ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Poteau droit »

Image
Tylith

Message par Tylith »

Pour info le montant maximum salarial que pouvait offrir Kansas City à Beric était de 1 612 500 $ par an.

Il est évident que nous ne lui avons pas proposé un tel montant et on peut donc penser que le contrat qui l'attendait à Kansas City était beaucoup moins élevé puisqu'il sortait d'une saison où il n'a pas convaincu et qu'on ne se serait jamais aligné sur ce tarif (les insiders l'annonçaient même plutôt comme remplaçant là bas).

Au final impossible de deviner ce qu'on a pu lui proposer, enfin à part le premier contrat qui devait être du même style que les 2800 euros de Sako.
LBV

Message par LBV »

Perso, je suis aussi pour qu'Aouchiche soit vendu si y'a une opportunité raisonnable.
Son apport est inexistant par rapport à son coût. Ça fait deux ans qu'il ne prouve absolument rien.
Alors oui il est jeune, mais quand je le vois jouer, ben je ne vois pas l'attitude ou le potentiel d'un futur grand, moi.
Ne nous leurrons pas, il ne prolongera jamais après les deux années pourries qu'on vient de se coltiner. Autant le vendre maintenant ou en juin.
Banzaiiii !
BTK

Message par BTK »

Elliev a écrit : 27 janv. 2022, 20:54
Friteuse a écrit : 27 janv. 2022, 20:52 Vous êtes sérieux les gens qui insultez Guilavogui parce qu'il a changé de club pour avoir plus de temps de jeu ? Ça fait des années qu'il est en demi-forme à Wolfsburg après son passage catastrophique à l'Atletico où il a été forcé d'aller par... Romeyer. Pour vouloir revenir dans un club aussi vérolé que le nôtre en connaissance de cause, peu importe tout ce qu'il a de magique avec les supporters etc, il faut être masochiste.

Les joueurs sont des salariés, pas des machines, et l'environnement de travail (en plus du salaire, c'est vrai) sont des données importantes au moment de changer de boîte. Enfin quand ils maîtrisent là où ils atterrissent, wink wink Romeyer en 2013.
Laisse tomber, réactions dignes d'un collégien qui largue sa copine puis qui fait la gueule quand elle commence à sortir avec un autre mec.
Non mais vous conviendrez quand même que souhaiter de tout cœur le maintien de son club de cœur et signer chez l’un de ses principales concurrents, serait un peu culotté non ?

On va vite savoir si cette rumeur est vrai ou non.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

L'ASSE s'intéresse, l'ASSE essaye, l'ASSE piste, l'ASSE tente .....ca va finir en panique buy comme d'habitude :pascontent2:
Borotj42

Message par Borotj42 »

Riquet le vert a écrit : 28 janv. 2022, 06:32 L'ASSE s'intéresse, l'ASSE essaye, l'ASSE piste, l'ASSE tente .....ca va finir en panique buy comme d'habitude :pascontent2:
Alors que le mercato a commencé depuis quasi 1 mois et qu’on sait que l’on doit se renforcer pour espérer un miracle ... le poste où on est le plus en difficulté l’avant centre , n’a toujours vu venir personne et à 3 jours de la fin du mercato pour moi on est déjà dans le panic buy... avec un travail sérieux fournit par la cellule de recrutement et les moyens donnés adéquat par nos chers présidents , l’avant centre ça devrait faire 3 semaines qu’il devrait être à l’Etrat ... bref j’ai peur d’une immense déception quand on va voir le nom du gars qui arrive ... Une Ramirez bis je pense ...
dronchau

Message par dronchau »

Je suis quand-même très étonné que l'on arrive à n'avoir aucun joueur en prêt 8| .
Le club est belle et bien à l'agonie financièrement et aussi sportivement.Je ne suis pas très optimiste pour l'avenir si on descend.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Borotj42 a écrit : 28 janv. 2022, 06:47
Riquet le vert a écrit : 28 janv. 2022, 06:32 L'ASSE s'intéresse, l'ASSE essaye, l'ASSE piste, l'ASSE tente .....ca va finir en panique buy comme d'habitude :pascontent2:
Alors que le mercato a commencé depuis quasi 1 mois et qu’on sait que l’on doit se renforcer pour espérer un miracle ... le poste où on est le plus en difficulté l’avant centre , n’a toujours vu venir personne et à 3 jours de la fin du mercato pour moi on est déjà dans le panic buy... avec un travail sérieux fournit par la cellule de recrutement et les moyens donnés adéquat par nos chers présidents , l’avant centre ça devrait faire 3 semaines qu’il devrait être à l’Etrat ... bref j’ai peur d’une immense déception quand on va voir le nom du gars qui arrive ... Une Ramirez bis je pense ...
Bien résumé :super:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Mika5942

Message par Mika5942 »

dronchau a écrit : 28 janv. 2022, 06:53 Je suis quand-même très étonné que l'on arrive à n'avoir aucun joueur en prêt 8| .
Le club est belle et bien à l'agonie financièrement et aussi sportivement.Je ne suis pas très optimiste pour l'avenir si on descend.
Ben non justement c'est logique, malheureusement ça ne fait plus rêver de venir jouer à Sainté. Il faut être lucide nous sommes derniers, plus ou moins dans un processus de vente et donc un avenir incertain avec un effectif limité. Avec tout ça tu n'as pas forcément envie de venir sauf si tu es toi-même à la rue ou libre.
philou42

Message par philou42 »

Je dirais même mieux, personne ne viendra, et dans tous les cas. Si il y a recrue, ce sera comme tu le dis du rami-bis.

Aucun moyen pour un club digne d'un club de ligue 1 n'est mis à disposition.
Quelle joueur veut venir pour six, et avec un salaire dérisoire. On commence à lire les retours des canables plutôt que prévu et nana-ni et na nana. Bref c'est bon on connait la musique.

Et bien ce sera dur dans tous les cas, ce qui me console c'est que l'on arrive au bout.

En un, on ce sauve, et là ça ne peut pas repartir comme celà, plus de joueurs... donc ils sont pris à la gorge.

Et en deux, la descente au niveau inférieur, et là les deux rats, surtout un va ce barrer.
Dans tous les cas on y arrive sincèrement.
Il faut ce défaire de ces deux plaies.
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
YACINE

Message par YACINE »

Poteau droit a écrit : 28 janv. 2022, 00:45
Le profil de l'attaquant recherché me fait penser à Coulibaly de Nantes, un pivot bourrin, j espère que ce n est pas lui.
Cheick Diabaté peut avoir aussi le profil mais il doit avoir 33 ans.
Je serai pas surpris par ce profil de ce type.
dronchau

Message par dronchau »

Mika5942 a écrit : 28 janv. 2022, 07:32
dronchau a écrit : 28 janv. 2022, 06:53 Je suis quand-même très étonné que l'on arrive à n'avoir aucun joueur en prêt 8| .
Ben non justement c'est logique, malheureusement ça ne fait plus rêver de venir jouer à Sainté. Il faut être lucide nous sommes derniers, plus ou moins dans un processus de vente et donc un avenir incertain avec un effectif limité. Avec tout ça tu n'as pas forcément envie de venir sauf si tu es toi-même à la rue ou libre.
Pour un prêt,pas pour venir 5 ans au club.
Tu as des bons joueurs qui vont banquettes...y'a quand-même moyen de venir aider 6 mois.
cedric26

Message par cedric26 »

dronchau a écrit : 28 janv. 2022, 07:40
Mika5942 a écrit : 28 janv. 2022, 07:32
Pour un prêt,pas pour venir 5 ans au club.
Tu as des bons joueurs qui vont banquettes...y'a quand-même moyen de venir aider 6 mois.
Oui mais quand tu vois que en prêt, on "serait" prêt(après vrai ou faux)? à prendre en charge que entre 10-20% du salaire en face, ils doivent demander minimum 30%......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
civod42

Message par civod42 »

Poteau droit a écrit : 28 janv. 2022, 00:46
AUtant je pense qu'il nous manque un latéral dans un défense à 4, autant avec une défense à 5 je ne comprends pas. On peut imaginer que nosu allons évoluer en 3-4-1-2 avec le retour des CANnés (avce Boudbeouz derrière Khazri et l'attaquant recherché). Sur les cotés du coup on a potentiellement Trauco, Silva, Bouanga, Thioub, Maçon voire Nordin. Je pense que Sako sera utilisé plus en pointe.

A mon sens on ferait mieux d concentré la totalité de nos faibles moyens sur le meilleur AC possible plutôt que de soupoudrer encore une fois ...
God save the greens
Marée verte

Message par Marée verte »

Tout est sous contrôle, pas de panique.
Pour l avant centre, que nous recherchons depuis des années, nous allons tenter ce jour la piste 298, mais nous restons optimistes sur les pistes 267 et 276. Et si le Partizan de Belgrade achète le joueur qu' elle convoite, la piste 244 redeviendrait d actualité.
En dernier recours, Perrin pourrait convaincre kevin Mayi de signer pour une pige de 6 mois.
Socio N°50.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Vu l'indigence du nombre de buts marqués, il est impératif de faire signer un attaquant (buteur) avant le 31.
Sinon le maintien sera très compliqué : la bonne volonté et l'intensité physique (difficile à maintenir sur 5 mois) ne suffiront plus à un moment.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
magicseb42

Message par magicseb42 »

Marée verte a écrit : 28 janv. 2022, 08:12 Tout est sous contrôle, pas de panique.
Pour l avant centre, que nous recherchons depuis des années, nous allons tenter ce jour la piste 298, mais nous restons optimistes sur les pistes 267 et 276. Et si le Partizan de Belgrade achète le joueur qu' elle convoite, la piste 244 redeviendrait d actualité.
En dernier recours, Perrin pourrait convaincre kevin Mayi de signer pour une pige de 6 mois.
:mdr1: :mdr1:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

LBV a écrit : 28 janv. 2022, 01:30 Perso, je suis aussi pour qu'Aouchiche soit vendu si y'a une opportunité raisonnable.
Son apport est inexistant par rapport à son coût. Ça fait deux ans qu'il ne prouve absolument rien.
Alors oui il est jeune, mais quand je le vois jouer, ben je ne vois pas l'attitude ou le potentiel d'un futur grand, moi.
Ne nous leurrons pas, il ne prolongera jamais après les deux années pourries qu'on vient de se coltiner. Autant le vendre maintenant ou en juin.
Je ne sais pas si tu voulais dire le vendre maintenant qu'en Juin mais je suis sur la même ligne. Il vaut mieux le vendre maintenant ce qui nous permettrait de nous renforcer maintenant ce qui est indispensable. Il faut sauver ce qui peut l'être et ce qui peut l'être c'est notre place en ligue 1. Et Aouchiche ne va beaucoup contribuer à ce maintien. Il sera sûrement un bon joueur de ligue 1, j'ai du mal à le voir plus haut que ça, mais pour le moment, il ne sert pas à grand chose. Il lui faudrait du temps et du temps, on n'en a pas
Guiasse

Message par Guiasse »

Aouchiche faut le prêter mais pas le vendre
Ce petit a du talent dans les pieds.
Dans un collectif rodé il s'en sortira ! La clairement on le balotte à droite à gauche et physiquement il doit ce remplir.
Il est jeune ! Laissons lui le temps ! On lui a collé une étiquette de star chez nous (grosse connerie) mais il a besoin d'expérience !
En vert et contre tous
baba-42

Message par baba-42 »

Aouchiche a du talent c'est indéniable, il est encore très jeune et joue dans une équipe avec peu de niveau.
On ne le fait même pas jouer à son poste. Quand on possède des qualités de passes plus développées que la norme mais que l'attaquant c'est Krasso bah c'est compliqué de les exprimer.
Kobalt

Message par Kobalt »

Vertige76 a écrit : 28 janv. 2022, 07:10
Borotj42 a écrit : 28 janv. 2022, 06:47
Bien résumé :super:
Pourtant notre président a certifié avoir de l'argent pour recruter....
baba-42

Message par baba-42 »

J'ai vu sur Twitter que Le Progres aurait indiqué due Bajic pourrait partir.
Vu l'absence de cette information dans les potins je doute de cette rumeur.

Est-elle vrai ? Est-ce un départ à 6 mois de la fin de contrat ou un prêt après prolongation ?
Cleminem

Message par Cleminem »

Image
Mulot

Message par Mulot »

C'est pas pour vous affoler mais demain c'est le week-end et vu que Puel est parti personne ne doit travailler :mrgreen:
Donc si pas de recrue aujourd'hui il faudra attendre lundi :diable:
cedric26

Message par cedric26 »

baba-42 a écrit : 28 janv. 2022, 09:03 J'ai vu sur Twitter que Le Progres aurait indiqué due Bajic pourrait partir.
Vu l'absence de cette information dans les potins je doute de cette rumeur.

Est-elle vrai ? Est-ce un départ à 6 mois de la fin de contrat ou un prêt après prolongation ?
Jte confirme que le l'article payant du progrès, ils indiquent bien qu'il pourrait s'envoler sur un nouveau projet avant la fin de son contrat, sans rien préciser de plus, pas de nom de club, ou de nom de pays pour sa destination.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Répondre