Toujours très respectueux dans les derbys également
Saison de Ligue 1 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison de Ligue 1 2021/2022
Difficile de lire cette news pour le moment.Yannou a écrit : ↑13 mars 2022, 18:29 J'ai lu hier, que 2 investisseurs qui étaient rentré dans le capital de l'ol cherchaient à vendre leurs parts.
Pathé , qui était rentré en 1987.
Et les chinois qui eux , avaient mis des billes en 2016.
( et à eux 2, ils représentent tout de même 20% des parts.)
Donc je pense que la situation financière n'est pas forcément au beau fixe du côté du rhône.
L'OL a perdu énormément d'argent ces 2-3 dernières saisons (plus de 200 M) et ça ne devrait pas s'arranger.
Le retrait de Pathé est sans doute surtout lié à l'âge de Jérôme Seydoux dont c'était la danseuse sans que cela ait de réel intérêt pour le groupe.
Quant aux Chinois, vu le moment où ils sont entrés, ils vont sans doute avoir du mal à récupérer leurs billes. Peut-être craignent-ils de perdre encore plus en restant ?
-
Ils a été lynché par les bad gones et autres rageux, sous couvert qu'il avait un look de mec de la campagne.ça me fait plaisir pour lui. je lui trouve comme seul défaut d'être lyonnais. il a l'air réglo, calme, pondéré et travailleur. il irait bien chez nous.
Mais en attendant, faut voir comment jouer ses équipes.
J'étais qu'il vienne à Sainté, après son départ forcé de lyon.
Bravo à Rennes.
Dernière modification par Yannou le 13 mars 2022, 19:08, modifié 2 fois.
-
-
-
En gros qu'il faisait trop Stephanois avec des valeurs et pas de bling bling.Yannou a écrit : ↑13 mars 2022, 19:07Ils a été lynché par les bad gones et autres rageux, sous couvert qu'il avait un look de mec de la campagne.ça me fait plaisir pour lui. je lui trouve comme seul défaut d'être lyonnais. il a l'air réglo, calme, pondéré et travailleur. il irait bien chez nous.
Mais en attendant, faut voir comment jouer ses équipes.
J'étais qu'il vienne à Sainté, après son départ forcé de lyon.
Bravo à Rennes.
Ils sont c.ns ces quenelles
-
Moi je n aime pas genesio...ses petits piques réguliers en faux cul contre nous...il se retient mais il est tombé dans la potion magique anti stephanois.... Il est juste pas très courageux pour assumer ça..
-
Alors les deux qui se retire seront remplacé par d'autre sauf s'ils ne trouve pas preneur et que du coup ce soit Aulas qui doivent les racheter mais a t il l'argent pour ?Colibris42 a écrit : ↑13 mars 2022, 19:00Tout à fait ! Et il y a eu la période covid qui leur a beaucoup coûté niveau billetterie.Yannou a écrit : ↑13 mars 2022, 18:57 Je veux bien croire et entendre qu'un stade privé rapporte l'argent de la billeterie, des boissons et toute la consommation lié au jour du match.
Mais quand je vois le groupama stadium au 2/3 vide les rares fois ou je vois un résumé de match des lyonnais...
Je pense que ce modèle est viable, avec des résultats sportifs excellents, qui t'amène chaque saison sur le podium, et avec un jeu offensif et spectaculaire.
(d'ou la venue de leur entraineur étranger d'ailleurs, et qui avait amené l'Ajax en Demi finale de la C1 avec un jeu offensif incroyable).
Mais sauf que quand la sauce ne prend pas.
Que ton Stade il sonne creux.
Que 2 gros investisseurs retirent leurs billes.
Que ton stade il se situe dans une zone périurbaine accessible en priorité en automobile à l'heure du gazoil à 2€30.
Je me demande si tout a bien été parfaitement anticipé et calculé moi.
Après (et ça fait chier) une bonne partie du public y a encore cru même à 4 à zéro et on encouragé un bon moment. Ce qui est nouveau chez eux qui d'habitude faisait comme les Marseillais.
Après le stade rapporte aussi pour les concert et les séminaires dans les salons par exemple.
Mais on est d'accord que l'idéal c'est d'avoir de gros matchs pour que ça se remplisse. Eux le problème c'est que très souvent le dernier anneau est fermé alors je le comprend car il veut limiter le nombre de stadier à payer.
-
Lyon a entamé depuis pas mal de temps son déclin.
Aulas n'a pas préparé sa succession, il fait comme Romeyer: en s'accrochant au pouvoir il va entrainer son club dans sa chute.
Aulas n'a pas préparé sa succession, il fait comme Romeyer: en s'accrochant au pouvoir il va entrainer son club dans sa chute.
-
Quand on voit les lyonnais aussi irréguliers et etre a seulement 6 points de la 3 eme place, et en ballottage tres favorable pour être quart de finaliste de l europa league, on se dit que ce club de merde s en sortira toujours
-
L'OL a bien réagit pour revenir a 2 buts, je suis confiant et j’espère qu'ils gagneront contre les équipes de 2eme partie de tableau
-
Il s'accroche mais son remplaçant, sauf surprise, n'est pas loin. Mais le vieux n'a pas envie de raccrocher, c'est toute sa vie.
-
-
Comparer Romeyer à Aulas, c'est comparer un nain à génie puissant
-
8 points maintenant. Et 9 si Marseille gagne ce soir à Brest.
-
Relis ce qu a ecrit la buse et dis moi ou il compare aulas a roroFefe a écrit : ↑13 mars 2022, 19:53Comparer Romeyer à Aulas, c'est comparer un nain à génie puissantOn peut ne pas aimer et détester Aulas comme moi mais reconnaître qu'il a un vrai projet pour son club qu'il a mené au sommet de la ligue 1 et de la Champion's League, sans comparaison avec notre gugusse tocard has been
Il s accroche au pouvoir comme notre roland national, aucune comparaison sur leurs parcours respectifs
-
-
Un stade privé ne peut pas être viable qu'avec le seul football. Il faut multiplier les manifestations car 2 rencontres par mois à domicile ce n'est pas suffisant. Le GROUPAMA station est un gouffre financier pas aidé il est vrai par la période, mais également par la lourdeur des frais financiers liés aux emprunts contractés pour le montage financier de sa réalisation. Les frais d'organisation des rencontres plombent également sérieusement les recettes avec en plus des stadiers l'importance des forces de l'ordre et de la sécurité. Pour les limiter on ferme plusieurs tribunes et on remplit au maximum les autres. Reste également le naming pour atténuer la charge mais depuis quelques mois les sponsors sont en train de revoir à la baisse leur budget marketing ce qui risque de compliquer la suite . A l'image de ce qui se passe actuellement dans la société , le foot va vivre une période plus délicate et devra adapter les dépenses aux espoirs de recettes...Pour un stade privé, il est certainement urgent de patienter.squaty a écrit : ↑13 mars 2022, 19:28Alors les deux qui se retire seront remplacé par d'autre sauf s'ils ne trouve pas preneur et que du coup ce soit Aulas qui doivent les racheter mais a t il l'argent pour ?Colibris42 a écrit : ↑13 mars 2022, 19:00Tout à fait ! Et il y a eu la période covid qui leur a beaucoup coûté niveau billetterie.Yannou a écrit : ↑13 mars 2022, 18:57 Je veux bien croire et entendre qu'un stade privé rapporte l'argent de la billeterie, des boissons et toute la consommation lié au jour du match.
Mais quand je vois le groupama stadium au 2/3 vide les rares fois ou je vois un résumé de match des lyonnais...
Je pense que ce modèle est viable, avec des résultats sportifs excellents, qui t'amène chaque saison sur le podium, et avec un jeu offensif et spectaculaire.
(d'ou la venue de leur entraineur étranger d'ailleurs, et qui avait amené l'Ajax en Demi finale de la C1 avec un jeu offensif incroyable).
Mais sauf que quand la sauce ne prend pas.
Que ton Stade il sonne creux.
Que 2 gros investisseurs retirent leurs billes.
Que ton stade il se situe dans une zone périurbaine accessible en priorité en automobile à l'heure du gazoil à 2€30.
Je me demande si tout a bien été parfaitement anticipé et calculé moi.
Après (et ça fait chier) une bonne partie du public y a encore cru même à 4 à zéro et on encouragé un bon moment. Ce qui est nouveau chez eux qui d'habitude faisait comme les Marseillais.
Après le stade rapporte aussi pour les concert et les séminaires dans les salons par exemple.
Mais on est d'accord que l'idéal c'est d'avoir de gros matchs pour que ça se remplisse. Eux le problème c'est que très souvent le dernier anneau est fermé alors je le comprend car il veut limiter le nombre de stadier à payer.
-
Après ça fait longtemps qu'on avait pas eu un 2ème et 3ème aussi bas en terme de points.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On a quand même de bons entraîneurs e France.
Galette Genesio Stephen ...
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
Normal hormis le PSG largement au dessus, du second au 20ème tout le monde peut battre tout le monde et on en a eu plusieurs fois la preuve.NomDeStade a écrit : ↑13 mars 2022, 20:01Après ça fait longtemps qu'on avait pas eu un 2ème et 3ème aussi bas en terme de points.
-
Qui s'exportent très mal curieusement. A part Zidane, Viera et Puel, ils ne sont pas nombreux à avoir officié dans les championnats étrangers majeurs.
-
Garcia, Montanier, DenoueixBucky a écrit : ↑13 mars 2022, 20:24Qui s'exportent très mal curieusement. A part Zidane, Viera et Puel, ils ne sont pas nombreux à avoir officié dans les championnats étrangers majeurs.
-
Les entraineurs, pour ceux qui officient dans les grands clubs, sautent après 3 mauvais résultats.
Donc en matière de construction, c 'est très délicat de faire quoique ce soit.
Ils sont plus dans une gestion humaine d'un groupe sur 18 mois.
Regardez au PSG, Pochetino est arrivé en janvier 2021, et va sauter au mois de juin à cause des résultats en C1 ( notamment).
Est-ce que vous avez vue ou sentie une différence avec la gestion de Tuchel ?
Franchement, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Surtout quand 12 mois se jouent sur un SEUL match.
Alors que les clubs qui performent vraiment, sont ceux qui laissent des années à leur entraineur.
Comme Liverpool le fait avec klop ou Manchester City avec Guardiola.
Nous, si on avait viré Galtier en 2010, et bien ou serions nous aujourd'hui ?
Qu'aurions nous vécu sans lui ?
Et lui, sans avoir été mis en confiance par l'ASSE , aurait il pu devenir champion avec Lille ?
Ce qu'il manque terriblement aux entraineurs, c 'est du temps.
Donc en matière de construction, c 'est très délicat de faire quoique ce soit.
Ils sont plus dans une gestion humaine d'un groupe sur 18 mois.
Regardez au PSG, Pochetino est arrivé en janvier 2021, et va sauter au mois de juin à cause des résultats en C1 ( notamment).
Est-ce que vous avez vue ou sentie une différence avec la gestion de Tuchel ?
Franchement, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Surtout quand 12 mois se jouent sur un SEUL match.
Alors que les clubs qui performent vraiment, sont ceux qui laissent des années à leur entraineur.
Comme Liverpool le fait avec klop ou Manchester City avec Guardiola.
Nous, si on avait viré Galtier en 2010, et bien ou serions nous aujourd'hui ?
Qu'aurions nous vécu sans lui ?
Et lui, sans avoir été mis en confiance par l'ASSE , aurait il pu devenir champion avec Lille ?
Ce qu'il manque terriblement aux entraineurs, c 'est du temps.