[Coupe de France] Suite de la compétition sans les Verts, éliminés par une N2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vertdetahiti

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

je regarde Lens Monaco, je crois qu'on fait pas le meme sport ....
Ici c'est le lagon !!
Stephdu83

Message par Stephdu83 »

Vertige76 a écrit : 30 janv. 2022, 22:07
Rob420 a écrit : 30 janv. 2022, 21:53
Bucky a écrit : 30 janv. 2022, 21:48
Duvert a écrit : 30 janv. 2022, 21:32 En interview d'après match, Dupraz commence à perdre sa bonhommie et sa bienveillance du début.
Petit à petit, il va péter un câble...

Prévisible.
Peut-être a-t il présumé de ses capacités et s'en rend il compte ? Un bon tour de vis pour mettre fin à la calinothérapie, c'est une recette qu'il pourrait rapidement appliquer. Le temps presse.
il doit commencer a voir qu'il est pris pour un con, et que la plupart des joueurs ont rien foutre du club

Oh s'il n'y avait que les joueurs ....
Les ultras??!! :malin1:
MrMostWanted

Message par MrMostWanted »

Ca va piquer contre Montpellier...ils font 1-1 à Marseille. Ca peut faire un joli 0-3, on va avoir un joli caca-culotte au stade, surtout avec les Kops.
PtitLu

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, dimanche 30 janvier à 18h30 (Eurosport 2)

Message par PtitLu »

merlin a écrit : 30 janv. 2022, 21:26
Ben Oït a écrit : 30 janv. 2022, 20:18
merlin a écrit : 30 janv. 2022, 20:11
Ben Oït a écrit : 30 janv. 2022, 20:11
clements a écrit : 30 janv. 2022, 20:06
Ben Oït a écrit : 30 janv. 2022, 20:06 Du grand Camara
jolie passe décisive
Je pense à tous ceux qui se foutaient de ma gueule l'an dernier en prétendant qu'il n'avait rien à envier à Caqueret
Qui a osé dire çà ?
viewtopic.php?p=2374022&hilit=Caqueret+camara#p2374022
Des connaisseurs du foot ... :]
Ouai enfin que Camara rate complètement sa saison, on est d'accord. Mais Caqueret ne fait pas mieux non plus... :
https://fr.whoscored.com/Players/349960 ... hdi-Camara
https://fr.whoscored.com/Players/368272 ... e-Caqueret

Sachant que le second est dans une équipe largement supérieur à la nôtre, sur tous les plans. C'est indéniable que le lyonnais est meilleur techniquement, mais il a encore beaucoup de progrès à faire dans l'aspect physique et les duels. Dans une équipe comme la nôtre, faible et qui se bat pour sa survie, il n'apporterait pas de plus value.

Sinon pour en revenir au match, je l'ai déjà dit : On est nul ! Claqué au sol :rougefaché: ! On vit une saison horrible, même un petit parcours sympa en Coupe, largement à notre portée, on y a pas droit... Vous faites chier, joueurs, staff et les principaux fossoyeurs et responsables, les dirigeants.
Image
Fefe

Message par Fefe »

J'étais au match. Honte pour le club !
L'ASSE ne se maintiendra pas au regard du niveau infâme et minable proposé. Aucune occasion contre une N2...
Il faudra que les recrues assurent parce qu'aujourd'hui, aucun joueur n'a été au niveau d'une... N2.
Je m'use avec ce club
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Fefe a écrit : 30 janv. 2022, 22:30 J'étais au match. Honte pour le club !
L'ASSE ne se maintiendra pas au regard du niveau infâme et minable proposé. Aucune occasion contre une N2...
Il faudra que les recrues assurent parce qu'aujourd'hui, aucun joueur n'a été au niveau d'une... N2.
Je m'use avec ce club
pas mieux
moi aussi de retour de ce calvaire
titin21

Message par titin21 »

C'est la pire équipe de l'ASSE depuis des lustres...
STEFE

Message par STEFE »

A part Bernardoni, pas de recrue dans la compo de départ; notre maintien, s'il peut encore avoir lieu, passera par les recrues quelles que soient leurs qualités; il faudra en aligner un max à chaque match pour dégager cette culture de la loose et de la médiocrité.
Fefe

Message par Fefe »

Et je crois qu'on occulte une faiblesse énorme au milieu. Et là, à priori, il n'y aura aucune recrue.
Catastrophique dans notre capacité à produire du jeu
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Je n’ai pas vu le match mais je viens juste de voir le but où toute la défense est complément aux fraises et Camara termine parfaitement le travail. Je me questionne aussi sur la non-intervention de Bernardoni sur un ballon tout mou dans les 6 mètres avec aucun joueur adverse à proximité.
Je vais attendre avant de me faire un jugement définitif mais je comprends de moins en moins son recrutement.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Dr.Makaveli a écrit : 30 janv. 2022, 20:44
Viva hate a écrit : 30 janv. 2022, 20:41 Y a des claques qui se perdent.
Abusé ...
(Mais bon faut pas trop bousculer ou les toucher les princesses. Pffff)
je pense qu' elles arriveront au moment où la descente sera actée.....si descente il y a
STEFE

Message par STEFE »

Fefe a écrit : 30 janv. 2022, 22:39 Et je crois qu'on occulte une faiblesse énorme au milieu. Et là, à priori, il n'y aura aucune recrue.
Bien d'accord, un milieu def n'aurait pas été de trop; seul Moueffek me semble capable d'apporter quelque chose et il est utilisé avec parcimonie autant avec Puel qu'avec Dupraz ....
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Fefe a écrit : 30 janv. 2022, 22:39 Et je crois qu'on occulte une faiblesse énorme au milieu. Et là, à priori, il n'y aura aucune recrue.
Il est là le problème °1 et il va effectivement demeurer
Denis07

Message par Denis07 »

STEFE a écrit : 30 janv. 2022, 22:42
Bien d'accord, un milieu def n'aurait pas été de trop; seul Moueffek me semble capable d'apporter quelque chose et il est utilisé avec parcimonie autant avec Puel qu'avec Dupraz ....
Je pense que le problème de Moueffek est son physique et qu'il est souvent blessé donc ils ne veulent peut être pas insister à le mettre tout le temps
STEFE

Message par STEFE »

Denis07 a écrit : 30 janv. 2022, 22:45
STEFE a écrit : 30 janv. 2022, 22:42
Je pense que le problème de Moueffek est son physique et qu'il est souvent blessé donc ils ne veulent peut être pas insister à le mettre tout le temps
Oui, c'est sûrement ça, pas possible autrement, tant il semble plus percutant que les autres.
thesnakke

Message par thesnakke »

Mehdi a écrit : 30 janv. 2022, 22:01
Bucky a écrit : 30 janv. 2022, 21:58
Rob420 a écrit : 30 janv. 2022, 21:53
Bucky a écrit : 30 janv. 2022, 21:48
Duvert a écrit : 30 janv. 2022, 21:32 En interview d'après match, Dupraz commence à perdre sa bonhommie et sa bienveillance du début.
Petit à petit, il va péter un câble...

Prévisible.
Peut-être a-t il présumé de ses capacités et s'en rend il compte ? Un bon tour de vis pour mettre fin à la calinothérapie, c'est une recette qu'il pourrait rapidement appliquer. Le temps presse.
il doit commencer a voir qu'il est pris pour un con, et que la plupart des joueurs ont rien foutre du club
J'ai bien peur que même les plus impliqués soient moins affectés que les supporters. Ils continueront leur carrière ailleurs. Alors que le sang vert qui coule dans nos veines ne changera jamais de couleur...
Et les grands discours, "club de coeur" et cie, du blabla de communiquant.
Comme Guilavogui qui signe à Bordeaux en disant qu'il luttera pour le maintien après avoir joué l homme au cœur vert. Encore un sale we sportif
Tu radotes, on a compris a force...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Je ne vois pas comment ces joueurs peuvent battre Montpellier.
Ou alors, les absents ?
Fefe

Message par Fefe »

Et Dupraz qui ne trouve pas la solution contre une N2, ça ne rassure pas. Je l'aime bien pourtant mais aujourd'hui on a pas d'ambition dans la composition...
Sosof

Message par Sosof »

Fefe

Message par Fefe »

Quand tu vois Montpellier hier contre l'OM, on va se faire déchirer même sans Savanier
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Ça chambre à Bergerac !

http://www.poteaux-carres.com/
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

STEFE a écrit : 30 janv. 2022, 22:37 A part Bernardoni, pas de recrue dans la compo de départ; notre maintien, s'il peut encore avoir lieu, passera par les recrues quelles que soient leurs qualités; il faudra en aligner un max à chaque match pour dégager cette culture de la loose et de la médiocrité.
+ 10000 on ne peut plus s'accrocher qu' à cela
Il ne faut plus Kolo , ni Camara , ni Aouchiche sur le terrain en autres
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Fefe a écrit : 30 janv. 2022, 22:55 Quand tu vois Montpellier hier contre l'OM, on va se faire déchirer même sans Savanier
Hier Montpellier a été largement dominé, Bertaud a longtemps retardé l'échéance.
Mais c'est sûr qu'il faudra monter un autre visage que celui affiché à Périgueux pour l'emporter.
http://www.poteaux-carres.com/
Old green

Message par Old green »

Poteau gauche a écrit : 30 janv. 2022, 22:57 Ça chambre à Bergerac !

En même temps c est de bonne guerre et c est pas faux. Leur victoire est méritée bravo à eux !! Pour nous même si c est pas une consolation je préfère m.ette crouté aujourd'hui et avoir gagné le match de mercredi
Zarle

Message par Zarle »

LE MARQUIS a écrit : 30 janv. 2022, 22:44
Il est là le problème °1 et il va effectivement demeurer
Peut être qu’un jour, on comprendra que chaque joueur doit avoir un rôle et éventuellement donner un coup de main aux copains. Il y en a marre des attaquants défensifs, des pistons qui doivent tenir un côté et qui, finalement. apportent très peu tant sur le plan offensif que défensif.

Kolo est nullissime cette saison ? On lui donne le brassard
Green s’impose ? Vite, mettons le sur le banc !
« Romain Hamouma est prêt mais on a décidé que ce ne serait pas ce week-end je préfère qu’il reste bien travailler samedi et dimanche.«  (Dupraz) Rien à ajouter
On n’arrive pas à se créer une occase ? Jouons les corners à deux pour vraiment être sûr de ne pas marquer.

Gourna qui n’a toujours pas compris que tant que l’arbitre n’a pas sifflé, il faut éviter de prendre le ballon à la main, Nordin qui se précipite pour aller chercher le ballon en fin de match et qui envoie un smash au joueur de Bergerac qui doit faire la touche.

Rien ne va, Mangala sera tout seul à son rendez vous du 8 mai, Dupraz est plus concerné par les préparatifs de la fête du maintien que par le reste. Ça me rappelle un peu JPP dans les guignols plusieurs mois après France Bulgarie, *si ça continue, on va pas y aller à la coupe du Monde aux USA ! »
Répondre