ASSE - FC Metz, 1-0 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Stratienne

Re: ASSE - FC Metz dimanche 6 Mars 13h00

Message par Stratienne »

dimi a écrit : 06 mars 2022, 15:16
dactyle a écrit : 06 mars 2022, 15:14
Bilbock a écrit : 06 mars 2022, 15:03
Jeff42* a écrit : 06 mars 2022, 15:01 Mention spéciale pour l'arbitrage.... complètement nul à chier cet arbitre. Le penalty cadeau à la fin c'était juste abhérant
J'aurais dit nul à chier s'il n'était pas revenu sur sa décision. Mais pour le coup il a reconnu son erreur ! Perso je l'ai pas trouvé si mal cet arbitre
Exact,bon arbitrage, il a laissé joué, bien, forcément les grincheux chauvins....
Il a laissé jouer, ouais

Peno sur camara indiscutable
Simulation de de preville
Des cartons mis pour rien

Effectivement il a ete tres bon
Comment peut on dire que l arbitre a été bon 8|
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
vertdu84

Message par vertdu84 »

vertdusud a écrit : 06 mars 2022, 15:14
Jeff42* a écrit : 06 mars 2022, 14:59 3 points super importants et victoire ultra méritée. Par contre buanga c'est un but mais au moins 4 ou 5 occasions gâchées. Avec un buteur plus adroit on se met à l'abri bien avant.
Et plus je vois bernardodi plus je me dis que c'est injuste pour green. Il se rate une fois sur deux lors de ses sorties et son jeu au pied est catastrophique.

Mais heureux pour cette victoire importantissime
Il n'y a que ceux qui s'en crée des occasions qui peuvent les gâcher...les autres ne risquent rien !!
Son tir sur le poteau c'est parfait dans la réalisation , le gardien n'a pas bougé...après ça se joue à 5/10cm
En même temps s'il fait ça à chaque match je signe
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Petite pensée pour les 2 jeunes filles assises devant Anto , elles ont du en entendre des noms d'oiseaux tout le match :hehe:
vertdu84

Message par vertdu84 »

Stratienne a écrit : 06 mars 2022, 15:20
Jeff42* a écrit : 06 mars 2022, 15:01 Mention spéciale pour l'arbitrage.... complètement nul à chier cet arbitre. Le penalty cadeau à la fin c'était juste abhérant
J'aurais dit nul à chier s'il n'était pas revenu sur sa décision. Mais pour le coup il a reconnu son erreur ! Perso je l'ai pas trouvé si mal cet arbitre
Exact,bon arbitrage, il a laissé joué, bien, forcément les grincheux chauvins....
Il a laissé jouer, ouais

Comment peut on dire que l arbitre a été bon 8|

S'il siffle penalty sur de previle il doit en siffler 1 sur Camara
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Match très sérieux et costaud, et victoire archi logique face à de pales messins bien accompagné par un arbitre complaisant
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
la vie en vert

Message par la vie en vert »

tibo a écrit : 06 mars 2022, 15:20 Vidéo du but, svp? :mrgreen:
dimi

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 06 mars 2022, 15:21 Petite pensée pour les 2 jeunes filles assises devant Anto , elles ont du en entendre des noms d'oiseaux tout le match :hehe:
Elles n ont plus de tympans :hehe:

On les vu hilares quand anto gueulait comme un putois :mrgreen:
Dernière modification par dimi le 06 mars 2022, 15:23, modifié 2 fois.
Mehdi

Message par Mehdi »

Pour l arbitre je me demande comment il ne siffle pas cf et carton sur la première action de jeu... Première fois que je lève les bras sur une bonne décision de la var car il y avait autant penalty sur Camara que de preville
Dernière modification par Mehdi le 06 mars 2022, 15:24, modifié 1 fois.
Mehdi

Message par Mehdi »

dimi a écrit : 06 mars 2022, 15:22
vertluisant74 a écrit : 06 mars 2022, 15:21 Petite pensée pour les 2 jeunes filles assises devant Anto , elles ont du en entendre des noms d'oiseaux tout le match :hehe:
Elles n ont plus de tympans :(

On les vu hilares quand anto gueulait comme un putois :mrgreen:
Elles pouffaient de rire... Elles vont pouvoir faire un dico😁
gilles43/

Message par gilles43/ »

la vie en vert a écrit : 06 mars 2022, 15:22
Super, merci :super:

Joli but, et bon centre
Oh oui Greg' il la sort !
vertdusud

Message par vertdusud »

Il à fallu attendre la 27eme journée pour faire un clean shit à domicile !!! 8|
kiko

Message par kiko »

J etais au match franchement super ambiance stade plein the place to be ce dimanche dommage pour vous
Sinon concernant le match Thioub j aime beaucoup il est tres technique Bouanga beaucoup d activité avec Boudebouz Nordin chaque fois qu il partait au but il se fesait sécher. ...Sacko un roc s il peut rester faut pas hésiter et j entendais les critiques mais j ai trouvé Mangala très bon et il a du charisme en plus de ca ,Nade a tres bien progressé il merite sa place, Camara au milieu au four et au moulin il revient bien depuis que l équipe est en confiance kolo meilleur a gauche a bien joué obtenant avec sa défense un clean shit.
A revivre contre Troyes
epopee76

Message par epopee76 »

Alonso.Sublime saison de Bouanga....
tibo

Message par tibo »

la vie en vert a écrit : 06 mars 2022, 15:22
Merci
vertdusud

Message par vertdusud »

kiko a écrit : 06 mars 2022, 15:28 J etais au match franchement super ambiance stade plein the place to be ce dimanche dommage pour vous
Sinon concernant le match Thioub j aime beaucoup il est tres technique Bouanga beaucoup d activité avec Boudebouz Nordin chaque fois qu il partait au but il se fesait sécher. ...Sacko un roc s il peut rester faut pas hésiter et j entendais les critiques mais j ai trouvé Mangala très bon et il a du charisme en plus de ca ,Nade a tres bien progressé il merite sa place, Camara au milieu au four et au moulin il revient bien depuis que l équipe est en confiance kolo meilleur a gauche a bien joué obtenant avec sa défense un clean shit.
A revivre contre Troyes
Moi qui croyait que sans fumis , on se faisait chier... ;-)
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

dimi a écrit : 06 mars 2022, 15:09
vertluisant74 a écrit : 06 mars 2022, 15:07 Bouanga sur ses trois énormes occasions, il met la plus difficile
Ce qui est rassurant, c est qu il s en crée des occaz, c était pas le cas avant
Bouanga c'est clairement un joueur qui marche à la confiance, le jour et la nuit.
Le public doit lui faire beaucoup de bien aussi.

Quand il est comme ça, c'est vraiment énorme l'énergie qu'il met dans le pressing, les retours défensifs, les contres.
Son mental fluctuant le fait passer à côté d'une grosse carrière probablement.

Si il finit la saison avec la flèche en haut ça change tout pour nous.
vertdusud

Message par vertdusud »

vertdusud a écrit : 06 mars 2022, 15:36
kiko a écrit : 06 mars 2022, 15:28 J etais au match franchement super ambiance stade plein the place to be ce dimanche dommage pour vous
A revivre contre Troyes
Moi qui croyait que sans fumis , on se faisait chier... ;-)
PtitLu

Message par PtitLu »

Excellent résultat, d'un mach qu'on mérite largement de gagner ! Sans être particulièrement brillant, on a largement dominé une équipe de Metz vraiment faible, qui n'a proposé et uniquement proposé qu'un défi physique. C'est du foot les gars, sérieux... Autant j'ai trouvé qu'ils avaient fait quelques bons matchs à domicile, mais là c'était le degré zéro en terme de contenu foot.

Ceci dit, on aurait dû se mettre à l'abri dans ce match. Tout le paradoxe de Bouanga, qui marque le but décisif en glissant et qui bouffe la feuille pour faire le break. Enfin bon, il a fait un bon match et son but nous rapporte 3 pts contre un concurrent. Bien ouej Denis :super:.

Ah oui, je trouve bizarre que certains aient trouvé l'arbitrage bon. Il était claqué au sol ouai... Entre les jaunes très sévères contre Bouanga et Nordin et beaucoup de complaisance sur des actes d'anti jeu messin, j'ai passé mon temps à râler. Le must c'était quand même ce péno, totalement imaginaire. Déjà, il y a faute sur Camara pas vu dans un premier temps, que la VAR a vu et ce qui annule ce péno. Mais même sans ça, De Préville nous gratifie d'un superbe plongeon et il siffle péno ? Il s'agirait d'ouvrir les yeux monsieur Stinat...
Image
Bilbock

Message par Bilbock »

Il a laissé jouer, ouais

Perso mon streaming m'a lâché juste au moment du potentiel penalty sur Camara donc je ne peux pas juger...

Pour les cartons j'ai l'impression que tous se justifient même si celui de Nordin est frustrant. Et certes il a mis beaucoup de cartons mais c'est certainement le style de l'arbitre. Et au moins il en a mis des 2 côtés...
"I never loose. I either win or learn." Madiba
vertdecontact

Message par vertdecontact »

dav78 a écrit : 06 mars 2022, 14:37
vertdecontact a écrit : 06 mars 2022, 12:59
clements a écrit : 06 mars 2022, 12:49 des liens ? :amen:
http://lalastreams.me/streams/?stream=1 ... id=1369779
Le stream de merde qui coupe le match à la 70 ème :erk:
Question. Si tu savais que ça allait couper à la 70ème pourquoi tu l'as regardé jusque là?

Tu aurais pu penser à dire merci avant de te plaindre.
Sauf erreur de ma part, il y a eu que des personnes qui se sont plaintes pour aucun remerciement.
Je ne faisais pas cela pour avoir des remerciement. Plutôt pour rendre au forum ce que j'avais pu y trouver. Il n'y a pas mort d'homme, ni amertume exacerbée. Juste une matière à réflexion sur le fonctionnement de notre espèce et ce que nous faisons pour y palier ;-)

L'essentiel est sauf : 1 - 0
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
StephVert

Message par StephVert »

PtitLu a écrit : 06 mars 2022, 15:38 Excellent résultat, d'un mach qu'on mérite largement de gagner ! Sans être particulièrement brillant, on a largement dominé une équipe de Metz vraiment faible, qui n'a proposé et uniquement proposé qu'un défi physique. C'est du foot les gars, sérieux... Autant j'ai trouvé qu'ils avaient fait quelques bons matchs à domicile, mais là c'était le degré zéro en terme de contenu foot.

Ceci dit, on aurait dû se mettre à l'abri dans ce match. Tout le paradoxe de Bouanga, qui marque le but décisif en glissant et qui bouffe la feuille pour faire le break. Enfin bon, il a fait un bon match et son but nous rapporte 3 pts contre un concurrent. Bien ouej Denis :super:.

Ah oui, je trouve bizarre que certains aient trouvé l'arbitrage bon. Il était claqué au sol ouai... Entre les jaunes très sévères contre Bouanga et Nordin et beaucoup de complaisance sur des actes d'anti jeu messin, j'ai passé mon temps à râler. Le must c'était quand même ce péno, totalement imaginaire. Déjà, il y a faute sur Camara pas vu dans un premier temps, que la VAR a vu et ce qui annule ce péno. Mais même sans ça, De Préville nous gratifie d'un superbe plongeon et il siffle péno ? Il s'agirait d'ouvrir les yeux monsieur Stinat...
Tu trouves les jaunes sévères? Bouanga marque de la main et Nordin se jette les pieds en avant. Je trouve que c'est plutôt logique
Dernière modification par StephVert le 06 mars 2022, 15:52, modifié 1 fois.
Image
lequintal

Message par lequintal »

Sacko je l ai trouve moins bon que sur les autres matchs, bcp plus de déchets et heureusement que la var intervient sinon il donnait un péno.

Par contre on sent qu il a du gaz ça fait du bien d avoir ce type de joueur, rapide et veloce
masb42

Message par masb42 »

seule la victoire est belle comme on dit, mais va falloir autre chose pour gratter des points face aux équipes supérieurs
le niveau des nordin, youssouf ou camara .............c'est quand meme bien médiocre
bernardoni en sélection espoir il y a quelques années et aux jeux olympique l'été dernier, il y a un si grand trou générationnel dans les gardiens pour que ce mec là soit appelé
entre ses sorties et son jeu balle au pied, mazette 8|
enfin, on a gagné c'est le principal
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

On vient de revoir un résumé du match.
Boudebouz est furieux sur l'occasion ratée de Bouanga (la frappe sur le gardien) je pense qu'il attendait le ballon en une deux.
Bouanga a fait un bon match mais il soir surtout le tuer..' il a 4 occasions énormes
Stratienne

Message par Stratienne »

Merci M Dupraz
J espère que tu vas enfin l admettre squaty
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Répondre