T'inquiete stéphan, nous non plus, on est pas fan.... mais on va y arrivé, enfin si on gagne face au Mtp....sinon faudra gagner le match suivant à l'exterieur
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
pour moi Dupraz va s'appuyer sur ces 28 joueurs pour former son groupe
Les autres, sauf catastrophe, blessures nombreuses ou grosse épidémie de covid ne seront jamais dans le groupe!
3 gardiens
Paul Bernardoni
Stefan Bajic
Etienne Green
11 Défenseurs
Falaye Sacko
Timothée Kolodziejczak
Miguel Trauco
Joris Gnagnon
Eliaquim Mangala
Gabriel Silva
Harold Moukoudi
Mickaël Nadé
Abdoulaye Bakayoko
Yvann Maçon
Saïdou Sow
7 Milieux de terrain
Ryad Boudebouz
Zaydou Youssouf
Adil Aouchiche
Mahdi Camara
Aïmen Moueffek
Yvan Neyou
Lucas Gourna-Douath
Au delà des chambrages folkloriques je ne crois pas que l on se soit autant moque de nous dans les médias. Cela rejaillit sur La crédibilité de note club autant chez les agents que chez les joueurs. Voici la trace que tu as laissé romeyer, faire de l asse un sujet de moqueries.
Dernière modification par esperanzzzzza le 02 févr. 2022, 20:30, modifié 1 fois.
C'est quand même malheureux en 2022 de lire des trucs comme ça : "De plus, il parle la langue. C'est important pour un défenseur et à Sainté, où on n'est pas structurés pour accueillir des étrangers."
C'est quand même malheureux en 2022 de lire des trucs comme ça : "De plus, il parle la langue. C'est important pour un défenseur et à Sainté, où on n'est pas structurés pour accueillir des étrangers."
Étranger c est à combien de km de l etrat ? Dommage que la haute Loire n y soit pas pour les dirigeants