Je savais pas qu'à Bayonne, il y avait le cousin germain de Jean-Louis Gasset : Jean-Louis Graciet

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non mais là, c'est Stéphane Rufrier, pas notre ancien gardien qui ne supportait personne, restait seul dans son coin, ne montrait rien aux plus jeunes, les traitait de tout etc...
Il n'y a pas que lui qui n'est pas une lumière, tu peux faire la paireZébazdien a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:10Mouais ... L'agent est un abruti mais le joueur n'est pas une lumièreAsse of Spades a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:52C'est plutôt ça, oui.Platoche a écrit : ↑19 oct. 2021, 00:08Non là tu suppute, son agent est un grand garçon, Ruffier lui a sûrement expliqué que ça se passait mal avec Puel, son agent l'a défendu, point barre.
Si on pouvait passer à autre chose. Les joueurs passent ... Perso je m'en cogne de Ruffier comme de tous les joueurs qui ne sont plus là.
Il était même parfois à la ramasse.... Son comportement n est pas professionnel... Son caprice avec les bleus était déjà annonciateur que monsieur ne supporte pas les remontrancesDenis07 a écrit : ↑25 janv. 2022, 23:12 Ruffier n'était plus à son niveau et Puel a voulu le piquer pour qu'il se remotive mais son agent ( en accord avec lui probablement ) a pété les plombs dans la presse et c'était un non retour.
Mais soyons réalistes, Ruffier était devenu un gardien lambda avant cet évènement, son niveau avait grandement baissé.
Lis les 150 premières pages au lieu de remettre une pièce dans la machineMehdi a écrit : ↑08 févr. 2022, 22:01Il était même parfois à la ramasse.... Son comportement n est pas professionnel... Son caprice avec les bleus était déjà annonciateur que monsieur ne supporte pas les remontrancesDenis07 a écrit : ↑25 janv. 2022, 23:12 Ruffier n'était plus à son niveau et Puel a voulu le piquer pour qu'il se remotive mais son agent ( en accord avec lui probablement ) a pété les plombs dans la presse et c'était un non retour.
Mais soyons réalistes, Ruffier était devenu un gardien lambda avant cet évènement, son niveau avait grandement baissé.
Kabigon a écrit : ↑08 févr. 2022, 22:55Lis les 150 premières pages au lieu de remettre une pièce dans la machineMehdi a écrit : ↑08 févr. 2022, 22:01Il était même parfois à la ramasse.... Son comportement n est pas professionnel... Son caprice avec les bleus était déjà annonciateur que monsieur ne supporte pas les remontrancesDenis07 a écrit : ↑25 janv. 2022, 23:12 Ruffier n'était plus à son niveau et Puel a voulu le piquer pour qu'il se remotive mais son agent ( en accord avec lui probablement ) a pété les plombs dans la presse et c'était un non retour.
Mais soyons réalistes, Ruffier était devenu un gardien lambda avant cet évènement, son niveau avait grandement baissé.![]()
Tu as mille fois raison car se cogner des anciens qui ont beaucoup apporté au club c'est comme dirait Romeyer un comportement d'abrutiAsse of Spades a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:26Si tu t'en cognes d'un joueur qui a tellement apporté en 10 ans au club, c'est quand même grave.sebi a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:10Mouais ... L'agent est un abruti mais le joueur n'est pas une lumièreAsse of Spades a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:52C'est plutôt ça, oui.Platoche a écrit : ↑19 oct. 2021, 00:08Non là tu suppute, son agent est un grand garçon, Ruffier lui a sûrement expliqué que ça se passait mal avec Puel, son agent l'a défendu, point barre.
Si on pouvait passer à autre chose. Les joueurs passent ... Perso je m'en cogne de Ruffier comme de tous les joueurs qui ne sont plus là.
Par contre s'en cogner d'un coach qui n'a rien apporté en 2 ans après avoir viré un joueur qui a tant apporté en 10 ans, là je trouve ça normal.
Rassure-moi.
Et avec l’arrêt de sa carrière là dessus, on risque de prendre sacrément cher…Poteau droit a écrit : ↑08 févr. 2022, 21:58 L'affaire passera devant le conseil des prud'hommes de Saint-Etienne le 13 juin :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... rs-15.html
Pour le coup, le club a quelques arguments si le dossier est bien monté.Florent a écrit : ↑09 févr. 2022, 07:47Et avec l’arrêt de sa carrière là dessus, on risque de prendre sacrément cher…Poteau droit a écrit : ↑08 févr. 2022, 21:58 L'affaire passera devant le conseil des prud'hommes de Saint-Etienne le 13 juin :
Ce serait mérité de prendre cher. Il y a clairement un préjudice pour Ruffier et il sera vraisemblablement dédommagé.Florent a écrit : ↑09 févr. 2022, 07:47Et avec l’arrêt de sa carrière là dessus, on risque de prendre sacrément cher…Poteau droit a écrit : ↑08 févr. 2022, 21:58 L'affaire passera devant le conseil des prud'hommes de Saint-Etienne le 13 juin :
Il a déjà gagné contre Zouma, non ? Et y avait Ghoulam dans le lot, s'il m'en souvient.mendyfortetvert a écrit : ↑09 févr. 2022, 08:25c'est un petit peu ce qu'il n'a pas supporté... Le banc c'était pas pour lui... avec en plus des propos désobligeants envers Moulin. Je pense qu'on sera surpris de l'issue de ces prud'hommes. Insultes, refus de soumettre aux directives du club...Niklos Molnar a écrit : ↑09 févr. 2022, 08:14Ce serait mérité de prendre cher. Il y a clairement un préjudice pour Ruffier et il sera vraisemblablement dédommagé.Florent a écrit : ↑09 févr. 2022, 07:47Et avec l’arrêt de sa carrière là dessus, on risque de prendre sacrément cher…Poteau droit a écrit : ↑08 févr. 2022, 21:58 L'affaire passera devant le conseil des prud'hommes de Saint-Etienne le 13 juin :
Cette décision de le licencier à 6 mois de la fin de son contrat est une belle connerie de plus alors que, si le club n'était pas satisfait de ses prestations, il suffisait de ne pas le convoquer pour les matchs...
De toute façon, insultes en public sur ton lieu de travail c'est faute grave. Si c'est en public ça peut aller jusqu'à faute lourde...
C'est peut-être ce que Romeyer attends pour partir... Finir enfin par une victoire aux prud'hommes!![]()
Ca c'est la version du club. La version du clan Ruffier est bien différente : Ruffier aurait accepté d'être numéro 2 mais Puel ne l'a plus jamais convoqué.mendyfortetvert a écrit : ↑09 févr. 2022, 08:25c'est un petit peu ce qu'il n'a pas supporté... Le banc c'était pas pour lui... avec en plus des propos désobligeants envers Moulin. Je pense qu'on sera surpris de l'issue de ces prud'hommes. Insultes, refus de soumettre aux directives du club...Niklos Molnar a écrit : ↑09 févr. 2022, 08:14Ce serait mérité de prendre cher. Il y a clairement un préjudice pour Ruffier et il sera vraisemblablement dédommagé.Florent a écrit : ↑09 févr. 2022, 07:47Et avec l’arrêt de sa carrière là dessus, on risque de prendre sacrément cher…Poteau droit a écrit : ↑08 févr. 2022, 21:58 L'affaire passera devant le conseil des prud'hommes de Saint-Etienne le 13 juin :
Cette décision de le licencier à 6 mois de la fin de son contrat est une belle connerie de plus alors que, si le club n'était pas satisfait de ses prestations, il suffisait de ne pas le convoquer pour les matchs...
De toute façon, insultes en public sur ton lieu de travail c'est faute grave. Si c'est en public ça peut aller jusqu'à faute lourde...
C'est peut-être ce que Romeyer attends pour partir... Finir enfin par une victoire aux prud'hommes!![]()
Justement non, ce ne sont pas des faits avérés.mendyfortetvert a écrit : ↑09 févr. 2022, 10:22Mic-Mic a écrit : ↑09 févr. 2022, 09:50Ca c'est la version du club. La version du clan Ruffier est bien différente : Ruffier aurait accepté d'être numéro 2 mais Puel ne l'a plus jamais convoqué.mendyfortetvert a écrit : ↑09 févr. 2022, 08:25c'est un petit peu ce qu'il n'a pas supporté... Le banc c'était pas pour lui... avec en plus des propos désobligeants envers Moulin. Je pense qu'on sera surpris de l'issue de ces prud'hommes. Insultes, refus de soumettre aux directives du club...Niklos Molnar a écrit : ↑09 févr. 2022, 08:14Ce serait mérité de prendre cher. Il y a clairement un préjudice pour Ruffier et il sera vraisemblablement dédommagé.Florent a écrit : ↑09 févr. 2022, 07:47Et avec l’arrêt de sa carrière là dessus, on risque de prendre sacrément cher…Poteau droit a écrit : ↑08 févr. 2022, 21:58 L'affaire passera devant le conseil des prud'hommes de Saint-Etienne le 13 juin :
Une convocation refusée aurait d'ailleurs sûrement été un motif de licenciement. Comme ça ne semble pas être la raison invoquée par le club, je te laisse te faire ta propre idée sur la véracité des versions des 2 clans ...
Non, mais moi j'ai rien contre Ruffier. Je cite juste des faits dont celui que Ruffier a refusé les sélections et donc le banc. Ça ce n'est pas une interprétation de qui que ce soit. C'est un fait avéré et ça dit quelque chose de la personnalité de Ruffier. Quand Moulin décrit un Ruffier distant dans leur relation. Là encore ça dit quelque chose de sa personnalité. Quand tu arrêtes le foot parce que t'as des problèmes relationnels avec ton coach alors que t'as encore le potentiel pour faire 3/4 ans en L1 ou L2, je pense qu'il y a une problématique qui lui est propre. Voulait-il encore évoluer au haut niveau, avoir ce rythme de travail... À la lecture de l'article cité plus haut, la question peut se poser.
Ruffier restera comme un des gardiens qui aura marqué le club tout comme Curkovic, Janot ou Levitsky...![]()
Pour défendre un peu le club et non pas l'indéfendable, le club a proposé à Ruffier de partir gratuitement au mercato d'hiver en payant la différence de son salaire très important pour une sorte d'arrangement à l'amiable. Au moins un club était d'accord (Dijon, je crois). Ruffier a refusé ce qui était parfaitement son droit mais cela peut aussi démontrer qu'il voulait rester dans le conflit plutôt que de continuer à jouer au football sa passion.Mic-Mic a écrit : ↑09 févr. 2022, 10:28Justement non, ce ne sont pas des faits avérés.mendyfortetvert a écrit : ↑09 févr. 2022, 10:22Mic-Mic a écrit : ↑09 févr. 2022, 09:50Ca c'est la version du club. La version du clan Ruffier est bien différente : Ruffier aurait accepté d'être numéro 2 mais Puel ne l'a plus jamais convoqué.mendyfortetvert a écrit : ↑09 févr. 2022, 08:25c'est un petit peu ce qu'il n'a pas supporté... Le banc c'était pas pour lui... avec en plus des propos désobligeants envers Moulin. Je pense qu'on sera surpris de l'issue de ces prud'hommes. Insultes, refus de soumettre aux directives du club...Niklos Molnar a écrit : ↑09 févr. 2022, 08:14Ce serait mérité de prendre cher. Il y a clairement un préjudice pour Ruffier et il sera vraisemblablement dédommagé.Florent a écrit : ↑09 févr. 2022, 07:47Et avec l’arrêt de sa carrière là dessus, on risque de prendre sacrément cher…Poteau droit a écrit : ↑08 févr. 2022, 21:58 L'affaire passera devant le conseil des prud'hommes de Saint-Etienne le 13 juin :
Une convocation refusée aurait d'ailleurs sûrement été un motif de licenciement. Comme ça ne semble pas être la raison invoquée par le club, je te laisse te faire ta propre idée sur la véracité des versions des 2 clans ...
Non, mais moi j'ai rien contre Ruffier. Je cite juste des faits dont celui que Ruffier a refusé les sélections et donc le banc. Ça ce n'est pas une interprétation de qui que ce soit. C'est un fait avéré et ça dit quelque chose de la personnalité de Ruffier. Quand Moulin décrit un Ruffier distant dans leur relation. Là encore ça dit quelque chose de sa personnalité. Quand tu arrêtes le foot parce que t'as des problèmes relationnels avec ton coach alors que t'as encore le potentiel pour faire 3/4 ans en L1 ou L2, je pense qu'il y a une problématique qui lui est propre. Voulait-il encore évoluer au haut niveau, avoir ce rythme de travail... À la lecture de l'article cité plus haut, la question peut se poser.
Ruffier restera comme un des gardiens qui aura marqué le club tout comme Curkovic, Janot ou Levitsky...![]()
En équipe de France, il y a eu une discussion intelligente entre Ruffier et Deschamps qui ont convenu ensemble que Ruffier ne serait plus sélectionné. Ruffier n'a donc pas refusé de sélection en EDF.
A l'ASSE, le club dit que Ruffier a refusé le banc, Ruffier dit que c'est pas vrai. Ni toi ne savons la vérité. Par contre, les faits sont que Ruffier n'a pas été sanctionné pour un refus de participation à un match, alors que le club ne lui a fait aucun cadeau et que ça aurait fait un motif de licenciement tout à fait légitime. Tu crois vraiment que le club se serait passé de cette opportunité de licencier Ruffier ?
Bien sûr que Ruffier était dans sa bulle, qu'il n'était pas un très grand communiquant et qu'il dénotait dans le monde du football. Mais ça ne suffit pas à licencier quelqu'un. Et puis si tu parles de Moulin, tu pourrais aussi parler de Maisonnial qui a tenu des propos bien plus sympas à propos de Ruffier.
Quant à la fin de ton message, je me garderai bien de juger un homme qui, déçu du traitement qu'il a reçu de la part de sa "famille" à qui il a énormément apporté pendant 10 ans retourne se ressourcer auprès de ses racines.
quels arguments très cher ?Michel-Ange a écrit : ↑09 févr. 2022, 08:04Pour le coup, le club a quelques arguments si le dossier est bien monté.Florent a écrit : ↑09 févr. 2022, 07:47Et avec l’arrêt de sa carrière là dessus, on risque de prendre sacrément cher…Poteau droit a écrit : ↑08 févr. 2022, 21:58 L'affaire passera devant le conseil des prud'hommes de Saint-Etienne le 13 juin :
c'est surtout hyper factuelFaiseur de Tresses a écrit : ↑09 févr. 2022, 14:16 Nan mais que Ruffier réclame les derniers émolument de son contrat et une p'tit quelque chose pour préjudice moral, c'est plutôt naturel. Mais le coup de la fin de carrière, c'est du foutage de gueule.
Seuls les présents savent.Florent a écrit : ↑09 févr. 2022, 17:02quels arguments très cher ?Michel-Ange a écrit : ↑09 févr. 2022, 08:04Pour le coup, le club a quelques arguments si le dossier est bien monté.Florent a écrit : ↑09 févr. 2022, 07:47Et avec l’arrêt de sa carrière là dessus, on risque de prendre sacrément cher…Poteau droit a écrit : ↑08 févr. 2022, 21:58 L'affaire passera devant le conseil des prud'hommes de Saint-Etienne le 13 juin :
C'est marrant, c'est la première fois que je lis ce surnom de Ruffier : "le dossier". D’où ça vient, ce surnom ?Michel-Ange a écrit : ↑09 févr. 2022, 08:04Pour le coup, le club a quelques arguments si le dossier est bien monté.Florent a écrit : ↑09 févr. 2022, 07:47Et avec l’arrêt de sa carrière là dessus, on risque de prendre sacrément cher…Poteau droit a écrit : ↑08 févr. 2022, 21:58 L'affaire passera devant le conseil des prud'hommes de Saint-Etienne le 13 juin :