Saison de Ligue 1 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

THBz

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par THBz »

Parasar a écrit : 09 mars 2022, 12:17
Mehdi a écrit : 09 mars 2022, 10:03
blast a écrit : 09 mars 2022, 01:16 Y'a un club, dont les supporters n'arrêteront jamais de me faire halluciner, c'est l'Olympique de Marseille quand même... Autant je peux critiquer certains de nos ultras quand ils outrepassent leurs droits, autant les "supps ???" Marseillais c'est le sketch permanent... Chez nous, on sait que nos ultras ont une certaine patience et seront toujours derrière l'équipe quand les résultats vont mieux... Mais les "supps ???" Marseillais, en terme de clowns, on est sur du très très très haut niveau... Les types, leur club a passé les 3/4 de la saison aux 3 premières places, ils n'ont jamais été aussi bien placés aussi longtemps dans les 10 dernières saisons, mais non, ils sont au bord de la révolution, là... ils ont eu une réunion avec Longoria "qui s'est très mal passée", réunion dans laquelle ils ont réclamé LA DEMISSION DE SAMPAOLI !!! 8| 8| 8| :hehe: :hehe: :hehe: Otez moi d'un doute... Leur club est bien 3ème du championnat, donc qualifié pour la LDC à ce stade, non ???? 8|

Non mais sérieusement, à un moment donné, dans toute la caste de crétins qu'on trouve dans tous les clubs du monde, les Marseillais tiennent de loin le titre de champions des débiles... Sans rire, y'a quelqu'un qui comprend quoi que ce soit à la façon de penser du supporter Marseillais de base ? Bonne chance aux futures directions Marseillaises (l'Américain, Longoria ou d'autres), comment tu peux faire avancer ton club, quand tu traines aux pieds, des boulets d'une tonne... D'ailleurs c'est bien simple, des supps Marseillais j'en ai pas cotoyé beaucoup, mais le peu avec qui j'ai pu discuter, je crois que j'ai rarement vu pire en terme de bêtise, d'intempérance, de manque de lucidité, d'ambitions ubuesques incompatibles avec ce qu'est devenu leur club (t'as l'impression qu'ils se croient supporters du Real Madrid, avec les moyens financiers qui vont avec)... et de connaissance du football au raz les paquerettes...
Ils sont hallucinant... J ai entendu quelques fois melissandre gomez et Karine galli sur l équipe TV ..j appellerai ça des bouffones footix très symptomatiques du milieu ambiant
Ils restent quand même sur 2 mois compliqués. Faudrait voir leur classement depuis la trève, mais ne pas oublier aussi leur médiocre campagne européenne et la fessée ramassée en Coupe de France. Ensuite c'est Marseille. Pas les mêmes attentes qu'à Rennes par exemple. Au même titre qu'à Sainté on n'a pas les mêmes attentes qu'à Clermont ou Lorient.
C’est vrai mais il faut quand même avouer que ce club, et la ville qui va avec, ratissent trèèèès large, et ont par découlement un vrai rôle fédérateur quand il s’agit de toucher les ksos…
A Sainté on a peut-être moins de capacité à toucher les plus jeunes (et encore) mais je préfère ça que finir avec un rassemblement de débiles qui vont au stade avec des survets de Chelsea et des vestes de Dortmund et dont le club fait jouer le rappeur du coin, chez eux c’est Jul, en match d’exhibition…
Ligérien

Message par Ligérien »

Mehdi a écrit : 10 mars 2022, 00:01
squaty a écrit : 09 mars 2022, 23:56
Mehdi a écrit : 09 mars 2022, 23:49
eric42 a écrit : 09 mars 2022, 23:47 Et dire que paris vont jouer bordeaux Metz Lorient … et vont fausser le championnat 😡😡
Ouais ça fait chie.... On les a rencontre trop tôt
Ils ont finit leur saison, franchement contre Bordeaux c'est tout ou rien soit ils en ont plus rien à foutre vu que la coupe de la ligue n'existe plus ils n'ont vraiment plus rien à jouer. Soit ils vont mettre le paquet ce week-end car autrement ils vont se faire défoncer. En fait ça doit être chiant d'être supporter du PSG, car clairement à quel moment tu prends du plaisir ? En championnat bof, en ligue des champions les poules bah c'est logique de passer et quand ça devient intéressant tu te fais sortir.
Quand ils vont égaler le nombre de titres on pourra même leur rappeler que nous on est allé en finale 😁C est vrai ce que tu dis ça doit être les supporters d un grand club qui prends le moins leur pied avec ces désillusions à foison.sans âme sans sérénité ni esprit de révolte .
C'est passé inaperçu mais eux aussi sont allés en finale... :mrgreen:
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

10 titres de champion et une finale perdue contre le Bayern 1-0. C'est bon la copie là ! Les mecs vont faire quoi maintenant ? Jouer en vert ? :cote:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mehdi

Message par Mehdi »

Ligérien a écrit : 10 mars 2022, 08:37
squaty a écrit : 09 mars 2022, 23:56
eric42 a écrit : 09 mars 2022, 23:47 Et dire que paris vont jouer bordeaux Metz Lorient … et vont fausser le championnat 😡😡
Ils ont finit leur saison, franchement contre Bordeaux c'est tout ou rien soit ils en ont plus rien à foutre vu que la coupe de la ligue n'existe plus ils n'ont vraiment plus rien à jouer. Soit ils vont mettre le paquet ce week-end car autrement ils vont se faire défoncer. En fait ça doit être chiant d'être supporter du PSG, car clairement à quel moment tu prends du plaisir ? En championnat bof, en ligue des champions les poules bah c'est logique de passer et quand ça devient intéressant tu te fais sortir.
Quand ils vont égaler le nombre de titres on pourra même leur rappeler que nous on est allé en finale 😁C est vrai ce que tu dis ça doit être les supporters d un grand club qui prends le moins leur pied avec ces désillusions à foison.sans âme sans sérénité ni esprit de révolte .
C'est passé inaperçu mais eux aussi sont allés en finale... :mrgreen:
Oups c est vrai... Ils l ont même gagnes ☺️
Dissident

Message par Dissident »

Je ne suis pas trop inquiet pour les matches au Parc, à domicile les starlettes seront obligés de jouer le jeu jusqu'au bout face à leurs "followers" qui doivent être bien à cran ce matin. :mrgreen:
Par contre à l'extérieur...
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
civod42

Message par civod42 »

Quand ils vont égaler le nombre de titres on pourra même leur rappeler que nous on est allé en finale 😁.
Ben eux aussi
God save the greens
civod42

Message par civod42 »

Mehdi a écrit : 10 mars 2022, 09:07
heu non on parlait de leur finale 2020 contre le Bayern
God save the greens
Mehdi

Message par Mehdi »

civod42 a écrit : 10 mars 2022, 11:31
Double oups... Je m intéresse vraiment qu aux verts 😁👍
Titichess

Message par Titichess »

Mehdi a écrit : 10 mars 2022, 11:38
civod42 a écrit : 10 mars 2022, 11:31
Double oups... Je m intéresse vraiment qu aux verts 😁👍
Rassure toi tout le monde l’a zappee cette finale en plein Covid :mrgreen:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Dissident a écrit : 10 mars 2022, 11:10 Je ne suis pas trop inquiet pour les matches au Parc, à domicile les starlettes seront obligés de jouer le jeu jusqu'au bout face à leurs "followers" qui doivent être bien à cran ce matin. :mrgreen:
Par contre à l'extérieur...
Ils jouent Metz, Lorient et Bordeaux au Parc donc je suis pas inquiets, à l’extérieur,effectivement ils peuvent perdre des points.
Ligérien

Message par Ligérien »

Vertigoal42 a écrit : 10 mars 2022, 09:01 10 titres de champion et une finale perdue contre le Bayern 1-0. C'est bon la copie là ! Les mecs vont faire quoi maintenant ? Jouer en vert ? :cote:
J'ai bien peur que la copie ne s'arrête à la fin du prochain championnat :snif:
Friteuse

Message par Friteuse »

THBz a écrit : 10 mars 2022, 00:25
blast a écrit : 09 mars 2022, 01:16 Y'a un club, dont les supporters n'arrêteront jamais de me faire halluciner, c'est l'Olympique de Marseille quand même... Autant je peux critiquer certains de nos ultras quand ils outrepassent leurs droits, autant les "supps ???" Marseillais c'est le sketch permanent... Chez nous, on sait que nos ultras ont une certaine patience et seront toujours derrière l'équipe quand les résultats vont mieux... Mais les "supps ???" Marseillais, en terme de clowns, on est sur du très très très haut niveau... Les types, leur club a passé les 3/4 de la saison aux 3 premières places, ils n'ont jamais été aussi bien placés aussi longtemps dans les 10 dernières saisons, mais non, ils sont au bord de la révolution, là... ils ont eu une réunion avec Longoria "qui s'est très mal passée", réunion dans laquelle ils ont réclamé LA DEMISSION DE SAMPAOLI !!! 8| 8| 8| :hehe: :hehe: :hehe: Otez moi d'un doute... Leur club est bien 3ème du championnat, donc qualifié pour la LDC à ce stade, non ???? 8|

Non mais sérieusement, à un moment donné, dans toute la caste de crétins qu'on trouve dans tous les clubs du monde, les Marseillais tiennent de loin le titre de champions des débiles... Sans rire, y'a quelqu'un qui comprend quoi que ce soit à la façon de penser du supporter Marseillais de base ? Bonne chance aux futures directions Marseillaises (l'Américain, Longoria ou d'autres), comment tu peux faire avancer ton club, quand tu traines aux pieds, des boulets d'une tonne... D'ailleurs c'est bien simple, des supps Marseillais j'en ai pas cotoyé beaucoup, mais le peu avec qui j'ai pu discuter, je crois que j'ai rarement vu pire en terme de bêtise, d'intempérance, de manque de lucidité, d'ambitions ubuesques incompatibles avec ce qu'est devenu leur club (t'as l'impression qu'ils se croient supporters du Real Madrid, avec les moyens financiers qui vont avec)... et de connaissance du football au raz les paquerettes...
Ils sont hallucinant... J ai entendu quelques fois melissandre gomez et Karine galli sur l équipe TV ..j appellerai ça des bouffones footix très symptomatiques du milieu ambiant
Ils restent quand même sur 2 mois compliqués. Faudrait voir leur classement depuis la trève, mais ne pas oublier aussi leur médiocre campagne européenne et la fessée ramassée en Coupe de France. Ensuite c'est Marseille. Pas les mêmes attentes qu'à Rennes par exemple. Au même titre qu'à Sainté on n'a pas les mêmes attentes qu'à Clermont ou Lorient.
C’est vrai mais il faut quand même avouer que ce club, et la ville qui va avec, ratissent trèèèès large, et ont par découlement un vrai rôle fédérateur quand il s’agit de toucher les ksos…
A Sainté on a peut-être moins de capacité à toucher les plus jeunes (et encore) mais je préfère ça que finir avec un rassemblement de débiles qui vont au stade avec des survets de Chelsea et des vestes de Dortmund et dont le club fait jouer le rappeur du coin, chez eux c’est Jul, en match d’exhibition…
Des survets du Barça, de Chelsea ou du Bayern au stade y'en a aussi un paquet chez nous. C'est même pas une question de manque de culture foot comme il serait facile de le décrier pour moi, juste une question de marketing ultra agressif de la part des clubs concernés (typiquement, les fondateurs de la mort-née Super League). Quand au fait de faire jouer en exhibition "le rappeur du coin" qui porte fièrement les couleurs de son club en proposant ce qui se fait de mieux en terme de représentation des valeurs populaires dans le rap mainstream, je vois pas en quoi ils devraient en avoir honte, au contraire. D'ailleurs à Sainté Zed Yun Pavarotti a bien eu l'autorisation de tourner le clip de Merveille à Geoffroy, et c'est très bien.

Là où je suis d'accord avec toi et où je suis content qu'on se distancie de Marseille, c'est qu'ils ont tendance à avoir une vision complètement distordue des capacités réelles de leur club et à surréagir dans l'instant. Le nombre de joueurs qui se sont faits pourrir pour un rien là-bas est hallucinant, et à Sainté on a la chance de pas être (tous) comme ça. Typiquement là-bas un Monnet-Paquet, au lieu d'avoir un chant à son nom, se serait fait détruire absolument partout sans aucune reconnaissance. Y'a probablement plusieurs causes à ça, le fait que des énormes demeurés comme Mohamed Henni ou Bengous arrivent à se constituer une audience (avec l'appui à peine voilé des sociétés de paris type Winamax, qui les ancre encore plus dans ce cliché au point qu'ils deviennent des parodies d'eux-mêmes) joue, mais je pense aussi que le décollage stratosphérique du PSG au début des années 2010 leur a fait beaucoup de mal après une vingtaine d'années où leur rivalité avait un intérêt.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
blast

Message par blast »

Friteuse a écrit : 10 mars 2022, 18:29
THBz a écrit : 10 mars 2022, 00:25

Des survets du Barça, de Chelsea ou du Bayern au stade y'en a aussi un paquet chez nous. C'est même pas une question de manque de culture foot comme il serait facile de le décrier pour moi, juste une question de marketing ultra agressif de la part des clubs concernés (typiquement, les fondateurs de la mort-née Super League). Quand au fait de faire jouer en exhibition "le rappeur du coin" qui porte fièrement les couleurs de son club en proposant ce qui se fait de mieux en terme de représentation des valeurs populaires dans le rap mainstream, je vois pas en quoi ils devraient en avoir honte, au contraire. D'ailleurs à Sainté Zed Yun Pavarotti a bien eu l'autorisation de tourner le clip de Merveille à Geoffroy, et c'est très bien.

Là où je suis d'accord avec toi et où je suis content qu'on se distancie de Marseille, c'est qu'ils ont tendance à avoir une vision complètement distordue des capacités réelles de leur club et à surréagir dans l'instant. Le nombre de joueurs qui se sont faits pourrir pour un rien là-bas est hallucinant, et à Sainté on a la chance de pas être (tous) comme ça. Typiquement là-bas un Monnet-Paquet, au lieu d'avoir un chant à son nom, se serait fait détruire absolument partout sans aucune reconnaissance. Y'a probablement plusieurs causes à ça, le fait que des énormes demeurés comme Mohamed Henni ou Bengous arrivent à se constituer une audience (avec l'appui à peine voilé des sociétés de paris type Winamax, qui les ancre encore plus dans ce cliché au point qu'ils deviennent des parodies d'eux-mêmes) joue, mais je pense aussi que le décollage stratosphérique du PSG au début des années 2010 leur a fait beaucoup de mal après une vingtaine d'années où leur rivalité avait un intérêt.
je crois effectivement que la "vision distordue de leur club" est le gros problème là bas... quand tu discutes avec des "supps ???" Marseillais, tu as l'impression qu'ils supportent le Real Madrid, à la fois en terme d'attentes de résultats, d'effectifs qu'ils voudraient avoir et de budget qu'ils croient pouvoir mettre... Je veux dire, à un moment donné, quand le meilleur attaquant de pointe qu'ils ont eu depuis Drogba (Bafé Gomis), reçoit un accueil plus que tiède quand il arrive chez eux, tu es en droit de te demander "mais vous croyez supporter quel club, en fait ? quand t'as le budget de Dortmund, crois pas que tu vas arriver chez toi les joueurs qu'attirent Paris, le Real Madrid, Manchester City, Chelsea ou le Bayern"... C'est le gros problème chez eux, ils supportent Dortmund et croient supporter City...

L'autre truc chez eux (et qui les disqualifie pour être parmi les meilleurs publics de France), c'est qu'ils pètent un cable ou peuvent se détourner de leur club, dès que le niveau de jeu ne leur convient pas, sur des compétitions ou avec des places au classement que tous les autres clubs du championnat rêveraient d'avoir... Je veux dire, actuellement ils sont 3èmes du championnat, la situation de quasi révolution actuelle, où il exigent presque que Sampaolli soit viré (pas "presque" d'ailleurs, ils ont l'air motivés pour le faire virer)... C'est incompréhensible pour 100% des autres clubs en L1... On évoquera aussi les moments où ils détruisent tout à Marseille et aussi des affluences sur certains matchs d'UEFA dignes de Guingamp... Y'a eu des matchs en poule UEFA, où les affluences au Vélodrome etaient de 5000 ou 9000, pas plus... C'est la deuxième plus grande ville de France, avec un département et une région parmi les plus peuplées de France... Il y a quelques années, contre le club Portugais de Braga, en poules, ils etaient entre 5000 et 9000 au Vélodrome, si je ne dis pas de bêtises... Là, aussi, alors que dans la même situation, beaucoup d'autres clubs avec des supporters moins blasés, rempliraient un stade, on touche le franchement incompréhensible... Et évidemment, quand les "supps ???" Marseillais sont vraiment contre leur équipe, un entraineur, un staff ou leurs dirigeants, ils sont les spécialistes pour tirer des balles dans le pied de leur propre club !!! Quand le public Marseillais a vraiment dans le nez leurs joueurs, leur équipe, leur entraineur ou leurs dirigeants, je pense qu'aucun joueur un minimum censé n'a envie de jouer là bas, ça doit être juste infernal, ils n'ont AUCUNE LIMITE dans la violence verbale ou physique !!!!
gilles43/

Message par gilles43/ »

Aujourd'hui un Troyes-Nantes qui nous concerne.
Je ne souhaite pas de blessures aux troyens dans l'optique de notre confrontation. Mais peut-être un ou deux expulsés :mrgreen:
Oh oui Greg' il la sort !
Sosof

Message par Sosof »

gilles43/ a écrit : 12 mars 2022, 10:12 Aujourd'hui un Troyes-Nantes qui nous concerne.
Je ne souhaite pas de blessures aux troyens dans l'optique de notre confrontation. Mais peut-être un ou deux expulsés :mrgreen:
Ou des blessures pas graves . :D
Mehdi

Message par Mehdi »

Le fc nantes va aller amoindri à Troyes... Why? Covid?... C est bien notre veine...
dimi

Message par dimi »

Mehdi a écrit : 12 mars 2022, 11:27 Le fc nantes va aller amoindri à Troyes... Why? Covid?... C est bien notre veine...
Il manque qui ??
Mehdi

Message par Mehdi »

dimi a écrit : 12 mars 2022, 11:45
Mehdi a écrit : 12 mars 2022, 11:27 Le fc nantes va aller amoindri à Troyes... Why? Covid?... C est bien notre veine...
Il manque qui ??
C était un communiqué évasif du fcn dont je comprenais pas l origine.. J'espère que C est une connerie
melhcast

Message par melhcast »

Contre Bordeaux ils doivent gagner sinon les supporters vont les incendier. Ils sont à domicile, contre le dernier et suite à une élimination catastrophique pour eux en LDC. Ils ont pas le droit à l'erreur.
Danish

Message par Danish »

Par pitié arrêtez avec ces conneries de « fausser le championnat ». Vous croyez que les Lillois étaient à fond hier ?

Nos concurrents perdront des points contre n’importe qui, ne comptons pas sans arrêt sur les gros pour nous sauver les miches.
Stratienne

Message par Stratienne »

Danish a écrit : 12 mars 2022, 14:24 Par pitié arrêtez avec ces conneries de « fausser le championnat ». Vous croyez que les Lillois étaient à fond hier ?

Nos concurrents perdront des points contre n’importe qui, ne comptons pas sans arrêt sur les gros pour nous sauver les miches.
oui jusqu'à la blessure de Renato Sanchez autrement ils ont débuté le match tambour battant.
et désolé mais le passé nous a montré que certaines équipes lâchaient en fin de saison et ça tu ne peux le nier où tu es de mauvaise foi.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
merlin

Message par merlin »

Et le CUP qui réclame la démission de NAK , de Léonardo et de Pochettino , et qui met en cause les starlettes qataries ... :hehe:
Et qui promet des actions pour demain.
D'ici à ce que le QSG lâche le match contre les boldelais.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Paris paye sa politique de construire un effectif de stars plutôt qu'un collectif cohérent. Néanmoins, si le départ de Léonardo et NAK leur ferait sûrement du bien, ils ne partent pas de zéro.

Evidemment, reste à savoir ce que fera Mbappé, mais tu as quand même une belle ossature : Donnaruma, Marquinhos, Kimpembé, Verratti, Mendes ... tu peux bâtir autour de cette jeunesse. Mais tu dois absolument arrêter les recrutements à 30 patates sur des mecs sans certitude. Enfin, après, leur sort ne m'intéresse pas, mais s'ils veulent gagner la LDC, ça passera par un coach qui a les pleins pouvoirs et peut décider de son recrutement
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Danish

Message par Danish »

Stratienne a écrit : 12 mars 2022, 14:47
Danish a écrit : 12 mars 2022, 14:24 Par pitié arrêtez avec ces conneries de « fausser le championnat ». Vous croyez que les Lillois étaient à fond hier ?

oui jusqu'à la blessure de Renato Sanchez autrement ils ont débuté le match tambour battant.
et désolé mais le passé nous a montré que certaines équipes lâchaient en fin de saison et ça tu ne peux le nier où tu es de mauvaise foi.
Peut être les deux derniers, rarement plus.
berpong

Message par berpong »

Stratienne a écrit : 12 mars 2022, 14:47

La victoire de Nantes au psg l annee derniere c koi alors ? Sorti de di maria pour porter plainte pour le vol
Répondre