Difficile pour DUPRAZ de modifier le groupe qui vient de remporter 3 victoires sans les CANISTES. Difficile également de ne pas prendre MOUKHOUDI alors que derrière il y a des blessés. Peut être que ces joueurs , qui ont préféré la sélection à leur club, devront se battre pour retrouver leur place , même si KHASRI ou BOUANGA étaient en sélection également . On n est pas tous les jours à l entraînement et peut être que leur investissement est jugé insuffisant.Pilou a écrit : ↑19 févr. 2022, 19:25 Seulement deux changements par rapport au groupe contre Clermont :
- Sow (blessé) remplacé par Sako (revenu de blessure)
- Maçon (blessé) remplacé par Silva (revenu de blessure)
Moukoudi, Neyou et Trauco semblent payer très fort le prix d'avoir jouer en sélection plus que d'autres...
ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.
-
Oui bizarre pour les 3 : prendre Silva à la place de Trauco ça veut dire qu'il y a sanction, pareil pour Moukoudi et Neyou....Barek a écrit : ↑19 févr. 2022, 19:55Difficile pour DUPRAZ de modifier le groupe qui vient de remporter 3 victoires sans les CANISTES. Difficile également de ne pas prendre MOUKHOUDI alors que derrière il y a des blessés. Peut être que ces joueurs , qui ont préféré la sélection à leur club, devront se battre pour retrouver leur place , même si KHASRI ou BOUANGA étaient en sélection également . On n est pas tous les jours à l entraînement et peut être que leur investissement est jugé insuffisant.Pilou a écrit : ↑19 févr. 2022, 19:25 Seulement deux changements par rapport au groupe contre Clermont :
Moukoudi, Neyou et Trauco semblent payer très fort le prix d'avoir jouer en sélection plus que d'autres...
supporter depuis 1975
-
A ce rythme là, Moukoudi risque de ne pas prolonger.
Trauco, dans sa tête, est déjà parti.
Neyou, le fils de Puel, paye sa proximité avec Puelito. Et cela fait combien de temps qu'il n'a pas fait un match entier? Mentalement, on risque de perdre le garçon.
Je comprends que Dupraz ne veuille pas casser l'esprit et la compo du groupe qui gagne. Mais Diousse et Silva quand même!
Heureusement que le coach avait dit qu'il allait faire tourner l'effectif pour concerner tout le monde. On était pas obligé de le croire...
Trauco, dans sa tête, est déjà parti.
Neyou, le fils de Puel, paye sa proximité avec Puelito. Et cela fait combien de temps qu'il n'a pas fait un match entier? Mentalement, on risque de perdre le garçon.
Je comprends que Dupraz ne veuille pas casser l'esprit et la compo du groupe qui gagne. Mais Diousse et Silva quand même!

Heureusement que le coach avait dit qu'il allait faire tourner l'effectif pour concerner tout le monde. On était pas obligé de le croire...
-
Je suis le seul à trouver Silva relativement compétitif quand il joue?
-
Curieux de prendre Diousse ou Silva et de ne pas tenter de relancer les CANables mais en même temps, il y a une vraie logique à faire confiance au même groupe quand on sort de trois victoires.
Je serai curieux de voir comment Dupraz considère Sako dans la rotation par rapport à un Nordin ou à un Bouanga.
Je serai curieux de voir comment Dupraz considère Sako dans la rotation par rapport à un Nordin ou à un Bouanga.
Banzaiiii !
-
Non, sans être flamboyant, j'ai toujours trouvé ce joueur assez bon dans les duels, il est plutôt à l'aise techniquement, il lui manque malheureusement de la vitesse et peut-être un meilleur jeu de tête.
-
J'ignore si tu es le seul mais perso, je suis très loin d'être convaincu. Défensivement, c'est moyen, offensivement aussi... Silva, c'est un bon mec mais c'est la définition du joueur "neutre" à mon sens.
Avant sa blessure, y'avait match avec Trauco mais je trouve qu'il a beaucoup de mal à revenir.
Dernière modification par LBV le 19 févr. 2022, 20:23, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
-
Et même si mentalement nous le perdions, cela fait combien de mois qu’il n’a pas un bon match, je ne parle pas d’un super match, juste un bon match.
Sur le terrain c’est Casper le Fantôme. Il n’y est plus depuis des lustres.

Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
A choisir, je préfère effectviement la grinta d'un Moueffek. De là à lui préférer un Diousse dans le groupe, par contre...
Banzaiiii !
-
Concernant Neyou, vu qu'il n'a pas été sur une seule feuille de match de toute la CAN peut-être y-a-t-il autre chose ? non vacciné par ex ?Barek a écrit : ↑19 févr. 2022, 19:55Difficile pour DUPRAZ de modifier le groupe qui vient de remporter 3 victoires sans les CANISTES. Difficile également de ne pas prendre MOUKHOUDI alors que derrière il y a des blessés. Peut être que ces joueurs , qui ont préféré la sélection à leur club, devront se battre pour retrouver leur place , même si KHASRI ou BOUANGA étaient en sélection également . On n est pas tous les jours à l entraînement et peut être que leur investissement est jugé insuffisant.Pilou a écrit : ↑19 févr. 2022, 19:25 Seulement deux changements par rapport au groupe contre Clermont :
C'est plus surprenant concernant Moukoudi je trouve.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est sur que Diousse est tellement meilleur...

-
Si on est logique et objectif, entre Trauco, Silva et Kolo.LBV a écrit : ↑19 févr. 2022, 20:22J'ignore si tu es le seul mais perso, je suis très loin d'être convaincu. Défensivement, c'est moyen, offensivement aussi... Silva, c'est un bon mec mais c'est la définition du joueur "neutre" à mon sens.
Avant sa blessure, y'avait match avec Trauco mais je trouve qu'il a beaucoup de mal à revenir.
Chacun d'entre eux a des avantages et des inconvénients.
Et moi je trouve que Silva est un peu le compromis des 3.
Mais je suis assez d'accord sur le côté "neutre".
-
Je ne vois pas la différence, l’un comme l’autre ne font que des passes latérales et des passes vers l’arrière.
Je ne me rappelle plus la dernière fois que j’ai vu Neyou apportant une option de jeu vers l’avant et être décisif dans la construction du jeu.
Depuis le début de l’année j’ai le sentiment que nous avons récupéré le cousin de Neyou à son retour des vacances. Il n’est plus le même joueur

Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
Tu veux parler de Caseri ?Barek a écrit : ↑19 févr. 2022, 19:55Difficile pour DUPRAZ de modifier le groupe qui vient de remporter 3 victoires sans les CANISTES. Difficile également de ne pas prendre MOUKHOUDI alors que derrière il y a des blessés. Peut être que ces joueurs , qui ont préféré la sélection à leur club, devront se battre pour retrouver leur place , même si KHASRI ou BOUANGA étaient en sélection également . On n est pas tous les jours à l entraînement et peut être que leur investissement est jugé insuffisant.Pilou a écrit : ↑19 févr. 2022, 19:25 Seulement deux changements par rapport au groupe contre Clermont :
-
C'est sûr qu'en le mettant hors du groupe, ça va l'aider à retrouver son niveau de jeu.LBV a écrit : ↑19 févr. 2022, 20:23A choisir, je préfère effectviement la grinta d'un Moueffek. De là à lui préférer un Diousse dans le groupe, par contre...
L'indulgence suite à des prestations sans relief, est davantage de mise pour d'autres joueurs...
-
C'est assez dangereux d'écarter Moukoudi alors que Sow est déjà absent. On n'a que 3 DC alors qu'on joue en 532. Je comprends pas la présence de Diousse. Il sert pas à grand chose et on est paré au milieu. Bref je comprends pas l'absence de Moukoudi et même NeyouPilou a écrit : ↑19 févr. 2022, 19:25 Seulement deux changements par rapport au groupe contre Clermont :
-
-
Et Diousse est passé devant Neyou sportivement, non ça j'y crois pas. Dupraz fait confiance à ceux qui étaient là pendant la CAN. C'est quand très dur pour Moukoudi je trouve.
Du coup on aura
Bernardoni
Thioub Sakho Mangala Nadé Kolo
Camara Gourna
Boudebouz
Khazri Bouanga
-
Dioussé c'est incompréhensible alors que Neyou ou Moukoudi sont de retour..
-
-
L'absence de Neyou ne me choque pas spécialement.
Celle de Moukoudi, en revanche, m'interroge.
Celle de Moukoudi, en revanche, m'interroge.
-
Il n'est pas physique et costaud Moukoudi ???
supporter depuis 1975
-
-
Si mais les deux autres pas tellement.
Sûrement à cause des sélections nationales
-
Avant blessures, Silva est pour moi au dessus de Trauco. Il a fait une saison complète à très bon niveau (supérieur à ce que fait Trauco). Depuis sa blessure c'est à mon avis inversé. Mais tellement dur à juger car Silva a trop peu joué.LBV a écrit : ↑19 févr. 2022, 20:22J'ignore si tu es le seul mais perso, je suis très loin d'être convaincu. Défensivement, c'est moyen, offensivement aussi... Silva, c'est un bon mec mais c'est la définition du joueur "neutre" à mon sens.