Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par PtitLu »

Chaac a écrit : 10 févr. 2022, 10:34
thesnakke a écrit : 09 févr. 2022, 22:57 Le problème avec toi Couramiaud, c'est que tu prends un thème par trimestre et tu deviens mono maniaque sur le sujet a nous sortir des grands monologues que tu ressasses en boucle.
Un jour les gilets jaunes, un jour Puel, maintenant Dupraz est un beauf.
Au début ça peut éventuellement faire sourire mais a la longue ya que toi qui t'écoute parler et c'est long et chiant pour tout le monde.

Dupraz est un beauf vulgaire, on a compris ton point de vue merci si tu pouvais nous éviter un commentaire de texte a chaque conférence de presse je te jure que ça arrangerait tout le monde...
Tu te prends pour tout le monde, c'est ça ? Tu as vraiment un esprit de flic ou de curé, c'est du pareil au même, à dire le bien et le mal comme un petit moralisateur sectaire. Couramiaud c'est notre Assurancetourix qui me fait bien marrer avec beaucoup de second degré, et ça fait plus de bien que les soi-disant sachant qui se la pètent à longueur de post. :P

Image
Alors non, je suis désolé, non... C'est comme pour tous les sujets, ce n'est ni tout noir, ni tout blanc. Ce que dit thesnakke, ça représente l'avis d'une bonne partie du forum. Pas tout le forum évidemment, tout le monde peut apprécier ce qui dit Couramiaud. Pas souvenir d'avoir vu quelqu'un dire que ce n'était pas bien écrit ou qu'il n'était pas cultivé, même chez les personnes qui le trouvent lourd.
Mais quand je l'ai vu pour la énième fois dézinguer Dupraz sur du vent et lui dire qu'il était pénible, j'ai vu bien plus de monde abonder dans mon sens que l'inverse.

Au bout d'un moment, quand tu es en boucle sur un sujet, en étant d'une mauvaise foi crasse, bah oui c'est chiant. Et avec Couramiaud, t'as en plus l'option "je déborde sur la politique" et "je me prends pour un roi". Il a bon dos le second degré ou sa belle prose, ça cache sa véritable pensée. Si ça vous fait plus plaisir de retenir son côté un peu fou candide et ses tirades, pas de soucis. Mais quand le mec en vient à comparer Zemmour et Dupraz, non seulement on a passé un cap, mais clairement on est très très loin d'un second degré. Il n'aime pas Dupraz, au point de dire des conneries pareil. Et c'est dangereux...
Sans déconner, Dupraz en vrai, il me gonfle assez sur ses conférences, notamment avec certaines phrases pour faire le buzz et faire son petit cirque. Mais Couramiaud est tellement injuste avec lui que t'as plus envie de le défendre. Et puis merde hein, même si c'est pas mon premier choix, Dupraz est notre coach pour tenter cette mission maintien. Faut se faire une raison. Et visiblement, il y en a un qui n'y arrive pas.

Le Couramiaud d'avant me manque. Celui qui était positif, qui utilisait sa prose pour motiver tout le monde ici et qui prônait l'optimisme. Pas celui qui a décidé de faire une propagande "anti Dupraz" ou "pro Puel" ridicule. Et encore moins celui qui fait de la propagande politique sur les sujets foot...
Image
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

baggio42 a écrit : 11 févr. 2022, 19:16
thesnakke a écrit : 09 févr. 2022, 22:57 Le problème avec toi Couramiaud, c'est que tu prends un thème par trimestre et tu deviens mono maniaque sur le sujet a nous sortir des grands monologues que tu ressasses en boucle.
Au début ça peut éventuellement faire sourire mais a la longue ya que toi qui t'écoute parler et c'est long et chiant pour tout le monde.

Dupraz est un beauf vulgaire, on a compris ton point de vue merci si tu pouvais nous éviter un commentaire de texte a chaque conférence de presse je te jure que ça arrangerait tout le monde...
Tu te prends pour tout le monde, c'est ça ? Tu as vraiment un esprit de flic ou de curé, c'est du pareil au même, à dire le bien et le mal comme un petit moralisateur sectaire. Couramiaud c'est notre Assurancetourix qui me fait bien marrer avec beaucoup de second degré, et ça fait plus de bien que les soi-disant sachant qui se la pètent à longueur de post. :P

Image

L'hôpital qui se fout de la charité. :]
Image
:mrgreen:
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

LE MARQUIS a écrit : 11 févr. 2022, 19:47

Image

Image
:hehe:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

biboutitou a écrit : 10 févr. 2022, 15:19 Membre du CP-fan-club, of course.
Lui, comme OP, s'il a des défauts, il a au moins un ton propre, des idées bien à lui et un style....i'm'fait marrer :happy1:
Attention quand tu mentionnes CP, ça peut prêter à confusion :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
THBz

Message par THBz »

Asse of Spades a écrit : 11 févr. 2022, 20:20
Lui, comme OP, s'il a des défauts, il a au moins un ton propre, des idées bien à lui et un style....i'm'fait marrer :happy1:
C’est vrai qu’a la première lecture, je ne comprenais pas pourquoi certains traitaient Puel de gros lourd :mrgreen:
baggio42

Message par baggio42 »

LE MARQUIS a écrit : 11 févr. 2022, 19:47

Image

Image
:mdr1:
Remarque, ca finissait toujours comme cela avec le barde. :mrgreen:
biboutitou

Message par biboutitou »

Asse of Spades a écrit : 11 févr. 2022, 20:20
Pafo :happy1:
(bon j'étais plutôt un pro-CP également...)
Friteuse

Message par Friteuse »

Kabigon a écrit : 11 févr. 2022, 17:17 Ou alors on prend les matchs les uns après les autres, on regarde pas ce que font les adversaires, on se concentre sur nous parce que l'important c'est les trois points.

(je pourrais développer mais je ne suis que de passage)
Dans la tête des joueurs, oui c'est effectivement ce qu'il faut faire. Comme dit un proverbe alsacien, il faut au moins faire du parfait pour espérer obtenir du bien. Après toutes les excuses sont bonnes pour s'amuser un peu avec les maths :mrgreen:

Les gens qui auraient intérêt à développer un tel modèle, au fond, c'est surtout les gestionnaires pour estimer quelle est la meilleure stratégie de vente ou non-vente vu qu'a priori ça dépendra beaucoup des résultats sportifs.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Friteuse a écrit : 12 févr. 2022, 12:27
Kabigon a écrit : 11 févr. 2022, 17:17 Ou alors on prend les matchs les uns après les autres, on regarde pas ce que font les adversaires, on se concentre sur nous parce que l'important c'est les trois points.

(je pourrais développer mais je ne suis que de passage)
Dans la tête des joueurs, oui c'est effectivement ce qu'il faut faire. Comme dit un proverbe alsacien, il faut au moins faire du parfait pour espérer obtenir du bien. Après toutes les excuses sont bonnes pour s'amuser un peu avec les maths :mrgreen:

Les gens qui auraient intérêt à développer un tel modèle, au fond, c'est surtout les gestionnaires pour estimer quelle est la meilleure stratégie de vente ou non-vente vu qu'a priori ça dépendra beaucoup des résultats sportifs.
Dans son interview, bernardoni explique que lorsqu'il se sont sauvés avec Nimes, les joueurs et le staff c'étaient fixés un nombre minimal de points par tranches de cinq matches. Ca leur évitait de se stresser inutilement à chaque défaite et de se constituer un pécule psychologique quand ils avaient de l'avance sur leur objectif. pas déconnant mais il ajoute que ca n'a pas été mis en place à sainté .
Pilou

Message par Pilou »

___

Message par ___ »

Pour le moment, Dupraz fait fort, quand on y pense : le groupe est remonté à bloc, le retard est comblé (même s'il avait été creusé au début), et on a parfois de la réussite quand c'est pas beau - en tout cas, on n'a plus l'impression de malédiction qu'on avait depuis le début de saison.

Opération commando en voie de réussite ou surrégime sans lendemain ? That is the question, now !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Benjo

Message par Benjo »

Je n'écoute plus RMC, mais je suis très curieux de savoir ce que dit Daniel Rigolo sur lui. Je me souviens déjà comment il l avait traité malhonnêtement après notre défaite contre Nantes.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Benjo a écrit : 14 févr. 2022, 12:44 Je n'écoute plus RMC, mais je suis très curieux de savoir ce que dit Daniel Rigolo sur lui. Je me souviens déjà comment il l avait traité malhonnêtement après notre défaite contre Nantes.
Dupraz et Riolo ne peuvent pas se blairer. Riolo reprochant à Dupraz de cracher dans la soupe vis à vis des médias, alors qu'il en joue constamment (il a pas forcément tort sur ce point Riolo).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Par contre ça va faire deux ou trois matchs où l'on voit clairement Sablé indiquer une modification de joueurs ou tactique à faire et Dupraz acquiesce .
On dirait que c'est Sable qui décide du plan de jeu et que Dupraz n'est pas réactif .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Landais40

Message par Landais40 »

Moi je l'aime bien le Dupraz. Je suis pas un expert pour juger son niveau de connaissances footbalistique mais le type est entier et a un coeur énorme, il nous lâchera pas.

Alors certes certains pisse froid sont choqués par ses propos ( con, putain, puceaux),pour moi c'est le type de même de personne avec qui je pourrai partager un repas de bon vivant , bien arrosé et avec de bonnes blagues de beauf.

Le beauf vous salut!
Landais40

Message par Landais40 »

SUPERJET a écrit : 14 févr. 2022, 14:12 Par contre ça va faire deux ou trois matchs où l'on voit clairement Sablé indiquer une modification de joueurs ou tactique à faire et Dupraz acquiesce .
On dirait que c'est Sable qui décide du plan de jeu et que Dupraz n'est pas réactif .
Étrange en effet, après en tant qu'adjoint Julien a le droit de donner son avis non? ( simple question , pas d'ironie).
Mehdi

Message par Mehdi »

SUPERJET a écrit : 14 févr. 2022, 14:12 Par contre ça va faire deux ou trois matchs où l'on voit clairement Sablé indiquer une modification de joueurs ou tactique à faire et Dupraz acquiesce .
C est clairement le coach mental Dupraz et C est tout
Kabigon

Message par Kabigon »

___ a écrit : 14 févr. 2022, 11:53 Pour le moment, Dupraz fait fort, quand on y pense : le groupe est remonté à bloc, le retard est comblé (même s'il avait été creusé au début), et on a parfois de la réussite quand c'est pas beau - en tout cas, on n'a plus l'impression de malédiction qu'on avait depuis le début de saison.
Je souscris. Ca tourne un peu plus dans notre sens (aucun poteau depuis 3 mois ?!) et l'arrivée de nouvelles têtes semble avoir permis de régénérer quelque peu le groupe. Ca se ressent dans certains discours de joueurs.

Après c'est toujours plus facile d'avoir sourire après une victoire (même imméritée) qu'après une défaite (même imméritée) : après Bergerac, après Lens, on sentait pas du tout cette cohésion de groupe... qui semble aujourd'hui très naturelle :cote:

Bernardoni, Sacko, le maintien de la défense à 5 contribuent grandement à cette nouvelle sérénité. À la faveur d'un calendrier relativement favorable, on n'a plus encaissé 3 pions depuis... le dernier match de Puel, contre Rennes. Et retrouver un peu de solidité permet aussi de jouer plus libéré (je crois que c'est un des premiers trucs qu'avait dit Dupraz en arrivant). Et aujourd'hui on a pris les points qu'il fallait pour sortir de cette 20e place. Pourvu que ça dure.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mike

Message par Mike »

Très honnêtement, je ne pensais pas que Pascal Dupraz était l'homme de la situation. Je suis content d'avoir été dans l'erreur, il a donné une âme à cette équipe qui ne renonce pas, malgré les embûches qui seront encore nombreuses d'ici la fin de saison.

Il récupère Romain Hamouma aussi dans un premier temps, et espérons Crivelli rapidement.

Finalement, le recrutement est loin d'être mauvais, Thioub et Bernardoni font le job voir plus.
junior13

Message par junior13 »

Dans l'article de la pravda du jour, Kolo dit :"Leurs arrivées (les recrues) mettent d'ailleurs de l'intensité à l'entrainement".
Ca peut aussi rentrer en compte avec plus de pros confirmés aux entrainements, le niveau monte et la concurrence réapparait.
C'est peut être un biais mais j'ai pas le souvenir d'avoir lu ça depuis l'arrivée de Dupraz.
Mike

Message par Mike »

junior13 a écrit : 14 févr. 2022, 17:49 Dans l'article de la pravda du jour, Kolo dit :"Leurs arrivées (les recrues) mettent d'ailleurs de l'intensité à l'entrainement".
Ca peut aussi rentrer en compte avec plus de pros confirmés aux entrainements, le niveau monte et la concurrence réapparait.
C'est peut être un biais mais j'ai pas le souvenir d'avoir lu ça depuis l'arrivée de Dupraz.
Puel faisait du Puel, en gros c'est le genre de coach qui est convaincu de ses idées et qui ne se remettra jamais en cause, puisque ça a marché ailleurs.

Ce n'est pas une critique mais Claude aurait pût faire mieux.
TortueVerte

Message par TortueVerte »

Landais40 a écrit : 14 févr. 2022, 15:13
Étrange en effet, après en tant qu'adjoint Julien a le droit de donner son avis non? ( simple question , pas d'ironie).
Oui, il avait d'ailleurs parlé de ça dans une interview, en disant qu'il était entouré d'entraineurs et non pas d'adjoints.
dronchau

Message par dronchau »

Pour les personnes qui seulement après deux matchs en postes de Pascal.D disaient que ce n'était pas l'homme de la situation et j'avais dit de lui laisser un peu de temps.
Je ne sais pas si on va se sauver en fin de saison, toujours est-il que le groupe a retrouvé le sourire....les supporters aussi dans l'ensemble. J'ai regardé le match hier après de longues semaines d'absences et même si on a été fébrile par moment,tu sens un groupe soudé et concerné par le maintien.
Rien à voir avec l'escroc Puel.
merlin

Message par merlin »

dronchau a écrit : 21 févr. 2022, 18:24 Pour les personnes qui seulement après deux matchs en postes de Pascal.D disaient que ce n'était pas l'homme de la situation et j'avais dit de lui laisser un peu de temps.
Je ne sais pas si on va se sauver en fin de saison, toujours est-il que le groupe a retrouvé le sourire....les supporters aussi dans l'ensemble. J'ai regardé le match hier après de longues semaines d'absences et même si on a été fébrile par moment,tu sens un groupe soudé et concerné par le maintien.
Complètement d'accord.
par contre , si on se maintient , continuer avec Dupraz ne sera pas forcément une bonne idée ...
baggio42

Message par baggio42 »

dronchau a écrit : 21 févr. 2022, 18:24 Pour les personnes qui seulement après deux matchs en postes de Pascal.D disaient que ce n'était pas l'homme de la situation et j'avais dit de lui laisser un peu de temps.
Même sous Puel, les joueurs n'ont jamais lâché. Ce qui force le respect. On ne peut leur enlever cela.
Répondre