ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par very vert »

Alexsio a écrit : 01 févr. 2022, 11:44 Notre meilleure recrue sera...Hamouma s'il se libère de ses pépins physiques. Quand je vois jouer Aouchiche (encore une note catastrophique inférieure à 2 !) je me demande comment on peut le titulariser. Même contre une N2 il rate tout ce qu'il entreprend. Hamouma est un joueur moins rapide qu'il y a 2 saisons mais il reste un buteur avec une technique au-dessus de la moyenne. Crivelli est éclopé comme Gnagnon. On ne sait pas quand il jouera. Enfin comment se priver de Bouanga, le seul à tenter des tirs à plus de 4 mètres de la cage?
La vraie bonne recrue est Mangala et peut-être Sacko.

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ate-757517
Hamouma en forme, c'est sûr que ça manque.
Sa pointe de vitesse n'a pas changé depuis 2 ans.
D'ailleurs, on ne perd pas forcément en vitesse passé la trentaine. Ce qu'on perd le plus, c'est la capacité à répéter des efforts à haute intensité. Donc, c'est le repli défensif qu'il fera moins et auquel il faut un schéma tactique adapté.

Aouchiche est capable de très bonnes choses et de passer complètement à côté.
Il faut qu'il simplifie son jeu. S'il arrive à refaire des mi-temps comme la seconde contre Nantes... Et tant qu'à faire, en faire 2 par match... Il ne sera pas loin d'être notre meilleur joueur.
Mais c'est plus facile pour un joueur doué comme lui de travailler la constance et de simplifier son jeu, qu'un joueur plus limité, de changer de niveau.
Reste qu'on n'a pas le temps d'attendre. Puel lui a donné beaucoup de temps. À lui (Aouchiche) de forcer les choses et de se remettre en question.

Bouanga, pour moi, c'est déception sur déception.
Franchement, je ne lui trouverai plus une place de titulaire indiscutable.
Si 3 devant, ce serait : Nordin - Crivelli - Khazri
Hamouma en forme pouvant prendre la place de chacun des 3.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
NomDeStade
Messages : 18368
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

Duvert a écrit : 01 févr. 2022, 12:01
NomDeStade a écrit : 01 févr. 2022, 11:55
Alexsio a écrit : 01 févr. 2022, 11:44 Notre meilleure recrue sera...Hamouma s'il se libère de ses pépins physiques. Quand je vois jouer Aouchiche (encore une note catastrophique inférieure à 2 !) je me demande comment on peut le titulariser. Même contre une N2 il rate tout ce qu'il entreprend. Hamouma est un joueur moins rapide qu'il y a 2 saisons mais il reste un buteur avec une technique au-dessus de la moyenne. Crivelli est éclopé comme Gnagnon. On ne sait pas quand il jouera. Enfin comment se priver de Bouanga, le seul à tenter des tirs à plus de 4 mètres de la cage?
La vraie bonne recrue est Mangala et peut-être Sacko.
Concernant Aouchiche, il faut quand même se dire que mentalement sa situation doit être délicate. Il est qd même en train de potentiellement bousiller sa carrière. Il est certes très jeune, mais il est en train de passer du statut de futur crack mondial à jeune en perdition dans une équipe reléguée. (et à son poste, il est en train de se faire dépasser par pas mal de jeunes français)
Malgré son faible niveau de jeu, il reste toujours convoqué en Équipe de France jeunes! Copinage, passe droit...La Coupe du Monde des moins de 17 est pourtant loin.
Oui, mais en principe, vu son "exposition" sportive, il devrait déjà taper à la porte des espoirs.
Jeff42*
Messages : 408
Inscription : 04 avr. 2021, 11:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Jeff42* »

Si Aouchiche était vraiment bon et assumait son statut de futur crack il pourrait montrer des choses et tirer son épingle du jeu même dans un club en perdition.

Très sincèrement cela ressemble plus à une grosse erreur de casting...il est à la rue. On dirait un minime. Même contre des N2 il ne montre rien.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Oracle Vert »

Le seul renfort de ce mercato c'est Mangala
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Junito »

Oracle Vert a écrit : 01 févr. 2022, 12:26 Le seul renfort de ce mercato c'est Mangala
Mangala attendons de le voir jouer avant de nous faire un avis :pascontent2:
Bernardoni est pas mal non plus, il apporte une expérience qui rassure la défense.
Guiasse
Messages : 1926
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Guiasse »

Je suis sincèrement persuadé que Crivelli va faire tout le sale boulot devant et il va libérer les autres offensif ça va nous faire du bien
En vert et contre tous
PtitLu
Messages : 7994
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par PtitLu »

NomDeStade a écrit : 01 févr. 2022, 11:55
Alexsio a écrit : 01 févr. 2022, 11:44 Notre meilleure recrue sera...Hamouma s'il se libère de ses pépins physiques. Quand je vois jouer Aouchiche (encore une note catastrophique inférieure à 2 !) je me demande comment on peut le titulariser. Même contre une N2 il rate tout ce qu'il entreprend. Hamouma est un joueur moins rapide qu'il y a 2 saisons mais il reste un buteur avec une technique au-dessus de la moyenne. Crivelli est éclopé comme Gnagnon. On ne sait pas quand il jouera. Enfin comment se priver de Bouanga, le seul à tenter des tirs à plus de 4 mètres de la cage?
La vraie bonne recrue est Mangala et peut-être Sacko.
Concernant Aouchiche, il faut quand même se dire que mentalement sa situation doit être délicate. Il est qd même en train de potentiellement bousiller sa carrière. Il est certes très jeune, mais il est en train de passer du statut de futur crack mondial à jeune en perdition dans une équipe reléguée. (et à son poste, il est en train de se faire dépasser par pas mal de jeunes français)
Je me fais pas de soucis pour lui. Si il est si fort que ça, il rebondira, à Sainté ou ailleurs. Si le déclic intervient après un départ éventuel, c'est bien notre contexte peu enviable qui le plombait. J'aimerais bien qu'il rebondisse, chez nous, en L1 et très rapidement de préférence 😁.

Et si ça ne fonctionne pas pour la suite de sa carrière, c'est peut-être tout simplement qu'il est surcoté.

Je ne l'enterre pas de mon côté. C'est pas possible qu'un joueur qui était porté aux nus par tous les puristes parisiens soient aussi médiocre. Il doit bien y avoir un déclic à produire pour qu'il s'exprime pleinement.
Image
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mike »

Jeff42* a écrit : 01 févr. 2022, 12:18 Si Aouchiche était vraiment bon et assumait son statut de futur crack il pourrait montrer des choses et tirer son épingle du jeu même dans un club en perdition.

Très sincèrement cela ressemble plus à une grosse erreur de casting...il est à la rue. On dirait un minime. Même contre des N2 il ne montre rien.
Il faudrait prêter Adil à un club de L2 à mon avis.
alanvert
Messages : 301
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par alanvert »

TortueVerte a écrit : 01 févr. 2022, 12:07
civod42 a écrit : 01 févr. 2022, 00:28
TortueVerte a écrit : 01 févr. 2022, 00:03
Denis07 a écrit : 01 févr. 2022, 00:01 C'est bien la peine d'avoir snobé Beric qui nous aurait mis quelques précieux buts.....Une blessure de Khazri et il n'y aura plus de buteur dans cette équipe...
Crivelli ?
VELLI !!!
:mdr1:
Une nouvelle chanson pour les Magics Fans :
https://www.youtube.com/watch?v=IieGOZkV8cg
berpong
Messages : 1658
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par berpong »

Alexsio a écrit : 01 févr. 2022, 11:44 Notre meilleure recrue sera...Hamouma s'il se libère de ses pépins physiques. Quand je vois jouer Aouchiche (encore une note catastrophique inférieure à 2 !) je me demande comment on peut le titulariser. Même contre une N2 il rate tout ce qu'il entreprend. Hamouma est un joueur moins rapide qu'il y a 2 saisons mais il reste un buteur avec une technique au-dessus de la moyenne. Crivelli est éclopé comme Gnagnon. On ne sait pas quand il jouera. Enfin comment se priver de Bouanga, le seul à tenter des tirs à plus de 4 mètres de la cage?
La vraie bonne recrue est Mangala et peut-être Sacko.

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ate-757517
Et Bernardoni surtout, Green encore jeune ds le metier qd meme
LBV
Messages : 2525
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par LBV »

PtitLu a écrit : 01 févr. 2022, 12:53 Et si ça ne fonctionne pas pour la suite de sa carrière, c'est peut-être tout simplement qu'il est surcoté.

Je ne l'enterre pas de mon côté. C'est pas possible qu'un joueur qui était porté aux nus par tous les puristes parisiens soient aussi médiocre. Il doit bien y avoir un déclic à produire pour qu'il s'exprime pleinement.
Je pense que son manque d'impact physique est rédhibitoire pour la Ligue 1. Du coup on le met à l'aile où son manque de vitesse est rédhibitoire aussi... Bref, c'est le serpent qui se mord la queue.
Aouchiche, c'est un relayeur qu'on devrait pouvoir aligner aux côtés d'un 6 type Gourna ou Camara mais ça nécessite qu'il fasse le taf aussi à la récupération.
Or, il ne met pas le pied, se planque dès que ça frotte et a clairement besoin non seulement de s'étoffer physiquement mais aussi de changer d'état d'esprit. Un Boudebouz montre qu'il n'y a pas besoin d'être un monstre physique pour gratter des ballons, par exemple.
Dernière modification par LBV le 01 févr. 2022, 13:08, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
Akita

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Akita »

Alexsio a écrit : 01 févr. 2022, 11:44 Notre meilleure recrue sera...Hamouma s'il se libère de ses pépins physiques. Quand je vois jouer Aouchiche (encore une note catastrophique inférieure à 2 !) je me demande comment on peut le titulariser. Même contre une N2 il rate tout ce qu'il entreprend. Hamouma est un joueur moins rapide qu'il y a 2 saisons mais il reste un buteur avec une technique au-dessus de la moyenne. Crivelli est éclopé comme Gnagnon. On ne sait pas quand il jouera. Enfin comment se priver de Bouanga, le seul à tenter des tirs à plus de 4 mètres de la cage?
La vraie bonne recrue est Mangala et peut-être Sacko.
Hamouma, même si il a joué peu de fois, il a toujours été mauvais, très mauvais cette saison, mais il n'est pas encore trop tard pour qu'il fasse une prestation correct.
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Tardelli »

Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:25
YACINE a écrit : 01 févr. 2022, 09:21
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
Elliev, tu es dur, c'est quand même frustrant d'être dans une opération maintien de prendre un pivot qui t'offrirait d'autres options et d'apprendre que l'attaquant buteur ne vient pas et que ton pivot ne serai opérationnel au mieu que vers le 10 février, qu'on a vendu Krasso et Ramirez pour être un peu à poil contre Montpellier.

Sakho a montré quelque chose d'intéressant mais il est touché et on a aucune garantie sur sa capacité à réaliser un match entier dans ce registre et on a encore aucune certitude sur sa présence contre les montpellierains.

La bouillie offensive contre Bergerac n'a rassuré personne et je ne suis pas convaincu de la complémentarité du trio Boudebouz/Bouanga/khazri, il ne l'est pas sur la première partie de saison
Oui, tu as raison, mais sans sarcasme aucun, je ne comprends pas comment tu peux avoir honte d'être supporter des verts.

C'est certainement que Cleminem adore l'ASSE, mais je ne comprends pas.
Honte que l institution ASSE et son histoire soient pris en otage et dégradée par l énergumène Romeyer.
Ce mec a cassé le rêve.
Avec Romeyer encore à la barre les fans ne voient pas de perspective positive.
Romeyer est en train de tanker l ASSE comme les clubs qui font le yo-yo l1 l2.
L ASSE ce n'est pas cela.
Nous ne sommes pas Metz ou Troyes.
vertveine
Messages : 3048
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertveine »

Platoche a écrit : 01 févr. 2022, 10:25
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 10:16 Un retour de Gomis, ca aurait été beau... mais non.
La signature de Rémy? Enfin un vrai bon joueur... mais non, ca s'est pas fait.
Mateta ? Ca aurait eu de la gueule, mais non. On est passé á ca.
Diego Costa... mon dieu pincez-moi, ce club aurait-il enfin retrouvé de l'ambition? ... ah bah non en fait, trop cher, suis-je bête.
Guilavogui se libère? C'est inespéré, un ancien international de la maison, il va forcément revenir dans son club de cœur en galère. Ah bah non, en fait il est parti renforcer le concurrent direct.
Bon, á défaut on peut peut-être faire revenir Matuidi, on n'y perdra pas au change. Et non, toujours pas. Surement un détail qui a coincé.
Tiens et si on faisait signer Béric, le chouchou de GG ? Il a l'air OK en plus. Ah mince il part en Chine, apparemment on lui a pas montré suffisamment d'intérêt. En même temps on est tellement bien fourni en attaque, ca se comprend.
Tiens Guirassy manque de temps de jeu á Rennes, on lui propose une place de titulaire avec la garantie qu'il retourne á Rennes en cas de descente. C'est sécure pour lui, assuré d'être titu, il va forcément accepter et ca sera la recrue idéale pour nous, en prêt gratuit... Ah bah non, il préfère jouer 10min par match que de venir dans notre grand club.
Tisserand, qui était coaché par Dupraz á l'époque et fortement souhaité par le coach, bon cette fois-ci aucun doute ca va se faire. Ah mince.... en fait son club veut pas (plus) le lâcher. Vraiment ballo une fois de plus.
Tiens, Gonzalez a été proposé aux verts. Hallelulia, lui il pourrait vraiment faire du bien á notre défense avec son mental de guerrier. Flute alors, il est pas intéressé par notre "grand club". Décidemment on n'a vraiment pas de chance.
Lâchez tout, on est sur un attaquant á 12M: Muriqi. On a proposé un prêt, y'a plus qu'á croiser les doigts maintenant. L'international kosovar a décliné la proposition des dirigeants stéphanois.

Voilá un résumé de la vie de notre misérable club.
Faut juste pas se monter le bourrichon et croire tout ce qui passe sur les réseaux sociaux. Mais visiblement tu as du mal à prendre du recul, lâche l'affaire si cela te rend si triste ou aigri.
Clerc…
Quand on veut tuer son chien…aller je donne une autre version « c’est quoi ce recrutement « 
- Gomis : Judas, les kebabs vont être content. 5 ans qui jouent dans un championnat en carton
- Rémy : un Nissard, Marseillais super, c’était il y a 10 voire 20 ans un bon joueur
- Mateta : typiquement le mec motivé pour les contrats. Il a flambé 10 jours pendant le mercato, tu vas voir qu’il va rien glander pendant 6 mois
- Matuidi : non mais sérieux Loic, tu l’as vu Matuidi quand il jouait contre nous avec le PSG? Il était pas le dernier a etre content quand on prenait un but
- Diego Costa : pour finir a 10 on avait déjà Kolo et Youssouf. Il est venu en espérant mettre un tacle a Ramos ou Messi
- Beric : personne n’en voulait au US, mais Roro a encore voulu se mettre le public dans la poche en reprenant le chouchou de GG
- Tisserand : allez un 8eme DC…
- Gonzalez : allez un 9eme DC…
- Guirrassy : et allez on refait les poubelles de Rennes. Le dernier remplaçant qu’on a pris la bas c’était mbenge ?

Bon dans le lot il n’y a Guila pour lequel je ne dirais rien, à qui je n’en veux pas d’un point de vue sportif mais qui aurait mieux fait de ne rien dire 8 jours avant de signer à Bordeaux


Plus sérieusement, en début de mercato tu m’aurais dit on signe Mangala, Crivelli, un Arrière droit et Bernardoni et bien personnellement j’aurais signé.
Malheureusement (ou pas d’ailleurs ça aurait un coté un peu injuste je trouve pour les clubs qui travaille bien dans la durée) tu ne peux pas toujours réparer en un mercato d’hiver les manques de 2 années.
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Tardelli »

Riquet le vert a écrit : 01 févr. 2022, 09:55
old_side a écrit : 01 févr. 2022, 09:49
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
Tu supportes pas un club qui se ridiculise chaque jour un peu plus. On est en train de dégoûter une génération de jeunes fans, déjà qu'on est pas très hype. Oui, cette direction me fait honte à moi aussi, et me détourne de ma passion. Et je ne pense pas être le seul.
Grave. Quand tu dis que tu supportes Sainté ça fait rire.....
Supporter ne veut pas dire ne pas avoir de cerveau, on peut être critique et être en co'ere contre Romeyer qui détruit notre ASSE
je n'ai pas honte de l ASSE mais des incompétents manipulateurs qui dirigent l INSTITUTION
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mehdi »

LBV a écrit : 01 févr. 2022, 13:07
PtitLu a écrit : 01 févr. 2022, 12:53 Et si ça ne fonctionne pas pour la suite de sa carrière, c'est peut-être tout simplement qu'il est surcoté.

Je ne l'enterre pas de mon côté. C'est pas possible qu'un joueur qui était porté aux nus par tous les puristes parisiens soient aussi médiocre. Il doit bien y avoir un déclic à produire pour qu'il s'exprime pleinement.
Je pense que son manque d'impact physique est rédhibitoire pour la Ligue 1. Du coup on le met à l'aile où son manque de vitesse est rédhibitoire aussi... Bref, c'est le serpent qui se mord la queue.
Aouchiche, c'est un relayeur qu'on devrait pouvoir aligner aux côtés d'un 6 type Gourna ou Camara mais ça nécessite qu'il fasse le taf aussi à la récupération.
Or, il ne met pas le pied, se planque dès que ça frotte et a clairement besoin non seulement de s'étoffer physiquement mais aussi de changer d'état d'esprit. Un Boudebouz montre qu'il n'y a pas besoin d'être un monstre physique pour gratter des ballons, par exemple.
C est tout à fait ça.. Il ferait mieux de regarder jouer boudebouz... C est pas un monstre physique et pourtant il existe dans le combat... Aouchiche il a peur... Le physique et le mental ne sont pas là pour lui permettre de gravir une matche supplémentaire.... Il aurait mieux fait de continuer sa formation au psg...
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Couramiaud Poitevin
Messages : 4888
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Couramiaud Poitevin »

SiempreVerde a écrit : 01 févr. 2022, 08:24 Ce matin, au réveil, encore une bonne nouvelle : on a recruté comme d'habitude un joueur blessé :diable:
photo de groupes de nos recrues
Image
VertaVie
Messages : 1457
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par VertaVie »

Mehdi » il y a 6 minutes

C est tout à fait ça.. Il ferait mieux de regarder jouer boudebouz... C est pas un monstre physique et pourtant il existe dans le combat... Aouchiche il a peur... Le physique et le mental ne sont pas là pour lui permettre de gravir une matche supplémentaire.... Il aurait mieux fait de continuer sa formation au psg...
Boudebouz vous l'avez vu contre Bergerac ?
Hashinico
Messages : 364
Inscription : 21 juil. 2014, 22:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Hashinico »

Tardelli a écrit : 01 févr. 2022, 13:08
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:25
YACINE a écrit : 01 févr. 2022, 09:21
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
Elliev, tu es dur, c'est quand même frustrant d'être dans une opération maintien de prendre un pivot qui t'offrirait d'autres options et d'apprendre que l'attaquant buteur ne vient pas et que ton pivot ne serai opérationnel au mieu que vers le 10 février, qu'on a vendu Krasso et Ramirez pour être un peu à poil contre Montpellier.

Sakho a montré quelque chose d'intéressant mais il est touché et on a aucune garantie sur sa capacité à réaliser un match entier dans ce registre et on a encore aucune certitude sur sa présence contre les montpellierains.

La bouillie offensive contre Bergerac n'a rassuré personne et je ne suis pas convaincu de la complémentarité du trio Boudebouz/Bouanga/khazri, il ne l'est pas sur la première partie de saison
Oui, tu as raison, mais sans sarcasme aucun, je ne comprends pas comment tu peux avoir honte d'être supporter des verts.

C'est certainement que Cleminem adore l'ASSE, mais je ne comprends pas.
Honte que l institution ASSE et son histoire soient pris en otage et dégradée par l énergumène Romeyer.
Ce mec a cassé le rêve.
Avec Romeyer encore à la barre les fans ne voient pas de perspective positive.
Romeyer est en train de tanker l ASSE comme les clubs qui font le yo-yo l1 l2.
L ASSE ce n'est pas cela.
Nous ne sommes pas Metz ou Troyes.
Et du coup vous parlez tous de Romeyer sans arrêt mais vous croyez vraiment qu’il est coupable de tous les maux, et surtout le seul a l’être??
Couramiaud Poitevin
Messages : 4888
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Couramiaud Poitevin »

bernojax a écrit : 01 févr. 2022, 09:32 on à augmenté notre cheptels de chèvres, mais aucun renforts, on y ajoute un blessé.
Image
The Smiths
Messages : 1561
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par The Smiths »

VertaVie a écrit : 01 févr. 2022, 13:27
Mehdi » il y a 6 minutes

C est tout à fait ça.. Il ferait mieux de regarder jouer boudebouz... C est pas un monstre physique et pourtant il existe dans le combat... Aouchiche il a peur... Le physique et le mental ne sont pas là pour lui permettre de gravir une matche supplémentaire.... Il aurait mieux fait de continuer sa formation au psg...
Boudebouz vous l'avez vu contre Bergerac ?
Je dirai même depuis 2 ans et demi :mrgreen:
GreenAttitude
Messages : 3429
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par GreenAttitude »

Boudebouz était sur la feuille de match, sur le terrain , j'sais pas
Prêt pour le tsunami vert !!
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mehdi »

Hashinico a écrit : 01 févr. 2022, 13:31
Tardelli a écrit : 01 févr. 2022, 13:08
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:25
YACINE a écrit : 01 févr. 2022, 09:21
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
Elliev, tu es dur, c'est quand même frustrant d'être dans une opération maintien de prendre un pivot qui t'offrirait d'autres options et d'apprendre que l'attaquant buteur ne vient pas et que ton pivot ne serai opérationnel au mieu que vers le 10 février, qu'on a vendu Krasso et Ramirez pour être un peu à poil contre Montpellier.

Sakho a montré quelque chose d'intéressant mais il est touché et on a aucune garantie sur sa capacité à réaliser un match entier dans ce registre et on a encore aucune certitude sur sa présence contre les montpellierains.

La bouillie offensive contre Bergerac n'a rassuré personne et je ne suis pas convaincu de la complémentarité du trio Boudebouz/Bouanga/khazri, il ne l'est pas sur la première partie de saison
Oui, tu as raison, mais sans sarcasme aucun, je ne comprends pas comment tu peux avoir honte d'être supporter des verts.

C'est certainement que Cleminem adore l'ASSE, mais je ne comprends pas.
Honte que l institution ASSE et son histoire soient pris en otage et dégradée par l énergumène Romeyer.
Ce mec a cassé le rêve.
Avec Romeyer encore à la barre les fans ne voient pas de perspective positive.
Romeyer est en train de tanker l ASSE comme les clubs qui font le yo-yo l1 l2.
L ASSE ce n'est pas cela.
Nous ne sommes pas Metz ou Troyes.
Et du coup vous parlez tous de Romeyer sans arrêt mais vous croyez vraiment qu’il est coupable de tous les maux, et surtout le seul a l’être??
Oui
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
GreenAttitude
Messages : 3429
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par GreenAttitude »

Mehdi a écrit : 01 févr. 2022, 13:40
Hashinico a écrit : 01 févr. 2022, 13:31
Tardelli a écrit : 01 févr. 2022, 13:08
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:25
YACINE a écrit : 01 févr. 2022, 09:21
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
Elliev, tu es dur, c'est quand même frustrant d'être dans une opération maintien de prendre un pivot qui t'offrirait d'autres options et d'apprendre que l'attaquant buteur ne vient pas et que ton pivot ne serai opérationnel au mieu que vers le 10 février, qu'on a vendu Krasso et Ramirez pour être un peu à poil contre Montpellier.

Sakho a montré quelque chose d'intéressant mais il est touché et on a aucune garantie sur sa capacité à réaliser un match entier dans ce registre et on a encore aucune certitude sur sa présence contre les montpellierains.

La bouillie offensive contre Bergerac n'a rassuré personne et je ne suis pas convaincu de la complémentarité du trio Boudebouz/Bouanga/khazri, il ne l'est pas sur la première partie de saison
Oui, tu as raison, mais sans sarcasme aucun, je ne comprends pas comment tu peux avoir honte d'être supporter des verts.

C'est certainement que Cleminem adore l'ASSE, mais je ne comprends pas.
Honte que l institution ASSE et son histoire soient pris en otage et dégradée par l énergumène Romeyer.
Ce mec a cassé le rêve.
Avec Romeyer encore à la barre les fans ne voient pas de perspective positive.
Romeyer est en train de tanker l ASSE comme les clubs qui font le yo-yo l1 l2.
L ASSE ce n'est pas cela.
Nous ne sommes pas Metz ou Troyes.
Et du coup vous parlez tous de Romeyer sans arrêt mais vous croyez vraiment qu’il est coupable de tous les maux, et surtout le seul a l’être??
Oui
Aussi bien on trouve Caiazzo , soyons magnanimes !
Prêt pour le tsunami vert !!
Kowalsky
Messages : 953
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Kowalsky »

ARNALDINIO a écrit : 01 févr. 2022, 07:06
Kowalsky a écrit : 31 janv. 2022, 23:58
ARNALDINIO a écrit : 31 janv. 2022, 23:54 Perso , déçu de ce mercato .
Un empilement de joueurs moyen ( comme depuis des années quoi ) au lieu de misé sur deux ou trois vrais renforts pouvant apporter un plus .
Cela fait longtemps que je ne me fais plus d’illusion sur l’issue de la saison mais j’espère me tromper et peut-être que la désillusion d’hier soir ( dans le top 3 de mes plus grandes déceptions ) altère ma vision.
Top 3 de tes plus grandes déceptions ?!? Tu es soit très très jeune soit très vieux et tu perds la mémoire
:mrgreen:

Non ce match là me reste à travers la gorge par l’insignifiance du jeu proposé par les verts comme j’avais rarement vu .
Au rayon de mes plus grandes déceptions je peux rajouter par exemple l’élimination en demi de coupe de le ligue à Strasbourg ( présent aux stade ) en 2005 je crois avec , encore une fois , une équipe qui n’avait pas honoré le maillot .
Pareil pour le demi contre Nantes en 93 …Et je place aussi le 2-2 ( de mémoire) a Oleksendria en Ukraine eu Europe league ou tu n’as pas le droit de te faire rejoindre ce dette manière après avoir mené 2-0.
Rien à voir par exemple avec Bâle ou on se fait éliminé mais l’équipe avait tout donné.
Bref , ce n’est pas le sujet 😉
Bâle dans mon top 3 des ascenseurs émotionnels
Avec Lens à Bollaert
0/3 puis 3/3


On est infecte depuis un moment je crois que je m’en suis habitué malheureusement
Répondre