Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel a résilié
Pour Abi, Rivera et Gourna, jusqu'à preuve du contraire, leur formation n'est pas terminée et je ne vois pas comment on peut dire aujourd'hui que ce sont des échecs.
Bon, le prêt d'Abi ne se passe pas très bien, mais rappelons nous du prêt de Bamba à Saint-Trond. Rivera est encore trop juste pour le foot pro, notamment physiquement, mais ça peut changer. Gourna progresse et a de plus en plus de temps de jeu.
Bon, le prêt d'Abi ne se passe pas très bien, mais rappelons nous du prêt de Bamba à Saint-Trond. Rivera est encore trop juste pour le foot pro, notamment physiquement, mais ça peut changer. Gourna progresse et a de plus en plus de temps de jeu.
-
Je n'ai pas parlé d'échec, et je me suis bien gardé de faire un pronostic sur la suite de leur carrière (que je leur souhaite grande).Elliev a écrit : ↑07 févr. 2022, 12:00 Pour Abi, Rivera et Gourna, jusqu'à preuve du contraire, leur formation n'est pas terminée et je ne vois pas comment on peut dire aujourd'hui que ce sont des échecs.
J'ai seulement évoqué une éclosion qu'il était légitime d'espérer sous Puel, au regard des attentes placées en ces jeunes et de la réputation du coach à développer les jeunes joueurs talentueux. Et force est de constater que, après 2 ans sous les ordres de Puel, ils n'ont toujours pas éclos et que leur valeur financière (reflétant en partie leur niveau et le potentiel qu'ils ont démontré) n'a pas évolué à la hausse.
Et je rajoute Aouchiche à ma liste.
-
Nous n'avons pas le même avis, c'est ainsi. Je respecte le tien même si je ne suis pas d'accord.NomDeStade a écrit : ↑07 févr. 2022, 09:55Sympa ta recherche, mais je pense que tu joues sur les mots, je n'ai jamais pronostiqué la L2 (ce qui était le propos de ton premier message auquel je réagissais). Par contre, il me semble assez normal d'évoquer la L2 qd on envisage la suite de la saison, et qu'on est dernier du championnat (et décroché, même si cela va mieux depuis); réfuter la possibilité d'être en L2 l'an prochain c'est être un sacré béni oui-oui..nyme a écrit : ↑06 févr. 2022, 19:56Cc. Voici de quoi te rafraichir la mémoire et cela sans animosité aucune :NomDeStade a écrit : ↑06 févr. 2022, 14:33Dsl nyme, j'ai jamais parlé de L2. Mais c'est bien mettez les gens ds les cases.
À titre perso, je me sens pas concerné parce que tu dis. J'ai jamais taillé l'utilisation de Kolo ou autre.
Le jour où vs comprendrez que Puel le dir. Sportif était seul maître à bord depuis l'été dernier, donc que c'est lui qui a pris certaines décisions sportives qui ont influé sur les mauvais résultats que Puel l'entraîneur n'a pas su corrigé, on aura fait un grand pas.
Mais taxer moi de menteur si ça vous chante, vs vs rendez même pas compte que vs procédez avec la même exagération que vs critiquez à mon propos ou envers Pti lu ou Tryphôn.
Le jour où vs arriverez à vous interroger sur pkoi l'intégralité des joueurs partis font écho de pb de management, là aussi vs aurez fait un grand pas.
Mais comme tt le monde ment, ça doit pas être facile en effet.
Je suis abonné depuis bientôt 20 ans, mais franchement je me tate de plus en plus à poursuivre. Cela ne m'empêchera pas de les suivre attentivement, mais pas sûr que j'aurais tjs cette envie d'aller passer mes samedis soirs (ou lundi soir) dans le froid de GG. Surtout si c'est la même présidence à la tête du club.
Le 01/02/2022 10:20
C'est vrai que sur cet extrait le mot "L2" n'est pas écrit mais c'est tout comme.
Dans une logique de comparaison aux autres, sauf qu'on doit déjà se battre face à nous-mêmes je trouve.
Parce que rien n'empêche les autres de prendre 5-6 pts. Si pdt ce tps, on en prend que 3, c'est tendu qd même.
En plus, mathématiquement parlant, sur la base de 3 pts en 3 matchs, on sera sans doute trop juste pour finir, à minima 18ème.
31/01/2022 16:40
Idem qu'au-dessus.
Et puis merde une victoire dans un derby et une victoire à Marseille ça compense pas le fait qu'il va peut-être nous mener à l'abattoir. A titre perso, je préfère perdre le derby et finir 4ème...
Idem qu'au-dessus. Bis repetita.![]()
Puel, il fait encore le beau "moi je veux pas endetter un club". Merci pour ça, vraiment, mais alors merci, merci, merci. Grâce à cette belle qualité d'esprit on a un effectif de L2 aujourd'hui.
Et ... ?
Sinon je ne te mets pas dans une case ni d'autres potonautes non plus !
Tu mélanges deux choses.
La responsabilité et les moyens et dans ce cas plutôt le manque de moyens.
Puel pouvait prendre toutes les décisions qu'il voulait, sauf celles du Mercato.
Ce n'est pas lui qui avait la signature.
Les exemples comme Mostafa, sont édifiants.
Lorsque Puel était encore en odeur de sainteté, romeyer a signé des contrats (assez onéreux d'ailleurs) pour Cissé et Modeste.
Six mois plus tard, la donne a changé. Pas un petit Fofana à vendre. Alors "Tiens voilà Ramirez, tu ne pourras pas dire et ces "abrutis" de supporters non plus, que l'on a pas pris un avant centre.
Un an plus tard c'est encore pire Puel n'est plus que le dernier fusible de romeyer, alors ce dernier lui plante un coup de poignard dans le dos et se fait bien voir en prenant Loïc Perrin.
D'un seul coup, d'un seul, on peut prendre des joueurs car on a de l'argent et on en avait même cette été et Puel ne voulait pas de renfort cet été ce qui contredit toutes les conférences de Puel sur le Mercato en aout et septembre 2021.
En réalité, il n'y avait jamais eu d'argent sauf à vendre 2 ou 3 joueurs parmi les Gourna, Camara et autres Bouanga.
Loïc Perrin en a fait état en disant que le mercato de cet hiver n'avait rien couté. On vient même de libérer Bajic et son salaire (Yes un peu de dividendes !).
Alors responsabilité de Puel sur le terrain bien sûr, mais sur le plan financier, à part (comme Gasset) nous avoir fait gagner de l'argent (et même payé son salaire sur les 3 ans), Puel n'a aucune responsabilité, et ce, même s'il était Directeur Sportif.
![]()
ALV
Concernant Puel, t'as ton idée sur le sujet libre à toi, mais t'as pas forcément raison parce que tu l'écris. Bien sûr que Puel n'avait pas les coudées franches en terme de moyens financiers. Mais en tant que directeur sportif, il avait aussi comme job de savoir convaincre qu'il y avait des besoins urgents. Et ce qui ne plaide pas en sa faveur sur ce point, c'est que si un club est capable de recruter 7 gars (même en demi-contrat), ça sous-entend qu'elle aurait pu en faire au moins 3 sur une saison complète. Mais encore fallait-il vraiment vouloir recruter l'été dernier.
romeyer ne voulait pas sortir un centime qu'il n'avait d'ailleurs pas. Il l'a finalement fait sous la pression populaire en se débarrassant de deux salaires et très certainement en "panic buy" sans en parler à Puel.
-
Il est clair que les résultats, collectifs comme individuels, n'ont pas été à la hauteur des attentes (et/ou du salaire de Puel comme vous aimez à le rappeler). Nous avions réalisé de bons matchs qui n'ont pas été récompensés par 3 points, et la sinitrose s'est installée, nos joueurs jouaient crispés, les discours ne passaient plus. Le changement d'entraîneur était légitime et il fallait visiblement quelques nouvelles têtes dans l'effectif pour recréer une dynamique.Mic-Mic a écrit : ↑07 févr. 2022, 12:41Je n'ai pas parlé d'échec, et je me suis bien gardé de faire un pronostic sur la suite de leur carrière (que je leur souhaite grande).Elliev a écrit : ↑07 févr. 2022, 12:00 Pour Abi, Rivera et Gourna, jusqu'à preuve du contraire, leur formation n'est pas terminée et je ne vois pas comment on peut dire aujourd'hui que ce sont des échecs.
J'ai seulement évoqué une éclosion qu'il était légitime d'espérer sous Puel, au regard des attentes placées en ces jeunes et de la réputation du coach à développer les jeunes joueurs talentueux. Et force est de constater que, après 2 ans sous les ordres de Puel, ils n'ont toujours pas éclos et que leur valeur financière (reflétant en partie leur niveau et le potentiel qu'ils ont démontré) n'a pas évolué à la hausse.
Après, pour en revenir au début de la discussion, je trouve un peu prématuré de venir fanfaronner (sur un topic qui n'est plus rouvert que par des détracteurs en mal d'estime) :
-On est loin d'être sauvés, restant à 2 points du premier non-relégable. Comme au départ de Puel, mais avec moins de matchs pour boucher le trou.
-On sortait de deux prestations indigentes face à Angers (avec une victoire heureuse, tant mieux) et Bergerac (petite humiliation). Un peu de mesure ne ferait pas de mal à certains.
-On bat Montpellier amputé de son meilleur joueur et son meilleur buteur, puis de son gardien. C'est bien, mais ce fut dur.
Un match qui n'est pas sans rappeler l'ère Puel et Clermont d'ailleurs : but encaissé rapidement, on domine largement, on se crée des occasions, on met plein d'attaquants et on finit par en mettre 3 en fin de match avec la pression du public. La différence, c'est qu'il y a six mois, la frappe d'Hamouma était pleine barre au lieu de prendre la lucarne...

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Tu t'es trompé de quote, non ?Kabigon a écrit : ↑07 févr. 2022, 18:37Il est clair que les résultats, collectifs comme individuels, n'ont pas été à la hauteur des attentes (et/ou du salaire de Puel comme vous aimez à le rappeler). Nous avions réalisé de bons matchs qui n'ont pas été récompensés par 3 points, et la sinitrose s'est installée, nos joueurs jouaient crispés, les discours ne passaient plus. Le changement d'entraîneur était légitime et il fallait visiblement quelques nouvelles têtes dans l'effectif pour recréer une dynamique.Mic-Mic a écrit : ↑07 févr. 2022, 12:41Je n'ai pas parlé d'échec, et je me suis bien gardé de faire un pronostic sur la suite de leur carrière (que je leur souhaite grande).Elliev a écrit : ↑07 févr. 2022, 12:00 Pour Abi, Rivera et Gourna, jusqu'à preuve du contraire, leur formation n'est pas terminée et je ne vois pas comment on peut dire aujourd'hui que ce sont des échecs.
Après, pour en revenir au début de la discussion, je trouve un peu prématuré de venir fanfaronner (sur un topic qui n'est plus rouvert que par des détracteurs en mal d'estime) :
-On est loin d'être sauvés, restant à 2 points du premier non-relégable. Comme au départ de Puel, mais avec moins de matchs pour boucher le trou.
-On sortait de deux prestations indigentes face à Angers (avec une victoire heureuse, tant mieux) et Bergerac (petite humiliation). Un peu de mesure ne ferait pas de mal à certains.
-On bat Montpellier amputé de son meilleur joueur et son meilleur buteur, puis de son gardien. C'est bien, mais ce fut dur.
Un match qui n'est pas sans rappeler l'ère Puel et Clermont d'ailleurs : but encaissé rapidement, on domine largement, on se crée des occasions, on met plein d'attaquants et on finit par en mettre 3 en fin de match avec la pression du public. La différence, c'est qu'il y a six mois, la frappe d'Hamouma était pleine barre au lieu de prendre la lucarne...![]()
Je ne fanfaronne pas, je reprends juste un message de nyme dans lequel il affirme "mais sur le plan financier, à part (comme Gasset) nous avoir fait gagner de l'argent (et même payé son salaire sur les 3 ans), Puel n'a aucune responsabilité" et j'explique pourquoi je ne suis pas d'accord avec lui.
-
Seul le premier paragraphe te répond directement, après j'en reviens au début de la discussion comme stipulé 

#Kabruti
-
Oui, je maintiens que Gasset et Puel nous ont fait gagner de l'argent.Mic-Mic a écrit : ↑07 févr. 2022, 20:56Tu t'es trompé de quote, non ?Kabigon a écrit : ↑07 févr. 2022, 18:37Il est clair que les résultats, collectifs comme individuels, n'ont pas été à la hauteur des attentes (et/ou du salaire de Puel comme vous aimez à le rappeler). Nous avions réalisé de bons matchs qui n'ont pas été récompensés par 3 points, et la sinitrose s'est installée, nos joueurs jouaient crispés, les discours ne passaient plus. Le changement d'entraîneur était légitime et il fallait visiblement quelques nouvelles têtes dans l'effectif pour recréer une dynamique.Mic-Mic a écrit : ↑07 févr. 2022, 12:41Je n'ai pas parlé d'échec, et je me suis bien gardé de faire un pronostic sur la suite de leur carrière (que je leur souhaite grande).Elliev a écrit : ↑07 févr. 2022, 12:00 Pour Abi, Rivera et Gourna, jusqu'à preuve du contraire, leur formation n'est pas terminée et je ne vois pas comment on peut dire aujourd'hui que ce sont des échecs.
Un match qui n'est pas sans rappeler l'ère Puel et Clermont d'ailleurs : but encaissé rapidement, on domine largement, on se crée des occasions, on met plein d'attaquants et on finit par en mettre 3 en fin de match avec la pression du public. La différence, c'est qu'il y a six mois, la frappe d'Hamouma était pleine barre au lieu de prendre la lucarne...![]()
Je ne fanfaronne pas, je reprends juste un message de nyme dans lequel il affirme "mais sur le plan financier, à part (comme Gasset) nous avoir fait gagner de l'argent (et même payé son salaire sur les 3 ans), Puel n'a aucune responsabilité" et j'explique pourquoi je ne suis pas d'accord avec lui.
Gasset par son classement en championnat et la place qui nous ouvrait l'Europe (certes la petite),mais rétribuée également. Les sommes gagnées pouvaient largement payer les salaires de nos têtes de gondoles (même Khazri). En revanche romeyer a préféré utiliser ces sommes autrement.
De son coté, Puel, surtout avec la vente de Fofana où il est pour au moins 10 à 15 millions de mieux que ce qu'aurait accepté romeyer, alors que son salaire est, pour les 3 ans, de l'ordre de 7,5 à 8 millions d'euros. Là aussi romeyer a fait disparaitre l'argent tel un prestidigitateur avec la bien (non-)veillance de Caïazzo.
Je n'ai pas vu l'explication dont tu parles Mic-Mic. Peux-tu me dire où je l'ai raté et où je peux essayer de comprendre ton argumentation ?
-
Je réagis sur un point que j'ai déjà lu, et qui me semble faux, (surtout en comparaison des matchs face à Clermont et Angers).nyme a écrit : ↑08 févr. 2022, 16:17Oui, je maintiens que Gasset et Puel nous ont fait gagner de l'argent.Mic-Mic a écrit : ↑07 févr. 2022, 20:56Tu t'es trompé de quote, non ?Kabigon a écrit : ↑07 févr. 2022, 18:37Il est clair que les résultats, collectifs comme individuels, n'ont pas été à la hauteur des attentes (et/ou du salaire de Puel comme vous aimez à le rappeler). Nous avions réalisé de bons matchs qui n'ont pas été récompensés par 3 points, et la sinitrose s'est installée, nos joueurs jouaient crispés, les discours ne passaient plus. Le changement d'entraîneur était légitime et il fallait visiblement quelques nouvelles têtes dans l'effectif pour recréer une dynamique.Mic-Mic a écrit : ↑07 févr. 2022, 12:41Je n'ai pas parlé d'échec, et je me suis bien gardé de faire un pronostic sur la suite de leur carrière (que je leur souhaite grande).Elliev a écrit : ↑07 févr. 2022, 12:00 Pour Abi, Rivera et Gourna, jusqu'à preuve du contraire, leur formation n'est pas terminée et je ne vois pas comment on peut dire aujourd'hui que ce sont des échecs.
Gasset par son classement en championnat et la place qui nous ouvrait l'Europe (certes la petite),mais rétribuée également. Les sommes gagnées pouvaient largement payer les salaires de nos têtes de gondoles (même Khazri). En revanche romeyer a préféré utiliser ces sommes autrement.
De son coté, Puel, surtout avec la vente de Fofana où il est pour au moins 10 à 15 millions de mieux que ce qu'aurait accepté romeyer, alors que son salaire est, pour les 3 ans, de l'ordre de 7,5 à 8 millions d'euros. Là aussi romeyer a fait disparaitre l'argent tel un prestidigitateur avec la bien (non-)veillance de Caïazzo.
Je n'ai pas vu l'explication dont tu parles Mic-Mic. Peux-tu me dire où je l'ai raté et où je peux essayer de comprendre ton argumentation ?
Nous aurions fini le match avec plein d'offensifs lors de ces 3 matchs. (pour le côté plein d'occasions, contre Clermont, c'était pas trop le cas, mais passons).
Face à Montpellier, on a attaqué le match en 3-5-2, on a fini le match en 3-5-2. Alors ok Thioub/Macon et Nordin/Kolo c'est plus offensif (surtout le 2ème choix). Mais c'est le même système. Nordin qui remplace Bouanga, et Hamouma qui remplace Boudebouz, j'ai du mal à percevoir le "surplus" offensif. La vraie bascule offensive, et le vrai tournant du match en réalité c'est l'entrée d'Aouchiche pour Mangala (qui amène à décaler Nordin à la place de Kolo en piston). Dans l'idée, Dupraz a conservé sa structure défensive (def à 3, milieux def à 2, et 2 latéraux).
Face à Clermont, nous étions au coup d'envoi en 4-3-3 (avec Camara arr.droit), et 3 milieux axiaux classiques (Gourna, Youssouf, Moueffek) et une ligne d'attaque Boudebouz-Khazri-Hamouma. On a fini le match en 4-3-3 avec sur le terrain : Nordin - Ramirez - Bouanga - Krasso - Boudebouz - Khazri !!!! Il n'y avait plus aucune question d'équilibre. On peut même se demander qui jouait milieu défensif en fin de match ! Sachant qu'on a joué avec 5 de ces offensifs dès la 67ème.
Face à Angers, nous étions en 4-3-3 (Camara et Maçon arrières), 3 milieux axiaux (Neyou - Moueffek - Gourna) et 3 attaquants (Boudebouz plutôt en 10, Krasso et Khazri). Nous avons fini avec Bouanga latéral gauche, Gourna et Aouchiche milieux défensifs, ainsi que Nordin, Khazri, Boudebouz et Hamouma sur le pré.
Pour moi, et c'est pour cela que je parle souvent de résultats acquis par le hourra football (sous Puel), c'est qu'il n'y a aucune construction tactique dans ces choix. On balance tout ce qu'on a d'offensifs et on verra bien. D'ailleurs il était intéressant de constater à quel point on peut comparer ces 3 matchs, car offensivement, les 2 coachs avaient le même nombre de joueurs à disposition (Thioub pour Krasso).
Et je pense que c'est une différence d'approche qui pèse beaucoup. Car Puel avait du mal à pouvoir capitaliser sur ces "succès" arrachés face à Angers et Clermont, car il n'y avait pas de logique tactique dans l'approche (et en soit c'est même pire, tu butes pdt 75min sur un truc qui ne marche pas, et finalement tu t'en sors en faisant un peu n'importe quoi). Alors qu'en soit Dupraz peut valoriser son choix, en postulant qu'en modulant son système, il arrive à influencer sur son issue. On peut facilement imaginer Dupraz poursuivre sur ce 3-5-2, éventuellement en l'indexant vers l'offensive (comme à Angers par ex, avec Thioub en piston) alors qu'il semblait difficile pour Puel de proposer à ces joueurs "on va finir comme face à Clermont, je mets Ramirez-Nordin-Bouanga en milieu def".
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Aouchiche meilleurs passeur à égalité cette saison avec Nordin 4 passes je sais c'est nul mais c'est toujours plus qu'HAmouma, Bouanga, Khazri ou Boudebouz qui sont des joueurs bien plus expérimenté. Il en avait fait 5 la saison dernière, il devrait donc faire mieux cette saison appele t on ça une progression, je sais pas.Mic-Mic a écrit : ↑07 févr. 2022, 12:41Je n'ai pas parlé d'échec, et je me suis bien gardé de faire un pronostic sur la suite de leur carrière (que je leur souhaite grande).Elliev a écrit : ↑07 févr. 2022, 12:00 Pour Abi, Rivera et Gourna, jusqu'à preuve du contraire, leur formation n'est pas terminée et je ne vois pas comment on peut dire aujourd'hui que ce sont des échecs.
-
squaty a écrit : ↑08 févr. 2022, 18:19Aouchiche meilleurs passeur à égalité cette saison avec Nordin 4 passes je sais c'est nul mais c'est toujours plus qu'HAmouma, Bouanga, Khazri ou Boudebouz qui sont des joueurs bien plus expérimenté. Il en avait fait 5 la saison dernière, il devrait donc faire mieux cette saison appele t on ça une progression, je sais pas.Mic-Mic a écrit : ↑07 févr. 2022, 12:41Je n'ai pas parlé d'échec, et je me suis bien gardé de faire un pronostic sur la suite de leur carrière (que je leur souhaite grande).Elliev a écrit : ↑07 févr. 2022, 12:00 Pour Abi, Rivera et Gourna, jusqu'à preuve du contraire, leur formation n'est pas terminée et je ne vois pas comment on peut dire aujourd'hui que ce sont des échecs.

-
C'est bien Puel lâche quelques informations...
Rien de surprenant mais au moins c'est dit...
Rien de surprenant mais au moins c'est dit...
-
Bien plus fort que Roro, Caca ou Dupraz, puel a massacré le club. Il l'a pris 4eme,(qu'on me parle pas des 8 matchs de Printant) avec le 7eme budget et a foutu un bordel monstre, à tous les niveaux: jeunisme aberrant, ambiance dictatoriale, compositions idiotes, coaching très moyen...Une véritable catastrophe!
Je ne comprendrai jamais l'indulgence des forumeurs et des supporters à son égard pendant 2ans. 2 Années complètement ratées, qui sont la racine de la déliquescence d'aujourd'hui. Tout ça avec plus de 200 000 euros par mois!
HONTE à puel. Et quand je vois le peu de critiques à son égard aujourd'hui, alors qu'il a été beaucoup plus nocif que roro, caca et dupraz réunis, je suis dégoûté
Comment le forum et les supporters ont ils toléré un type comme ça pendant 2 ans? Une véritable énigme pour moi!
Voilà le résultat, en tout cas
puel est de loin le principal coupable.
Mais naturellement, ce sont les autres (certes pas bons) qui vont ramasser, même s'ils le méritent aussi!
Comment accepter un type pareil pendant 2 ans? Je ne comprendrai jamais
Et Vive Ruffier et son agent qui ont essayé de prévenir de la catastrophe. Ils avaient O combien raison!
Je ne comprendrai jamais l'indulgence des forumeurs et des supporters à son égard pendant 2ans. 2 Années complètement ratées, qui sont la racine de la déliquescence d'aujourd'hui. Tout ça avec plus de 200 000 euros par mois!
HONTE à puel. Et quand je vois le peu de critiques à son égard aujourd'hui, alors qu'il a été beaucoup plus nocif que roro, caca et dupraz réunis, je suis dégoûté
Comment le forum et les supporters ont ils toléré un type comme ça pendant 2 ans? Une véritable énigme pour moi!
Mais naturellement, ce sont les autres (certes pas bons) qui vont ramasser, même s'ils le méritent aussi!
Et Vive Ruffier et son agent qui ont essayé de prévenir de la catastrophe. Ils avaient O combien raison!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
Donc cest la faute de Puel aussi si le club est lentement parti en sucette depuis que Galtier est parti.
La politique de faire partir les gros salaires, faut être naïf pour croire que c'est une décision de Puel.
Il n'est pas irréprochable, loin de là, mais de là à tout lui coller sur le dos... enfin bref, ton intervention est lunaire.
La politique de faire partir les gros salaires, faut être naïf pour croire que c'est une décision de Puel.
Il n'est pas irréprochable, loin de là, mais de là à tout lui coller sur le dos... enfin bref, ton intervention est lunaire.
-
Il t'a piqué ta femme ?pat11 a écrit : ↑30 mai 2022, 10:14 Bien plus fort que Roro, Caca ou Dupraz, puel a massacré le club. Il l'a pris 4eme,(qu'on me parle pas des 8 matchs de Printant) avec le 7eme budget et a foutu un bordel monstre, à tous les niveaux: jeunisme aberrant, ambiance dictatoriale, compositions idiotes, coaching très moyen...Une véritable catastrophe!
-
Nan mais les gars c'est pat11 hein. Bientôt il va dire qu'on descend à cause de KMP. 

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je te rejoins dans ta narration. Puel a été la plus grosse erreur des présidents.pat11 a écrit : ↑30 mai 2022, 10:14 Bien plus fort que Roro, Caca ou Dupraz, puel a massacré le club. Il l'a pris 4eme,(qu'on me parle pas des 8 matchs de Printant) avec le 7eme budget et a foutu un bordel monstre, à tous les niveaux: jeunisme aberrant, ambiance dictatoriale, compositions idiotes, coaching très moyen...Une véritable catastrophe!
Le projet de Puel s'est transformé en démolition de l'équipe bâtie par Gasset. Et pour le reste, catastrophe et son éviction a bien trop tardée, le résultat d'aujourd'hui était devenu inéluctable

Cette période est à oublier. On efface tout et pourvu qu'il y ait un renouveau avec de la compétence à tous les niveaux du club.
ALV
-
Comment peut on écrire de telles inepties. PUEL à été lâchė en pâture au public par une direction absente malgré la dégringolade du club. S il n y avait quelque un seul responsable de la situation actuelle se serait trop facile et sans être un pro PUEL, remplacer un entraîneur de ce niveau par un DUPRAZ il y a malaise. Il fallait à tout prix faire du fric pour renflouer une gestion calamiteuse ( effet GASSET ???) et on a vendu tout ce qui pouvait l être. Des HONORAT ou MOULIN sont largement au niveau des THIOUB ou BERNARDONI. Un SABLE maintenu depuis 10 ans par RORO avec un bilan catastrophique. C est pas une erreur ?rocvert a écrit : ↑30 mai 2022, 11:10Je te rejoins dans ta narration. Puel a été la plus grosse erreur des présidents.pat11 a écrit : ↑30 mai 2022, 10:14 Bien plus fort que Roro, Caca ou Dupraz, puel a massacré le club. Il l'a pris 4eme,(qu'on me parle pas des 8 matchs de Printant) avec le 7eme budget et a foutu un bordel monstre, à tous les niveaux: jeunisme aberrant, ambiance dictatoriale, compositions idiotes, coaching très moyen...Une véritable catastrophe!
Le projet de Puel s'est transformé en démolition de l'équipe bâtie par Gasset. Et pour le reste, catastrophe et son éviction a bien trop tardée, le résultat d'aujourd'hui était devenu inéluctable![]()
Cette période est à oublier. On efface tout et pourvu qu'il y ait un renouveau avec de la compétence à tous les niveaux du club.
ALV
Pour moi les responsables sont les présidents qui se sont cachés pendant des mois en laissant pourrir la situation
-
Pat11, dans 50 années à la maison de retraite, quand quelqu'un demandera qui a volé la madeleine de Mme. Ellain, il dira "Gnnnéé....c'est Puel.... le salaud" 

-
-
Excellent. Comment on ne peut pas comprendre, même s'il avait beaucoup de pouvoir, les directives elles viennent d'en haut pour faire les économies, hors c'est difficile de faire des économies en virant Rivera. Mais c'est vrai que Khazri, et Boudebouz depuis que Puel est parti on été extrêment performant sur cette fin de saison, d'ailleurs je crois que Puel a envoyé un sms à Boudebouz pour lui dire si tu pouvais te faire arrêter ton pénalty. Franchement regardez un peu ce qu'il c'est passé. Nos deux clowns on fait des dépenses gigantesque et il fallait les rembourser et comme on ne pouvait plus les rembourser, on a demandé à Puel de faire des économies pour diminuer le train de vie du club.
Juste une chose simple qui le prouve le montant de la reprise on parlait de 100 millions mais il n'y avait que 38 pour les actionnaires, le reste c'est pour éponger les dettes.
-
Puel n'a fait aucune économie, faut arrêter avec ce paradigme. Le seul gros salaire qui soit parti de lui-même c'est M'Vila. Tous les autres sont allés au bout de leur contrat. Et on parle pas de Ruffier vu ce que cela va couter aux prud'hommes, j'appelle pas ça des économies, après nous avoir couté sportivement.squaty a écrit : ↑30 mai 2022, 12:01Excellent. Comment on ne peut pas comprendre, même s'il avait beaucoup de pouvoir, les directives elles viennent d'en haut pour faire les économies, hors c'est difficile de faire des économies en virant Rivera. Mais c'est vrai que Khazri, et Boudebouz depuis que Puel est parti on été extrêment performant sur cette fin de saison, d'ailleurs je crois que Puel a envoyé un sms à Boudebouz pour lui dire si tu pouvais te faire arrêter ton pénalty. Franchement regardez un peu ce qu'il c'est passé. Nos deux clowns on fait des dépenses gigantesque et il fallait les rembourser et comme on ne pouvait plus les rembourser, on a demandé à Puel de faire des économies pour diminuer le train de vie du club.
Juste une chose simple qui le prouve le montant de la reprise on parlait de 100 millions mais il n'y avait que 38 pour les actionnaires, le reste c'est pour éponger les dettes.
Puel c'est bien grassement rémunéré sur la bête dans le même tps, il est à mettre dans le même sac que les supposés cadres qui se sont gavés. Puel était censé être un entraîneur de renom, grassement payé pour ça, on voit où il ns a conduit.
Pour comparer, regarder Angers, qui était pourtant dans une situation financière plus délicate l'été dernier. Ils ont qd même recruté 5 joueurs, dont l'un bien revenu cet hiver. Mais la différence c'est qu'il n'avait sans doute pas un directeur sportif à 250 000€ par mois, qui ne voulait pas fruster son manager qui préférait faire jouer Nadé, Nikoué ou Saban.
-
Faire appel à un entraîneur surpayé pour faire des économies? Nouveau concept de forumeur.
On n'est plus à une ineptie près.
Puel n'a pas su tirer profit des qualités des joueurs qu'il a conservé ou fait venir. Cela est un fait. Echec personnel en tant qu'entraîneur.
Aux oubliettes le "bâtisseur" fossoyeur.
Bon, l'ASSE l'est aussi malheureusement
On n'est plus à une ineptie près.
Puel n'a pas su tirer profit des qualités des joueurs qu'il a conservé ou fait venir. Cela est un fait. Echec personnel en tant qu'entraîneur.
Aux oubliettes le "bâtisseur" fossoyeur.
Bon, l'ASSE l'est aussi malheureusement

-
Tu le fais expres ou pas, faire des économies tu ne va pas faire partir les joueurs en cours de saison ? Donc M'Vila il part au mercato, Honora car on avait 50 millions d'euros, Fofana 40 millions, mais faire rentrer de l'argent ça compte aussi, donc tu économise son salaire et tu fais rentrer de l'argent. Sauf erreur il y avait Palencia aussi plus un ou deux autre. Maintenant c'est sur que l'idéal aurait été d'économiser les salaires de Khazri et Boudebouz mais ils n'ont pas voulu partir, on comprend mieux aujourd'hui pourquoi vu ce qu'ils ont fait durant les deux dernières années. Ensuite le non renouvellement de Perrin, Debuchy c'est une économie de salaire ou pas ? De toute façon c'est simple c'est public tu regares dans les comptes la masses salariale et tu verras de combien elle a baissé.NomDeStade a écrit : ↑30 mai 2022, 12:54Puel n'a fait aucune économie, faut arrêter avec ce paradigme. Le seul gros salaire qui soit parti de lui-même c'est M'Vila. Tous les autres sont allés au bout de leur contrat. Et on parle pas de Ruffier vu ce que cela va couter aux prud'hommes, j'appelle pas ça des économies, après nous avoir couté sportivement.squaty a écrit : ↑30 mai 2022, 12:01Excellent. Comment on ne peut pas comprendre, même s'il avait beaucoup de pouvoir, les directives elles viennent d'en haut pour faire les économies, hors c'est difficile de faire des économies en virant Rivera. Mais c'est vrai que Khazri, et Boudebouz depuis que Puel est parti on été extrêment performant sur cette fin de saison, d'ailleurs je crois que Puel a envoyé un sms à Boudebouz pour lui dire si tu pouvais te faire arrêter ton pénalty. Franchement regardez un peu ce qu'il c'est passé. Nos deux clowns on fait des dépenses gigantesque et il fallait les rembourser et comme on ne pouvait plus les rembourser, on a demandé à Puel de faire des économies pour diminuer le train de vie du club.
Puel c'est bien grassement rémunéré sur la bête dans le même tps, il est à mettre dans le même sac que les supposés cadres qui se sont gavés. Puel était censé être un entraîneur de renom, grassement payé pour ça, on voit où il ns a conduit.
Pour comparer, regarder Angers, qui était pourtant dans une situation financière plus délicate l'été dernier. Ils ont qd même recruté 5 joueurs, dont l'un bien revenu cet hiver. Mais la différence c'est qu'il n'avait sans doute pas un directeur sportif à 250 000€ par mois, qui ne voulait pas fruster son manager qui préférait faire jouer Nadé, Nikoué ou Saban.
-
Perrin et Debuchy sont allés au bout de leur contrat.squaty a écrit : ↑30 mai 2022, 13:05Tu le fais expres ou pas, faire des économies tu ne va pas faire partir les joueurs en cours de saison ? Donc M'Vila il part au mercato, Honora car on avait 50 millions d'euros, Fofana 40 millions, mais faire rentrer de l'argent ça compte aussi, donc tu économise son salaire et tu fais rentrer de l'argent. Sauf erreur il y avait Palencia aussi plus un ou deux autre. Maintenant c'est sur que l'idéal aurait été d'économiser les salaires de Khazri et Boudebouz mais ils n'ont pas voulu partir, on comprend mieux aujourd'hui pourquoi vu ce qu'ils ont fait durant les deux dernières années. Ensuite le non renouvellement de Perrin, Debuchy c'est une économie de salaire ou pas ? De toute façon c'est simple c'est public tu regares dans les comptes la masses salariale et tu verras de combien elle a baissé.NomDeStade a écrit : ↑30 mai 2022, 12:54Puel n'a fait aucune économie, faut arrêter avec ce paradigme. Le seul gros salaire qui soit parti de lui-même c'est M'Vila. Tous les autres sont allés au bout de leur contrat. Et on parle pas de Ruffier vu ce que cela va couter aux prud'hommes, j'appelle pas ça des économies, après nous avoir couté sportivement.squaty a écrit : ↑30 mai 2022, 12:01Excellent. Comment on ne peut pas comprendre, même s'il avait beaucoup de pouvoir, les directives elles viennent d'en haut pour faire les économies, hors c'est difficile de faire des économies en virant Rivera. Mais c'est vrai que Khazri, et Boudebouz depuis que Puel est parti on été extrêment performant sur cette fin de saison, d'ailleurs je crois que Puel a envoyé un sms à Boudebouz pour lui dire si tu pouvais te faire arrêter ton pénalty. Franchement regardez un peu ce qu'il c'est passé. Nos deux clowns on fait des dépenses gigantesque et il fallait les rembourser et comme on ne pouvait plus les rembourser, on a demandé à Puel de faire des économies pour diminuer le train de vie du club.
Si faire des économies, c'est ne recruter personne, ne prolonger personne, alors excuse-moi, mais n'importe qui peut le faire !!!
La vente de Fofana, pour mémoire, on vend Saliba à un prix similaire (sachant qu'il nous est prêté 1 an) l'année précédente, alors que Puel n'est pas là. Donc faut arrêter de lui trouver du crédit là où il y a juste une logique de marché des transferts.
D'ailleurs se séparer d'Honorat et de Gueye, c'était vraiment les idées du siècle hein. Parce que là oui pour le coup, c'est des décisions du manager.
Puel, c'est un mec qui ne fallait surtout pas laisser libre de tout mouvement sur le plan sportif. Malheureusement, il était invirable du fait de son salaire, et du coup, il a fait ce qu'il voulait du sportif. Sérieux, mais qui se souvient que l'arrière droit remplaçant c'était soi-disant Djile. Il a fallu attendre une mi-temps en pro pour que le staff se rende compte que ça le fera pas ! (et au passage une défaite). C'était ça le projet sportif de l'été dernier. Et c'est bien ça qui nous tue au final. (avec bien entendu l'absence de moyens accordés par nos présidents, mais franchement, si t'as un directeur sportif qui dit que ça va le faire, vu la pingrerie de Romeyer, ce dernier c'est frotté les mains que Puel lui dise de ne pas ouvrir le portefeuille).
Petit aparté, mais ça transparait du communiqué de Perdriau ce pb de direction sportive sur les dernières années, et pour que cela transparaisse à ce point dans un discours politique, c'est que l'origine et l'identification de ce maux est ancré dans les "travées" du stade. De tte façon, même ici, personne ne niait le fait qu'il fallait se renforcer (ou compléter l'effectif) l'été dernier. Le seul qui n'a pas voulu c'était le directeur sportif.
-
La vente de Fofana ce n'était pas le souhait de Puel bien au contraire, rien que cela ça nous a flingué une saison. Les enveloppes de recrutement de 0 c'est pas Puel qui a décidé non plus. Il y a qu'à voir les supers recrues du mercato hivernal alors que Puel n'était plus là.NomDeStade a écrit : ↑30 mai 2022, 13:52Perrin et Debuchy sont allés au bout de leur contrat.squaty a écrit : ↑30 mai 2022, 13:05Tu le fais expres ou pas, faire des économies tu ne va pas faire partir les joueurs en cours de saison ? Donc M'Vila il part au mercato, Honora car on avait 50 millions d'euros, Fofana 40 millions, mais faire rentrer de l'argent ça compte aussi, donc tu économise son salaire et tu fais rentrer de l'argent. Sauf erreur il y avait Palencia aussi plus un ou deux autre. Maintenant c'est sur que l'idéal aurait été d'économiser les salaires de Khazri et Boudebouz mais ils n'ont pas voulu partir, on comprend mieux aujourd'hui pourquoi vu ce qu'ils ont fait durant les deux dernières années. Ensuite le non renouvellement de Perrin, Debuchy c'est une économie de salaire ou pas ? De toute façon c'est simple c'est public tu regares dans les comptes la masses salariale et tu verras de combien elle a baissé.NomDeStade a écrit : ↑30 mai 2022, 12:54Puel n'a fait aucune économie, faut arrêter avec ce paradigme. Le seul gros salaire qui soit parti de lui-même c'est M'Vila. Tous les autres sont allés au bout de leur contrat. Et on parle pas de Ruffier vu ce que cela va couter aux prud'hommes, j'appelle pas ça des économies, après nous avoir couté sportivement.squaty a écrit : ↑30 mai 2022, 12:01Excellent. Comment on ne peut pas comprendre, même s'il avait beaucoup de pouvoir, les directives elles viennent d'en haut pour faire les économies, hors c'est difficile de faire des économies en virant Rivera. Mais c'est vrai que Khazri, et Boudebouz depuis que Puel est parti on été extrêment performant sur cette fin de saison, d'ailleurs je crois que Puel a envoyé un sms à Boudebouz pour lui dire si tu pouvais te faire arrêter ton pénalty. Franchement regardez un peu ce qu'il c'est passé. Nos deux clowns on fait des dépenses gigantesque et il fallait les rembourser et comme on ne pouvait plus les rembourser, on a demandé à Puel de faire des économies pour diminuer le train de vie du club.
Si faire des économies, c'est ne recruter personne, ne prolonger personne, alors excuse-moi, mais n'importe qui peut le faire !!!
La vente de Fofana, pour mémoire, on vend Saliba à un prix similaire (sachant qu'il nous est prêté 1 an) l'année précédente, alors que Puel n'est pas là. Donc faut arrêter de lui trouver du crédit là où il y a juste une logique de marché des transferts.
D'ailleurs se séparer d'Honorat et de Gueye, c'était vraiment les idées du siècle hein. Parce que là oui pour le coup, c'est des décisions du manager.
Puel, c'est un mec qui ne fallait surtout pas laisser libre de tout mouvement sur le plan sportif. Malheureusement, il était invirable du fait de son salaire, et du coup, il a fait ce qu'il voulait du sportif. Sérieux, mais qui se souvient que l'arrière droit remplaçant c'était soi-disant Djile. Il a fallu attendre une mi-temps en pro pour que le staff se rende compte que ça le fera pas ! (et au passage une défaite). C'était ça le projet sportif de l'été dernier. Et c'est bien ça qui nous tue au final. (avec bien entendu l'absence de moyens accordés par nos présidents, mais franchement, si t'as un directeur sportif qui dit que ça va le faire, vu la pingrerie de Romeyer, ce dernier c'est frotté les mains que Puel lui dise de ne pas ouvrir le portefeuille).
Petit aparté, mais ça transparait du communiqué de Perdriau ce pb de direction sportive sur les dernières années, et pour que cela transparaisse à ce point dans un discours politique, c'est que l'origine et l'identification de ce maux est ancré dans les "travées" du stade. De tte façon, même ici, personne ne niait le fait qu'il fallait se renforcer (ou compléter l'effectif) l'été dernier. Le seul qui n'a pas voulu c'était le directeur sportif.
Un entraîneur sans moyen n'ira pas bien loin quelque soit l'entraîneur.
Après oui son salaire était trop élevé mais à qui la faute?
Sinon dire que Puel ne voulait pas de recrues c'est une déformation de la vérité. Dans ses interviews il disait qu'ils voulaient des recrues uniquement si c'était des renforts et pas des recrues pour faire le nombre.
Vu les recrues pourries qu'on a fait on a vu où il voulait en venir.