QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli

Re: QSG-ASSE , samedi 26 février 21 heures

Message par Dr.Makaveli »

GIB'S a écrit : 21 févr. 2022, 23:05
yakari a écrit : 21 févr. 2022, 22:31 Il faut faire jouer Mangala en espérant qu'il prenne un rouge.
J'ai un peu honte, mais c'était aussi mon idée... :hehe:
En espérant qu'il joue pour continuer notre dynamique, simplement.
Il a des bémols, certes et c'est même logique mais il est invaincu en L1 pour le moment avec nous ; pas rien ; comme Sacko j'crois.
Dr.Makaveli

toujoursverts a écrit : 21 févr. 2022, 18:43 On laisse Khazri à la maison pour ce match bonus !
Si on pouvait se le permettre ça serait pas de refus pour pas le cramer. (En plus de sa sortie Dimanche. Faudra guetter ce début de semaine.)
Si le joueur est apte, avec son état d'esprit, il voudra être de la partie ; à moins que le Staff joue son rôle et explique l'importance de la suite.
Dr.Makaveli

LBV a écrit : 22 févr. 2022, 01:43
merlin a écrit : 21 févr. 2022, 20:32 Le match idéal pour lancer Gnagnon ...
:mdr1: :mdr1:
Bonne occase pour remettre Maçon je pense. Avec Sackho, ça fait une paire rapide en face de Kiki.
Sinon Sackho à droite pour voir ce que ça donne.
Pour le reste... On va attendre de savoir qui sera là pour tenter une Compo mais ça serait pas con d'en profiter pour étrenner Moukoudi, Neyou ou Trauco et voir où ils en sont.
- Pour Gnagnon ça serait un cadeau empoisonné mais effectivement ça serait une surprise de taille.
Un ami l'a affronté y'a peu et physiquement, etc, c'est présent mais le cardio pêche encore ; ça tenait car ça jouait pas sur la défense de la Réserve mais par exemple contre Bourgoin, ça a été le cas. Résultat, en difficulté et remplacé à la mi-temps. Sur la bonne voie mais encore trop tôt. (...)

- Pour le piston/latéral droit, le débat est ouvert. Maçon pourrait être encore "Out" voir préservé comme pourrait reprendre sa place.
Sinon on peut revoir Thioub dans ce rôle titulaire ; voir Nordin, Bouanga ou autre surprise mais le choisi aura un match compliqué.
Sinon², effectivement on pourrait s'attendre à y voir Sacko mais ça "alourdirait" notre défense ; à moins d'y mettre Kolo et aligner un Trauco, un Gabi Silva ou encore les options Nordin/Bouanga/Surprise.

- Pour le reste et ta dernière phrase, j'te rejoins donc pour pourquoi pas réintégrer les joueurs cités voir d'autres.

- Match Bonus oui ; tenter des choses pourquoi pas mais la ligne directrice semble la continuité pour la cohérence ; pas se priver de le collecter.
Dr.Makaveli

A chaque fois qu'on va jouer là-bas, j'repense au déboulé de Féfé, le centre, la remise de Bafé et la retournée d'Ilan ; le Tout avec commentaire du Direct.
J'repense aussi au pion de Postiga & le hold-up d'Alonso/Aubam'.

J'pense aussi que sans toutes ces restrictions, ça aurait été un super déplacement.
nyme

Message par nyme »

GIB'S a écrit : 21 févr. 2022, 23:05
yakari a écrit : 21 févr. 2022, 22:31 Il faut faire jouer Mangala en espérant qu'il prenne un rouge.
J'ai un peu honte, mais c'était aussi mon idée... :hehe:
Vous êtes aussi tristes l'un que l'autre. :(
merlin

Message par merlin »

Dr.Makaveli a écrit : 22 févr. 2022, 03:25
LBV a écrit : 22 févr. 2022, 01:43
:mdr1: :mdr1:
Bonne occase pour remettre Maçon je pense. Avec Sackho, ça fait une paire rapide en face de Kiki.
Sinon Sackho à droite pour voir ce que ça donne.
Pour le reste... On va attendre de savoir qui sera là pour tenter une Compo mais ça serait pas con d'en profiter pour étrenner Moukoudi, Neyou ou Trauco et voir où ils en sont.
- Pour Gnagnon ça serait un cadeau empoisonné mais effectivement ça serait une surprise de taille.
Un ami l'a affronté y'a peu et physiquement, etc, c'est présent mais le cardio pêche encore ; ça tenait car ça jouait pas sur la défense de la Réserve mais par exemple contre Bourgoin, ça a été le cas. Résultat, en difficulté et remplacé à la mi-temps. Sur la bonne voie mais encore trop tôt. (...)

- Pour le piston/latéral droit, le débat est ouvert. Maçon pourrait être encore "Out" voir préservé comme pourrait reprendre sa place.
Sinon on peut revoir Thioub dans ce rôle titulaire ; voir Nordin, Bouanga ou autre surprise mais le choisi aura un match compliqué.
Sinon², effectivement on pourrait s'attendre à y voir Sacko mais ça "alourdirait" notre défense ; à moins d'y mettre Kolo et aligner un Trauco, un Gabi Silva ou encore les options Nordin/Bouanga/Surprise.

- Pour le reste et ta dernière phrase, j'te rejoins donc pour pourquoi pas réintégrer les joueurs cités voir d'autres.

- Match Bonus oui ; tenter des choses pourquoi pas mais la ligne directrice semble la continuité pour la cohérence ; pas se priver de le collecter.
Second degré non détecté ... :malin1:
eric42

Message par eric42 »

L’unique question à se poser : allons nous finir le match à 11?? Ou PSG aura encore un arbitrage maison contre nous ??
nyme

Message par nyme »

eric42 a écrit : 22 févr. 2022, 06:59 L’unique question à se poser : allons nous finir le match à 11?? Ou PSG aura encore un arbitrage maison contre nous ??
Parfois il s'agit plutôt d'un arbitrage "château de Versailles tellement, c'est somptueux de parti-pris.
deadken

Message par deadken »

Dr.Makaveli a écrit : 22 févr. 2022, 03:30 ...le hold-up d'Alonso/Aubam'...
Un hold-up? Je ne pense pas ! :nonon:
SUPERJET

Message par SUPERJET »

A l'extérieur, on est pas si mal. On reste sur deux victoires . Bien sûr Angers er Clermont c'est pas le Qsg, mais au niveau pression c'était qd même costaud.
Perso derrière si on met pas Mangala, je mettrais Sow ds ce cas . Le gamin est appliqué et en plus il sait marquer sur les corners, ça pourrait aider.
Devant, Whabi est indispensable si on veut obtenir quelque chose et il est craint par les défenseurs car c'est notre arme principale offensivement.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
d4221

Message par d4221 »

eric42 a écrit : 22 févr. 2022, 06:59 L’unique question à se poser : allons nous finir le match à 11?? Ou PSG aura encore un arbitrage maison contre nous ??
Ce n est meme pas une question a poser...
avec le pata caisse des medias depuis dimanche, paris aura arbitrage maison c est couru d avance
Tylith

Message par Tylith »

A vous lire la solution est toute trouvée.
On déclare forfait, ça nous laisse une semaine de repos en plus on prend que -3 en différence de but et aucun carton.
Tactiquement c'est la meilleure solution.
Sosof

Message par Sosof »

Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

J'allais le dire :mrgreen: Perdu pour perdu, autant trouver des coupables à l'avance comme ça, ça n'affectera pas le moral des titulaires.
Khazri au repos également.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Faut la jouer intelligemment: On les laisse gagner, on en prend 2 dans le 1er quart d'heure, ils lèvent le pied, on finit à 11, pas de suspendu, pas trop de fatigue en vu d'un "maintien tranquille" ©Squaty :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Asse of Spades a écrit : 22 févr. 2022, 13:30
Faut la jouer intelligemment: On les laisse gagner, on en prend 2 dans le 1er quart d'heure, ils lèvent le pied, on finit à 11, pas de suspendu, pas trop de fatigue en vu d'un "maintien tranquille" ©Squaty :mrgreen:
J'achète.
On n'a pas une équipe qui peut les déranger surtout s'ils jouent vraiment à leur niveau et surtout après le match de Nantes. Alors, ne pas prendre une raclée et ne pas avoir de suspendus avant le match hyper important contre Metz, j'achète.
la buse

Message par la buse »

On va leur monter sur la tête, les éclater, les aplatir.
la mouche à rayures

Message par la mouche à rayures »

la buse a écrit : 22 févr. 2022, 16:05 On va leur monter sur la tête, les éclater, les aplatir.
:mdr1:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Mike

Message par Mike »

la buse a écrit : 22 févr. 2022, 16:05 On va leur monter sur la tête, les éclater, les aplatir.
J'achète ! :mrgreen:
toujoursverts

Message par toujoursverts »

Si un poto se rend au parc et peut me récupérer un ticket thermique pour ma collection, merci de me contacter en MP
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Asse of Spades a écrit : 22 févr. 2022, 12:52
J'allais le dire :mrgreen: Perdu pour perdu, autant trouver des coupables à l'avance comme ça, ça n'affectera pas le moral des titulaires.
Khazri au repos également.
" Lancer Gnagon " je dirais plus le "catapulter" et là y aura du dégât en face :jesors:
LBV

Message par LBV »

Sosof a écrit : 22 févr. 2022, 12:28
Un premier match avec Marquinhos et Ramos sur le paletot, c'est un coup à te le cramer à vie :frime:
Banzaiiii !
moloko

Message par moloko »

LBV a écrit : 22 févr. 2022, 18:14
Sosof a écrit : 22 févr. 2022, 12:28
Un premier match avec Marquinhos et Ramos sur le paletot, c'est un coup à te le cramer à vie :frime:
Non, mais vous pensez réellement qu'il va être apte pour (un)ce match?
nyme

Message par nyme »

Pierre Gaillouste le Nivernais sera l'arbitre principal. :(

Entre la pression médiatique et un jeune arbitre qui fait sa toute 1ère saison en L1 et qui n'a jamais arbitré le PQSG, la Ligue prépare les conditions d'une "déculotada" mémorable. :snif:
Je le vois bien mettre un rouge à Neymar pour simulations répétées. :mdr1:
La seule façon qu'il ne nous assassine pas c'est que son père soit un richissime inconditionnel des verts et qu'il le menace de le déshériter s'il favorise le PQSG. :ange:

Allez, on tente des paris (Saint-Germain priez pour nous !)

Combien de cartons ? Jaunes ? Rouge ?
Combien de penalties ? De coups-francs près de la surface ?
Combien de décisions contraires ?

A lui de résister à la pression !" Est-il écrit dans le potin ! A la pression ou aux consignes ?
Dr.Makaveli

Que Leonardo reste dans sa zone ! :diable:
Répondre