Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
Enfin, moi, je ne sais plus trop quel était le degré d'avancement des négociations avec les Russes, mais je suis bien content qu'on ne soit pas sous pavillon Russe en ce moment.
Je ne sais plus trop qui a fait achopper ce projet, mais bien lui en a pris.
Je ne sais plus trop qui a fait achopper ce projet, mais bien lui en a pris.
-

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Assez simple : ils n ont jamais voulu acheter
Couramiaud :
-
-
Y avait pourtant un grand nombre , ici , qui aurait bien, franchi le pas.Meuchine42 a écrit : ↑26 févr. 2022, 14:08Je crois surtout que personne ne sait grand chose sur le sujet.
-
Ouais, Caiazzo et Romeyer les premiers si on leur avait donner une belle somme.Sosof a écrit : ↑26 févr. 2022, 15:21Y avait pourtant un grand nombre , ici , qui aurait bien, franchi le pas.Meuchine42 a écrit : ↑26 févr. 2022, 14:08Je crois surtout que personne ne sait grand chose sur le sujet.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Pour Caiazzo, en tout cas, j'en suis certain.Asse of Spades a écrit : ↑26 févr. 2022, 16:41Ouais, Caiazzo et Romeyer les premiers si on leur avait donner une belle somme.Sosof a écrit : ↑26 févr. 2022, 15:21Y avait pourtant un grand nombre , ici , qui aurait bien, franchi le pas.Meuchine42 a écrit : ↑26 févr. 2022, 14:08Je crois surtout que personne ne sait grand chose sur le sujet.
-
Tout indique que les 2 zozos visent une vente à l'intersaison quand même. Je vois pas comment il pourrait en être autrement. Ils relanceront le processus de vente si les bons résultats continuent et le maintien se profile. Si on descend en revanche..
Espérons qu'on attende pas le dernier match pour se maintenir, sinon la saison prochaine sera compliquée quelque soit le patron du club.
-
Je pense aussi qu'ils vont vendre en cas de maintien, le problème c'est quand don voit nos mercato, j'ai peur du panic bye même pour la vente du clubdiego a écrit : ↑26 févr. 2022, 19:33Tout indique que les 2 zozos visent une vente à l'intersaison quand même. Je vois pas comment il pourrait en être autrement. Ils relanceront le processus de vente si les bons résultats continuent et le maintien se profile. Si on descend en revanche..
Espérons qu'on attende pas le dernier match pour se maintenir, sinon la saison prochaine sera compliquée quelque soit le patron du club.

-
Si ils alignent les ronds cest pas non plus tres graves si ils ne peuvent pas venir voir les matchs le dimanche aprem.Sosof a écrit : ↑26 févr. 2022, 15:21Y avait pourtant un grand nombre , ici , qui aurait bien, franchi le pas.Meuchine42 a écrit : ↑26 févr. 2022, 14:08Je crois surtout que personne ne sait grand chose sur le sujet.
-
Il serait plus juste de dire direction du goudron ! (et des plumes aussi.)Asse of Spades a écrit : ↑26 févr. 2022, 11:38Clerc-ment, si maintien il y a et que les deux nuisibles restent, c'est direct la L2 la saison suivante.Tryphôn a écrit : ↑26 févr. 2022, 11:35Oui, on va encore payer l'erreur stratégique d'avoir voulu rétablir les finances très rapidement et en jouant sur la seule variable de la masse salariale. Ce que nous vivons depuis 2 mois n'est qu'une opération commando de sauvetage, nécessaire bien sûr, mais ne répondant absolument pas aux difficultés structurelles du club. Je pense depuis le début qu'on va s'en sortir avec Dupraz, c'était pas trop compliqué d"avoir un meilleur rendement avec l'effectif actuel, mais c'est l'année prochaine qu'on risque vraiment de payer la facture des conneries.
Tout ça pour ça !
Direction Démission !!!
-
En espérant qu'ils soient vendeurs.... Goudron et plumesnyme a écrit : ↑27 févr. 2022, 09:04Il serait plus juste de dire direction du goudron ! (et des plumes aussi.)Asse of Spades a écrit : ↑26 févr. 2022, 11:38Clerc-ment, si maintien il y a et que les deux nuisibles restent, c'est direct la L2 la saison suivante.Tryphôn a écrit : ↑26 févr. 2022, 11:35Oui, on va encore payer l'erreur stratégique d'avoir voulu rétablir les finances très rapidement et en jouant sur la seule variable de la masse salariale. Ce que nous vivons depuis 2 mois n'est qu'une opération commando de sauvetage, nécessaire bien sûr, mais ne répondant absolument pas aux difficultés structurelles du club. Je pense depuis le début qu'on va s'en sortir avec Dupraz, c'était pas trop compliqué d"avoir un meilleur rendement avec l'effectif actuel, mais c'est l'année prochaine qu'on risque vraiment de payer la facture des conneries.
Tout ça pour ça !
Direction Démission !!!
-
Même si la vente se fait cet été c'est trop tard.Mulot a écrit : ↑26 févr. 2022, 21:55Je pense aussi qu'ils vont vendre en cas de maintien, le problème c'est quand don voit nos mercato, j'ai peur du panic bye même pour la vente du clubdiego a écrit : ↑26 févr. 2022, 19:33Tout indique que les 2 zozos visent une vente à l'intersaison quand même. Je vois pas comment il pourrait en être autrement. Ils relanceront le processus de vente si les bons résultats continuent et le maintien se profile. Si on descend en revanche..
Espérons qu'on attende pas le dernier match pour se maintenir, sinon la saison prochaine sera compliquée quelque soit le patron du club.![]()
Je sais que chez nous on a pas l'habitude mais un mercato ça se prépare avec un coach, un DS, des recruteurs... Chez nous on a le triumvirat de la mort et aucune certitude sur le coach. On va dans le mur.
-
bien sur que c'est trop tardjunior13 a écrit : ↑27 févr. 2022, 15:17Même si la vente se fait cet été c'est trop tard.Mulot a écrit : ↑26 févr. 2022, 21:55Je pense aussi qu'ils vont vendre en cas de maintien, le problème c'est quand don voit nos mercato, j'ai peur du panic bye même pour la vente du clubdiego a écrit : ↑26 févr. 2022, 19:33Tout indique que les 2 zozos visent une vente à l'intersaison quand même. Je vois pas comment il pourrait en être autrement. Ils relanceront le processus de vente si les bons résultats continuent et le maintien se profile. Si on descend en revanche..
Espérons qu'on attende pas le dernier match pour se maintenir, sinon la saison prochaine sera compliquée quelque soit le patron du club.![]()
Je sais que chez nous on a pas l'habitude mais un mercato ça se prépare avec un coach, un DS, des recruteurs... Chez nous on a le triumvirat de la mort et aucune certitude sur le coach. On va dans le mur.
-
Comme dans un bon "lucky luke"...
Du goudron et des plumes pour nos coyotes à foie jaune de présidents !!!
Du goudron et des plumes pour nos coyotes à foie jaune de présidents !!!

-
Question con : niveau coefficient européen, la France est classée comment par rapport à la Russie ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
2021 / 2022 on est top 3Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 févr. 2022, 05:30 Question con : niveau coefficient européen, la France est classée comment par rapport à la Russie ?

https://www.leballonrond.fr/ranking_uefa.php
-
Surtout en sachant qu'une saison se prépare dès le mois de Février-Avril,
Donc oui notre saison 2022-2023 est déja plombé que l'on soit en L1 OU L2....
Donc le rêve serait que d'ici fin mars, on soit sur que l'on soit en L1...AH BEN NON impossible y a que 3 matchs en mars 3*3=9 + 22= 31....et il faudrait gagner les 3 matchs..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Ne rêvons pas ils ne vendront pas cet été une nouvelle fois. On va surement reculer pour mieux sauter l'an prochain.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Le maintien ne tient pat compte du nombre de points final mais du nombre de points d'avance sur les 3 dernierscedric26 a écrit : ↑28 févr. 2022, 10:52Surtout en sachant qu'une saison se prépare dès le mois de Février-Avril,
Donc le rêve serait que d'ici fin mars, on soit sur que l'on soit en L1...AH BEN NON impossible y a que 3 matchs en mars 3*3=9 + 22= 31....et il faudrait gagner les 3 matchs..

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Non mais en annonçant la mise en vente mi-avril on a eu un "résultat" fin novembre. Donc pour une vente cet été il faudrait qu'on ait relancé le processus or nous n'en savons absolument rien (d'autant plus que la situation actuelle doit ralentir beaucoup les choses)
God save the greens
-
la mouche à rayures a écrit : ↑28 févr. 2022, 11:13Le maintien ne tient pat compte du nombre de points final mais du nombre de points d'avance sur les 3 dernierscedric26 a écrit : ↑28 févr. 2022, 10:52
Surtout en sachant qu'une saison se prépare dès le mois de Février-Avril,
Donc le rêve serait que d'ici fin mars, on soit sur que l'on soit en L1...AH BEN NON impossible y a que 3 matchs en mars 3*3=9 + 22= 31....et il faudrait gagner les 3 matchs..![]()
![]()

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
L'interview de Perrin est quand même assez étrange et pas très "corporate", on va dire. Le "mais ça fait 15 ans qu'ils veulent vendre", on dirait un potonaute moyen
, pas un salarié du club.
Le côté positif c'est qu'il semble vouloir se désolidariser à tout prix du tandem infernal, espérons que ce soient plutôt les contrats de Romeyer et Caiazzo qui s'arrêtent en juin.

Le côté positif c'est qu'il semble vouloir se désolidariser à tout prix du tandem infernal, espérons que ce soient plutôt les contrats de Romeyer et Caiazzo qui s'arrêtent en juin.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Je me suis fais exactement la même réflexion.Dissident a écrit : ↑28 févr. 2022, 13:25 L'interview de Perrin est quand même assez étrange et pas très "corporate", on va dire. Le "mais ça fait 15 ans qu'ils veulent vendre", on dirait un potonaute moyen, pas un salarié du club.
-
Il a pas du trouver de stage de fin d'année, Roro a du bloquer tous les courriers lui proposant un stage de fin d'année, donc ne voyant rien venir, il a accepté le poste ....Dissident a écrit : ↑28 févr. 2022, 13:25 L'interview de Perrin est quand même assez étrange et pas très "corporate", on va dire. Le "mais ça fait 15 ans qu'ils veulent vendre", on dirait un potonaute moyen, pas un salarié du club.