ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Pour parler concrètement :
- Sacko a remplacé Sissoko
- Sako a remplacé Ramirez
- Crivelli a remplacé Krasso
Pour ces trois changements dans le group pro, je dirais que c'est clairement des renforts, vu le niveau des joueurs sortants.
Ensuite, on a eu des rajouts sans départ associé :
- Bernardoni
- Mangala
- Gnagnon
- Thioub
Je pense que Bernardoni peut apporter plus que Green. Je pense que Thioub peut apporter plus qu'Aouchiche sur une aile. Je ne suis pas convaincu, mais peut-être que Mangala peut apporter plus que nos défenseurs centraux actuels.
Pour ces trois changements dans le group pro, je dirais que c'est clairement des renforts, vu le niveau des joueurs sortants.
- Bernardoni
- Mangala
- Gnagnon
- Thioub
Je pense que Bernardoni peut apporter plus que Green. Je pense que Thioub peut apporter plus qu'Aouchiche sur une aile. Je ne suis pas convaincu, mais peut-être que Mangala peut apporter plus que nos défenseurs centraux actuels.
-
Thioub est arrivé à court de forme et en manque de rythme...
En l'état, ce n'est pas un renfort.
Le Thioub de Nîmes peut être intéressant. À lui de faire les efforts. Mais le temps joue contre lui et donc, contre nous.
Dernière modification par very vert le 01 févr. 2022, 09:50, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-

Prêt pour le tsunami vert !!
-
Plutôt d'accord sur tout, concernant Mangala, tout dépend de son état de forme mais un Mangala a son niveau sans pépins physique est juste 3 crans au dessus de tout ce qu'on a actuellement dans l'effectifPilou a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:46 Pour parler concrètement :
- Bernardoni
- Mangala
- Gnagnon
- Thioub
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Tu supportes pas un club qui se ridiculise chaque jour un peu plus. On est en train de dégoûter une génération de jeunes fans, déjà qu'on est pas très hype. Oui, cette direction me fait honte à moi aussi, et me détourne de ma passion. Et je ne pense pas être le seul.
-
Grave. Quand tu dis que tu supportes Sainté ça fait rire.....old_side a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:49Tu supportes pas un club qui se ridiculise chaque jour un peu plus. On est en train de dégoûter une génération de jeunes fans, déjà qu'on est pas très hype. Oui, cette direction me fait honte à moi aussi, et me détourne de ma passion. Et je ne pense pas être le seul.
-
D'ailleurs la conclusion de ce mercato, c'est que Romeyer a menti une fois de plus. Il n'y avait pas d'enveloppe cachée, et il a même fallu dégraisser pour faire venir cette ribambelle de joueurs en mousseRiquet le vert a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:55Grave. Quand tu dis que tu supportes Sainté ça fait rire.....old_side a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:49Tu supportes pas un club qui se ridiculise chaque jour un peu plus. On est en train de dégoûter une génération de jeunes fans, déjà qu'on est pas très hype. Oui, cette direction me fait honte à moi aussi, et me détourne de ma passion. Et je ne pense pas être le seul.
-
Ceci explique aussi pourquoi Crivelli est resté assez longtemps dans les startings blocks. L'Asse a espéré très longtemps une porte de sortie pour Mateta ( ou un autre comme REMY ....) . Crivellil est donc un compromis, il est sur une fin de blessure , je pense que la visite médicale a donné des signes encourageants de guérison, bref c'est un pari qui me semble moins risqué que Beric.
Malgré toute l'affection que je porte à notre inspecteur, on a besoin d'un déménageur dans les 18m adverse...
Malgré toute l'affection que je porte à notre inspecteur, on a besoin d'un déménageur dans les 18m adverse...
Prêt pour le tsunami vert !!
-
BORDEAUX :
Arrivées : 4 - Ahmedhodzic Anel (Malmö FF), Guilavogui Josuha (Wolfsburg), Ignatenko Danylo (Chakhtior Donetsk), Marcelo (Lyon)
Départs : 3 - Kalu Samuel (Watford), Koscielny Laurent (sans club), Maja Josh (Stoke)
-
CLERMONT :
Arrivées : 2 - Da Cunha Lucas (Nice), Kyei Grejohn (Servette Genève)
Départs : 3 - Iglesias Jonathan (Paris FC), Sidibé Aboubakar (Excelsior Virton), Tell Jordan (Grenoble)
-
LORIENT :
Arrivées : 2 - Innocent Bonke (Malmö FF), Koné Ibrahima (Sarpsborg 08)
Départs : 2 - Fontaine Thomas (Nancy), Grbic Adrian (Vitesse Arnhem)
-
METZ :
Arrivées : 4 - Amadou Ibrahim (Séville FC), Candé Fali (Portimonense), Kana-Biyik Jean-Armel (sans club), Mafouta Louis (Neuchâtel Xamax)
Départs : 4 - Bassi Amine (Barnsley), Douane Maidine (Seraing), Gueye Mamadou Lamine (Paris FC), Tchimbembé Warren (Mirandes)
-
SAINT-ETIENNE :
Arrivées : 6 - Bernardoni Paul (Angers), Crivelli Enzo (Istanbul Basaksehir), Gnagnon Joris (sans club), Mangala Eliaquim (sans club), Sacko Falaye (Guimaraes), Thioub Sada (Angers) +Baky Sako pas comptabilisé.
Départs : 3 - Krasso Jean-Philippe (AC Ajaccio), Ramirez Ignacio (Liverpool Montevideo), Sissoko Nelson Alpha (Quevilly-Rouen)
-
TROYES :
Arrivées : 4 - Conté Abdu (Moreirense), Ilic Luka (Manchester City), Mothiba Lebo (Strasbourg), Ugbo Ike (Racing Genk)
Départs : 5 - Bombo Calvin (sans club), Giraudon Jimmy (Leganés), Lumeka Levi (UD Vilafranquense), Mutombo Kupa Gabriel (UD Vilafranquense), Sandler Philipp (Manchester City)
Arrivées : 4 - Ahmedhodzic Anel (Malmö FF), Guilavogui Josuha (Wolfsburg), Ignatenko Danylo (Chakhtior Donetsk), Marcelo (Lyon)
Départs : 3 - Kalu Samuel (Watford), Koscielny Laurent (sans club), Maja Josh (Stoke)
-
CLERMONT :
Arrivées : 2 - Da Cunha Lucas (Nice), Kyei Grejohn (Servette Genève)
Départs : 3 - Iglesias Jonathan (Paris FC), Sidibé Aboubakar (Excelsior Virton), Tell Jordan (Grenoble)
-
LORIENT :
-
METZ :
Arrivées : 4 - Amadou Ibrahim (Séville FC), Candé Fali (Portimonense), Kana-Biyik Jean-Armel (sans club), Mafouta Louis (Neuchâtel Xamax)
Départs : 4 - Bassi Amine (Barnsley), Douane Maidine (Seraing), Gueye Mamadou Lamine (Paris FC), Tchimbembé Warren (Mirandes)
-
SAINT-ETIENNE :
Arrivées : 6 - Bernardoni Paul (Angers), Crivelli Enzo (Istanbul Basaksehir), Gnagnon Joris (sans club), Mangala Eliaquim (sans club), Sacko Falaye (Guimaraes), Thioub Sada (Angers) +Baky Sako pas comptabilisé.
Départs : 3 - Krasso Jean-Philippe (AC Ajaccio), Ramirez Ignacio (Liverpool Montevideo), Sissoko Nelson Alpha (Quevilly-Rouen)
-
TROYES :
Arrivées : 4 - Conté Abdu (Moreirense), Ilic Luka (Manchester City), Mothiba Lebo (Strasbourg), Ugbo Ike (Racing Genk)
Départs : 5 - Bombo Calvin (sans club), Giraudon Jimmy (Leganés), Lumeka Levi (UD Vilafranquense), Mutombo Kupa Gabriel (UD Vilafranquense), Sandler Philipp (Manchester City)
Dernière modification par Elliev le 01 févr. 2022, 10:25, modifié 2 fois.
-
Nos deux présidents ne sont que de passage, L'ASSE leur survivra, on a déjà été dans bien pire situationCleminem a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:45Une défaite contre un club de N2.Elliev a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:25je ne comprends pas comment tu peux avoir honte d'être supporter des verts.YACINE a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:21Elliev, tu es dur, c'est quand même frustrant d'être dans une opération maintien de prendre un pivot qui t'offrirait d'autres options et d'apprendre que l'attaquant buteur ne vient pas et que ton pivot ne serai opérationnel au mieu que vers le 10 février, qu'on a vendu Krasso et Ramirez pour être un peu à poil contre Montpellier.
Sakho a montré quelque chose d'intéressant mais il est touché et on a aucune garantie sur sa capacité à réaliser un match entier dans ce registre et on a encore aucune certitude sur sa présence contre les montpellierains.
La bouillie offensive contre Bergerac n'a rassuré personne et je ne suis pas convaincu de la complémentarité du trio Boudebouz/Bouanga/khazri, il ne l'est pas sur la première partie de saison
Gnagnon qui monte á 102kg á la pesée.
Un président qui nous ridiculise á chacune de ses sorties.
Dupraz qui se voyait au Stade de France en héros de tout un peuple.
Les dizaines de vestes qu'on s'est pris aux mercatos depuis plus de 2 ans.
Un record de série de défaites battu depuis 40 ans.
Dernier du championnat.
Une défaite au derby.
La nullité affligeante de nos derniers mercatos (Modeste, Krasso, Retsos, Ramirez...)
T'en veux encore ? Je peux continuer.

-
L'ensemble des secteurs va être densifié en nombre.Pilou a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:46 Pour parler concrètement :
- Bernardoni
- Mangala
- Gnagnon
- Thioub
Ce qui doit normalement nous éviter de bricoler en cas de blessures, cartons, covid et de pouvoir mettre les plus en forme tout en
pouvant disposer d'une vrai rotation sur le banc en cours de match .
Sacko, maçon, trauco, silva, kolo pour les latéraux
mangala , kolo, moukoudi, nade, sow, gnagnon pour les centraux
boudebouz, neyou, camara , youssouf , moueffek, gourna pour les milieux
bouanga, nordin, hamouma, thioub, sako, aouichiche
khazri , crivelli.
Notre équipe devrait être plus cohérente à chaque match.
-
Dupraz à dit qu'il y avait trop de joueurs.....résultat: arrivée 7 joueurs, contre 3 départs!!
-

Je crois que c'est la remarque la plus stupide que j'ai lu sur ce forum. Chapeau bas.
-
-
Pour ma part je suis au level suivant, on ne rit même plus, on est désolé pour moi et plus personne n'essaie de me chambrer.Riquet le vert a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:55Grave. Quand tu dis que tu supportes Sainté ça fait rire.....old_side a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:49Tu supportes pas un club qui se ridiculise chaque jour un peu plus. On est en train de dégoûter une génération de jeunes fans, déjà qu'on est pas très hype. Oui, cette direction me fait honte à moi aussi, et me détourne de ma passion. Et je ne pense pas être le seul.
Je sais pas si c'est pire ou non.
-
De moins en moins.GreenAttitude a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:49En tout cas la L2, je m'y prépare dès maintenant mais sans vente, la crise à Sainté va gonfler et finir par exploser. Finalement que les dirigeants le veuillent ou non, ce sont bien les supporters et les téléspectateurs qui donnent aussi de la valeur au club!
On se gargarise avec le public qui ferait la force du club...
Mais si ça a été vrai et que j'espère de tout cœur que ça le redevienne dans un futur pas trop lointain, aujourd'hui, factuellement, je ne pense pas que ce soit le cas.
Aujourd'hui, c'est bien l'argent qui fait la force d'un club.
On voit bien Monaco qui est un bien plus grand club que nous actuellement, alors que tant le poids de l'histoire, le palmarès et le nombre de supporters sont très largement de notre côté.
Les supporters sont finalement le seul marqueur d'un club.
Tout le reste est hors sol :
Les joueurs viennent des 4 coins de la planète.
Le staff vient des 4 coins du pays (voire d'Europe) et change presque tous les ans.
Les droits TV, on essaye d'aller les chercher en Chine, au Moyen Orient, aux US...
Les capitaux viennent de partout. Des actionnaires surgissent de nulle part et prennent les manettes d'un club avec un projet sur 4 ou 5 ans en espérant revendre avec une plus-value.
Quelle est la place et l'impact des supporters dans tout ça ?
Ce n'est pas encore tout à fait du décor, du folklore, mais on en est pas loin.
Si demain, il y a une étude marketing qui montre qu'on viendrait plus de maillot aux chinois si on jouait en orange fluo... On ferait un maillot pour ça.
Et je ne parle pas des craquage de fumigènes, des débordements, des banderoles qui sont plus un exutoire qu'autre chose (celui qui pense que ça aide l'équipe, il faut qu'il m'explique...)
Quant au sportif, la pression du public est à double tranchant. Dans les phases descendantes comme ce qu'on vit depuis quelques années, je ne suis pas certain que le bilan soit positif. Je sais, ça va faire hurler. On va me reprendre et dire qu'il ne faut pas renverser les rôles, que ce n'est pas de la faute des ultra si les joueurs sont nuls et si les dirigeants sont nuls et si les staffs sont nuls...
Reste que je pense qu'il vaut mieux jouer le maintien à Lorient que chez nous.
Bref, on a un super public, on est une ville de foot... Quel est le réel impact de tout ça dans le football moderne ?
J'ai du mal à le situer réellement, mais la trajectoire est claire. C'est de moins en moins un critère dans l'économie du football d'aujourd'hui.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Un retour de Gomis, ca aurait été beau... mais non.
La signature de Rémy? Enfin un vrai bon joueur... mais non, ca s'est pas fait.
Mateta ? Ca aurait eu de la gueule, mais non. On est passé á ca.
Diego Costa... mon dieu pincez-moi, ce club aurait-il enfin retrouvé de l'ambition? ... ah bah non en fait, trop cher, suis-je bête.
Guilavogui se libère? C'est inespéré, un ancien international de la maison, il va forcément revenir dans son club de cœur en galère. Ah bah non, en fait il est parti renforcer le concurrent direct.
Bon, á défaut on peut peut-être faire revenir Matuidi, on n'y perdra pas au change. Et non, toujours pas. Surement un détail qui a coincé.
Tiens et si on faisait signer Béric, le chouchou de GG ? Il a l'air OK en plus. Ah mince il part en Chine, apparemment on lui a pas montré suffisamment d'intérêt. En même temps on est tellement bien fourni en attaque, ca se comprend.
Tiens Guirassy manque de temps de jeu á Rennes, on lui propose une place de titulaire avec la garantie qu'il retourne á Rennes en cas de descente. C'est sécure pour lui, assuré d'être titu, il va forcément accepter et ca sera la recrue idéale pour nous, en prêt gratuit... Ah bah non, il préfère jouer 10min par match que de venir dans notre grand club.
Tisserand, qui était coaché par Dupraz á l'époque et fortement souhaité par le coach, bon cette fois-ci aucun doute ca va se faire. Ah mince.... en fait son club veut pas (plus) le lâcher. Vraiment ballo une fois de plus.
Tiens, Gonzalez a été proposé aux verts. Hallelulia, lui il pourrait vraiment faire du bien á notre défense avec son mental de guerrier. Flute alors, il est pas intéressé par notre "grand club". Décidemment on n'a vraiment pas de chance.
Lâchez tout, on est sur un attaquant á 12M: Muriqi. On a proposé un prêt, y'a plus qu'á croiser les doigts maintenant. L'international kosovar a décliné la proposition des dirigeants stéphanois.
Voilá un résumé de la vie de notre misérable club.
Diego Costa... mon dieu pincez-moi, ce club aurait-il enfin retrouvé de l'ambition? ... ah bah non en fait, trop cher, suis-je bête.
Guilavogui se libère? C'est inespéré, un ancien international de la maison, il va forcément revenir dans son club de cœur en galère. Ah bah non, en fait il est parti renforcer le concurrent direct.
Bon, á défaut on peut peut-être faire revenir Matuidi, on n'y perdra pas au change. Et non, toujours pas. Surement un détail qui a coincé.
Tiens et si on faisait signer Béric, le chouchou de GG ? Il a l'air OK en plus. Ah mince il part en Chine, apparemment on lui a pas montré suffisamment d'intérêt. En même temps on est tellement bien fourni en attaque, ca se comprend.
Tiens Guirassy manque de temps de jeu á Rennes, on lui propose une place de titulaire avec la garantie qu'il retourne á Rennes en cas de descente. C'est sécure pour lui, assuré d'être titu, il va forcément accepter et ca sera la recrue idéale pour nous, en prêt gratuit... Ah bah non, il préfère jouer 10min par match que de venir dans notre grand club.
Tisserand, qui était coaché par Dupraz á l'époque et fortement souhaité par le coach, bon cette fois-ci aucun doute ca va se faire. Ah mince.... en fait son club veut pas (plus) le lâcher. Vraiment ballo une fois de plus.
Tiens, Gonzalez a été proposé aux verts. Hallelulia, lui il pourrait vraiment faire du bien á notre défense avec son mental de guerrier. Flute alors, il est pas intéressé par notre "grand club". Décidemment on n'a vraiment pas de chance.
Lâchez tout, on est sur un attaquant á 12M: Muriqi. On a proposé un prêt, y'a plus qu'á croiser les doigts maintenant. L'international kosovar a décliné la proposition des dirigeants stéphanois.
-
En tout cas je tiens à tirer mon coup de chapeau au club qui a réussi à attirer un attaquant déjà blessé... vraiment je dis bravo, on n'a pas encore retenu la leçon de la venue de Modeste l'année dernière...
-
Clermont a aussi pris Kyei l'ancien de Reims.Elliev a écrit : ↑01 févr. 2022, 10:00 BORDEAUX :
-
CLERMONT :
Arrivées : 1 - Da Cunha Lucas (Nice)
-
LORIENT :
-
METZ :
-
SAINT-ETIENNE :
-
TROYES :
-
Oui, vu comme ça, le bilan est qd même plutot positif. Surtout que Gnagnon, j'ai l'impression que c'est plus une main tendue qu'autre chose.thesnakke a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:49Plutôt d'accord sur tout, concernant Mangala, tout dépend de son état de forme mais un Mangala a son niveau sans pépins physique est juste 3 crans au dessus de tout ce qu'on a actuellement dans l'effectifPilou a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:46 Pour parler concrètement :
- Bernardoni
- Mangala
- Gnagnon
- Thioub
Et puis au final, on va sortir de cette période "CAN-Covid", avec 3 pts sur 9, mais c'était à peu près le tableau de marche prévisible.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Effectivement, j'editThe Smiths a écrit : ↑01 févr. 2022, 10:23Clermont a aussi pris Kyei l'ancien de Reims.Elliev a écrit : ↑01 févr. 2022, 10:00 BORDEAUX :
-
CLERMONT :
Arrivées : 1 - Da Cunha Lucas (Nice)
-
LORIENT :
-
METZ :
-
SAINT-ETIENNE :
-
TROYES :
-
Faut juste pas se monter le bourrichon et croire tout ce qui passe sur les réseaux sociaux. Mais visiblement tu as du mal à prendre du recul, lâche l'affaire si cela te rend si triste ou aigri.Cleminem a écrit : ↑01 févr. 2022, 10:16 Un retour de Gomis, ca aurait été beau... mais non.

Les verts toujours...
-
T'es sévère, on a quand même recruté 3 défenseurs centraux qui ajoutés aux 5 que nous possédions déjà devraient nous permettre d'aligner un 8-2-1 inédit. Qui a dit qu'on manquait d'idées ?Cleminem a écrit : ↑01 févr. 2022, 10:16 Un retour de Gomis, ca aurait été beau... mais non.
Le pire c'est que dans le même temps nos concurrents directs eux ont pris des attaquants de pointe intéressants : Ibrahima Koné à Lorient et Grejohn Kyei à Clermont ...
Dernière modification par Junito le 01 févr. 2022, 10:36, modifié 1 fois.
-
Honorat voulait partir il me semble, par contre Gueye a été poussé dehors alors qu'il avait du potentiel qu'on a aperçu le peu de matchs qu'il a joué (enfin pour ma part j'avais trouvé Gueye plus incisif que Abi). La dessus on a merde pour Gueye (un peu comme Maupay à l'époque).YACINE a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:39On a préféré vendre Gueye et Honorat et finalement ces 2 profils nous manquent énormement, Thioub ne me parait pas supérieur à Nordin et j'ai l'impression que Dieye peut apporter déjà plus que l'angevinNomDeStade a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:29Contre Bergerac, il faut qd même prendre en compte l'état du terrain, pour une équipe comme la notre, avec que des poids plumes devant, ça ne faisait pas notre histoire. Et puis, il faut pas oublier qu'Aouchiche rate une grosse occasion au bout de 15min.YACINE a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:26j'ai vu des transitions offensives contre Angers, on a frappé au but, on a montré de l'engagegement de la cohésion, on peut jouer 8 heures sans marquer ou se créer une occasion contre Bergerac, on est très faible offfensivement, c'est factuel, si tu enlèves Khazri, ils ne se passent rienNomDeStade a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:24Voire contre Angers. On a qd même été très peu productif offensivement à Angers, ou lors du derby. Et sans gagner des matchs, on aura du mal à se sauver.YACINE a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:21Elliev, tu es dur, c'est quand même frustrant d'être dans une opération maintien de prendre un pivot qui t'offrirait d'autres options et d'apprendre que l'attaquant buteur ne vient pas et que ton pivot ne serai opérationnel au mieu que vers le 10 février, on a vendu Krasso et Ramirez pour être un peu à poil contre Montpellier.
Sakho a montré quelque chose d'intéressant mais il est touché et on a aucune garantie sur sa capacité à réaliser un match entier dans ce registre et on a encore aucune certitude sur sa présence contre les montpellierains.
La bouillie offensive contre Bergerac n'a rassuré personne et je ne suis pas convaincu de la complémentarité du trio Boudebouz/Bouanga/khazri, ils ne l'ont pas été sur la première partie de saison
Mais ça n'empêche pas qu'on soit faible offensivement, de tte façon on l'est depuis 2 ans.
Même Vagner aurait pu nous rendre service.
Dernière modification par melhcast le 01 févr. 2022, 10:29, modifié 1 fois.
-
Tu peux être en colère contre la direction, le staff et les joueurs, mais je crois que tu te trompes en affirmant que tu as honte d'être supporter.Cleminem a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:45Une défaite contre un club de N2.Elliev a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:25je ne comprends pas comment tu peux avoir honte d'être supporter des verts.YACINE a écrit : ↑01 févr. 2022, 09:21Elliev, tu es dur, c'est quand même frustrant d'être dans une opération maintien de prendre un pivot qui t'offrirait d'autres options et d'apprendre que l'attaquant buteur ne vient pas et que ton pivot ne serai opérationnel au mieu que vers le 10 février, qu'on a vendu Krasso et Ramirez pour être un peu à poil contre Montpellier.
La bouillie offensive contre Bergerac n'a rassuré personne et je ne suis pas convaincu de la complémentarité du trio Boudebouz/Bouanga/khazri, il ne l'est pas sur la première partie de saison
Gnagnon qui monte á 102kg á la pesée.
Un président qui nous ridiculise á chacune de ses sorties.
Dupraz qui se voyait au Stade de France en héros de tout un peuple.
Les dizaines de vestes qu'on s'est pris aux mercatos depuis plus de 2 ans.
Un record de série de défaites battu depuis 40 ans.
Dernier du championnat.
Une défaite au derby.
La nullité affligeante de nos derniers mercatos (Modeste, Krasso, Retsos, Ramirez...)
T'en veux encore ? Je peux continuer.
Je pense, au contraire, que tu peux être fier d'être encore supporter des verts avec toutes les couleuvres qu'on nous fait avaler depuis des années.
Ce mercato est encore une fois symbolique de la faillite de la dreamteam aux manettes du club. Le coup de grâce étant donné par la blessure aux adducteurs de Crivelli. Une des blessures les plus sournoises pour un footballeur. Un Modeste bis, venu pour se regénérer...