Michel-Ange a écrit : ↑20 févr. 2022, 21:46J'aime bien ce genre de réaction.vertdusud a écrit : ↑20 févr. 2022, 21:40Il nous fait du Pat11 , fort dépourvu en cet hiver de ne plus avoir ni KMP ni Puel à se mettre sous la denttitigreenfan a écrit : ↑20 févr. 2022, 20:38Mais bien sur, c'est à cause de nadé que mangala et sacko ont pas été bons ? faudrait arreter la fixette un peu, tu parles un peu des autres de temps en temps ?Michel-Ange a écrit : ↑20 févr. 2022, 18:03Ben oui, mais quand tu mets Nadé derrière, que tu te prives de Trauco et qu'il te manque Maçon sur les côté, c'est clair que tu es limité dans l'utilisation du ballon derrière, d'autant que Zaydou et Camara ne sont pas non plus des foudres en la matière.titigreenfan a écrit : ↑20 févr. 2022, 17:28je dis pas le contraire, mais ce qui est intelligent chez les strasbourgeois (et visiblement c'est difficile à tenir une heure) c'est le bloc équipe très proche des premiers joueurs qui pressent. du coup meme quand on reussissait les premières passes, la pression était mise aussi sur les milieux et on a rarement dépassé la ligne médiane. et je dis pas ça pour dédouaner nos joueurs, la faiblesse technique affichée surtout en première mi temps a facilité le travail des alsaciens. y a que boudebouz qui sait gerer ça sans multplier les boulettes.vertdusud a écrit : ↑20 févr. 2022, 17:23J'ai pas vu beaucoup d'équipes nous mettre un tel pressing pendant 1 heure cette saison (et en plus coordonné et intelligent)titigreenfan a écrit : ↑20 févr. 2022, 17:17en plus sur ce match il est clairement pas le seul à la rue à la relance. Nadé et meme falaye ont perdu pas mal de ballon face au pressing strasbourgeois. heureusement kolo a pas été le plus mauvais dans l'exercice. Il est quand meme moins dangereux dans le couloir et il a fait encore un bon match.Philou chtencolune a écrit : ↑20 févr. 2022, 17:08Au contraire, s'il doit reprendre du rythme et progresser il faut qu'il joue ce match bonus. Après s'il continue à plafonner, faudra changer.
En même temps, depuis qu'il joue on perd pas hein !![]()
Du coup, quand on parle de problème de relance, on n'a pas la droit de dire que Nadé n'est pas bon en relance ? Parce que c'est mal ou parce que c'est trop évident ?![]()
Aucun de nos défenseurs ne sont bons dans la relance quand ils sont sous pression, avec un petit bémol pour Sacko...
Tu peux donc citer tout le monde et mettre en veilleuse ta fixette , c'est juste ce que te dit ton interlocuteur