En espérant qu'il joue pour continuer notre dynamique, simplement.
Il a des bémols, certes et c'est même logique mais il est invaincu en L1 pour le moment avec nous ; pas rien ; comme Sacko j'crois.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
En espérant qu'il joue pour continuer notre dynamique, simplement.
Si on pouvait se le permettre ça serait pas de refus pour pas le cramer. (En plus de sa sortie Dimanche. Faudra guetter ce début de semaine.)
- Pour Gnagnon ça serait un cadeau empoisonné mais effectivement ça serait une surprise de taille.LBV a écrit : ↑22 févr. 2022, 01:43![]()
![]()
Bonne occase pour remettre Maçon je pense. Avec Sackho, ça fait une paire rapide en face de Kiki.
Sinon Sackho à droite pour voir ce que ça donne.
Pour le reste... On va attendre de savoir qui sera là pour tenter une Compo mais ça serait pas con d'en profiter pour étrenner Moukoudi, Neyou ou Trauco et voir où ils en sont.
Second degré non détecté ...Dr.Makaveli a écrit : ↑22 févr. 2022, 03:25- Pour Gnagnon ça serait un cadeau empoisonné mais effectivement ça serait une surprise de taille.LBV a écrit : ↑22 févr. 2022, 01:43![]()
![]()
Bonne occase pour remettre Maçon je pense. Avec Sackho, ça fait une paire rapide en face de Kiki.
Sinon Sackho à droite pour voir ce que ça donne.
Pour le reste... On va attendre de savoir qui sera là pour tenter une Compo mais ça serait pas con d'en profiter pour étrenner Moukoudi, Neyou ou Trauco et voir où ils en sont.
Un ami l'a affronté y'a peu et physiquement, etc, c'est présent mais le cardio pêche encore ; ça tenait car ça jouait pas sur la défense de la Réserve mais par exemple contre Bourgoin, ça a été le cas. Résultat, en difficulté et remplacé à la mi-temps. Sur la bonne voie mais encore trop tôt. (...)
- Pour le piston/latéral droit, le débat est ouvert. Maçon pourrait être encore "Out" voir préservé comme pourrait reprendre sa place.
Sinon on peut revoir Thioub dans ce rôle titulaire ; voir Nordin, Bouanga ou autre surprise mais le choisi aura un match compliqué.
Sinon², effectivement on pourrait s'attendre à y voir Sacko mais ça "alourdirait" notre défense ; à moins d'y mettre Kolo et aligner un Trauco, un Gabi Silva ou encore les options Nordin/Bouanga/Surprise.
- Pour le reste et ta dernière phrase, j'te rejoins donc pour pourquoi pas réintégrer les joueurs cités voir d'autres.
- Match Bonus oui ; tenter des choses pourquoi pas mais la ligne directrice semble la continuité pour la cohérence ; pas se priver de le collecter.
Un hold-up? Je ne pense pas !
J'allais le dire
Faut la jouer intelligemment: On les laisse gagner, on en prend 2 dans le 1er quart d'heure, ils lèvent le pied, on finit à 11, pas de suspendu, pas trop de fatigue en vu d'un "maintien tranquille" ©Squaty
J'achète.Asse of Spades a écrit : ↑22 févr. 2022, 13:30Faut la jouer intelligemment: On les laisse gagner, on en prend 2 dans le 1er quart d'heure, ils lèvent le pied, on finit à 11, pas de suspendu, pas trop de fatigue en vu d'un "maintien tranquille" ©Squaty![]()
" Lancer Gnagon " je dirais plus le "catapulter" et là y aura du dégât en faceAsse of Spades a écrit : ↑22 févr. 2022, 12:52J'allais le direPerdu pour perdu, autant trouver des coupables à l'avance comme ça, ça n'affectera pas le moral des titulaires.
Khazri au repos également.
Un premier match avec Marquinhos et Ramos sur le paletot, c'est un coup à te le cramer à vie