Oui Je ne vois que ça... C est pas possible.... Physiquement c est juste incroyable.... Il ferai mieux de regarder boudebouz et s inspirerSosof a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:37Est ce que vous ne pensez pas qu'il a un contrat qui oblige le club à l'aligner?ForezMan a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:31Je preferai voir un Louis Mouton rentrer voir ce qu'il vaut que un Aouchiche surcôté qui a pourtant eu plus que des chances et qui n'a jamais fait de match pleins !
Angers 0 - ASSE 1 (Mendy csc)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Angers 0 - ASSE 1 (Mendy csc)
-
-
Bien joué les gars, 3pts important obtenu avec beaucoup d'effort fournit. Le début de la 2ème mi-temps un peu tendu puis plus serein devant la tv retour d'une bonne combativité efficace et beaucoup moins de déchets.
A signaler, le très bon match de Bernardoni face à son club
A signaler, le très bon match de Bernardoni face à son club

« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
Perso il m' est sympathique Trés heureux de ne plus voir la face de c.............. de votre PuelCouramiaud Poitevin a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:26Ça veut dire que Dupraz est un lèche-cul, c'est aussi simple que ça. Il fait son bonhomme pas commode, mais il est tout sucre avec ses patrons, c'était pareil avec Sadran. C'est bien simple, à Toulouse on l'appelait la brosse Sadran.pqb a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:22Ça veut dire que romeyer a fait sa pleureuse avec Dupraz

-
Possible !! Ca serait pas etonnant !Sosof a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:37Est ce que vous ne pensez pas qu'il a un contrat qui oblige le club à l'aligner?ForezMan a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:31Je preferai voir un Louis Mouton rentrer voir ce qu'il vaut que un Aouchiche surcôté qui a pourtant eu plus que des chances et qui n'a jamais fait de match pleins !
-
-
Lors de ltw sur prime vidéo tu sentais une joie intérieure et un soulagement énormeLE MARQUIS a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:40Perso il m' est sympathique Trés heureux de ne plus voir la face de c.............. de votre PuelCouramiaud Poitevin a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:26Ça veut dire que Dupraz est un lèche-cul, c'est aussi simple que ça. Il fait son bonhomme pas commode, mais il est tout sucre avec ses patrons, c'était pareil avec Sadran. C'est bien simple, à Toulouse on l'appelait la brosse Sadran.pqb a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:22Ça veut dire que romeyer a fait sa pleureuse avec Dupraz![]()
-
Sérieux, tu mets Kolo plutôt que Moukoudi, Sow, Nadé ou même Bakayoko? Kolo est selon moi le dernier dans la hiérarchie des DC. Surtout que Mangala joue plutôt à gauche comme Kolo en fait donc les associer n'est pas une super idée.
-
En centraux on a quand même de quoi faire .
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Le pb c'est que le club à mis 4M€ sur lui en espérant récupérer un phénomène.Sosof a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:37Est ce que vous ne pensez pas qu'il a un contrat qui oblige le club à l'aligner?ForezMan a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:31Je preferai voir un Louis Mouton rentrer voir ce qu'il vaut que un Aouchiche surcôté qui a pourtant eu plus que des chances et qui n'a jamais fait de match pleins !
Pour récupérer au moins leur mise, il faut le montrer en espérant qu'il se montre à son avantage ce qui a été très rare malheureusement.
J'ai cru en lui à son arrivée mais avec les jeunes prospects ce n'est pas une science exacte à tous les coups.
-
-
J ai l impression qu'il est suffisant et qu'il se croit bon..moravcik71 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:46Le pb c'est que le club à mis 4M€ sur lui en espérant récupérer un phénomène.Sosof a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:37Est ce que vous ne pensez pas qu'il a un contrat qui oblige le club à l'aligner?ForezMan a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:31Je preferai voir un Louis Mouton rentrer voir ce qu'il vaut que un Aouchiche surcôté qui a pourtant eu plus que des chances et qui n'a jamais fait de match pleins !
Pour récupérer au moins leur mise, il faut le montrer en espérant qu'il se montre à son avantage ce qui a été très rare malheureusement.
J'ai cru en lui à son arrivée mais avec les jeunes prospects ce n'est pas une science exacte à tous les coups.
-
Stooooooop si on en là c'est exclusivement la faute du duo tragique. Les états d'âme de Romeyer , cela ne laisse complètement froid.Demetrio Lopez a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:26Et ça veut dire quoi??
On peut reprocher beaucoup de chose à Romeyer mais je ne crois pas qu'il vive une période plus heureuse que nous.
Le rôle de Dupraz n'est pas de jouer le clivage. Cette phrase adressée aux supporters d'abord, puis à Romeyer, montre qu'il a une certaine hauteur de vue
C'est plutôt du genre à me rassurer sur ses qualités à fédérer l'équipe et son environnement pour les mois qui viennent.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ça n'existe pas ce genre de contratSosof a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:37Est ce que vous ne pensez pas qu'il a un contrat qui oblige le club à l'aligner?ForezMan a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:31Je preferai voir un Louis Mouton rentrer voir ce qu'il vaut que un Aouchiche surcôté qui a pourtant eu plus que des chances et qui n'a jamais fait de match pleins !
-
C est clair... Romeyer on oublie pas les heures difficiles que l on vit c est à cause de toi. Ton cœur vert j en ai rien à secouerAlmanzor a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:49Stooooooop si on en là c'est exclusivement la faute du duo tragique. Les états d'âme de Romeyer , cela ne laisse complètement froid.Demetrio Lopez a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:26Et ça veut dire quoi??
On peut reprocher beaucoup de chose à Romeyer mais je ne crois pas qu'il vive une période plus heureuse que nous.
Le rôle de Dupraz n'est pas de jouer le clivage. Cette phrase adressée aux supporters d'abord, puis à Romeyer, montre qu'il a une certaine hauteur de vue
C'est plutôt du genre à me rassurer sur ses qualités à fédérer l'équipe et son environnement pour les mois qui viennent.
-
C'est l'impression qu'il me donne aussi parfois.Mehdi a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:48J ai l impression qu'il est suffisant et qu'il se croit bon..moravcik71 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:46Le pb c'est que le club à mis 4M€ sur lui en espérant récupérer un phénomène.Sosof a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:37Est ce que vous ne pensez pas qu'il a un contrat qui oblige le club à l'aligner?ForezMan a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:31Je preferai voir un Louis Mouton rentrer voir ce qu'il vaut que un Aouchiche surcôté qui a pourtant eu plus que des chances et qui n'a jamais fait de match pleins !
Après pas mal de gars ont des "poker face" et montre peu voir pas du tout leur réelle émotion transparaître.
-
Il a 19 ans, le problème c'est qu'il peut faire comme Fékir et éclore vers 21 ans c'est tout le problème il ne sera plus sous contrat chez nous. Prendre Aouchiche (avec le contrat de 3 ans max) n'avait de sens qu'en pouvant le prolonger derrière sauf que nous sommes à la ramasse financièrement. du coup ce joueur doit être vendu cet été.moravcik71 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:46 Le pb c'est que le club à mis 4M€ sur lui en espérant récupérer un phénomène.
God save the greens
-
Il faut enchainer contre Montpellier et on revient complétement dans la course
-
Putain elle fait du bien même si cela ne préjugé de rien.
Nade fait un gros gros match, Camara costaud tout comme Moueffek valeureux, Maçon semble meilleur à gauche, Bernardoni serein, il manque un finisseur même si Nordin s est dépouillé et a pesé sur les transitions.
Boudebouz le métronome, une équipe solidaire et constante sur les 2 mi temps.
Nade fait un gros gros match, Camara costaud tout comme Moueffek valeureux, Maçon semble meilleur à gauche, Bernardoni serein, il manque un finisseur même si Nordin s est dépouillé et a pesé sur les transitions.
Boudebouz le métronome, une équipe solidaire et constante sur les 2 mi temps.
Dernière modification par YACINE le 26 janv. 2022, 21:54, modifié 1 fois.
-
Je suis sur qu'on a au moins 2 ou 3 joueurs plus intéressants que Aouchiche au centre de formationmoravcik71 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:46Le pb c'est que le club à mis 4M€ sur lui en espérant récupérer un phénomène.Sosof a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:37Est ce que vous ne pensez pas qu'il a un contrat qui oblige le club à l'aligner?ForezMan a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:31Je preferai voir un Louis Mouton rentrer voir ce qu'il vaut que un Aouchiche surcôté qui a pourtant eu plus que des chances et qui n'a jamais fait de match pleins !
-
D'accord avec toi.YACINE a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:52 Putain elle fait du bien même si cela ne préjugé de rien.
Boudebouz le métronome

God save the greens
-
Je suis d'accord pour la comparaison avec l'évolution de fekir, après on verra où sera le club en fin de saison pour l'éventualité d'une prolongation ou ventecivod42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:52Il a 19 ans, le problème c'est qu'il peut faire comme Fékir et éclore vers 21 ans c'est tout le problème il ne sera plus sous contrat chez nous. Prendre Aouchiche (avec le contrat de 3 ans max) n'avait de sens qu'en pouvant le prolonger derrière sauf que nous sommes à la ramasse financièrement. du coup ce joueur doit être vendu cet été.moravcik71 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:46 Le pb c'est que le club à mis 4M€ sur lui en espérant récupérer un phénomène.
-
MERCI LES VERTS !!
-
Qui ? Rivera qui a le même âge et a montré encore moins à chacune de ses rentrées ? Ils sont jeunes (tous les deux) et demandent du temps, sauf que pas Aouchiche sa situation contractuelle (2023) ne permets pas au club de lui en donner (du temps).vertluisant74 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:54 Je suis sur qu'on a au moins 2 ou 3 joueurs plus intéressants que Aouchiche au centre de formation
Dernière modification par civod42 le 26 janv. 2022, 21:58, modifié 1 fois.
God save the greens
-
La même sur tout!civod42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:54D'accord avec toi.YACINE a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:52 Putain elle fait du bien même si cela ne préjugé de rien.
Boudebouz le métronome![]()
Sacré match de nadé tout de même