Je ne sais pas si tu as vu l'équipe de "poètes" du sc toulon de l epoque de dupraz... C est du lourd
Angers 0 - ASSE 1 (Mendy csc)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Angers - ASSE, reporté au mercredi 26 janvier à 19h
-
+1, je suis d'accord avec toi. Je préfère ça à une indifférence générale.thesnakke a écrit : ↑26 janv. 2022, 06:58Faut aussi savoir prendre un peu de recul, c'est de l'humour ,je trouve ça assez réussi, et les gens ne nous "chient pas sur la gueule".
Quand c'est Cazarre et ses potes qui font un truc ça me fait tout autant marrer ça fait moins de buzz mais pourtant souvent c'est plus violent et je vois personne pousser des grands cris de pucelle effarouchée
-
Surtout que j'entends et lis relativement peu de personnes disant qu'elles souhaitent une descente des Verts. Pour la L1, ce serait une perte. Et ses suiveurs le saventvertluisant74 a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:53+1, je suis d'accord avec toi. Je préfère ça à une indifférence générale.thesnakke a écrit : ↑26 janv. 2022, 06:58Faut aussi savoir prendre un peu de recul, c'est de l'humour ,je trouve ça assez réussi, et les gens ne nous "chient pas sur la gueule".
Quand c'est Cazarre et ses potes qui font un truc ça me fait tout autant marrer ça fait moins de buzz mais pourtant souvent c'est plus violent et je vois personne pousser des grands cris de pucelle effarouchée
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Bon , en un voilà un qui ne devrait pas jouer ce soir ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1313135
-
Il serait dans ce cas temps que les arbitres se rendent compte que ce serait une perte pour la ligue 1. Eux n'ont pas l'air de le voir comme çaVertigoal42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:59Surtout que j'entends et lis relativement peu de personnes disant qu'elles souhaitent une descente des Verts. Pour la L1, ce serait une perte. Et ses suiveurs le saventvertluisant74 a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:53+1, je suis d'accord avec toi. Je préfère ça à une indifférence générale.thesnakke a écrit : ↑26 janv. 2022, 06:58Faut aussi savoir prendre un peu de recul, c'est de l'humour ,je trouve ça assez réussi, et les gens ne nous "chient pas sur la gueule".

-
260 min en L1, évalué à 1,2M. Vendu 11M€.merlin a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:00 Bon , en un voilà un qui ne devrait pas jouer ce soir ...
No comment !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Je vois bien Maçon glisser à gauche et Camara passer arrière droit, comme à l'aller. Sûr que Sablé va lui proposer gentiment

D'ailleurs je me suis refait [url-https://asse.tv/player/video/617996da-6 ... ong-format]le grand format du match aller[/url] par curiosité. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça met à mal la théorie du "on n'avait pas eu d'impression de maîtrise avant Dupraz". D'ailleurs les différents comptes-rendus font état d'une très bonne prestation de notre part.
Malgré ces latéraux de fortune, Angers n'avait eu que 3 occasions sur tout le match (dont 1 tir contré par un excellent retour de Camara). Contre une bonne dizaine de notre côté, et pas qu'après l'ouverture du score. Franchement notre potentiel offensif était là, mais toujours un peu brouillons dans les 15-20 derniers mètres.
Tout ça pour dire que même en bricolant, on va jouer un Angers très diminué aussi, et qu'on n'a pas de raison de partir battus, bien au contraire.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
En dépit de la soupe qui nous est servi chaque semaine, je serai à Angers pour encourager nos verts....
Et si l'agonie devait se poursuivre , je leur tiendrai la main jusqu'au dernier souffle ..
#ALV# Nom de diouuuuuu
Et si l'agonie devait se poursuivre , je leur tiendrai la main jusqu'au dernier souffle ..
#ALV# Nom de diouuuuuu
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Le match aller contre Angers était notre match le plus abouti. Par contre, il est le révélateur de nos problèmes défensifs (qui pèsent si lourd dans le compteur point).Kabigon a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:08Je vois bien Maçon glisser à gauche et Camara passer arrière droit, comme à l'aller. Sûr que Sablé va lui proposer gentiment![]()
D'ailleurs je me suis refait [url-https://asse.tv/player/video/617996da-6 ... ong-format]le grand format du match aller[/url] par curiosité. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça met à mal la théorie du "on n'avait pas eu d'impression de maîtrise avant Dupraz". D'ailleurs les différents comptes-rendus font état d'une très bonne prestation de notre part.
Malgré ces latéraux de fortune, Angers n'avait eu que 3 occasions sur tout le match (dont 1 tir contré par un excellent retour de Camara). Contre une bonne dizaine de notre côté, et pas qu'après l'ouverture du score. Franchement notre potentiel offensif était là, mais toujours un peu brouillons dans les 15-20 derniers mètres.
Tout ça pour dire que même en bricolant, on va jouer un Angers très diminué aussi, et qu'on n'a pas de raison de partir battus, bien au contraire.
D'ailleurs, j'ai un très bon souvenir de ce match, et en première mi-temps, j'ai le souvenir d'une équipe d'Angers qui cherchait à jouer la profondeur, mais très mal (avec surtout de mauvais choix de profil pour jouer ainsi, sachant que Cho était remplaçant).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On voit l'absurdité du système...Vertigoal42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:04260 min en L1, évalué à 1,2M. Vendu 11M€.merlin a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:00 Bon , en un voilà un qui ne devrait pas jouer ce soir ...
No comment !

-
Ben oui, on est tous malades de notre club.GreenAttitude a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:11 En dépit de la soupe qui nous est servi chaque semaine, je serai à Angers pour encourager nos verts....
#ALV# Nom de diouuuuuu
Moi je serai devant mon écran car trop loin et boulot oblige, mais bravo à toi et tous les supp qui y seront .
On sera avec nos Verts jusqu'au bout
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Clairement se match aurait pu (aurait du) être un match reference.Kabigon a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:08Je vois bien Maçon glisser à gauche et Camara passer arrière droit, comme à l'aller. Sûr que Sablé va lui proposer gentiment![]()
On avait étouffé Angers c'était impressionnant.
-
Bon courage à toi et aux autres.GreenAttitude a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:11 En dépit de la soupe qui nous est servi chaque semaine, je serai à Angers pour encourager nos verts....
#ALV# Nom de diouuuuuu
Ce soir devant Amazon prime de mon côté, travail oblige.
ALV !
Apparemment ce soir ce serait un 4-4-2 avec Bouanga et Thioub devant. Moueffek arrière droit.
-
Avec le groupe absolument deséquilibré et notre dynamique desastreuse de x defaites consecutives, un nul serait deja bien mais ne nous ferait quasiment rien au classement vu notre debut de retard
j alignerais le 11 suivant
Bernardoni
Moueffek Nadé Kolo Macon
Gourna
Youssouf Camaa
Boudebouz
Bouanga Sako
Entree en jeu de Nordin, de Thioub , de Aouchiche eventuellement
Alv malgres le peu de chances de resussite de cette operation sauvetage
j alignerais le 11 suivant
Bernardoni
Moueffek Nadé Kolo Macon
Gourna
Youssouf Camaa
Boudebouz
Bouanga Sako
Entree en jeu de Nordin, de Thioub , de Aouchiche eventuellement
Alv malgres le peu de chances de resussite de cette operation sauvetage
-
oui avec un résultat négatif suite à une deuxième mi temps trop défensive
supporter depuis 1975
-
Krasso pas dans le groupe alors que l'on a pas avant centre....
supporter depuis 1975
-
Bouanga n'est pas dans le groupe ?
-
-
Yes bravo, pas réussi à avoir de place pour ma partSUPERJET a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:16Ben oui, on est tous malades de notre club.GreenAttitude a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:11 En dépit de la soupe qui nous est servi chaque semaine, je serai à Angers pour encourager nos verts....
#ALV# Nom de diouuuuuu
Moi je serai devant mon écran car trop loin et boulot oblige, mais bravo à toi et tous les supp qui y seront .
On sera avec nos Verts jusqu'au bout

-
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
On voit aussi qu'alors qu'il nous a été vendu le fait de faire progresser les jeunes pour créer de la valeur, nous ne sommes aucunement attaqués pour aucun de nos joueurs.GreenAttitude a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:14On voit l'absurdité du système...Vertigoal42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:04260 min en L1, évalué à 1,2M. Vendu 11M€.merlin a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:00 Bon , en un voilà un qui ne devrait pas jouer ce soir ...
No comment !![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pilou a écrit : ↑25 janv. 2022, 19:55 Vous avez écouté la conf de presse de Dupraz ? Il n'arrêtait pas d'insister que c'est encore mieux comme scénario d'être si mal en point, car l'exploit à la fin de la saison sera encore plus retentissant. Qu'on a de la chance d'être dans cette situation, car si on avait déjà gagné ses 3 premiers matchs, personne n'aurait trouvé le maintien comme quelque chose d'exceptionnel.
Et ben voilà, avec ce groupe, la victoire demain soir sera encore plus belle ! Quelle chance on a !

Et après, y en a qui trouvent que Puel est maso.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Nous n'avions plus de "carburant" et les changements se sont avérés catastrophiques.
A chaque fois, l'équipe fait une belle mi-temps.
La seconde mi-temps contre Nantes, la première mi-temps contre Lens.
Dommage de ne pas avoir été plus consistant sur 90 minutes.
-
la Compo
Défenseurs : Y. Maçon, T. Kolodziejczak, M. Nadé, M. Camara
Milieux de terrain : A. Moueffek, L. Gourna-Douath, R. Boudebouz
Attaquants : A. Nordin, B. Sako, S. Thioub
Devant çà pique un peu ,niveau vélocité et mobilité...
Défenseurs : Y. Maçon, T. Kolodziejczak, M. Nadé, M. Camara
Milieux de terrain : A. Moueffek, L. Gourna-Douath, R. Boudebouz
Attaquants : A. Nordin, B. Sako, S. Thioub
Devant çà pique un peu ,niveau vélocité et mobilité...