Dieu sait la sympathie que j'ai pour ce joueur , et ce but https://www.youtube.com/watch?v=-i0fkq3FG30YACINE a écrit : ↑18 janv. 2022, 11:15+1Parasar a écrit : ↑18 janv. 2022, 10:51 Alors Beric ... Beric ... Comment résumer ce que j'en pense.
Tout d'abord en disant que c'était une première faute lourde, une première entorse dans le contrat de confiance qui me liait à Puel. Faute de faire partir un joueur qui adorait le club, qui était dans l'esprit, qui était adoré de ses équipiers et des supporters, et qui, par ailleurs, avait une valeur ajoutée sportive.
Bon on a essayé à l'époque de comprendre l'idée => un profil plus adapté au foot d'auj, et inadapté à ce que Puel voulait mettre en place offensivement.
De nombreux mois plus tard, force est de constater qu'aucun système efficace, qu'aucun joueur ne s'est imposé offensivement, et que donc Beric aurait sûrement continué à rendre des services au club.
Alors aujourd'hui, il sort d'une saison moyenne, il n'a pas joué depuis plusieurs mois, sauf à des conditions précises le faire revenir serait sans doute une fausse bonne idée.
Ces conditions ? Que ce soit une opé neutre financièrement => Beric revient, Ramirez part, ainsi que Rivera et Krasso. Et que le profil corresponde à ce que Dupraz cherche. Or si l'idée est d'être plus dans le jeu de transition, logiquement ce n'est pas le profil idioine. Donc...
qd je le revois j'en pleurs presque désormais