ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mehdi

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par Mehdi »

Stratienne a écrit : 18 mars 2022, 23:42 moi c'est Bernardoni qui m'inquiète et contre l'OM ca va faire mal.
il hésite entre sortir et rester sur sa ligne et il fait ni l'un ni l'autre et son hésitation est un vrai handicap pour la défense.
Je fais de l huile à chaque match avec lui... Il ne s impose pas... Il a juste plus d expérience que green... On doit faire avec
dimi

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1 (70')

Message par dimi »

Bucky a écrit : 18 mars 2022, 23:29
dimi a écrit : 18 mars 2022, 23:26
Bucky a écrit : 18 mars 2022, 23:22
dan-29 a écrit : 18 mars 2022, 23:18
dimi a écrit : 18 mars 2022, 23:17
Cleminem a écrit : 18 mars 2022, 23:16
LE MARQUIS a écrit : 18 mars 2022, 23:12 Prions pour que ce ne soit pas les ligaments pour Sacko :(
Malheureusement confirmé par Dupraz
Non pas les croisés, le latéral interne

Et irles se plaint de l arbitrage :hehe:
quel guignol
c'est un bon entraineur.
Le mec qui a Monaco en équipe de jeune mettait mbappe sur le banc
C'est réducteur. J'imagine que tu connais parfaitement le contexte pour le condamner aussi prestement.
C était personnel, a priori, c est sur que mettre ton meilleur joueur sur le banc, c est une preuve de qualité

Ce même joueur qui passera directement en équipe 1, on connaît la suite

En fait irles je m en fous, je trouvais juste incroyable de se plaindre de l arbitrage, en étant troyen ce soir
NomDeStade

Message par NomDeStade »

masb42 a écrit : 18 mars 2022, 23:34
NomDeStade a écrit : 18 mars 2022, 23:30 On a fait un match de merde certes. Mais en face aussi.

Comme l'a dit Cuervo, on grattera des pts ailleurs qu'uniquement face à nos concurrents directs. C'est ce qu'il manque sur la première partie de saison.

Après, du stade, certes Bouanga rate des contrôles mais il faut aussi reconnaître que c'est un match chiantissime pour un attaquant, avec des milieux incapables de construire du jeu ! (je serais curieux de savoir si Camara a réussi une passe vers l'avant ds la moitié adverse)
on n'a alors pas vu le meme match
si tu me dis que troyes a fait de la merde
ils ont fait ce que nous somme incapable de faire, les choses basiques
passe, controle, mouvement, appel etc...............
Faut pas être trop pessimiste non plus. Troyes sorti de leurs 2 situations en première, ensuite il y a rien ds le jeu, mais certes ils ont défendu leur point.

Après il faut qd même considérer qu'on a 4 situations de penos potentiels pour un 1 seul sifflé. C'est énorme à ce niveau.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
moravcik71

Message par moravcik71 »

merlin a écrit : 18 mars 2022, 23:33
moravcik71 a écrit : 18 mars 2022, 23:28 Adversaire largement accessible, le sentiment de perdre 2pts, pas compris la tactique de Dupraz ce soir.
Bouanga 8| :nono: , les penalty qui peuvent se sifflet sauf pour nous :rougefaché:
Dans notre tableau de marché pour le maintien, je comptais 3pts vs Troyes et 1pt face à l'om, du coup 3pts à prendre vs les sardines :amen:
Avec un match de cet acabit , c'est une valise bien pleine qu'on va prendre contre l'OM ...
2-0 KHAZRI-BOUANGA devant 33000 supporter dans un chaudron chaud bouillant :taré1:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Wert

Message par Wert »

Stratienne a écrit : 18 mars 2022, 23:42 moi c'est Bernardoni qui m'inquiète et contre l'OM ca va faire mal.
il hésite entre sortir et rester sur sa ligne et il fait ni l'un ni l'autre et son hésitation est un vrai handicap pour la défense.
Sa valeur ajouté par rapport à Green est loin d'être évidente.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Mehdi

Message par Mehdi »

dimi a écrit : 18 mars 2022, 23:47
Bucky a écrit : 18 mars 2022, 23:29
dimi a écrit : 18 mars 2022, 23:26
Bucky a écrit : 18 mars 2022, 23:22
dan-29 a écrit : 18 mars 2022, 23:18
dimi a écrit : 18 mars 2022, 23:17
Cleminem a écrit : 18 mars 2022, 23:16
LE MARQUIS a écrit : 18 mars 2022, 23:12 Prions pour que ce ne soit pas les ligaments pour Sacko :(
Malheureusement confirmé par Dupraz
Non pas les croisés, le latéral interne

Et irles se plaint de l arbitrage :hehe:
quel guignol
c'est un bon entraineur.
Le mec qui a Monaco en équipe de jeune mettait mbappe sur le banc
C'est réducteur. J'imagine que tu connais parfaitement le contexte pour le condamner aussi prestement.
C était personnel, a priori, c est sur que mettre ton meilleur joueur sur le banc, c est une preuve de qualité

Ce même joueur qui passera directement en équipe 1, on connaît la suite

En fait irles je m en fous, je trouvais juste incroyable de se plaindre de l arbitrage, en étant troyen ce soir
Une bonne tête de vainqueur irles quand il ose évoquer un penalty contestable alors qu'il est flagrant
masb42

Message par masb42 »

Landais40 a écrit : 18 mars 2022, 23:39 Bouanga n'est pas un avant centre.
Wabi n'est pas un avant centre.
Nordin n'est pas un avant centre.

On a pas ce putain de buteur toujours bien placé et présent dans la surface .
tu as raison mais tu peux mettre n'importe quel avant centre, avec ce jeu fait de passe latérale ou arrière............
on a un milieu de terrain faible, il n'y a aucun impact ni d'orientation de jeu
le niveau intrinsèque des joueurs fait peur
ceux qui me disent que gourna est un crack.............. 8|
on n'a pas de jeu en une touche, des déplacements qui font la diff
tu as des joueurs qui ont trop de touche de balle, rien n'est fluide
tin t'es à domicile, le stade en feu, troyes en face....................et t'as pas une occaz, pas un arret de leur gardien
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

NomDeStade a écrit : 18 mars 2022, 23:30 On a fait un match de merde certes. Mais en face aussi.

Comme l'a dit Cuervo, on grattera des pts ailleurs qu'uniquement face à nos concurrents directs. C'est ce qu'il manque sur la première partie de saison.

Après, du stade, certes Bouanga rate des contrôles mais il faut aussi reconnaître que c'est un match chiantissime pour un attaquant, avec des milieux incapables de construire du jeu ! (je serais curieux de savoir si Camara a réussi une passe vers l'avant ds la moitié adverse)
Troyes a fait une excellente première mi temps vu du stade et je dirais même que le 0-1 est bien payé pour nous à la pause. En deuxième, ils nous ont trop attendu ce qui leur coûte la victoire. Mais arrêtez de dire qu'ils sont faibles. Ils sont par exemple bien plus cohérents que Metz. Si eux sont faibles, on l'est aussi. Et eux ils ont un avant centre avec Mothiba et j'ai trouvé que sa sortie nous avait bien soulagée.
Mehdi

Message par Mehdi »

moravcik71 a écrit : 18 mars 2022, 23:48
moravcik71 a écrit : 18 mars 2022, 23:28 Adversaire largement accessible, le sentiment de perdre 2pts, pas compris la tactique de Dupraz ce soir.
Bouanga 8| :nono: , les penalty qui peuvent se sifflet sauf pour nous :rougefaché:
Dans notre tableau de marché pour le maintien, je comptais 3pts vs Troyes et 1pt face à l'om, du coup 3pts à prendre vs les sardines :amen:
Avec un match de cet acabit , c'est une valise bien pleine qu'on va prendre contre l'OM ...
2-0 KHAZRI-BOUANGA devant 33000 supporter dans un chaudron chaud bouillant :taré1:
Marseille ce sera retour à la réalité et une bonne pilule ... Le public ne peut faire le basique à la place des joueurs........
dan-29

Message par dan-29 »

Il revient quand Trauco ????
supporter depuis 1975
Mehdi

Message par Mehdi »

masb42 a écrit : 18 mars 2022, 23:50
Landais40 a écrit : 18 mars 2022, 23:39 Bouanga n'est pas un avant centre.
Wabi n'est pas un avant centre.
Nordin n'est pas un avant centre.

On a pas ce putain de buteur toujours bien placé et présent dans la surface .
tu as raison mais tu peux mettre n'importe quel avant centre, avec ce jeu fait de passe latérale ou arrière............
on a un milieu de terrain faible, il n'y a aucun impact ni d'orientation de jeu
le niveau intrinsèque des joueurs fait peur
ceux qui me disent que gourna est un crack.............. 8|
on n'a pas de jeu en une touche, des déplacements qui font la diff
tu as des joueurs qui ont trop de touche de balle, rien n'est fluide
tin t'es à domicile, le stade en feu, troyes en face....................et t'as pas une occaz, pas un arret de leur gardien
Entièrement d accord avec toi... 18eme c est vraiment notre place à cause de ces lacunes collectives...... Il y'a trop de mecs qui ont un qi foot en dessous de la moyenne
Mehdi

Message par Mehdi »

dan-29 a écrit : 18 mars 2022, 23:54 Il revient quand Trauco ????
Quand Dupraz pas aimer lui plus faire jouer
chavanol

Message par chavanol »

Si on avait 2 ou 3 Camara de plus... il a beau être critiqué car il est mauvais techniquement (et encore vu le match du bouanga ou du khazri ca fait pas mieux) mais c'est le seul putain de joueur de cette équipe qui met de l'envie dans son jeu szns lui on perd car pas de penalty c'est pas un autre joeuur qui aurait fait la course.

Je pense qu'on aurait pu faire plus qu un point ou au moins se donné les moyens de le faire Mais on passe à 4 derrière à 10 min de la fin alors que la première période suffisait déjà à se rendre compte que le 343 était inoffensif contre le bus troyens.
moravcik71

Message par moravcik71 »

Mehdi a écrit : 18 mars 2022, 23:52
moravcik71 a écrit : 18 mars 2022, 23:48
Marseille ce sera retour à la réalité et une bonne pilule ... Le public ne peut faire le basique à la place des joueurs........
Reprend l'interview d'ANTONETTI quand il parle de notre public qui a marqué un but, celui de BRIDONNEAU 8| :super:
Je le cite:
"J’AI VU LE PUBLIC MARQUER UN BUT ! ON JOUAIT LE TITRE DE 2ÈME DIVISION CONTRE CHÂTEAUROUX. UN MATCH SERRÉ, 1-1, IL RESTAIT 20 MINUTES DE JEU ET LÀ J’AI VU CE QU’ÉTAIT LE PUBLIC DE GEOFFROY GUICHARD. JE PENSE QU’À CE MOMENT-LÀ, ILS ONT DONNÉ DES AILES AUX JOUEURS. DAMIEN BRIDONNEAU FAIT UN RETOURNÉ ACROBATIQUE VENU D’AILLEURS ET CE JOUR-LÀ, C’EST LE PUBLIC QUI A MARQUÉ LE BUT."

Frédéric Antonetti

https://www.bing.com/videos/search?q=as ... &FORM=VIRE
Dernière modification par moravcik71 le 18 mars 2022, 23:58, modifié 1 fois.
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
NomDeStade

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit : 18 mars 2022, 23:50

Troyes a fait une excellente première mi temps vu du stade et je dirais même que le 0-1 est bien payé pour nous à la pause. En deuxième, ils nous ont trop attendu ce qui leur coûte la victoire. Mais arrêtez de dire qu'ils sont faibles. Ils sont par exemple bien plus cohérents que Metz. Si eux sont faibles, on l'est aussi. Et eux ils ont un avant centre avec Mothiba et j'ai trouvé que sa sortie nous avait bien soulagée.
Je suis d'accord sur le fait que Troyes a proposé un plan de jeu cohérent. Bien plus que Metz en effet. Ou que nous en première partie de saison.

Espérons qu'on en paye pas les pots cassés.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
vertdusud

Message par vertdusud »

Mehdi a écrit : 18 mars 2022, 23:35
vertdusud a écrit : 18 mars 2022, 23:33
Mehdi a écrit : 18 mars 2022, 23:21
cuervo a écrit : 18 mars 2022, 23:19
Mehdi a écrit : 18 mars 2022, 23:07 Ça me fait marrer tout les mecs qui sont heureux de prendre un point ce soir... Les mêmes qui disaient que la victoire était impératif... C est deux pts importants de perdu...... Heureusement qu'il y a un public niveau ligue 1 sinon les joueurs surtout devant C est hyper nul
Moi ce qui me fait marrer c'est les mecs comme toi qui invente des déclarations, pour ma part ça fait facilement 3 semaines que j'annonce que le maintien ne se jouera pas seulement dans les confrontations directes.
Chaque match aura son importance et ce soir ce point n'est pas fameux mais cela reste un match dégueulasse techniquement que l'on n'a pas perdu. Next
95% des potonautes mettaient trois pts impératifs pour nous il y a un mois pour ce match.... Si on est heureux de ne pas perdre en jouant le maintien ouaouh... Le manque d exigence est contagieux dans ce club
T'as pas l'impression de te rabâcher un brin là ??
Oui et oui... Tout le monde voyait les 3 pts acquis contre Troyes il y a quelques semaines....
Dont toi non...au vu de ta frustration !!
Mehdi

Message par Mehdi »

vertdusud a écrit : 18 mars 2022, 23:58
Mehdi a écrit : 18 mars 2022, 23:07 Ça me fait marrer tout les mecs qui sont heureux de prendre un point ce soir... Les mêmes qui disaient que la victoire était impératif... C est deux pts importants de perdu...... Heureusement qu'il y a un public niveau ligue 1 sinon les joueurs surtout devant C est hyper nul
Moi ce qui me fait marrer c'est les mecs comme toi qui invente des déclarations, pour ma part ça fait facilement 3 semaines que j'annonce que le maintien ne se jouera pas seulement dans les confrontations directes.
Chaque match aura son importance et ce soir ce point n'est pas fameux mais cela reste un match dégueulasse techniquement que l'on n'a pas perdu. Next
95% des potonautes mettaient trois pts impératifs pour nous il y a un mois pour ce match.... Si on est heureux de ne pas perdre en jouant le maintien ouaouh... Le manque d exigence est contagieux dans ce club
Oui et oui... Tout le monde voyait les 3 pts acquis contre Troyes il y a quelques semaines....
Oui.. J en rêvais et les voulait impérativement
Yannou

Message par Yannou »

Quelle déception...

La sortie de Sako nous a fait du mal, car c'est le seul derrière qui apporte offensivement, et qui est capable d'accélerer, ce qui est aussi bien intéressant pour attaquer, mais aussi rassurant pour défendre.

Dupraz l'a remplacé poste pour poste par Moukoudi qui a été solide, mais on s'est alors retrouvé avec 4 profils de joueurs physiques et donc lourdeaux en défense.

J'ai trouvé qu'on avait manqué de percussions devant, les centres ont été rare, et n'ont pas été réalisé sur des accelérations, mais dans des positions ou on est arrêté.

Bouanga, est malheureusement retombé dans ses travers, en la jouant individualiste dans ces derniers choix, ce qui n'a pas du tout été payant.

Après, on sait qu'avec Kolo à gauche, que notre jeu penche complétement à droite, sauf qu'à droite, nous n'avons pas été capable de produire des différences la faute à des offensifs pas inspirés ce soir.
Et aussi j'ai trouvé à un manque de jambes et de justesse technique.
La blessure de Hamouma nous a fait mal ce soir par exemple.

On égalisera sur un pénalty que j'ai trouvé généreux vue du kop nord, mais je n'ai pas pu revoir les images.

Derrière, Dupraz attendra la 83 eme pour faire des changements, qui , via Nordin, nous permettrons quand même de voir le premier débordement 5 minutes avant la fin du match.

J'ai trouvé les joueurs timorés, incapable d'accélerer et de produire quoique ce soit.
Et la peur de se faire prendre dans le dos vue la lenteur de notre défense, ne nous a pas encouragé à risquer quelque chose.

Dommage, car avec une victoire on se mettait bien.

Là , ce nul , n'arrange pas notre affaire.

J'espère que Dupraz va prendre conscience, qu'on ne se maintiendra que très laborieusement en suant jusqu'au bout en jouant avec des pistons qui ne dépassent pas la ligne médiane.
vertdusud

Message par vertdusud »

Mehdi a écrit : 18 mars 2022, 23:59
vertdusud a écrit : 18 mars 2022, 23:58
Oui.. J en rêvais et les voulait impérativement
Voilà tu fais parti de ceux qui se faisaient des films en pensant qu'on allait battre tous nos concurrents directs dans nos confrontations , dont bordeaux et Lorient chez eux !!
Sauf que la réalité du foot c'est pas aussi simple que çà...mon avis est qu'on n'est pas bien du tout , après nos 12 malheureux points après 21 journées...et qu'aujourd'hui je signerais presque pour une 18eme place à la dernière journée !!
Duvert

Message par Duvert »

Bouanga, joueur niveau Ligue des Champions qui disait! :mdr1:
la buse

Message par la buse »

Match médiocre des verts. Le nul est une mauvaise opération mais assez logique sur ce match. On ne mérite pas de gagner.
Je comprends de moins en moins cette tactique à 3 défenseurs centraux sur ce genre de match.
Notre attaque a été catastrophique, l'absence d'avant-centre commence à peser et à coûter des points. Bouanga et Khazri sont rincés et je suis assez inquiet pour leur fin de saison.
Pour ceux qui en doutaient, le maintien est encore très loin.
La sortie de Sacko a également fait beaucoup de mal. Je vois personne pour le remplacer.

Absolument pas compris le coaching de Dupraz ce soir.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

la buse a écrit : 19 mars 2022, 00:32 Match médiocre des verts. Le nul est une mauvaise opération mais assez logique sur ce match. On ne mérite pas de gagner.
Je comprends de moins en moins cette tactique à 3 défenseurs centraux sur ce genre de match.
Notre attaque a été catastrophique, l'absence d'avant-centre commence à peser et à coûter des points. Bouanga et Khazri sont rincés et je suis assez inquiet pour leur fin de saison.
La sortie de Sacko a également fait beaucoup de mal. Je vois personne pour le remplacer.

Khazri rincé...mais s'il s'appelait Neymar ou mbappe, il aurait obtenu 3 pénos ce soir et nous faisait donc gagner le match..

Seuls khazri et Boudebouz ont été au niveau ce soir dans notre attaque
dactyle

Message par dactyle »

Wert a écrit : 18 mars 2022, 23:49
Sa valeur ajouté par rapport à Green est loin d'être évidente.
L OM l'ogre qui ne fait peur qu'aux Marseillais....
dactyle

Message par dactyle »

Me Gusta Mendoza a écrit : 19 mars 2022, 00:41
la buse a écrit : 19 mars 2022, 00:32 Match médiocre des verts. Le nul est une mauvaise opération mais assez logique sur ce match. On ne mérite pas de gagner.

Khazri rincé...mais s'il s'appelait Neymar ou mbappe, il aurait obtenu 3 pénos ce soir et nous faisait donc gagner le match..

Seuls khazri et Boudebouz ont été au niveau ce soir dans notre attaque
Wabi ne joue que les péno tous les arbitres le savent, et sa façon d'en rajouter.....on dirait ...Hamouma!
nyme

Message par nyme »

dan-29 a écrit : 18 mars 2022, 23:29
dav78 a écrit : 18 mars 2022, 23:26
dan-29 a écrit : 18 mars 2022, 23:01
dimi a écrit : 18 mars 2022, 23:00
huck a écrit : 18 mars 2022, 22:58 On n'a pas besoin de Cabela, on a des cadors en attaque. 😁
Clair
Oui comment refuser Cabella ??? Hallucinant
Cabella a aussi son mot à dire non?
A t'entendre il voulait absolument rejouer pour nous alors que c'est pas du tout le cas.
Va falloir arrêter d'affabuler à un moment.
Sainté ne lui a rien proposé c'est ca le drame
Quand tu as rien, tu proposes ... rien !
Je suis sûr que romeyer pense que l'on va s'en sortir avec l'équipe actuelle, alors il ne va dépenser 3 à 500 000 euros pour 2 mois de compétions et 1 mois de vacances
Répondre