QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)
Bon match de nos Verts, un 2e but aurait été bien.
Meme si on se retrouve dernier demain, c est une prestation qui doit donner confiance au groupe
Meme si on se retrouve dernier demain, c est une prestation qui doit donner confiance au groupe
-
-
il a pas fait un arret difficile donc dur de dire qu'il a fait un bon match il fait 2 arrets que meme moi j'arrete car elle lui arrive dessus, il fait le show en plongeant mais rien de difficile, ce gardien ne m'inspire aucune confiance je comprends mieux pourquoi angers n'en voulait plus et que bordeaux ne l'avait pas garder.
-
Sako est de loin notre meilleure recrue. Je sais même pas comment on a réussi à choper un joueur comme ça avec nos moyens ridicules. On voit une sacrée différence entre lui et les autres centraux même si Moukoudi a fait une très bonne entrée.
-
Oui il fait un bon match si on ferme les yeux sur son jeu au pied dégueulasse et les ballons boxés alors qu'il peut les capter.
Franchement, je l'aime bien, je l'ai toujours considéré comme sous-côté, mais là, depuis 2 matchs on voit clairement qu'il est fébrile. J'espère que cela ne déteindra pas sur le reste de l'équipe...
-
Bon match de nos verts malgré la défaite.Les parisiens ont joué 20 minutes en se reposant sur leurs individualités.
On n'a pas su faire comme Nantes cad un gardien en feu et une attaque ultra efficace.Sans ces éléments tu ne peux pas gagner contre Paris quasi au complet ...
On n'a pas su faire comme Nantes cad un gardien en feu et une attaque ultra efficace.Sans ces éléments tu ne peux pas gagner contre Paris quasi au complet ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Sacko il est au dessus de tous nos autres défenseurs, il est propre techniquement , il est rapide et véloce, j'espère qu'il restera la saison prochaine.
On a fait notre match, au moins on a vu du jeu et on y a cru un peu
On a fait notre match, au moins on a vu du jeu et on y a cru un peu

-
En espérant pas le même néant derrière le match contre le PSG que sur la phase aller.
-
Bien joué les Verts :super
Pas ridicules du tout, pas de suspendus, pas de blessés
Maintenant, le match vraiment important, celui de Metz
Pas ridicules du tout, pas de suspendus, pas de blessés
Maintenant, le match vraiment important, celui de Metz
-
b
Dernière modification par Tryphôn le 26 févr. 2022, 22:59, modifié 3 fois.
Un abruti.
-
Match honorable de nos verts mais le talent a fait la différence en face. Seul regret la faute de main de Bernadoni même si la frappe de Mbappé était pas si simple, il la pique légèrement.
On se prend pas trop de cartons et pas de blessures, c'est déjà ça.
On se prend pas trop de cartons et pas de blessures, c'est déjà ça.
-
-
Dommage on a pas été ridicule maia on a encore manqué d efficacité.
En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
-
Bon c'est des extra terrestres en face. Il faut retenir l'attitude positive dans le jeu, le sérieux défensif et ne pas avoir pris le 4e pour le goal average.
La dynamique n'a pas l'air trop entamée par les deux matchs difficiles qu'on vient de jouer avant d'attaquer une série de matchs importantissime.
La dynamique n'a pas l'air trop entamée par les deux matchs difficiles qu'on vient de jouer avant d'attaquer une série de matchs importantissime.
-
Oubliez pas que nantes les joue juste après la ldc, seuls moments ou ils sont prenablesVertige76 a écrit : ↑26 févr. 2022, 22:54 Bon match de nos verts malgré la défaite.Les parisiens ont joué 20 minutes en se reposant sur leurs individualités.
Laffont en feu, neymar qui manque un péno, ce qui arrive jamais
Bref pour les battre en ligue 1, ils faut un alignement des planètes qui arrivent tres rarement
-
Comme toute défaite, ça fait chier. Mais bon, c'était attendu, ça aurait pu être pire et on a pas pris de rouge ni eu de blessés (enfin me semble t'il). On passe à la suite, ce match ne sert à rien.
Mais j'espère quand même que les starlettes seront autant motivés contre les autres mal classés
.
Mais j'espère quand même que les starlettes seront autant motivés contre les autres mal classés

-
Sur l'exter de Mbappé pour Danilo, ca doit pas se jouer à beaucoup le HJ, j'ai pas vu un ralenti viable pour etre sur..
-
Bouanga à l'air de revenir à un bon niveau c'est de bonne augure pour la suite.
On a pas démérité sur le match, Mbappé porte le psg et confirme de semaines en semaines qu'il est le meilleur attaquant au monde. Son accélération sur le 1er but est juste incroyable.
On a pas a rougir de cette défaite, on aurait pu en prendre 5 comme en marquer 3.
On a pas démérité sur le match, Mbappé porte le psg et confirme de semaines en semaines qu'il est le meilleur attaquant au monde. Son accélération sur le 1er but est juste incroyable.
On a pas a rougir de cette défaite, on aurait pu en prendre 5 comme en marquer 3.
-
Y a quand même une faute flagrants sur Nordin juste à la limite de la surface non sifflée. Et Bouanga est arrêté assez bizarrement par Marquinhos dans la surface.
-
On prend 3 buts sur un changement tactique avec la rentrée de Di Maria.vertluisant74 a écrit : ↑26 févr. 2022, 22:55C'est pas fou? Mais sérieux ils ont joué 15 minutes et en 15 minutes on prend 3 buts. Ils ont pas forcés, c'est tout. L'addition aurait pu être plus salée.
C'est pas normal.
Kolo l'avoue sur son interview au micro de canal.
-
Quand tu as des joueurs achetés des millions ( Messi m’bappe…) ce sont ces joueurs qui te font gagner un match . Ça été le cas ce soir . Dommage car on a fait un bon match je trouve
-
Moi je crois surtout qu'il était surcoté quand il était à troyes encore jeune mais depuis c'est pas terrible.Bucky a écrit : ↑26 févr. 2022, 22:54Oui il fait un bon match si on ferme les yeux sur son jeu au pied dégueulasse et les ballons boxés alors qu'il peut les capter.
Franchement, je l'aime bien, je l'ai toujours considéré comme sous-côté, mais là, depuis 2 matchs on voit clairement qu'il est fébrile. J'espère que cela ne déteindra pas sur le reste de l'équipe...
-
une main dans la surface sur un corner qu'on aura jamais revu (tout le monde de notre coté réclamait)vertluisant74 a écrit : ↑26 févr. 2022, 22:59Y a quand même une faute flagrants sur Nordin juste à la limite de la surface non sifflée. Et Bouanga est arrêté assez bizarrement par Marquinhos dans la surface.
-
On manque de mecs qui percutent devant. On a eu quelques tirs ou situation mais aucun tir digne d'un attaquant sauf Bouanga en première .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Sablé était encore aux vestiaires , il a pas eu le temps de filer ses consignes à Dudu ...baggio42 a écrit : ↑26 févr. 2022, 22:59On prend 3 buts sur un changement tactique avec la rentrée de Di Maria.vertluisant74 a écrit : ↑26 févr. 2022, 22:55C'est pas fou? Mais sérieux ils ont joué 15 minutes et en 15 minutes on prend 3 buts. Ils ont pas forcés, c'est tout. L'addition aurait pu être plus salée.
C'est pas normal.
Kolo l'avoue sur son interview au micro de canal.