QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14999
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Michel-Ange »

lequintal a écrit : 26 févr. 2022, 22:58 Sur l'exter de Mbappé pour Danilo, ca doit pas se jouer à beaucoup le HJ, j'ai pas vu un ralenti viable pour etre sur..
Il ne m'a pas semblé.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertgrenoble »

bon ben...on pouvait rêver à un miracle...
on a pu y croire jusqu'à la 40°...et le réveil de KMB
qui nous fait encore très mal ce soir.
C'était le "match bonus" au cas où.
Les Verts se sont battus avec leurs moyens et ont fait honneur au maillot.

La course au maintien continue dimanche prochain....
Tous à GG à guichets fermés ?...

ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
Mehdi
Messages : 2356
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Mehdi »

Match intéressant... Le 2eme but me semblait réalisable.... Pas de super sub helas...Sacko énorme...sans m bappe le psg ne serait pas leader
Dernière modification par Mehdi le 26 févr. 2022, 23:03, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertluisant74 »

TitusPullo77 a écrit : 26 févr. 2022, 22:54 Bien joué les Verts :super
Pas ridicules du tout, pas de suspendus, pas de blessés
Maintenant, le match vraiment important, celui de Metz
Même pas un seul carton jaune si je me trompe pas. Contre Paris c'est assez rare pour être souligné.
Dagostino
Messages : 11713
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Dagostino »

Michel-Ange a écrit : 26 févr. 2022, 23:01
lequintal a écrit : 26 févr. 2022, 22:58 Sur l'exter de Mbappé pour Danilo, ca doit pas se jouer à beaucoup le HJ, j'ai pas vu un ralenti viable pour etre sur..
Il ne m'a pas semblé.
si c'est très limite mais je suppose que ça a été checké.
Image
PtitLu
Messages : 8039
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par PtitLu »

Landais40 a écrit : 26 févr. 2022, 22:58 Bouanga à l'air de revenir à un bon niveau c'est de bonne augure pour la suite.
Je me fais quand même la réflexion que je le trouve quasi toujours bon et ultra motivé contre le PSG. Ça serait bien qu'il garde cette attitude tout le temps.

J'aime beaucoup Denis et je suis le premier à le défendre. Mais dans l'aspect motivation, c'était pas trop ça avant Strasbourg et le PSG. Un Metz mal classé, ça sera bien moins kiffant à jouer mais tellement plus important. Je l'attends aussi fringant contre eux.
Image
vertdusud
Messages : 1188
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertdusud »

vertluisant74 a écrit : 26 févr. 2022, 22:59
dimi a écrit : 26 févr. 2022, 22:50
diego a écrit : 26 févr. 2022, 22:49 Bien l'arbitre ce soir. Il met un jaune à Marquinhos alors que Nadé le méritait :hehe:
L arbitre a ete bon

Trop gentil avec l autre burne que Kimpembe, mais bon
Y a quand même une faute flagrants sur Nordin juste à la limite de la surface non sifflée. Et Bouanga est arrêté assez bizarrement par Marquinhos dans la surface.
Peut etre , mais faut pas non plus oublier la faute de bourrin dans la surface de Gourna , gentiment ignorée par l'arbitre et surtout la VAR.....
merlin
Messages : 19320
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par merlin »

vertluisant74 a écrit : 26 févr. 2022, 23:02
TitusPullo77 a écrit : 26 févr. 2022, 22:54 Bien joué les Verts :super
Pas ridicules du tout, pas de suspendus, pas de blessés
Maintenant, le match vraiment important, celui de Metz
Même pas un seul carton jaune si je me trompe pas. Contre Paris c'est assez rare pour être souligné.
Si mangala ...
Elbarto62
Messages : 562
Inscription : 19 sept. 2019, 14:55

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Elbarto62 »

Dagostino a écrit : 26 févr. 2022, 23:00
vertluisant74 a écrit : 26 févr. 2022, 22:59
dimi a écrit : 26 févr. 2022, 22:50
diego a écrit : 26 févr. 2022, 22:49 Bien l'arbitre ce soir. Il met un jaune à Marquinhos alors que Nadé le méritait :hehe:
L arbitre a ete bon

Trop gentil avec l autre burne que Kimpembe, mais bon
Y a quand même une faute flagrants sur Nordin juste à la limite de la surface non sifflée. Et Bouanga est arrêté assez bizarrement par Marquinhos dans la surface.
une main dans la surface sur un corner qu'on aura jamais revu (tout le monde de notre coté réclamait)
Sans doute qu'il y avait main, mais on va appeler ça la compensation, suite à l'accrochage de Gourna sur Mbappe dans la surface.
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertluisant74 »

lequintal a écrit : 26 févr. 2022, 22:58 Sur l'exter de Mbappé pour Danilo, ca doit pas se jouer à beaucoup le HJ, j'ai pas vu un ralenti viable pour etre sur..
Je me suis demande aussi mais finalement je crois pas. Par contre la passe de Mbappe c'est un bijou 8| il est quand même très très fort ce mec.
Bucky
Messages : 6925
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Bucky »

merlin a écrit : 26 févr. 2022, 23:01
baggio42 a écrit : 26 févr. 2022, 22:59
vertluisant74 a écrit : 26 févr. 2022, 22:55
Borotj42 a écrit : 26 févr. 2022, 22:43 C’est quand même dommage car. Paris c’est pas fou ce soir ...
C'est pas fou? Mais sérieux ils ont joué 15 minutes et en 15 minutes on prend 3 buts. Ils ont pas forcés, c'est tout. L'addition aurait pu être plus salée.
On prend 3 buts sur un changement tactique avec la rentrée de Di Maria.
C'est pas normal.
Kolo l'avoue sur son interview au micro de canal.
Sablé était encore aux vestiaires , il a pas eu le temps de filer ses consignes à Dudu ...
Dudu ! Ah ah !

Les pro-Puel vont bientôt nous expliquer que c'est un changement tactique qui a précipité notre chute ce soir. Pour info, c'est Di Maria qui rentre, pas Aouchiche ou Hamouma en mode touriste. Donc, c'est avant tout un apport de qualité exceptionnel qui modifie la donne. Et la boulette de Bernard Diony bien entendu... psychologiquement, tourner à 1-0 ou 1-1 c'est pas la même chose...
Yannou
Messages : 4407
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Yannou »

Mbappe Marche sur l'eau en ce moment.

On a fait plutôt un bon match, surtout quand on regarde le niveau qui a été le nôtre récemment.
Pas de cartons rouge pris.
Pas de penalty donné.
Rien que sur ce point là, c'est positif et en progrès.
on a résiste un moment et sans une petite faute de main de nanar, on aurait même pu mener à la mi temps.

J'ai bien aimé l'attitude de bouanga qui a été percutant ce soir. A croire que d'avoir achete des places à ses copains l'a surmotive. Donc tous les week end il faut que ses copains viennent le voir au stade.

Le retour de moukoudi va nous faire du bien.
Sakho a été plus que correct.
Dans l'animation, on a été capable de faire 2 ou 3 choses intéressante

Que dire de plus ? Qu'un gouffre existe entre les 2 effectifs.
et qu'on a pas été ridicule.

En espérant que cette prestation leur donnera de la confiance pour le prochain match contre Metz.
Dernière modification par Yannou le 26 févr. 2022, 23:10, modifié 2 fois.
vertdusud
Messages : 1188
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertdusud »

eric42 a écrit : 26 févr. 2022, 22:59 Quand tu as des joueurs achetés des millions ( Messi m’bappe…) ce sont ces joueurs qui te font gagner un match . Ça été le cas ce soir . Dommage car on a fait un bon match je trouve
Messi était libre...
Hashinico
Messages : 364
Inscription : 21 juil. 2014, 22:12

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Hashinico »

fab a écrit : 26 févr. 2022, 22:53
Tryphôn a écrit : 26 févr. 2022, 22:50 A part le premier but où sa responsabilité est directe même si la défense n'a pas été bonne, Bernardoni fait un bon match.
il a pas fait un arret difficile donc dur de dire qu'il a fait un bon match il fait 2 arrets que meme moi j'arrete car elle lui arrive dessus, il fait le show en plongeant mais rien de difficile, ce gardien ne m'inspire aucune confiance je comprends mieux pourquoi angers n'en voulait plus et que bordeaux ne l'avait pas garder.
Donc vous pensez vraiment que le 1er but vous pouvez tous l’arrêter? Parce que si vous regarder la vitesse de frappe de Mbappé je pense qu’il y a plein de gardien qui ne touche même pas le ballon!
Et je vous parle pas du sempiternel laser dans la gueule sur le but!
Mehdi
Messages : 2356
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Mehdi »

Hashinico a écrit : 26 févr. 2022, 23:06
fab a écrit : 26 févr. 2022, 22:53
Tryphôn a écrit : 26 févr. 2022, 22:50 A part le premier but où sa responsabilité est directe même si la défense n'a pas été bonne, Bernardoni fait un bon match.
il a pas fait un arret difficile donc dur de dire qu'il a fait un bon match il fait 2 arrets que meme moi j'arrete car elle lui arrive dessus, il fait le show en plongeant mais rien de difficile, ce gardien ne m'inspire aucune confiance je comprends mieux pourquoi angers n'en voulait plus et que bordeaux ne l'avait pas garder.
Donc vous pensez vraiment que le 1er but vous pouvez tous l’arrêter? Parce que si vous regarder la vitesse de frappe de Mbappé je pense qu’il y a plein de gardien qui ne touche même pas le ballon!
Et je vous parle pas du sempiternel laser dans la gueule sur le but!
Il n a pas été bon ce soir mais C est Bernardoni... Capable de matchs miraculeux et de cagade'
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertluisant74 »

eric42 a écrit : 26 févr. 2022, 22:59 Quand tu as des joueurs achetés des millions ( Messi m’bappe…) ce sont ces joueurs qui te font gagner un match . Ça été le cas ce soir . Dommage car on a fait un bon match je trouve
On a fait un bon match oui et cela sans notre meilleur joueur. J'ai trouvé Bouanga et Nordin très intéressants, Sako aussi. Par contre, je sais pas comment c'est possible pour un DC mais j'ai pas vu Nadé à part quand il a découpe Messi.
Sosof
Messages : 15053
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Sosof »

Vous êtes sur que sur le 2eme but, Wijnaldum ne fait pas action de jeu?
Hashinico
Messages : 364
Inscription : 21 juil. 2014, 22:12

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Hashinico »

vertdusud a écrit : 26 févr. 2022, 23:05
eric42 a écrit : 26 févr. 2022, 22:59 Quand tu as des joueurs achetés des millions ( Messi m’bappe…) ce sont ces joueurs qui te font gagner un match . Ça été le cas ce soir . Dommage car on a fait un bon match je trouve
Messi était libre...
Avec une prime à la signature de 40M€… j’appelle ça un gros transfert…
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par squaty »

Il faut arrêter sur Bernardoni, la première frappe il fait une faute de main bien sur mais la frappe est puissante soudaine il n'a même pas le temps d'être sur ces appuies, la seconde est petit filet et puissante à bout portant, il peu juste la toucher du bout du gant. Sur le troisième le centre est juste magnifique d'ailleurs sur le ralenti de derrière le but on voit bien qu'elle passe largement au dessus de lui, par contre si les défenseurs sont un peu meilleur peut être que M'bappé ne peut pas se mettre en position de frappe et sur le troisième ça ne choc personne que le parisien soit tout seul à a réception ?

Je rappel que Green prend un but angle fermé contre Monaco et Wolland lui met juste au dessus de la tête. C'est bien plus facile à repousser qu'une frappe puissante au sol. Ce soir il fait malgré tout beaucoup d'arrêt dont celui sur le corner qu'il repousse d'un réflexe.

Il faut simplement reconnaitre que c'était trop fort en face et au bout d'un moment tu ne peu plus tenir le rythme et tu lache.

On a eu beaucoup d'occasion et de frappe mais la différence c'est qu'en face il savent placer leurs frappes. Nous avons aussi eu beaucoup d'occasion car le PSG laisse des espaces, ce que Metz ne fera pas.
LBV
Messages : 2549
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par LBV »

Bon match dans l'ensemble. On manque de réalisme comme toujours. Dommage qu'on ait pas eu Whabi mais c'est bien de le préserver.
Gros match de Sackko comme toujours et match inquiétant de Mangala, encore une fois. A ce rythme, Moukoudi va récupérer sa place tranquillou et déjà contre Metz puisque Mangala sera suspendu, j'imagine.
Pour Bernadoni... Ca m'ennuie car il a fait beaucoup de parades mais le premier but, il doit clairement le sortir. Le mec est un bon gardien, sympathique... De là à dire qu'il est au dessus de Green, bah je suis pas sûr, moi.
Mais bon, de toute façon, il finit la saison, on va pas encore rechanger. La stabilité, ça a aussi du bon.
Dernière modification par LBV le 26 févr. 2022, 23:11, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
Michel-Ange
Messages : 14999
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Michel-Ange »

Dagostino a écrit : 26 févr. 2022, 23:02
Michel-Ange a écrit : 26 févr. 2022, 23:01
lequintal a écrit : 26 févr. 2022, 22:58 Sur l'exter de Mbappé pour Danilo, ca doit pas se jouer à beaucoup le HJ, j'ai pas vu un ralenti viable pour etre sur..
Il ne m'a pas semblé.
si c'est très limite mais je suppose que ça a été checké.
Et encore le ballon est déjà parti, là. Pas de doute, donc.
Image
Hashinico
Messages : 364
Inscription : 21 juil. 2014, 22:12

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Hashinico »

Mehdi a écrit : 26 févr. 2022, 23:07
Hashinico a écrit : 26 févr. 2022, 23:06
fab a écrit : 26 févr. 2022, 22:53
Tryphôn a écrit : 26 févr. 2022, 22:50 A part le premier but où sa responsabilité est directe même si la défense n'a pas été bonne, Bernardoni fait un bon match.
il a pas fait un arret difficile donc dur de dire qu'il a fait un bon match il fait 2 arrets que meme moi j'arrete car elle lui arrive dessus, il fait le show en plongeant mais rien de difficile, ce gardien ne m'inspire aucune confiance je comprends mieux pourquoi angers n'en voulait plus et que bordeaux ne l'avait pas garder.
Donc vous pensez vraiment que le 1er but vous pouvez tous l’arrêter? Parce que si vous regarder la vitesse de frappe de Mbappé je pense qu’il y a plein de gardien qui ne touche même pas le ballon!
Et je vous parle pas du sempiternel laser dans la gueule sur le but!
Il n a pas été bon ce soir mais C est Bernardoni... Capable de matchs miraculeux et de cagade'
Bon, moi je l’ai pas trouvé mauvais!
Dagostino
Messages : 11713
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Dagostino »

Elbarto62 a écrit : 26 févr. 2022, 23:04
Dagostino a écrit : 26 févr. 2022, 23:00
vertluisant74 a écrit : 26 févr. 2022, 22:59
dimi a écrit : 26 févr. 2022, 22:50
diego a écrit : 26 févr. 2022, 22:49 Bien l'arbitre ce soir. Il met un jaune à Marquinhos alors que Nadé le méritait :hehe:
L arbitre a ete bon

Trop gentil avec l autre burne que Kimpembe, mais bon
Y a quand même une faute flagrants sur Nordin juste à la limite de la surface non sifflée. Et Bouanga est arrêté assez bizarrement par Marquinhos dans la surface.
une main dans la surface sur un corner qu'on aura jamais revu (tout le monde de notre coté réclamait)
Sans doute qu'il y avait main, mais on va appeler ça la compensation, suite à l'accrochage de Gourna sur Mbappe dans la surface.
le coup de coude de je sais pas qui sur camara dans la surface, l'obstruction de marquinos sur hamouma...
Image
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertluisant74 »

vertdusud a écrit : 26 févr. 2022, 23:02
vertluisant74 a écrit : 26 févr. 2022, 22:59
dimi a écrit : 26 févr. 2022, 22:50
diego a écrit : 26 févr. 2022, 22:49 Bien l'arbitre ce soir. Il met un jaune à Marquinhos alors que Nadé le méritait :hehe:
L arbitre a ete bon

Trop gentil avec l autre burne que Kimpembe, mais bon
Y a quand même une faute flagrants sur Nordin juste à la limite de la surface non sifflée. Et Bouanga est arrêté assez bizarrement par Marquinhos dans la surface.
Peut etre , mais faut pas non plus oublier la faute de bourrin dans la surface de Gourna , gentiment ignorée par l'arbitre et surtout la VAR.....
Ah oui c'est vrai. Non mais honnêtement l'arbitre a été très bon, on n'a pas à se plaindre.
Arvernix
Messages : 1034
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Arvernix »

vertluisant74 a écrit : 26 févr. 2022, 23:02
TitusPullo77 a écrit : 26 févr. 2022, 22:54 Bien joué les Verts :super
Pas ridicules du tout, pas de suspendus, pas de blessés
Maintenant, le match vraiment important, celui de Metz
Même pas un seul carton jaune si je me trompe pas. Contre Paris c'est assez rare pour être souligné.
Mangala a récolté son 3ème jaune donc suspendu contre Metz ou plus sûrement à Lille
Répondre