Excellent résultat, d'un mach qu'on mérite largement de gagner ! Sans être particulièrement brillant, on a largement dominé une équipe de Metz vraiment faible, qui n'a proposé et uniquement proposé qu'un défi physique. C'est du foot les gars, sérieux... Autant j'ai trouvé qu'ils avaient fait quelques bons matchs à domicile, mais là c'était le degré zéro en terme de contenu foot.
Ceci dit, on aurait dû se mettre à l'abri dans ce match. Tout le paradoxe de Bouanga, qui marque le but décisif en glissant et qui bouffe la feuille pour faire le break. Enfin bon, il a fait un bon match et son but nous rapporte 3 pts contre un concurrent. Bien ouej Denis

.
Ah oui, je trouve bizarre que certains aient trouvé l'arbitrage bon. Il était claqué au sol ouai... Entre les jaunes très sévères contre Bouanga et Nordin et beaucoup de complaisance sur des actes d'anti jeu messin, j'ai passé mon temps à râler. Le must c'était quand même ce péno, totalement imaginaire. Déjà, il y a faute sur Camara pas vu dans un premier temps, que la VAR a vu et ce qui annule ce péno. Mais même sans ça, De Préville nous gratifie d'un superbe plongeon et il siffle péno ? Il s'agirait d'ouvrir les yeux monsieur Stinat...