pris un point et il faut s’en contenter.
La tuile c’est que compte-tenu de l’effectif restant on va devoir continuer à jouer à 5 derrière…
Les équipes qui viennent avec le même système nous posent des problèmes quand on a le ballon et si peu de solutions vu les insuffisances d’hier soir au milieu et devant…
Quoiqu’on dise c’est bien 2 pts de perdus …maintenant on est obligés d’espérer que les autres en perdent aussi.
Pour un adepte du 442,j’ai trouvé Dupraz frileux hier soir de ne pas changer le système plus tôt dans le match.
Assurer le maintien c’est dans les matches qui arrivent…si on ne veut pas trembler jusqu’à la 38ème .
On s’est vus un peu trop beaux et il va falloir être non seulement battants mais aussi créatifs si on veut s’en sortir par nous-mêmes et notre jeu.
Bien d'accord. Une hirondelle ne fait pas le printemps. Dupraz a oublié qu'on a passé la semaine en tant que barragiste et que notre redressement de ces dernières semaines tenait beaucoup à un enchaînement d'événements favorables. Un grain de sable comme la sortie de Sacko a liquéfié tout le monde, pourtant en revenant à 1-1 il restait du temps pour gagner le match mais tant sur le plan technique que mental, personne n'a su se mettre au niveau de l'enjeu qui reste de sauver le club de la relégation.
merlin
Messages : 20619
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1 (70')

Message par merlin »

moravcik71 a écrit : 18 mars 2022, 23:48
merlin a écrit : 18 mars 2022, 23:33
moravcik71 a écrit : 18 mars 2022, 23:28 Adversaire largement accessible, le sentiment de perdre 2pts, pas compris la tactique de Dupraz ce soir.
Bouanga 8| :nono: , les penalty qui peuvent se sifflet sauf pour nous :rougefaché:
Dans notre tableau de marché pour le maintien, je comptais 3pts vs Troyes et 1pt face à l'om, du coup 3pts à prendre vs les sardines :amen:
Avec un match de cet acabit , c'est une valise bien pleine qu'on va prendre contre l'OM ...
2-0 KHAZRI-BOUANGA devant 33000 supporter dans un chaudron chaud bouillant :taré1:
Un peu utopique , mais bon...
Et puis Khazri , au lieu de chercher des pénos et de chouiner auprès de l'arbitre (ça en devient insupportable) , il ferait mieux d'essayer de jouer au foot
dan-29
Messages : 5940
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par dan-29 »

Gonzalo Ramirez a écrit : 19 mars 2022, 07:33 Hamouma a beaucoup manqué. Avec un Bouanga à ce niveau, c'est à dire ignoble, dur d'espérer quoi que ce soit contre une défense à 5. Pas compris le coaching très tardif de Dupraz, l'entrée piston droit de Nordin alors qu'il aurait été beaucoup plus utile pour remplacer Bouanga. Grosse déception car c'était sur le papier notre match le plus abordable jusqu'à la fin de saison.
oui assez d'accord avec toi, Dupraz sort Khazri mais c'est Bouanga qui a été mauvais hier soir...les changements ont été trop tardifs
supporter depuis 1975
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par Tardelli »

La sortie de Sacko a été très handicapante.
Nous nous sommes retrouvés avec une défense à 5 avec 4 centraux lourds.
Notre jeu à manquer de vitesse, peu de joueurs ont fait des différences en 1 contre 1, notre jeu technique a été très pauvre et l'imagination n'a pas été au rendez vous. Bouanga a été une parodie de football et Thioub a mis en lumière ce qui lui était reproché dans ses précédents clubs il n'a fait que des courses latérales sans faire de différence et la surface de vérité n'a pas l'air d'être zone d'épanouissement.
Dupraz a fait les changements très tard dans le match, trop tard. Mais quand nous regardons le banc quel entrant potentiel pouvons changer le cour du match ou faire évoluer notre jeu positivement, technique vitesse?
Le seul joueur qui peut avoir ce type d'apport c'est Hammouma et il est blessé.
Ca va quand même être chaud patate pour se sauver.
epopee76
Messages : 13287
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par epopee76 »

Je me demande si on a pas "perdu" le match à la sortie de Sacko....
NomDeStade
Messages : 23245
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par NomDeStade »

Je partage le fait que Dupraz a été frileux tactiquement mais il faut dire que la sortie prématurée de Sacko limite aussi les mouvements tactiques suivant.

Par contre, je veux bien que nos offensifs n'aient pas été bons, mais face à une équipe autant regroupée, il faut que nos milieux soient plus utiles ds le jeu. Hier, on peut se féliciter que Camara se projette vers l'avant, mais s'il se projette ds la surface, qui va faire le lien entre la défense et les offensifs ?

C'est pour moi, ça le plus gros pb de l'équipe hier soir. C'est pour ça qu'on trouve Thioub ou Kolo nuls car ce sont les seuls qui arrivaient un peu à ouvrir le jeu en première, mais qu'ils étaient vite bloqués.

J'ai une action en tête, fin de 1ere, Bouanga obligé de redescendre au niveau de Nadé pour lancer une belle transversale vers Boudebouz à l'opposé. Il me semble que ça a aboutit à la frappe de Boudebouz. Soit notre seule occasion de la 1ère
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
GreenAttitude
Messages : 3677
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par GreenAttitude »

Arrêtez un peu ! Vous pensiez que Troyes se ferait manger par la grandissime équipe de Sainté?
Nous sommes revenus au score c'est déjà ça.! Il faudra continuer de batailler pour éviter la relégation. De la où on partait , notre position est déjà miraculeuse!
Prêt pour le tsunami vert !!
Mehdi
Messages : 3532
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1 (70')

Message par Mehdi »

vertdusud a écrit : 19 mars 2022, 00:20
Mehdi a écrit : 18 mars 2022, 23:59
vertdusud a écrit : 18 mars 2022, 23:58
Mehdi a écrit : 18 mars 2022, 23:35
vertdusud a écrit : 18 mars 2022, 23:33
Mehdi a écrit : 18 mars 2022, 23:21
cuervo a écrit : 18 mars 2022, 23:19
Mehdi a écrit : 18 mars 2022, 23:07 Ça me fait marrer tout les mecs qui sont heureux de prendre un point ce soir... Les mêmes qui disaient que la victoire était impératif... C est deux pts importants de perdu...... Heureusement qu'il y a un public niveau ligue 1 sinon les joueurs surtout devant C est hyper nul
Moi ce qui me fait marrer c'est les mecs comme toi qui invente des déclarations, pour ma part ça fait facilement 3 semaines que j'annonce que le maintien ne se jouera pas seulement dans les confrontations directes.
Chaque match aura son importance et ce soir ce point n'est pas fameux mais cela reste un match dégueulasse techniquement que l'on n'a pas perdu. Next
95% des potonautes mettaient trois pts impératifs pour nous il y a un mois pour ce match.... Si on est heureux de ne pas perdre en jouant le maintien ouaouh... Le manque d exigence est contagieux dans ce club
T'as pas l'impression de te rabâcher un brin là ??
Oui et oui... Tout le monde voyait les 3 pts acquis contre Troyes il y a quelques semaines....
Dont toi non...au vu de ta frustration !!
Oui.. J en rêvais et les voulait impérativement
Voilà tu fais parti de ceux qui se faisaient des films en pensant qu'on allait battre tous nos concurrents directs dans nos confrontations , dont bordeaux et Lorient chez eux !!
Sauf que la réalité du foot c'est pas aussi simple que çà...mon avis est qu'on n'est pas bien du tout , après nos 12 malheureux points après 21 journées...et qu'aujourd'hui je signerais presque pour une 18eme place à la dernière journée !!
Oui c est vrai mais C est flippant un barrage.... Très mauvais vieux souvenirs
seb57
Messages : 657
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par seb57 »

Jusqu'à hier21h,j etais très optimiste ,depuis 21h10et la blessure de sacko +les blessures longues durées d Hamouma et crivelli beaucoup moins, je croise les doigts 🤞🤞
Borotj42
Messages : 3124
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par Borotj42 »

En plus du fait de ne pas être capable de battre de très faible Troyens , ce qui est inquiétant c’est la blessure de Sacko !
Obénit
Messages : 8479
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1 (70')

Message par Obénit »

dimi a écrit : 18 mars 2022, 23:17
Cleminem a écrit : 18 mars 2022, 23:16
LE MARQUIS a écrit : 18 mars 2022, 23:12 Prions pour que ce ne soit pas les ligaments pour Sacko :(
Malheureusement confirmé par Dupraz
Non pas les croisés, le latéral interne

Et irles se plaint de l arbitrage :hehe:
Moi je rigolerai le jour où toi, tu ne te plaindras pas de l'arbitrage
Obénit
Messages : 8479
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1 (70')

Message par Obénit »

Jeff42 a écrit : 18 mars 2022, 23:19
Druss a écrit : 18 mars 2022, 23:18 Incapable de sortir un bon joueur sur ce match. Aucun a été au niveau ce soir.
pas grand chose à reprocher à la défense ou encore à camara qui malgré ses énormes lacunes a plutôt réalisé un bon match.
Il a fait une bonne 2ème mi-temps quand les Troyes étaient cramés physiquement. Parce qu'en 1ère il a été transparent comme Gourna et Boudebouz
Sosof
Messages : 17771
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par Sosof »

Borotj42 a écrit : 19 mars 2022, 09:08 En plus du fait de ne pas être capable de battre de très faible Troyens , ce qui est inquiétant c’est la blessure de Sacko !
"Très faibles Troyens".
Je les ai trouvé plutôt bons.
Mehdi
Messages : 3532
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par Mehdi »

Borotj42 a écrit : 19 mars 2022, 09:08 En plus du fait de ne pas être capable de battre de très faible Troyens , ce qui est inquiétant c’est la blessure de Sacko !
C est clair... Ce coup dur ne me plaît pas du tout... Autant que le coaching de Dupraz
GreenAttitude
Messages : 3677
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par GreenAttitude »

Moi serein depuis le début je ne sais pas ce que çà veut dire.Je nous sentais résignés condamnés.
En revanche, depuis un mois m'est revenu le terme d'espoir. Alors au dessus de la 19 ieme place j'y crois !
Prêt pour le tsunami vert !!
Obénit
Messages : 8479
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par Obénit »

chavanol a écrit : 18 mars 2022, 23:55 Si on avait 2 ou 3 Camara de plus... il a beau être critiqué car il est mauvais techniquement (et encore vu le match du bouanga ou du khazri ca fait pas mieux) mais c'est le seul putain de joueur de cette équipe qui met de l'envie dans son jeu szns lui on perd car pas de penalty c'est pas un autre joeuur qui aurait fait la course.
As-tu regardé la 1ère mi-temps ? Je veux bien que tu comptabilises le nombre de sprints et d'appels de balle qu'il a faits. Et le nombre de passes réussies /manquées, ça m'intéresse. Boudebouz doit avoir à peu près les mêmes stats horribles
bernojax
Messages : 10172
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par bernojax »

Trauco lui sais faire des centres, Maçon aussi, Le tank Thioub et Bernardoni, Mangalla n'apporte rien, vite le retour de Green.
Mehdi
Messages : 3532
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par Mehdi »

J ai revu le match et l après match au calme.. Je reste sidéré par les sourires et la bonne humeur de Dupraz et Boudebouz
.... On vient juste de perdre 2 pts très importants dans la lutte pour le maintien en laissant l adversaire direct devant nous...
GTI
Messages : 3198
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par GTI »

Vous râlez beaucoup. On a manqué de justesse devant le but. C'est le plus compliqué.
Et Troyes qui est dans une bonne dynamique a profité de la désorganisation provoquée par la sortie de Sacko.
Sur les 35 dernières minutes Troyes est k.o.
Merci aux supporters présents c'est tellement important :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Répondre