dactyle a écrit : ↑28 janv. 2022, 10:09
LBV a écrit : ↑28 janv. 2022, 01:30
Perso, je suis aussi pour qu'Aouchiche soit vendu si y'a une opportunité raisonnable.
Son apport est inexistant par rapport à son coût. Ça fait deux ans qu'il ne prouve absolument rien.
Alors oui il est jeune, mais quand je le vois jouer, ben je ne vois pas l'attitude ou le potentiel d'un futur grand, moi.
Ne nous leurrons pas, il ne prolongera jamais après les deux années pourries qu'on vient de se coltiner. Autant le vendre maintenant ou en juin.
Aouchiche à vendre ? Mais à qui? Il est jeune ben oui mais c'est pas la jeunesse qui est vendeur , c'est le talent, la seule chose qu'il a pour lui c'est PSG, mais ça c'était avant , et quand je vois qu'il a ceci ou cela je sais pas à quoi ils voyent ça, il n'a rien montré et ceux qui le voient trop beau, ce sont les mêmes qui disaient les verts ne descendront jamais, Aouchiche est un bide à Puel, comme Diony à été un bide à Baup....
C est ton avis, pour ma part, je n'ai pas de doutes sur les qualités du gamin.
A 19 ans et demi, c'est 50 matchs en pro, 2 buts et 6 passes dés, 51 sélections chez les jeunes, 20 buts.
Je ne sais pas jusqu'ou il ira, mais c'est un peu tôt pour le descendre en flèche.
C'est sûr qu' a Saint Etienne on semble préférer les coureurs et pousseurs de ballon en ce moment.
J'invite juste chacun à regarder ses prises de balle et sa volonté de jouer le plus souvent vers l'avant, avec la recherche de la bonne passe...
Alors oui, il y a du déchet, et oui il manque d'impact dans les duels, mais dans une équipe technique (ce qui n'est pas notre cas) il pourra bien mieux s'exprimer.
On en reparle dans 3.4 ans et tant pis pour moi si il ne m'a pas donné raison, mais à date, pas question de le basher.
Socio N°50.