snifer_du42 a écrit : ↑30 janv. 2022, 22:42
Je n’ai pas vu le match mais je viens juste de voir le but où toute la défense est complément aux fraises et Camara termine parfaitement le travail. Je me questionne aussi sur la non-intervention de Bernardoni sur un ballon tout mou dans les 6 mètres avec aucun joueur adverse à proximité.
Je vais attendre avant de me faire un jugement définitif mais je comprends de moins en moins son recrutement.
Oui attend et regarde les matches:il a été le seul au niveau L1 ce soir.
Dr.Makaveli a écrit : ↑30 janv. 2022, 20:58
L'action, le raté de Nordin ...
Il doit la mettre 100 fois, comment dévisser à 1m50 des cages ?
(Y'a contact ensuite mais y'a rien, il s'est chié. En L1 avec les farceurs de la VAR ça aurait pu faire péno mais y'a Welou comme dirait un sage.)
C est tous des pieds carres devant... Va falloir se fournir en Prozac pour affronter la peur de marquer. Je ne vois pas ce que l apport de Crivelli pourrait changer
Le seul point positif serait un effet Brandade Bis, c'est à dire d'être un pivot utile pour les décalages et la profondeur pour les autres autour.
Dans le combat et les duels mais sinon oui niveau profil c'est pas Suarez.
Brandao il avait aubame... La tu as Nordin et Bouanga... Ouille
Ah tiens j'avais pas lu j'ai dit exactement la même chose sur le thread recrutement
Fefe a écrit : ↑30 janv. 2022, 22:55
Quand tu vois Montpellier hier contre l'OM, on va se faire déchirer même sans Savanier
Hier Montpellier a été largement dominé, Bertaud a longtemps retardé l'échéance.
Mais c'est sûr qu'il faudra monter un autre visage que celui affiché à Périgueux pour l'emporter.
J'ai la faiblesse de croire qu'avec Khazri et Crivelli sur le terrain, Hamouma en supersub, on saura se montrer plus dangereux.
Quel match horrible. Sorti de Nadé et Boudebouz qui ont fait le job, le reste à été d'une faiblesse...
La seconde mi-temps de Camara, le match d'Aouchiche ou de Youssouf... Pfiuuu, ça piquait les yeux.
Camara il joue en défense centrale ce soir, hein... et c'est peut-être notre meilleur joueur sur ce match. Je trouve qu'il revient un peu sur les deux-trois derniers matchs.
Oui mais c'est benchaye / Ben Oït qui a chaque match lui met un tacle, alors que c'est le joueur qui triche le moins de l'effectif, va comprendre, toujours compliqué quand ta femme part pour un joueur de foot pro
Alors dejà qu on en est arrivé à un point ou il faut pirater ou PAYER pour voir un match de coupe de France.
Non mais entre la ligue 1 uber eat diffusé sur amazon prime, maintenant il faut aussi payer pour voir bergerac asse en coupe de france ???
Franchement je commence à ne plus en pouvoir de ce football corrompu au fric jusqu'à la moelle.
Bon , sinon pour les verts, ça fait déjà 2 matchs de coupe de france que je me disais que ça nous pendait au nez.
Heureusement, ça n'est pas arrivé quand on a joué contre les lyonnais amateurs, sinon ça aurait été vraiment la goutte d'eau.
Quand on voit la gueule de notre défense depuis le début de la saison, et la gueule de l'équipe depuis la CAN.
Et en plus avec dupraz qui joue défensif, comment dire...
Bravo à Bergerac. En espèrant que les choses s'arrangent samedi prochain avec Kolo sur le banc et un numéro 9 qui aura signé d'ici là...
Mais dîtes vous bien qu'on n'en a pas terminé avec les désillusions; aussi bien cette saison que après, tant que RORO et ZOZO n'auront pas vendu.
GreenAttitude a écrit : ↑30 janv. 2022, 21:35
Bergerac , C'est un roc ! ... c'est un pic ! ... c'est un cap !
Que dis-je, c’est un cap ? … C'est une péninsule !
Dommage, j'avais repris espoir en 2e mi-temps.
On s'était enfin mis à faire du jeu et on a fait quelques combinaisons intéressantes.
Mais bon, on est trop faible devant pour avoir ne serait-ce que des occasions.
J'avais pronostiqué un 0-0 avant le match tellement on est faible devant mais je n'avais pas prévu un cadeau de la défense.
Vivement le retour de Walid et l'arrivée des recrues pour espérer un peu.
Fefe a écrit : ↑30 janv. 2022, 22:39
Et je crois qu'on occulte une faiblesse énorme au milieu. Et là, à priori, il n'y aura aucune recrue.
Catastrophique dans notre capacité à produire du jeu
Exactement notre milieu est probablement le plus faible de L1. Quand je vois Lens Monaco avec Fofana et tchouameni ça pique. Il nous manque un bon milieu.
Camara il joue en défense centrale ce soir, hein... et c'est peut-être notre meilleur joueur sur ce match. Je trouve qu'il revient un peu sur les deux-trois derniers matchs.
C'est ça le pire , en fait ...
Mais Caqueret , excuse moi , mais c'est largement au dessus de tous nos milieux hein ...
Mais Caqueret , excuse moi , mais c'est largement au dessus de tous nos milieux hein ...
+1
Si on compare à nos milieux, c'est le cas de la quasi totalité des milieux de L1
Et si on compare à des amateurs comme hier, difficile de voir une différence en notre faveur
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Comme je l'ai écrit sur le potin :
Pour hier, je pense que l'on a passé la limite et même très largement.
Enfin, des "cons" ? Je ne sais pas mais des mauvais très certainement.
Ah bon ? Je ne vois pas beaucoup de matchs de l'oèle mais il a été effroyablement nul contre nous, Caqueret.