Ca fait plaisir d'être chez les "optimistes" ce soir... d'ailleurs est on vraiment "optimistes" ? Sur feu forum officiel, les "pessimistes" s'auto proclamaient "réalistes"... Bon, y'a jamais eu aucune de leurs prédictions d'apocalypse qui s'est avérée juste en 15 ans, mais ils se disaient "réalistes" quand même... pour moi, ce soir, on fait partie des réalistes, qui refusent le diktat totalitaire du "Romeyer vas te jeter dans la Seine, tu es le pire président que j'aie connu depuis ma naissance", du "on va descendre, c'est sûr et certain, tiens d'ailleurs pour montrer que j'en suis sûr et certain, je vais créer un topic ridicule à mi saison, où je demande quelle politique on aura la saison prochaine en... ligue... deux"

... y'a aussi les adeptes du "Aouchiche, j'ai bien vu qu'avec tes 3 matchs complets tous chauds tout mouillé depuis le début de saison, t'es un parfait minable (à 18 ans)"... Y'a aussi les autres pour qui toute personne ayant minimum 3 ans dans ce club, est un pistonné, quasiment quelqu'un qui couche avec romeyer, dans une relation plus que douteuse sexuellement parlant... y'a aussi les mecs qui te démontent le moindre jeune qui sort la tête pour 15 minutes en fin de match, mais qui te mettent Kolo dans leur compo d'avant match à chaque fois... y'a ceux qui t'expliquent que le maintien c'est mort.. à la mi saison...

ceux qui t'expliquent que TOUTES LES RECRUES, représentent un recrutement minable, et donc sans avoir vu jouer la moindre recrue, puisque les recrues, elles ont commencé à jouer ce soir... ceux qui insultent depuis 5 ans la direction, puisque le topic "direction, allez vous pendre" existe bien depuis 5 ans, et que les types sont bloqués sur le même discours depuis 5 ans quand même... y'a ceux qui donnent des conseils de gestion à tout un club, aussi bien les joueurs, le coach, le staff, la direction, alors qu'ils n'ont été ni joueur, ni entraineur, ni même au management de quoi que ce soit... non, vraiment, les pessimistes, sur la question des prédictions ça vaut zéro, par contre, à les lire, qu'est ce qu'on se marre...