C'est pourtant vrai. Il y a même des photos :

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bin sur qu'elles sont scénarisées, mais à partir de faits sans doute tristement réels. Encore une fois, je ne crois pas au complot du grand méchant Lions. Il n'invente rien, mais brode à partir des fuites multiples que génère le climat délétère né l'ambiance fin de règne d'un régime de gouvernance complètement pourri de l'intérieur. IL tourne autour du club comme un vautour autour de sa proie agonisante.titigreenfan a écrit : ↑17 oct. 2021, 07:51ah ! y a pas que moi ! de toutes façons tous les extraits de son torchon, (je l'ai pas acheté je vous rassure, je les ai lus sur p2) sont scénarisés. Je veux bien qu'il ait reçu des confidences des principaux intéressés mais quand il retranscrit soit disant intégralement des dialogues qui ne se sont apparamment déroulés qu'entre deux personnes, soit il avait collé un mouchard dans les bureaux soit il n'a qu'une version des faits et il a brodé. Je ne pense pas qu'il soit allé trouver l'autre partie pour avoir sa version.
Jonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 11:06 Soutien indéfectible à RUFFIER. Il faudrait édifier une statue dans le centre de Sainté en son honneur.
Sans lui nous serions en ligue 2 depuis 4 ans.
Un des rares joueurs de l'effectif qui avait le niveau ligue 2
Bon deja, tu ne conteste pas l'image d'un Romeyer impuissant et larmoyant.titigreenfan a écrit : ↑17 oct. 2021, 10:44 Trop réducteur ton résumé et uniquement à charge sur puel. Moi j’oublie pas que ruffier a insulté puel en plein match parce qu’il lui demandait de relancer plus vite et que puel a passé l’éponge. Que puel ait mal jugé le tempérament de la ruff qui devait pourtant bien être connu c’est un fait mais que l’entraîneur qui veut que le gardien relance systématiquement vite et court parce que ça entre dans sa stratégie globale se lasse et donne sa chance au numéro deux ça me choquait pas plus que ça. Que l’agent du joueur s’attaque violemment a l’entraîneur suite à cette décision en balançant ce qui se passe dans le vestiaire (ce qui ressemble étrangement à la version de lions) c’est pour moi une faute grave. Après c’est le harcèlement dont a été victime ruffier qui m’a choqué. L’interdiction d’accès a l’etrat, les avertissements pour départ anticipés, le soi disant refus de s’entraîner avec les jeunes, ou le coup du masque c’est clairement honteux de la part du club, de puel si ça vient de lui, de thuillot ou roro ou n’importe qui et ça a mon avis ça va pas être bien vu par les prud’hommes mais c’est trop facile de mettre toute la responsabilité sur puel
Lapsus révélateur, je voulais dire ligue 1, désoléepopee76 a écrit : ↑17 oct. 2021, 11:12Jonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 11:06 Soutien indéfectible à RUFFIER. Il faudrait édifier une statue dans le centre de Sainté en son honneur.
Un des rares joueurs de l'effectif qui avait le niveau ligue 2![]()
Un très bon niveau de L1 d'ailleurs. Il devait figurer dans les 5 meilleurs gardiens chaque année. Mais, la dernière saison, il était plus bas.Jonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 12:08Lapsus révélateur, je voulais dire ligue 1, désoléepopee76 a écrit : ↑17 oct. 2021, 11:12Jonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 11:06 Soutien indéfectible à RUFFIER. Il faudrait édifier une statue dans le centre de Sainté en son honneur.
Un des rares joueurs de l'effectif qui avait le niveau ligue 2![]()
ou tu as vu que je contestais pas ? bien sur que je conteste ! je trouve meme le passage ridicule !
Je n'ai jamais dit le contraire, bien au contraire
titigreenfan a écrit : ↑17 oct. 2021, 10:44 Trop réducteur ton résumé et uniquement à charge sur puel. Moi j’oublie pas que ruffier a insulté puel en plein match parce qu’il lui demandait de relancer plus vite et que puel a passé l’éponge. Que puel ait mal jugé le tempérament de la ruff qui devait pourtant bien être connu c’est un fait mais que l’entraîneur qui veut que le gardien relance systématiquement vite et court parce que ça entre dans sa stratégie globale se lasse et donne sa chance au numéro deux ça me choquait pas plus que ça. Que l’agent du joueur s’attaque violemment a l’entraîneur suite à cette décision en balançant ce qui se passe dans le vestiaire (ce qui ressemble étrangement à la version de lions) c’est pour moi une faute grave. Après c’est le harcèlement dont a été victime ruffier qui m’a choqué. L’interdiction d’accès a l’etrat, les avertissements pour départ anticipés, le soi disant refus de s’entraîner avec les jeunes, ou le coup du masque c’est clairement honteux de la part du club, de puel si ça vient de lui, de thuillot ou roro ou n’importe qui et ça a mon avis ça va pas être bien vu par les prud’hommes mais c’est trop facile de mettre toute la responsabilité sur puel
Non là tu suppute, son agent est un grand garçon, Ruffier lui a sûrement expliqué que ça se passait mal avec Puel, son agent l'a défendu, point barre.
C'est plutôt ça, oui.Platoche a écrit : ↑19 oct. 2021, 00:08Non là tu suppute, son agent est un grand garçon, Ruffier lui a sûrement expliqué que ça se passait mal avec Puel, son agent l'a défendu, point barre.
Mouais ... L'agent est un abruti mais le joueur n'est pas une lumièreAsse of Spades a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:52C'est plutôt ça, oui.Platoche a écrit : ↑19 oct. 2021, 00:08Non là tu suppute, son agent est un grand garçon, Ruffier lui a sûrement expliqué que ça se passait mal avec Puel, son agent l'a défendu, point barre.
Platoche a écrit : ↑19 oct. 2021, 00:08Non là tu suppute, son agent est un grand garçon, Ruffier lui a sûrement expliqué que ça se passait mal avec Puel, son agent l'a défendu, point barre.
Si tu t'en cognes d'un joueur qui a tellement apporté en 10 ans au club, c'est quand même grave.sebi a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:10Mouais ... L'agent est un abruti mais le joueur n'est pas une lumièreAsse of Spades a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:52C'est plutôt ça, oui.Platoche a écrit : ↑19 oct. 2021, 00:08Non là tu suppute, son agent est un grand garçon, Ruffier lui a sûrement expliqué que ça se passait mal avec Puel, son agent l'a défendu, point barre.
Si on pouvait passer à autre chose. Les joueurs passent ... Perso je m'en cogne de Ruffier comme de tous les joueurs qui ne sont plus là.
L'un n'empêche pas l'autre. Puel n'est pas l'employeur de Ruffier, il n'a pas pu le virer tout seul.Asse of Spades a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:26Si tu t'en cognes d'un joueur qui a tellement apporté en 10 ans au club, c'est quand même grave.sebi a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:10Mouais ... L'agent est un abruti mais le joueur n'est pas une lumièreAsse of Spades a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:52C'est plutôt ça, oui.Platoche a écrit : ↑19 oct. 2021, 00:08Non là tu suppute, son agent est un grand garçon, Ruffier lui a sûrement expliqué que ça se passait mal avec Puel, son agent l'a défendu, point barre.
Si on pouvait passer à autre chose. Les joueurs passent ... Perso je m'en cogne de Ruffier comme de tous les joueurs qui ne sont plus là.
Par contre s'en cogner d'un coach qui n'a rien apporté en 2 ans après avoir viré un joueur qui a tant apporté en 10 ans, là je trouve ça normal.
Rassure-moi.