Est ce que je pourrai oser de prendre 2/3 lyonnais du coup ?Vertigoal42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:22 On a bien fait de prendre 3 angevins au mercato hivernal![]()
Oui.... non.... ??
Bon au cas où

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Est ce que je pourrai oser de prendre 2/3 lyonnais du coup ?Vertigoal42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:22 On a bien fait de prendre 3 angevins au mercato hivernal![]()
Et direction démission, plus que jamais.Mehdi a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:51C est clair... Romeyer on oublie pas les heures difficiles que l on vit c est à cause de toi. Ton cœur vert j en ai rien à secouerAlmanzor a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:49Stooooooop si on en là c'est exclusivement la faute du duo tragique. Les états d'âme de Romeyer , cela ne laisse complètement froid.Demetrio Lopez a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:26Et ça veut dire quoi??
On peut reprocher beaucoup de chose à Romeyer mais je ne crois pas qu'il vive une période plus heureuse que nous.
Le rôle de Dupraz n'est pas de jouer le clivage. Cette phrase adressée aux supporters d'abord, puis à Romeyer, montre qu'il a une certaine hauteur de vue
C'est plutôt du genre à me rassurer sur ses qualités à fédérer l'équipe et son environnement pour les mois qui viennent.
Nadé notre futur Bayal...j'adore ses percées à la Piazza en attaque
Oui, n'oublions pas les fondamentauxla buse a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:59Et direction démission, plus que jamais.Mehdi a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:51C est clair... Romeyer on oublie pas les heures difficiles que l on vit c est à cause de toi. Ton cœur vert j en ai rien à secouerAlmanzor a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:49Stooooooop si on en là c'est exclusivement la faute du duo tragique. Les états d'âme de Romeyer , cela ne laisse complètement froid.Demetrio Lopez a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:26Et ça veut dire quoi??
On peut reprocher beaucoup de chose à Romeyer mais je ne crois pas qu'il vive une période plus heureuse que nous.
Le rôle de Dupraz n'est pas de jouer le clivage. Cette phrase adressée aux supporters d'abord, puis à Romeyer, montre qu'il a une certaine hauteur de vue
C'est plutôt du genre à me rassurer sur ses qualités à fédérer l'équipe et son environnement pour les mois qui viennent.
Bernardoni
Ça me fait plaisir ton message. J'avais l'impression que tu n'y croyais plus du tout. Je pensais que ce match pouvais être un tournant et que c'était le dernier match qu'on jouait en étant aussi amoindri. Si on prend un 9 pas trop mal, c'est un nouveau championnat qui pourrait commencerYACINE a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:52 Putain elle fait du bien même si cela ne préjugé de rien.
Nade fait un gros gros match, Camara costaud tout comme Moueffek valeureux, Maçon semble meilleur à gauche, Bernardoni serein, il manque un finisseur même si Nordin s est dépouillé et a pesé sur les transitions.
Boudebouz le métronome, une équipe solidaire et constante sur les 2 mi temps.
Aouiche est encore jeune soyons patients.civod42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:52Il a 19 ans, le problème c'est qu'il peut faire comme Fékir et éclore vers 21 ans c'est tout le problème il ne sera plus sous contrat chez nous. Prendre Aouchiche (avec le contrat de 3 ans max) n'avait de sens qu'en pouvant le prolonger derrière sauf que nous sommes à la ramasse financièrement. du coup ce joueur doit être vendu cet été.moravcik71 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:46 Le pb c'est que le club à mis 4M€ sur lui en espérant récupérer un phénomène.
Pour récupérer au moins leur mise, il faut le montrer en espérant qu'il se montre à son avantage ce qui a été très rare malheureusement.
J'ai cru en lui à son arrivée mais avec les jeunes prospects ce n'est pas une science exacte à tous les coups.
Moueffeck a fait un super match je trouve, beaucoup moins de déchet que d'habitude, un jeu toujours vers l'avant mais plus sobre avec de meilleurs choix.YACINE a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:52 Putain elle fait du bien même si cela ne préjugé de rien.
Nade fait un gros gros match, Camara costaud tout comme Moueffek valeureux, Maçon semble meilleur à gauche, Bernardoni serein, il manque un finisseur même si Nordin s est dépouillé et a pesé sur les transitions.
Tout OK avec ça... J'ai un bémol pour Nordin qui semble atteindre ses limites..YACINE a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:52 Putain elle fait du bien même si cela ne préjugé de rien.
vertluisant74 a écrit : ↑26 janv. 2022, 22:06Nadé a fait un très bon match mais on va peut être pas s'emballer non plus.
On n'a pas le temps, on est dans l'urgence la. Pareil pour Gourna. Gourna a été très mauvais aujourd'hui comme assez souvent. Moueffeck est plus rassurant même si c'est pas exactement le même poste.Almanzor a écrit : ↑26 janv. 2022, 22:04Aouiche est encore jeune soyons patients.civod42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:52Il a 19 ans, le problème c'est qu'il peut faire comme Fékir et éclore vers 21 ans c'est tout le problème il ne sera plus sous contrat chez nous. Prendre Aouchiche (avec le contrat de 3 ans max) n'avait de sens qu'en pouvant le prolonger derrière sauf que nous sommes à la ramasse financièrement. du coup ce joueur doit être vendu cet été.moravcik71 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:46 Le pb c'est que le club à mis 4M€ sur lui en espérant récupérer un phénomène.
Pour récupérer au moins leur mise, il faut le montrer en espérant qu'il se montre à son avantage ce qui a été très rare malheureusement.
J'ai cru en lui à son arrivée mais avec les jeunes prospects ce n'est pas une science exacte à tous les coups.
+1, on va surement finir le championnat à 5 derrière. C'est pour ça que Dupraz voulait Dupraz en plus. Je pense que Bakayoko Moukoudi Mangala avec Mâcon et Trauco sur les côtés, ça pourrait le faire.escargot.nomade a écrit : ↑26 janv. 2022, 22:08 Avec le nombre de defenseurs centraux qu'on a, à mon avis, on va rester à 5 en défense. Et Macon et Trauco sont sans doute plus à l'aise dans ce système.
0,35xG de chaque côté en effetMichel-Ange a écrit : ↑26 janv. 2022, 22:10 Ne nous enflammons pas : c'était quand même encore une énorme purge, ce match.![]()
Espérons que ce soit le début de quelque chose de mieux, parce qu'il faudra faire... mieux.
Si, si emballons nous !vertluisant74 a écrit : ↑26 janv. 2022, 22:06Nadé a fait un très bon match mais on va peut être pas s'emballer non plus.
Le beau jeu on oublie... Pas les moyens... Faut être un bloc... Il manque vraiment un tueur devant...Michel-Ange a écrit : ↑26 janv. 2022, 22:10 Ne nous enflammons pas : c'était quand même encore une énorme purge, ce match.![]()
Espérons que ce soit le début de quelque chose de mieux, parce qu'il faudra faire... mieux.
Nordin à fait une bonne première.Mehdi a écrit : ↑26 janv. 2022, 22:08Tout OK avec ça... J'ai un bémol pour Nordin qui semble atteindre ses limites..YACINE a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:52 Putain elle fait du bien même si cela ne préjugé de rien.
Dupraz voulait Tisserand, désolévertluisant74 a écrit : ↑26 janv. 2022, 22:11+1, on va surement finir le championnat à 5 derrière. C'est pour ça que Dupraz voulait Dupraz en plus. Je pense que Bakayoko Moukoudi Mangala avec Mâcon et Trauco sur les côtés, ça pourrait le faire.escargot.nomade a écrit : ↑26 janv. 2022, 22:08 Avec le nombre de defenseurs centraux qu'on a, à mon avis, on va rester à 5 en défense. Et Macon et Trauco sont sans doute plus à l'aise dans ce système.
C'est un système qui nous offre très peu d'opportunité offensives car nous manquons de vitesse et de justesse technique pour être efficace dans les transitions.Vertigoal42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 22:120,35xG de chaque côté en effetMichel-Ange a écrit : ↑26 janv. 2022, 22:10 Ne nous enflammons pas : c'était quand même encore une énorme purge, ce match.![]()
Notre 4e plus faible total de la saison en terme d'occasions créées
Et également la fois de la saison où on a encaissé le moins d'occasions adverses
Je signe pour de nombreuses purges à 3 points d'ici la fin de la saison et le maintien au bout...Vertigoal42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 22:120,35xG de chaque côté en effetMichel-Ange a écrit : ↑26 janv. 2022, 22:10 Ne nous enflammons pas : c'était quand même encore une énorme purge, ce match.![]()
Notre 4e plus faible total de la saison en terme d'occasions créées
Et également la fois de la saison où on a encaissé le moins d'occasions adverses
Almanzor a écrit : ↑26 janv. 2022, 22:04Aouiche est encore jeune soyons patients.civod42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:52Il a 19 ans, le problème c'est qu'il peut faire comme Fékir et éclore vers 21 ans c'est tout le problème il ne sera plus sous contrat chez nous. Prendre Aouchiche (avec le contrat de 3 ans max) n'avait de sens qu'en pouvant le prolonger derrière sauf que nous sommes à la ramasse financièrement. du coup ce joueur doit être vendu cet été.moravcik71 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:46 Le pb c'est que le club à mis 4M€ sur lui en espérant récupérer un phénomène.