Bah tu veux pas remonter le débat et ça fait 3 mois que t'es en boucle contre les "vilains anti Puel", en te basant sur 80% de propos non tenu par la majorité. Le pire étant de tourner Mic Mic, qui même si je veux lui reconnaître un côté très têtu, fait l'effort de toujours argumenter. Mais vu c'est pas de ton avis et qu'il a du répondant, tu commences à balancer des pics.___ a écrit : ↑25 janv. 2022, 22:09Venant d'un connaisseur comme toi, l'accusation de mauvaise foi est plutôt savoureuse. Au point d'ailleurs que tu es obligé de faire dévier le débatPtitLu a écrit : ↑25 janv. 2022, 21:49Ah, ta mauvaise foi légendaire___ a écrit : ↑25 janv. 2022, 21:42Je préférais clairement la langue de bois insipide puelienne, qui avait au moins le double-mérite d'attirer sur lui-même la colère des énervés (et donc de protéger le groupe) et d'endormir les inattentifs.PtitLu a écrit : ↑25 janv. 2022, 21:22J'aimerais te dire que oui. M'enfin, ça me choque moins de me prendre une taule quand ton entraîneur parle du temps qu'il fait et de ce qu'il a bouffé à midi. C'est une préparation mentale au pire en quelque sorte.
Vous préfériez sans doute quand Puel nous sortait que les entraînements étaient convainquant, qu'on allait prendre des points et qu'on repartait le dimanche soir avec un 5-0 dans la tronche ? Après le Bon, la Brute et le Truand, on a eu le Menteur (Puel), le Niais (Sablé) et le Bourrin (Dupraz).
Enfin bon, au moins on se marre un peu... Faut bien en ce moment, vu que demain on va assister à l'officialisation de notre mort en direct.
Là, les énervés n'ont jamais été aussi durs avec les joueurs, et les inattentifs se sont mis à rigoler en se disant "p'tain, y a du one-man-show parodique à l'ASS".
Si c'est pour amuser la galerie, autant envoyer MC Pampille..
Il protégeait les joueurs ouai... Pfff, on a vu les résultats. Et je suis pas en train de dire que la méthode de Dupraz est mieux. En tout cas, on en a pas la preuve par les résultats en ce moment. Mais elle me semble pas pire que celle de Puel. Par contre, le salaire entre les deux entraîneurs n'est clairement pas le même. Les promesses n'ont plus.
Chacun peut trouver sa préférence dans le discours, le constat sportif reste le même. C'est ça que je dénonce et je ne vois pas en quoi les conneries de Dupraz sont pires que les promesses foireuses de Puel.![]()
Tu demandes qui préféres les conf de presse de A par rapport à celles de B ? Ben moi, et je te dis même pourquoi. Ne pose pas de question si tu ne veux pas de réponse![]()
Tu fais exactement la même chose ici. Et tu me reproches de rentrer dans ton jeu, alors que t'es le premier à tirer la conversation vers le bas ? On peut être constructif si tu veux, mais pas de cette manière.
D'ailleurs, "tu me dis pourquoi ?". Oui très bien, tu es libre de préféré son discours. Mais ses supposés 'bénéfices' sont factuellement faux. NDS a déjà commencé à te répondre. Je rajouterai que la série défaite actuelle a été bien entamé sous l'aile de Puel, qu'on en a connu une similaire et en entier avec lui l'an passé. Et c'est sans compter tous les propos tenus par des joueurs, partis ou encore là, des problèmes de comportement de certains jeunes, d'autres défaites WTF etc...
Alors "protéger les joueurs"... Déjà, juste ça c'est sujet à discussion et en admettant que ça soit véridique, ça n'a clairement pas eu l'effet d'améliorer nos résultats.
T'es quand même sacrément gonfler de me dire que je suis de mauvaise foi. Car tout en disant cela, j'ai jamais dit que son successeur faisait mieux hein. Mais il ne fait pas pire, ça c'est sûr. C'est toi qui l'es de mauvaise foi si t'es incapable de voir le désastre qu'on était les derniers mois de Puel.