sauf que pour l'instant il a rien sauvé du tout. je suis sur qu'il ne sera plus la dans 3 mois.
Dupraz - L2 et fin de l'imposture
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Dupraz - remontada ou relégation ?
Il nous a sauvé de la misère puellienne ce qui est déjà remarquable!
L'espoir aujourd'hui est devenu raisonnable;
Merci Dupraz!
L'espoir aujourd'hui est devenu raisonnable;
Merci Dupraz!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
-
A priori il était clair des le début que c'était pour 6 mois quelque soit le résultat. Lui voudra sûrement prolonger, nous ça dépendra de plein de choses :Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2022, 10:16 Pas emballé non plus par une reconduction, mais s'il nous maintient ce serait justice pour lui que de lui proposer. Mais apparemment il a l'air plus intéressé pour aller dans un club un tant soit peu structuré comme Toulouse...
- serons nous en L1 ?
- serons nous vendus ?
- un coach d'un meilleur calibre sera t il intéressé par l'asse ?
Bref pour le moment, profitons des bons résultats actuels et tâchons de nous maintenir et la suite on verra après.
-
Je dirais 70 matchs de trop!!!
Allez les verts et Dupraz!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
-
Sur le long terme il a juste été extraordinaire avec Evian. Il a toujours entraîné des petits clubs d où des moments difficiles. Mais fait monter Evian et les maintenir quelques saisons en L1 c est du long terme et assez extraordinaire.
-
Je dois confesser que j'ai assez peu goûté son appel du pied à Toulouse ce week-end. En plus il s'est bien planté dans son pronostic, puisqu'ils se sont faits bouffés à Caen (4-1).
Quelqu'un se souvient dans quelles conditions il se fait virer de Toulouse après les avoir maintenus ?
Quelqu'un se souvient dans quelles conditions il se fait virer de Toulouse après les avoir maintenus ?
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... ien-3.htmlDissident a écrit : ↑13 mars 2022, 21:31 Je dois confesser que j'ai assez peu goûté son appel du pied à Toulouse ce week-end. En plus il s'est bien planté dans son pronostic, puisqu'ils se sont faits bouffés à Caen (4-1).
-
Merci Pilou, c'est vrai que j'aurais dû chercher dans les potins.Pilou a écrit : ↑13 mars 2022, 21:48https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... ien-3.htmlDissident a écrit : ↑13 mars 2022, 21:31 Je dois confesser que j'ai assez peu goûté son appel du pied à Toulouse ce week-end. En plus il s'est bien planté dans son pronostic, puisqu'ils se sont faits bouffés à Caen (4-1).
Il est donc quand même resté 2 années pleines à Toulouse, à cheval sur 3 saisons. Ce n'est pas si commando que ça.
-
Un peu comme Toulouse, on avait une équipe séduisante sur le papier (Hamouma, Khazri, Boudebouz, Nordin, Camara, Maçon, Kolo..) c’est pas des peintres mais ils avaient la tête à l’envers. Puel avait mis l’équipe sous l’eau malgré des fulgurances pour rattraper le score! Je suis très impressionné du changement de comportement de notre équipe, beaucoup plus solide, plus technique avec une tactique bien rodée. Quand on voit notre dynamique et celle de Bordeaux, Metz, Clermont ou même Angers avec des plus faibles effectifs on peut espérer le maintien!
-
Ok si tu veux pour Evian mais ensuite ?
-
A Toulouse sa deuxième saison n'est pas si mal. Et ses successeurs ont fait bien pire, car le club était à la dérive depuis un moment.squaty a écrit : ↑13 mars 2022, 23:56Ok si tu veux pour Evian mais ensuite ?
Après, pour répondre à la question de le prolonger en cas de maintien... Je dirais, tout dépend de la direction et des ambitions du club. Si on n'a pas des objectifs européens, autant le garder, c'est un entraîneur très correct de L1 qui maîtrise bien les fondamentaux et qui sait faire de ses joueurs des guerriers. Maintenant en terme de projet de jeu ce serait trop limité pour un club de haut de classement, mais pour l'instant ça ne nous concerne pas.
-
Pour Dupraz je pensais deja que c'est un entraineur qui aurait merite sa chance avec un club avec des moyens un peu plus consequents que Evian ou Toulouse. Est ce que st etienne correspond a ca.. pas sure car si le recrutement c'est zero euro on est reparti pour 6 mois de souffrance avant un mercato hivernal ou on peut avoir des prets (en se mettant dans l'hypothese du maintien, sinon peut etre un bon coach de ligue 2).
-
Des fois il est aussi question de dynamique qui s’enclenche ou pas.martien a écrit : ↑14 mars 2022, 00:09A Toulouse sa deuxième saison n'est pas si mal. Et ses successeurs ont fait bien pire, car le club était à la dérive depuis un moment.squaty a écrit : ↑13 mars 2022, 23:56Ok si tu veux pour Evian mais ensuite ?
Après, pour répondre à la question de le prolonger en cas de maintien... Je dirais, tout dépend de la direction et des ambitions du club. Si on n'a pas des objectifs européens, autant le garder, c'est un entraîneur très correct de L1 qui maîtrise bien les fondamentaux et qui sait faire de ses joueurs des guerriers. Maintenant en terme de projet de jeu ce serait trop limité pour un club de haut de classement, mais pour l'instant ça ne nous concerne pas.
Regarder Strasbourg l'an dernier, ils luttent pour le maintien jusqu'au bout et cette année ils jouent le podium!
Alors que leur mercato n'a pas été délirant (ils perdent Simakan, leur meilleur DC et recrutent dans les joueurs important Gameiro et Nyamsi), ils ont changé de coach et ça les as boosté malgré un début de saison raté (1V 1N 3D).
Donc on se dit aussi qu'avec quelques renforts, on peut espérer une place en première partie de classement si ça veut bien s’enclencher.
Après personnellement, je ne sais pas trop ce que peut construire DUPRAZ sur du moyen termes mais de toute manière, on sait qu'il ne bénéficiera pas de gros moyens pour cet été.
-
Pour construire sur du moyen terme Battles pourrait être une solution séduisante.
-
-
je ne m'inquiète pas pour lui il va rebondir.
-
Da toute façon Pascal dupraz n'a rien dit de tel il a dit qu'il souhaitait revenir à Toulouse avec une équipe de ligue 1, sous-entendu que le TFC soit remonté pour pouvoir l'affronter en ligue 1.Ligérien a écrit : ↑13 mars 2022, 10:21C'est de la comm je ne le vois pas refuser si on lui propose. Quant à Toulouse je les vois pas se séparer d'un entraîneur qui les a fait monter...Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2022, 10:16 Pas emballé non plus par une reconduction, mais s'il nous maintient ce serait justice pour lui que de lui proposer. Mais apparemment il a l'air plus intéressé pour aller dans un club un tant soit peu structuré comme Toulouse...
Le TFC va monter, ça coule de source. Il sera champion même. cela va se jouer à deux trois journées de la fin, et ils seront peinards. C'est un voeu, absolument. Mon plaisir serait de revenir un jour à Toulouse avec une équipe de Ligue 1
God save the greens
-
Avec l'annonce du stage de préparation en juillet annonçé à La Plagne, on peut en déduire deux choses : une certaine et une incertaine...
La certaine : le club prépare dés maintenant la saison pro, et ce quelle qu'en soit l'issue. On peut dire que c'est plutôt une bonne chose, car il conviendrait dorénavant d'anticiper et de ne pas naviguer à vue, comme ce fût trop souvent le cas lors des années précédentes.
Il semblerait donc aussi que le trio Soucasse/Rustem/Perrin, ainsi que les deux zigotos qui nous servent d'actionnaires, repartent pour une, voire deux ou trois saisons, suite au mirage CVC. Si je trouve le trio intéressant, les deux sbires ne me rassurent, comme beaucoup, pas plus que cela. Mais nous ferons, contre fortune, bon coeur, et nous devrons nous en contenter...
La moins certaine : une prolongation possible du haut-savoyard au bonnet, qui aimerait préparer ses nouvelles troupes, en altitude, dans des contrées qu'il connait bien et qu'il affectionne. Le débat reste toujours ouvert pour savoir si cela serait une bonne chose. A l'instar du feu débat clivant, lui aussi : pro ou anti-Puel? Pour ma part, au début, j'étais pour, puis au vu des évolutions de nos piètres prestations, du peu de résultats et du manque de joies et d'enthousiasme entraperçus au sein du collectif, je me suis résolu à conclure que Puel n'était plus l'homme de la situation. Si je reconnais à Dupraz d'avoir su au travers de sa force de persuasion, son mental fédérateur et sa bienveillance auprès des joueurs, salariés du club et du peuple vert, redresser les résultats sportifs, et donner de l'allant au collectif, je n'en reste pas moins circonspect sur l'utilité de l'inscrire dans un projet sur du plus long (moyen) terme. Poursuivre cette dynamique qui serait acquise suite au maintien (si maintien, il y a bien entendu...mais maintenant j'y crois! Et ceci, aussi grâce au mercato, et malgré les blessures et absences à venir), oui! Poursuivre, et répéter ce qui s'est produit à ETG, au TFC, puis à Caen, non!
Bref, encore des heures et des heures d'écritures et de réflexions sur le Forum
avant un bel été et de bonnes vacances bien méritées pour toutes et tous!!
ALV
La certaine : le club prépare dés maintenant la saison pro, et ce quelle qu'en soit l'issue. On peut dire que c'est plutôt une bonne chose, car il conviendrait dorénavant d'anticiper et de ne pas naviguer à vue, comme ce fût trop souvent le cas lors des années précédentes.
Il semblerait donc aussi que le trio Soucasse/Rustem/Perrin, ainsi que les deux zigotos qui nous servent d'actionnaires, repartent pour une, voire deux ou trois saisons, suite au mirage CVC. Si je trouve le trio intéressant, les deux sbires ne me rassurent, comme beaucoup, pas plus que cela. Mais nous ferons, contre fortune, bon coeur, et nous devrons nous en contenter...
La moins certaine : une prolongation possible du haut-savoyard au bonnet, qui aimerait préparer ses nouvelles troupes, en altitude, dans des contrées qu'il connait bien et qu'il affectionne. Le débat reste toujours ouvert pour savoir si cela serait une bonne chose. A l'instar du feu débat clivant, lui aussi : pro ou anti-Puel? Pour ma part, au début, j'étais pour, puis au vu des évolutions de nos piètres prestations, du peu de résultats et du manque de joies et d'enthousiasme entraperçus au sein du collectif, je me suis résolu à conclure que Puel n'était plus l'homme de la situation. Si je reconnais à Dupraz d'avoir su au travers de sa force de persuasion, son mental fédérateur et sa bienveillance auprès des joueurs, salariés du club et du peuple vert, redresser les résultats sportifs, et donner de l'allant au collectif, je n'en reste pas moins circonspect sur l'utilité de l'inscrire dans un projet sur du plus long (moyen) terme. Poursuivre cette dynamique qui serait acquise suite au maintien (si maintien, il y a bien entendu...mais maintenant j'y crois! Et ceci, aussi grâce au mercato, et malgré les blessures et absences à venir), oui! Poursuivre, et répéter ce qui s'est produit à ETG, au TFC, puis à Caen, non!
Bref, encore des heures et des heures d'écritures et de réflexions sur le Forum
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
ALV
-
Je ne suis pas fan absolu de Dupraz ; en particulier je trouve qu'il en fait trop dans le comm' (par exemple quel intérêt cette fight avec Gastien ?) là où Puel n'en faisait clairement pas assez.
Néanmoins il faut reconnaître qu'il a redonné un élan à notre club moribond, dire qu'on sera à guichets fermés samedi ça me laisse sans voix alors qu'on nous répète depuis des années que le peuple vert vieillit et s'éloigne de son équipe.
Et puis il faut souligner qu'à Caen, son successeur Stéphane Moulin, autrement plus coté sur le marché et auprès des médias, ne réussit pas vraiment mieux que lui après tout.
Alors je me dis pourquoi ne pas continuer avec lui, après tout la durée moyenne d'un coach c'est deux saisons (incroyable stat) donc on sait que ça ne durera pas de toute façon.
En fait ce qui sera crucial cet été pour moi, ce n'est pas tellement le coach, mais c'est plutôt Loïc Perrin. J'attends vraiment qu'avec son intelligence, son expérience et son aura il puisse faire venir des joueurs qui apporteront vraiment au club. On n'aura pas vraiment le droit à l'erreur, qu'on soit en L1 ou en L2, en fait.
Néanmoins il faut reconnaître qu'il a redonné un élan à notre club moribond, dire qu'on sera à guichets fermés samedi ça me laisse sans voix alors qu'on nous répète depuis des années que le peuple vert vieillit et s'éloigne de son équipe.
Et puis il faut souligner qu'à Caen, son successeur Stéphane Moulin, autrement plus coté sur le marché et auprès des médias, ne réussit pas vraiment mieux que lui après tout.
Alors je me dis pourquoi ne pas continuer avec lui, après tout la durée moyenne d'un coach c'est deux saisons (incroyable stat) donc on sait que ça ne durera pas de toute façon.
En fait ce qui sera crucial cet été pour moi, ce n'est pas tellement le coach, mais c'est plutôt Loïc Perrin. J'attends vraiment qu'avec son intelligence, son expérience et son aura il puisse faire venir des joueurs qui apporteront vraiment au club. On n'aura pas vraiment le droit à l'erreur, qu'on soit en L1 ou en L2, en fait.
-
Je ne tire pas de conclusion hâtive et positive de ce stage à la Plagne. Je pense juste que c'est une opportunité (genre le patron de l'office de tourisme de la Plagne est un sup des Verts, il veut développer l'hébergement de clubs pros l'été, il l'a proposé d'abord à l'ASSE).
En revanche suis dac que Perrin et Soucasse auront un taf énorme de prépa de la prochaine saison (si on se maintient) vu qu'on perd 2/3 ou 3/4 de notre équipe type. Et ca démarre tout de suite.
En revanche suis dac que Perrin et Soucasse auront un taf énorme de prépa de la prochaine saison (si on se maintient) vu qu'on perd 2/3 ou 3/4 de notre équipe type. Et ca démarre tout de suite.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je plussoie sur ce que tu dis de DuduDissident a écrit : ↑30 mars 2022, 13:35 Je ne suis pas fan absolu de Dupraz ; en particulier je trouve qu'il en fait trop dans le comm' (par exemple quel intérêt cette fight avec Gastien ?) là où Puel n'en faisait clairement pas assez.

Ok pour reconduire notre sauveur, alors. Tant il est vrai que l'on ne peut juger de la suite, à moins de s'appeler Mme Irma, bien qu'il y ait des signaux.
On peut dire dire que cela sera une solution de facilité de le reconduire : on reste dans la continuité, cela évite de perdre du temps et de l'énergie dans le recrutement du successeur, alors que LE gros chantier sera le mercato, comme tu le souligne si justement. Perrin, à mes yeux, comme pour beaucoup possède un gros crédit : un gars du club, travailleur, attaché aux valeurs (ah, les fameuses valeurs

-
J'avoue, j'extrapole un peu, mais c'est une entrée en matière qui m'a permis de relancer le débatParasar a écrit : ↑30 mars 2022, 13:59 Je ne tire pas de conclusion hâtive et positive de ce stage à la Plagne. Je pense juste que c'est une opportunité (genre le patron de l'office de tourisme de la Plagne est un sup des Verts, il veut développer l'hébergement de clubs pros l'été, il l'a proposé d'abord à l'ASSE).

Mais on peut y voir un signe peut-être... J'espère en tout cas que les terres alti ligériennes, chères à Roro, ne seront pas délaissées pour les futurs stages
-
Difficile de convaincre un joueur de venir si tu ne sais pas à quel niveau tu joueras la saison prochaine. Imagine, si on va en barrages (mi mai si je ne m'abuse)! Bon, si la saison d'aprés on fait comme Nantes...Parasar a écrit : ↑30 mars 2022, 13:59 Je ne tire pas de conclusion hâtive et positive de ce stage à la Plagne. Je pense juste que c'est une opportunité (genre le patron de l'office de tourisme de la Plagne est un sup des Verts, il veut développer l'hébergement de clubs pros l'été, il l'a proposé d'abord à l'ASSE).
Bon courage à Perrin tout de même! Trés formateur! Aprés le recrutement de sauvetage, le recrutement de l'incertain...Il sera forcément balaise pour les prochains mercato, aprés