Alors non, je suis désolé, non... C'est comme pour tous les sujets, ce n'est ni tout noir, ni tout blanc. Ce que dit thesnakke, ça représente l'avis d'une bonne partie du forum. Pas tout le forum évidemment, tout le monde peut apprécier ce qui dit Couramiaud. Pas souvenir d'avoir vu quelqu'un dire que ce n'était pas bien écrit ou qu'il n'était pas cultivé, même chez les personnes qui le trouvent lourd.Chaac a écrit : ↑10 févr. 2022, 10:34Tu te prends pour tout le monde, c'est ça ? Tu as vraiment un esprit de flic ou de curé, c'est du pareil au même, à dire le bien et le mal comme un petit moralisateur sectaire. Couramiaud c'est notre Assurancetourix qui me fait bien marrer avec beaucoup de second degré, et ça fait plus de bien que les soi-disant sachant qui se la pètent à longueur de post.thesnakke a écrit : ↑09 févr. 2022, 22:57 Le problème avec toi Couramiaud, c'est que tu prends un thème par trimestre et tu deviens mono maniaque sur le sujet a nous sortir des grands monologues que tu ressasses en boucle.
Un jour les gilets jaunes, un jour Puel, maintenant Dupraz est un beauf.
Au début ça peut éventuellement faire sourire mais a la longue ya que toi qui t'écoute parler et c'est long et chiant pour tout le monde.
Dupraz est un beauf vulgaire, on a compris ton point de vue merci si tu pouvais nous éviter un commentaire de texte a chaque conférence de presse je te jure que ça arrangerait tout le monde...![]()
![]()
Mais quand je l'ai vu pour la énième fois dézinguer Dupraz sur du vent et lui dire qu'il était pénible, j'ai vu bien plus de monde abonder dans mon sens que l'inverse.
Au bout d'un moment, quand tu es en boucle sur un sujet, en étant d'une mauvaise foi crasse, bah oui c'est chiant. Et avec Couramiaud, t'as en plus l'option "je déborde sur la politique" et "je me prends pour un roi". Il a bon dos le second degré ou sa belle prose, ça cache sa véritable pensée. Si ça vous fait plus plaisir de retenir son côté un peu fou candide et ses tirades, pas de soucis. Mais quand le mec en vient à comparer Zemmour et Dupraz, non seulement on a passé un cap, mais clairement on est très très loin d'un second degré. Il n'aime pas Dupraz, au point de dire des conneries pareil. Et c'est dangereux...
Sans déconner, Dupraz en vrai, il me gonfle assez sur ses conférences, notamment avec certaines phrases pour faire le buzz et faire son petit cirque. Mais Couramiaud est tellement injuste avec lui que t'as plus envie de le défendre. Et puis merde hein, même si c'est pas mon premier choix, Dupraz est notre coach pour tenter cette mission maintien. Faut se faire une raison. Et visiblement, il y en a un qui n'y arrive pas.
Le Couramiaud d'avant me manque. Celui qui était positif, qui utilisait sa prose pour motiver tout le monde ici et qui prônait l'optimisme. Pas celui qui a décidé de faire une propagande "anti Dupraz" ou "pro Puel" ridicule. Et encore moins celui qui fait de la propagande politique sur les sujets foot...