je ne désespère pas que tu apprennes un jour A LIRE... ça t'éviterai déjà de raconter des c****ies sur mon compte... à quel moment j'ai parlé de 15 MATCHS PERDUS !!!???

Je vais enlever Lens, parce que je crois que le match contre Lens dont je me rappelle c'etait celui de la saison dernière (déjà l'année dernière, il etait NUL)... Mais le penalty contre Lyon, ben ça fait déjà 3 points... sa main volontaire dans la surface de je sais plus quel match qui aboutit à un penalty, ça fait 3 points aussi... j'y ajoute tous ses marquages à la youpi waneguen, avec son attaquant tout seul qui marque à 5 mètres du gardien, erreur répété sur tous les matchs quasiment... les 10 à 15 points directement imputables à Kolodjecziak, on y est à l'aise... Mais ça, pour le savoir, il faut regarder les matchs et connaitre un peu le jeu aussi... je rappelle juste que sous Puel, on etait à une 2 buts encaissés par match, hein... comment tu veux ne pas prendre de buts, avec un joueur qui s'attache à être toujours plus mauvais à chaque match ?
Puel l'a autant utilisé parce qu'il y a eu des blessés divers et variés, et en concurrence avec Moukoudi, Sow et Nadé... Kolo a réussi la jolie performance d'être TRES LARGEMENT le PLUS NUL DES QUATRE depuis le début de saison !!! Au passage, j'ai aucun doute que quand tous nos défenseurs centraux seront aptes ou de retours, Kolo retrouvera sa seule place véritable qui est d'être sur le côté... ou sur le banc !!! (voire même pas dans le groupe du tout, ça nous ferait des vacances par rapport à sa saison "toujours plus bas vers la médiocrité et le tragi-comique")